Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherchons de quoi s'amuser!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 1:20

Ayant quitté un moment l'auberge nomade, Soren s'était aventuré dans ce qu'il restait de l'ancienne ville neutre, se baladant on ne peut plus tranquillement parmi les décombres. Au vu de son âge, il aurait du être au moins accompagné d'un adulte, c'était dangereux de se promener ainsi à découvert par les temps qui couraient, mais le petit bonhomme n'avait pas l'air de s'en soucier, bien au contraire. On le voyait sautiller sur place, chantonnant gaiement de temps à autre, escaladant même de vieux bâtiments pour se retrouver au sommet, placer sa main en visière devant ses yeux et observer l'horizon avant de s'étendre.

-Ah que c'est agréable d'être en hauteur! Si j'osais, je pourrais même pisser d'ici!

Riant, il sauta dans le vide pour atterrir en souplesse au sol comme si de rien n'était et continua sa route jusqu'à atteindre la vieille entrée du parc d'attraction, ou tout du moins, ce qu'il en restait car la plupart des jeux étaient maintenant détruis, mais certains pouvaient être encore mis en marche. Il vint ramasser une peluche encore plus ou moins entière et sourit tout en retirant la poussière qui s'était incrustée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 1:35

* Depuis des heures on pouvais voir une famille marcher dans les ruines, un homme et une femme qui devais être un couple, ils avaient l'air plutôt âgée, leurs cheveux étaient blanc et leur visage tout rider. Leurs vêtements étaient usée et déchirer mais dans ce monde il était inutile de faire son difficile. L'homme tenais la main d'une petite fille qui avais l'air d'avoir 4 ans, elle était dans une robe qui commençais a devenir trop petite pour elle, elle souriais et riais en regardant le garçon qui lui tenais la main de la femme. Il souriais aussi joyeusement, sa tunique était en très bonne état, il l'avais depuis peu de temps, il portait aussi un collier autour du cou, son air exprimais la joie qu'il manquais dans se monde et ses cheveux faisaient penser aux rayons de soleil. Ils n'avaient pas beaucoup d'affaires, un sac simplement que le père portais. Il passèrent sans se rendre compte devant une ancienne fête foraine, les deux enfants'arrêtais et regardais Enki pris la parole enjouer.*

- Oh papa! Papa! On peut y aller?
- Non, sa m'étonnerais qu'elle fonctionne encore, sa peu être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 2:20

En entendant des voix non loin de là, Soren se dressa sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir qui était dans les parages et finit par s'avancer vers ce qui semblait être une famille. Se cachant à moitié derrière une petite caravane qui avait autrefois servis pour les barbes à papa, l'enfant passa le bout de son nez pour les observer de loin. Des enfants! Il n'en voyait que rarement dans le coin, c'était plutôt chouette. Il sourit et osa s'approcher tout doucement.

-Bien le bonjour!

Malgré son jeune âge, on pouvait voir dans son regard une certaine maturité, au travers de ses petits airs espiègles.

-C'est rare de voir encore des personnes qui osent s'approcher d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 2:40

Les parents regardais dans la direction de celui qui avais pris la parole, Enki et rose, les deux enfants, aussi. Un petit garçon se tenais devant eux même si son regard et ses mots était ceux de plus grand, les deux enfants lâchèrent les mains de leurs parents et coururent vers toi.

- Bonjours? Tu est tout seul?

Enki n'avais jamais eu du mal a aller vers les autres, il était très sociable , rose elle,restait cacher derrière son grand frère et te regardais timidement, les parents surveillaient.

Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 3:00

Soren les regarda tous les deux s'approcher sans bouger et son sourire s'élargit. Ils avaient l'air gentils, même la fillette qui restait cachée derrière son frère. Pour la rassurer, il se pencha de côté et lui fit signe de la main avant de se redresser pour répondre à la question du garçonnet.

-Oui, enfin, je me promène souvent seul dans le coin, mais mes parents ne sont jamais loin. Faites attention, les lieux ne sont pas très surs et il y a beaucoup de trous par ici, j'ai déjà failli tomber plusieurs fois alors je préfère vous prévenir!

Il tendit alors la main vers Enki, les yeux pétillants et toujours ce petit sourire amical constamment peint sur son visage si adorable.

-Je m'appelle Soren!
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 3:58

* Le garçon ria un peu se frottant la tête.*

- Je suis déjà tomber dans un trou apparu d'un cou.

* Il pris alors ensuite joyeusement ta main.*

- Moi je m'appel Enki et elle elles'appel Rose, elle est timide.

* La fillette souria timidement restant quand même accrocher a son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 4:49

-Ah oui? Je m'en serai douté! Fais attention la prochaine fois. Enfin, en même temps quand on voit à quoi ressemblent les terres neutres c'est à faire peur!

Serrant doucement sa main, Soren le relâcha ensuite avant de tendre la peluche qu'il avait trouvée vers le visage de la petite demoiselle et de la frotter contre son nez avec douceur, pour la taquiner.

-C'est vrai? Tu es timide? Il faut pas, je suis pas méchant, promis!

Il se tourna de nouveau vers Enki avant de regarder sa famille un peu plus loin.

-Vous voyagez à cause de ce qu'il se passe et des démons qui rôdent n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyJeu 27 Juin - 7:19

Enki riais te voyant taquiner sa sœur, la petite de 4 ans ria et essaya de prendre la peluche.*

- oui.. je fais attention mais on ne s'y attend jamais... on voyage car en effet nous ne pouvons absolument pas rester sur la même place et des démons auraient vite fais de tuer les simples humains que nous somme..

Lejeune blond te regardais doucement.*

- Tu dis sa mais toi tu te balade tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyVen 28 Juin - 3:14

Amusé, Soren joua encore un instant avec la fillette avant de lui donner la peluche.

-Prends-là, c'est cadeau.

Il hocha ensuite la tête aux paroles d'Enki, d'accord avec lui. En effet, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans le coin et les démons rôdaient plus souvent qu'on ne le croyait.

-Eh bien, disons que je sais me protéger tout seul. Je ne suis pas humain, mais je te rassure, je ne suis pas du coté des méchants non plus! Je traîne souvent près de l'auberge nomade et je protège les humains des attaques quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptyVen 28 Juin - 4:26

Le petite riais et jouais avec lui ayant oublier sa timidité, lorsque tu lui offrit la peluche. Enki riais un peu ainsi que les deux adulte en regardant la petite puis Enki te regardais ensuite.

- Oui malheureusement c'est devenu très dangereux où qu'on aille et ne t’inquiète pas je sais que pas humain ne veux pas dire méchant..

Enki pris ensuite ta main en souriant.

-Tu reste un peu avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  EmptySam 29 Juin - 2:13

Soren hocha la tête à sa réplique, souriant toujours autant.

-Sait-on jamais. Quand on rencontre quelqu'un qui n'est pas humain, se promenant seul dans le coin, il y a de forte chance que ce soit un démon à la solde de Matthew.

Oui, il connaissait le nom du dirigeant de Yomi, malgré son jeune âge. Il semblait en savoir énormément sur tout ce qu'il se déroulant dans le coin.

-Je veux bien. Je n'ai rien de mieux à faire pour le moment.

L'enfant serra doucement sa main, les regardant toutes deux unies dans une étreinte amicale. C'était étrange, cela ne lui était encore jamais arrivé. Il n'avait jamais vraiment eu d'ami de son âge.

-Allons jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons de quoi s'amuser!  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons de quoi s'amuser!    Cherchons de quoi s'amuser!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons de quoi s'amuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade dans le quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Les ruines-
Sauter vers: