Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Je dois développer mes pouvoirs..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

"Je dois développer mes pouvoirs..."  Empty
MessageSujet: "Je dois développer mes pouvoirs..."    "Je dois développer mes pouvoirs..."  EmptyDim 9 Déc - 6:22

"Après cette rencontre inattendue avec l'ancien souverain de Yomi, je n'avais plus pensé qu'à une seule chose: m’entraîner. L'étape: contrôler ses pulsions meurtrières étant maintenant terminée, je devais passer à la suite. Je me devais de devenir plus forte pour être capable de tenir ma parole et d'aider le démon à atteindre son objectif... Désormais, c'était tout ce qui comptait"

Ayant pris conseil auprès de Senri, Lunyia s'était rendue dans la salle d'entrainement où elle pourrait développer sa force en toute tranquillité. En y repensant à deux fois, elle n'avait pas oublié d'emporter une tenue de rechange dire de pouvoir se transformer en louve et de ne pas avoir à retourner chez l'hybride soit nue, soit sous son apparence animale. Elle avait également emporté deux dagues avec elle, ses armes favorites et les seules qu'elle arrivait à manier sans difficulté. Ancienne voleuse, elle avait eu pour habitude d'utiliser de petites armes discrètes et facilement transportables.

Une fois arrivée dans cette fameuse salle, apparemment inutilisée pour le moment, la louve déposa le sac qu'elle avait emporté sur le coté et observa l'endroit sous tous ses angles, les mains sur les hanches. Puis, pour débuter son entrainement, elle s'échauffa simplement, prenant ses dagues en main, effectuant quelques mouvements simples, un peu comme si elle s'attaquait à un ennemi invisible.

Peu après, balançant ses armes droit sur un mannequin au fond de la pièce, l'une atteignant la tête et l'autre ce qui semblait être la poitrine, elle se transforma d'un seul coup, dans un grognement sonore et bondit sur l'un des murs, s'y accrochant fermement à l'aide de ses griffes acérées. A plusieurs reprises, Lunyia bondit pour retrouver son apparence, attraper ses armes et les balancer sur un autre mannequin, reprenant aussitôt sa forme de loup et ainsi de suite, voulant aller toujours plus vite, voir si son corps supportait ces "mutations" répétitives. Elle puisait dans ses nouvelles forces, s'obligeant à augmenter sa vitesse d'attaque.

Alors qu'elle allait recommencer, une petite pensée lui traversa l'esprit: si elle pouvait s'approcher d'un ennemi, de façon plus discrète, dire de l'abattre d'un coup sans qu'il n'ait eu le temps de remarquer quoi que ce soit, ça serait tellement plus simple. Après tout, c'était cela, un être un voleur, ne pas se faire repérer. C'est là qu'une douce chaleur envahit sa poitrine et la laissant parcourir chaque membre de son corps, Lunyia ferma les yeux pour les rouvrir peu après. Elle se tenait devant un miroir et pourtant, elle ne se voyait plus dedans... Fronçant les sourcils, elle leva les mains devant elle et se rendit compte qu'elle ne pouvait plus les voir. Elle avait donc trouvé le moyen de ne pas se faire repérer: la louve était maintenant capable de se rendre totalement invisible!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je dois développer mes pouvoirs..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races et les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: