Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une solution qui semblait bien longue à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 4:42

Depuis l'incident arrivé avec son père, l'arrivée de Selena parmi les anges et le changement bizarre de Wyatt, Waren ne savait plus où donner de la tête. Décidément, il avait l'impression que les problèmes ne faisaient que s'accumuler. L'ange cherchait désespérément une issue pour sortir Dieu des griffes des démons et même s'il avait cherché à en parler avec Wyatt, ce dernier refusait de lui venir en aide. D'après lui, l'ancien souverain de Rakuen serait sauvé en temps et en heure, mais il ne fallait surtout pas aller trop vite au risque qu'ils se fassent avoir par Matthew ou encore au risque de mettre le démon vraiment en colère. Waren ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte. Celui qu'il considérait comme son petit frère avait un comportement des plus étranges ces temps-ci et même Selena s'en sentait perdue. La pauvre venait de sortir d'un long coma et même pour elle rien ne semblait aller droit.
Bref, le clan des anges n'étaient pas avancés... Ils ne faisaient que tourner en rond dans un trou à rat, pratiquement en attente de se faire attaquer par les démons. En gros, la situation ne leur était pas du tout favorable. Et même s'il savait à présent que Satan les aiderait, cela ne le rassurait pas vraiment. Le démon n'était pas non plus au mieux de sa forme, vu qu'il ne contrôlait plus aussi bien sa force, comme avant.
Décidant de sortir un peu de cette fichue grotte qui commençait sérieusement à le faire devenir claustrophobe, Waren se trouvait à présent au bord de la rivière où s'écoulait la cascade avant grand fracas. Cette cachette était franchement utile, certes... mais cela ne les protégerait pas continuellement et il le savait.
Assis au bord de l'eau, l'ange s'efforçait à trouver quelque chose, une idée, n'importe quoi, qui puisse les faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 5:02

Yuky était un peu anéantit, son dieu prit au piège par ces stupides Démons. Ne pouvant pas resté là à ne rien faire, elle était dehors, certes elle pouvait être à découverte mais s'en fiche pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était libéré son Dieu. Allant vers l'eau, elle retira ses chaussures et mis ses pieds dans l'eau. Soupirant de bien être.
Elle regarda le ciel, jouant avec l'eau, puis entendit du bruit sur son côté droite. Elle tourna doucement la tête et sourit en voyant son souverain.

" Il doit surement être anéantit..."

Elle se mordit la lèvre et fit en sorte avec l'eau de s'élever et faire une magnifique forme de rose. Elle sourit en le regardant toujours puis leva la main et fit levé la terre de chaque côté de son souverain comme pour un siège.
Elle rougit un peu et sourit.


- Vous allez bien, Warren?-

Puis soupire et secoue la tête.

- Une question bête, je sais...Mais...Bon... Excusez moi-
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 5:15

Sortant de ses pensées en voyant l'eau s'agiter un peu et la terre former un siège derrière lui, il haussa un peu les sourcils avant de poser son regard sur la demoiselle. Un léger sourire étira ses lèvres, lui rendant presque un air doux, malgré les soucis qu'il devait gérer.

-Disons qu'il fut un temps où les choses semblaient être bien plus simples...

Lui qui, autrefois, avait presque été un ange déchu, ayant rassemblé un groupe autour de lui dans le seul but de tuer son père, à présent il en était réduit à réparer les dégâts qu'avaient causé ce dit père ainsi que cet idiot de démon.

-Tu as le droit de me tutoyer tu sais. Personnellement, j'ai l'impression d'être vraiment vieux à être sans cesse vouvoyé.

Waren se décida enfin à s'asseoir sur le siège improvisé qu'elle avait créé et soupira d'aise.

-C'est plutôt pratique comme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 5:36

Elle sourit mais rougit toujours en le regardant de nouveau. Elle le comprenait un peu pour certaine chose. Regardant ensuite le ciel bleu.

- Je n'est pas l'habitude de tutoyé mes supérieurs...Mais si vous le voulez, je ne vais pas vous contre-dire.-

Elle rit un peu en le fixant, battant ses pieds dans l'eau puis s'attache ses cheveux en queue de cheval haute, on ne voyait pas vraiment qu'elle était une elfe de l'eau. Mais s'en ficher, le regardant de nouveau.

- Il est pas facile à contrôlé à vrai dire...L'eau est plus simple je trouve, la maîtrisant parfaitement, alors que la terre... Je ne peux pas faire en sorte qu'elle face mon portrait. C'est frustrant de pas réussir à maîtriser un pouvoir comme on le voudrait...M'enfin bon...Warren?-

En le fixant et pensa à Dieu.

- Quand allons-nous le libéré?-

En rougissant et regarda l'eau.

- J'ai prêté serment de le protégé... Lui et toi...Et au finale je suis une bonne rien.-
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 7:56

Sa réponse le fit rire. Son supérieur... ça sonnait toujours aussi bizarre à ses oreilles. Jamais il n'aurait cru pouvoir tenir un tel rôle, même quand il était à la tête de ce fichu groupe de rebelles.

-Je ne fais que diriger les anges, dire de les garder dans le droit chemin et de les aider au mieux à se remettre des pertes que l'on a subit. Et j'essaie également de sauver Origa... Mais, à la base, les règles et tout ce qui va avec, c'est pas mon truc. Mon père non plus d'ailleurs...

L'ange hocha doucement la tête, signe qu'il comprenait parfaitement ses dires. En effet, même si l'on pouvait utiliser plusieurs techniques, on ne les maîtrisait pas forcément toute à fond.
Mais à sa question, il soupira.


-Je ne sais pas. C'est délicat. On ne peut pas agir sans y avoir bien réfléchi, ça serait bien trop risqué. Et on n'est pas assez nombreux pour attaquer les démons de front. Ils sont en position de force pour le moment.

Par contre, ses dernières paroles lui firent prendre un air franchement surpris.

-Tu n'es pas inutile enfin. C'est de sa faute s'il est coincé chez les démons. Mon père est peut-être âgé, expérimenté et tout ce qu'on voudra, mais plus stupide que lui, y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 25 Jan - 9:04

Elle l'écouta et soupire fortement un peu déçut. Puis le regarde doucement.

- Oui mais...Warren, il faut le sauvé aussi. Je vais pas resté la à ne rien faire et attendre qu'on se face attaqué par ces démons...Il faut le sauvé...Si tu le fais pas, moi je le ferais. Je tenterais tous pour le tous pour le sauvé..Même si je me fait prendre, tabassé, ou autre, j'ai prêté serment pour cet ange. Ton père et toi vous m'avez recueillit, vous m'avez sauvé...Je...-

En baissant la tête, l'eau se mit à tremblé, car elle pleura doucement. Elle était faible contre ses démons mais elle voulait le sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 4:59

-Non bien sur. Je n'ai pas dit non plus qu'on devait rester là les bras croisés. Mais cela ne sert à rien de foncer tête baissée sans avoir bien réfléchi à ce qu'on fera. Je ne veux pas mener mes soldats à leur perte... Nous ne sommes pas assez nombreux et certainement pas assez fort pour repousser les démons. Pas encore. Tu saurais conduire ces anges vers une mort certaine juste pour sauver mon père? Ce n'est pas ce que lui souhaiterait.

Oh non... Il ne connaissait que trop bien la réaction de son père s'ils venaient à faire quelque chose d'inconsidéré pour lui venir en aide.

-Avant de me lancer dans une mission de sauvetage, j'attends des nouvelles d'un... certain allié. J'aimerais surtout savoir ce qu'il se trame pour l'instant à Yomi et voir un peu comment les choses avancent là-bas.

Waren afficha alors un léger sourire qui se voulut rassurant.

-T'inquiète pas pour Dieu. Il a plus de ressources qu'il ne veut bien le laisser croire. Et Wyatt ne le laissera pas mourir. Et je sais ce que tu as fait. Mais mettre ta vie en danger n'est pas la meilleure des solutions, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 6:43

Elle le regarda, pleurant encore un peu mais l'écoutant calmement, puis rougit un peu. Baissant la tête de nouveau et soupire doucement.

- Je...Je.. Oui mais..Warren.-

En le regardant dans les yeux.

- Dieu est devenu un enfant, il ne sait même pas si c'est pouvoirs sont entièrement là..Et si il sait les contrôlé. Ton père est un peu enfantin et comment dire...sans vouloir vexée hein..Mais très vulnérable. C'est un jeune garçon.-

En soupirant et retire doucement son haut, regardant le ciel qui brillé. Puis sourit.

- Sa te dérange que je me baigne? C'est comme si elle m'appelé.-

En gardant son débardeur, et son short puis descend doucement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 7:23

Il le savait, oui. Comment ne pas le remarquer? Déjà qu'à la base, son père agissait toujours comme un môme mais en plus avec ce... retour soudain en arrière, tout c'était empiré. Le pire était ses crises de folie qui le prenaient de temps en temps. Est-ce que cela avait toujours lieu maintenant qu'il était dans cet état? Dans un sens, il espérait que oui. Au moins, si cet esprit mauvais prenait le dessus, Dieu ne risquait peut-être pas de mourir tout de suite.

-Il a toujours été vulnérable, dans le sens où il souffre à cause de l'état d'Origa. Mais même comme ça, je suis sur qu'il reviendra. Il ne peut pas mourir aussi bêtement...

Waren l'espérait, plus que tout. Il ne pouvait pas le perdre maintenant qu'il venait de le retrouver...
Chassant ces pensées de son esprit, il hocha doucement la tête à la question de la demoiselle.


-Non, ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 8:11

Elle sourit ne allant dans l'eau et l'écouta toujours, puis nagea doucement. D'un coup le siège ou il fut assis se leva un peu plus et se mit comme un transat.

- J'espère qu'il reviendra Warren..Et ce Wyatt..C'est le jeune brun qui est un démon? Le fils de Selena? C'est bien ça?-

Elle ne savait pas pour les frères. Juste que Wyatt est un démon et que c'est le fils de Selena, la jeune femme qu'elle avait déjà aperçut une fois. Nageant en le regardant et sourit. Puis plonge sous l'eau, elle pouvait respiré grâce à une bulle d'air. Puis reviens à la surface.

-Dis Warren? Je n et'es jamais vue avec une femme, tu n'a jamais eut de petite amie? Ou de petit ami...-
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 10:17

-Oui c'est lui.

Il n'en dit pas plus. Pour lui, tout le monde savait qui était Wyatt en réalité. Après tout, il ressemblait tant à son père et son frère qu'il était si facile de le reconnaître. Un peu surpris de se retrouvé allongé, l'ange afficha un léger sourire amusé avant de laisser échapper un petit rire à sa question.

-Non, jamais. Pour la petite amie, je dirais que je n'y ai jamais vraiment pensé. Pour le petit ami, c'est en grande partie parce que je n'ai pas l'intention de devenir gay...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptySam 26 Jan - 11:18

Pardon pour la faute, je viens juste de voir Sad )


Elle sourit doucement puis rit un peu. Plongeant de nouveau et reviens à la surface. Puis le fixa et sourit toujours.

- Tu devrais essayé de trouvé quand même quelqu'un, car se reposé sur une personne qu'on chérie encore plus que ça famille est bien. Tu peux tous dire à cette personne.-

Elle rit encore une fois. Nageant vers lui et le regarda.

- Tu ne peux pas savoir si tu es gay, temps qu'on a pas goûté, moi je dis, tu peux pas savoir...Enfin je le pense ainsi hein...Mais je vois bien notre souverain avec un jeune homme tous mignon tous plein.

En souriant et le fixa encore puis eut une idée.

-Warren? Met toi en pantalon et viens dans l'eau. Je voudrais te montré ce qui se passe sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 1:26

(La faute? )

Waren ne put s'empêcher de ricaner à sa remarque avant d'arquer un sourcil, l'air amusé.

-C'est bien, je n'en doute pas. Sauf qu'il sera plus facile de m'atteindre également si l'on apprend que j'aime quelqu'un. Je ne dis pas que ça ne me plairait pas de trouver une personne à aimer, mais je ne voudrais pas non plus que les démons en profitent pour s'en prendre à cette personne et me faire chanter.

L'observant un long moment sans répondre, il cligna des yeux, comme s'il l'avait vue pour la première fois.

-Tu plaisantes? Merci mais je préfère encore rester seul.

Il rit légèrement. Non, il ne resterait pas avec un homme, ce n'était pas pour lui, un point c'est tout.

-Hey là... Doucement jeune fille. Je fais ce que je veux, d'abord.

Rien à nouveau, il hocha tout de même la tête et se redressa d'un bond, se débarrassant de son t-shirt pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 2:34

Elle rit doucement et rougit un peu. Puis le fixa et sourit grandement. Se décale un peu et le regarde plongé. S'approche doucement de lui.

- Très bien, alors tu va plongé comme moi. je suppose que tu ne sais pas respiré sous l'eau?-

En souriant grandement et prend délicatement sa main.

- Faite moi confiance Warren.-

En plongeant doucement, sa boule d'air déjà mit en place, elle le regarda et sourit en lui installant directement le bulle d'air et une autre pour ses yeux. Puis parla.

- Ca va?-


(La faute avec je ne t'es...)
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 3:19

Waren haussa un sourcil.

-Comme si je ne savais pas plonger. Figure-toi que la plupart des anges savent très bien nager, y a que les démons qui n'aiment pas ça!

Il eut un léger rire et fit non de la tête à sa question.

-Mais non, je suis incapable de respirer sous l'eau.

Serrant sa main avec une certaine douceur, il la suivit sous l'eau avec aisance. L'ange attendit simplement qu'elle l'aide à respirer pour ensuite hocher la tête.

-Très bien.

(Ah! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 6:12

Elle rit doucement avec le masque, puis tiens toujours sa main. Souriant de nouveau.

- Je le savais pas qu'un ange pouvait si bien nagé qu'un poisson?-

Elle sourit et nage doucement. Regardant vers le fond du lac. Une petite lumière brillé, elle arriva aussi rapidement nageant facilement, ayant le pouvoir en elle. Ses cheveux avait changé de couleur, devenant bleu comme l'eau.

- Tu vois? Il y a des petits cheval des mer. Et la il y a un animal qui est le plus doux du monde.


( Je n'arrive plus a écrire hyppocante....:$)
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 6:24

(mdr! Hippocampe )

-Personnellement, je n'ai jamais été fort proche des sirènes mais beaucoup d'ange l'ont été. D'ailleurs, l'un de nos meilleurs soldats qui a péri durant la bataille était l'ange de l'ange. Ou Archange comme tu préfère.

Waren plissa les yeux pour regarder au fond de l'eau et sourit.

-Oui, je les vois. Tiens, c'est pas censé vivre dans de l'eau de mer?

Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyDim 27 Jan - 6:28

Elle le regarda et sourit doucement puis regarde l'animal.

- Oui normalement, mais vois tu, cet animal? Il me suit partout. Je ne sais pas comment il fait pour me suivre mais il y arrive.

En souriant, en le voyant venir et doucement se frottait à eux, caressant d'une main sa peau douce. Puis regarde le jeune homme et sourit.

-Touche le, c'est comme un bonjour pour lui. J'aime venir pour le voir. Puisque je ne peux allez voir la mer.


(Ahhhh Hippocampe. Maintenant je sais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyLun 28 Jan - 9:43

-Il te suit? Vraiment?

Haussant un peu les sourcils, Waren ne parvenait pas à s'imaginer comment cette petite bête parvenait à la suivre partout alors que, en toute logique, il s'agissait d'un animal purement aquatique.

-Ben c'est bien la première fois que j'entends une chose pareille!

Souriant, l'ange tendit une main vers l'hippocampe pour le toucher du bout des doigts. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, se demandant comment il pouvait avoir une telle impression de douceur, s'attendant juste qu'il soit comme les poissons, donc gluant. C'était tout le contraire!

-J'avoue il est... doux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re:Une solution qui semblait bien longue à venir...   Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyLun 28 Jan - 23:01

Elle sourit et le regarde faire puis sourit doucement encore fois, prenant la petite bestiole et la retourne montrant deux petite ailes.

-Je crois que c'est un Hippocampe modifier. Car sa n'a pas d'ailes normalement.

En relachant la petite chose et le regarde "galopé" dans l'eau.

-Ma mère me disait toujours car ma vraie mère était une femme qui pouvait modifié son familier comme elle le voulait. et j'aime croire que cet hippocampe était le familier de ma vraie mère...Je suis un peu cruche je sais mais..Sa serait le seul lien avec elle.-
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyMer 13 Fév - 6:33

-C'est probable, oui.

Il observa également la drôle de bestiole filer tout autour d'eux avant de devenir un peu plus pâle. Parler des parents n'avait jamais été son fort et dés que la demoiselle évoqua sa mère, il repensa à la sienne et à ce qu'il avait fait...

-Cruche? Non, pas vraiment. Sensible surement. Tout comme peut l'être ma soeur, j'imagine.

L'ange eut un léger soupir, un peu mal à l'aise, sans pour autant le montrer. Il gardait le regard fixé sur ce qui les entourait, espérant qu'elle ne s'attarde pas trop sur le sujet. Penser au fait qu'il avait ordonné l'exécution de sa mère lui-même le rendait malade à présent, même si Angy le lui avait pardonné, lui ne parvenait pas à oublier ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 15 Fév - 1:09

Yuky rougit fortement mais sourit. Puis le regarde et se pose souvent des questions mais elle ne dit rien du tout, serrant juste un peu sa main contre la sienne. Puis nage doucement;

- Alors Warren... Je ne connais pas notre souverain. Puis-je en savoir un peu plus sur toi? Pas sur la famille, mais toi, seul. Je sais que tu avais tourné mal, mais maintenant tu es bien le fils de se cher Dieu.-

En souriant et nage autour de lui. Puis rit doucement.

- Vous avez pas l'air méchant mais les apparences sont trompeuse comme on dit.-
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  EmptyVen 15 Fév - 22:59

Waren hésita un peu à lui raconter. Se rappeler sa vie d'avant lui laissait toujours cet horrible gout amer. Le pire était que cela lui faisait également penser à son père, et à ses récentes crises de folie depuis la "mort" de Satan. Au bout d'un moment, prenant une petite inspiration, il l'observa de nouveau.

-C'est vrai, à un moment j'ai mal tourné pour diverses raisons. En fait, dés lors où ma mère s'est retrouvée enceinte de ma soeur et moi-même, un esprit malin st parvenu à envahir mon âme. J'étais dangereux, à peine sortit du ventre de la femme qui m'a mis au monde. Pour cela, on m'a séparé d'elle et de ma soeur, en leur racontant que j'étais mort. En grandissant, j'ai été envahi par la haine, j'en voulais au monde, je m'en prenais aux anges comme aux démons et j'ai tenté à plusieurs reprises de tuer ma jumelle. Une seule femme a pu m'approcher sans risquer de se faire tuer alors, Selena, la mère de Wyatt. Elle était si différente des autres, forte, courageuse mais surtout d'une bonté inimaginable. Ce n'est pas pour rien qu'elle est parvenu à s'emparer du coeur de Satan.

Il sourit faiblement à l'évocation de la lamia, se souvenant encore de leur première rencontre comme si cela s'était passé la veille.

-Par la suite, quand je me suis retrouvé face à Angy, elle est finalement parvenue à me calmer et j'ai rejoint mon père pour le soutenir mais aussi pour expier mes fautes et me faire pardonner pour tout ce que j'ai pu faire subir aux autres. Je ne suis pas mauvais, je ne l'ai jamais vraiment été. J'étais juste aveuglé par ce démon qui vit toujours en moi, même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty
MessageSujet: Re: Une solution qui semblait bien longue à venir...    Une solution qui semblait bien longue à venir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution qui semblait bien longue à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He bien les p'tits loups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Le paradis perdu : Rakuen :: Au fin fond du Rakuen :: Cascade-
Sauter vers: