Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je change..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: "Je change..."   "Je change..." EmptyDim 15 Sep - 8:31

Depuis que Dieu s'était fait capturé bêtement et depuis sa "discussion" avec Inori, le démon cherchait à devenir plus fort par n'importe quel moyen pour protéger sa famille et il avait lentement changé de caractère. Au début très doux et capable de sourire bêtement, à présent il n'était plus qu'un pantin pratiquement sans âme. De temps à autre, il entrait dans un tel sentiment de rancoeur que son seul oeil rouge virait parfois au doré comme l'étaient ceux de son père, lui donnant un air plus froid et plus effrayant. Une seule chose parvenait encore à le calmer lorsqu'il se trouvait dans un tel état: la présence d'un des êtres les plus précieux pour lui.
C'est avec cette douce pensée qu'il atterrit sans réellement s'en rendre compte près du lac, l'un des lieux pas tout à fait détruit par la guerre. Wyatt s'en approcha tout doucement, venant se poster au bord pour y observer son reflet. Ses deux yeux se ressemblaient, tous deux dorés dont la pupille était fendue comme ceux des reptiles. Plissant le regard, le démon tenta de calmer un peu ses nerfs, se forçant à penser à quelque chose de plus heureux. Mais c'était tellement compliqué... La situation empirait, surtout pour les anges.


-Tss... Fichue vie.

S'asseayant en tailleur dans l'herbe, il ferma les yeux et sembla méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyDim 15 Sep - 8:52

* Enki s’amusait joyeusement, il en avait besoin, besoin d’oublier la guerre et tout ce qu’il se passait ici, il en avait assez de pleurer et était plein d’espoir, il ne se doutait en rien qu’il aurait un grand rôle à jouer dans cette guerre. Il se cacha regardant des démons passer, il connaissait le danger. Il s’était sans s’en rendre compte un peu trop éloigner de ses parents et de sa sœur rester dans leur tante, il avait envi de courir de s’amuser de tout oublier, courant donc un long moment il fini par arriver au lac et se mis de l’eau sur le visage pour se rafraichir avant de boire un peu, ce n’est qu’en se relevant qu’il remarqua ta présence, il n’hésita pas a venir vers toi et posa une main sur ta joue.*

Tu ne va pas bien ?

* Ne sachant pas pourquoi il n’avait pas du tout peur de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyDim 15 Sep - 23:31

(Excuse-moi je repasse en mode "je" dans le texte xD ne sois pas surprise )

À peine cet enfant m'eut-il approché que je redressais la tête pour le toiser. Il se promener seul dans un tel lieu? N'était-ce pas dangereux pour ce petit être apparemment sans défense? Quoi qu'à le voir comme ça, il me rappela un peu le môme que j'avais pu être, avant que les guerres n'emportent peu à peu ma joie de vivre.

-Je suis juste pensif. Que fais-tu donc ici seul?

Au moins, parler à un être aussi jeune me coupa de mes sombres pensées et je retrouvais un tant soit peu mon air doux et amical. Ces temps-ci cela n'arrivait que face à deux ou trois personnes pas plus. Dire qu'il n'y avait que quelques temps, un mois même pas... J'étais encore souriant, confiant, plein de joie de vivre et a présent... À présent a quoi ressemblais-je? Maintenant que j'avais retrouvé ma mère, j'aurais pu me montrer un peu plus enthousiaste mais a croire que cela ne suffisait pas. Mon père me manquait... Mon frère me manquait... Au plus j'y pensais, au plus je sombrais. Non décidément... Je me rendais compte que Satan n'avait pas eu tout à fait tord, tout comme Shadows d'ailleurs. Les sentiments rendaient les gens faibles et leurs espoirs perdus les transformaient. Tout comme j'étais en train de me transformer...

-Tu devrais faire attention. Ces terres sont dangereuses, petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyLun 16 Sep - 4:46

Enki te regardais étant toujours aussi joyeux et regardais autour de lui, c’était vrai qu’il c’était un peu trop éloigner mais il ne s’en inquiétait pas plus que sa.

- Je suis sorti jouer et je me suis éloigner sans le faire exprès et puis après j’avais soif alors je suis venu ici mais je sais comment rentrer !

Il était vraiment insouciant et pensait qu’il pouvait échapper a tous les dangers sans se douter qu’en continuant comme sa il se ferait surement attraper ou tuer un jour. Il ne se doutais pas non plus que son aura était spéciale et très forte, il ne savait même pas ce qu’était une aura. Il ria embrassant ta joue.

- Je suis mais je fais très attention et je cours vite !! Tellement vite qu’on ne pourra pas m’attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyMar 17 Sep - 3:24

J'eus une petite grimace à sa réponse et montrais alors le lac d'un simple signe de tête.

-Tu arrives à boire ça?

J'eus ensuite un léger rire, à peine audible. Moi qui avait déjà du mal avec cette odeur stagnante de sang sur les terres de Yomi à cause de la fontaine, rien qu'à l'idée de boire de l'eau qui avait un léger gout de sang ne me donnait pas trop envie... Enfin, lui apparemment, cela n'avait pas l'air de trop le déranger.

-Vraiment? Tu dois être spécial dans ce cas, si tu courts si vite.

Je tendis alors les bras pour l'attraper par la taille et le tirer vers moi pour me mettre à le chatouiller. Ma mère m'avait souvent pris comme ça quand j'étais petit et c'était un des rares moments ou j'avais pu rire sans me retenir.

-Moi je t'ai attrapé pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyMar 17 Sep - 4:39

Enki se débâtais gentiment tout en riant finissant par arriver à se dégager.

Je n’ai pas le choix il n’y a plus d’eau autre part mais sa me fatigue et des fois je m’évanouis ou ne peut plus bouger ou faire grand-chose, a chaque fois que je ne suis pas loin du sang d’ailleurs, je ne me souviens pas de la dernière fois où je me sentais en pleine forme, sa fais si longtemps.


Il avait d’ailleurs les yeux entre ouverts et avait la peau pale, plus que d’habitude, dans ce monde le sang était partout et il ne pouvais pas se sentir bien, nulle part a cause de cela, il ne supportais vraiment pas le sang et sans qu’il le sache boire cette eau le tuais peu à peu comme une sorte de poison lent.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyVen 27 Sep - 5:00

-Le sang te rend malade?

ça alors... Il n'avait encore jamais rencontré d'humain qui puisse être malade rien qu'en étant proche du sang. Si c'était le cas, cet enfant devait réellement faire attention à cette eau.
Levant ses mains en coupe devant lui, une gourde remplie d'eau pure apparut au creux de celles-ci et le démon la tendit au jeune garçon.


-Prends ça. Elle se remplira chaque fois que tu auras besoin d'eau. C'est risqué pour toi de t'abreuver de ce truc.

Wyatt eut un signe de tête vers le lac.

-C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyMer 2 Oct - 20:54

Enki te regarda prenant la gourde avant d’avoir un gros sourire et de te sauter inconsciemment dessus d’un cou.

- Arigato !!!

Puis on entendit des cris, Enki eu un regard de frayeur, il connaissait ses voix et sans rien te dire, il se mit à courir en direction des hurlements.
Trop tard, les corps de ceux qu’il chérissait était par terre déchiqueter. Il mit ses deux mains sur sa bouche pour s’empêcher de crier et commençais à tomber dans les vapes a cause du sang, il en perdit ensuite connaissance s’écroulant par terre.

Les démons coupables du massacre s’approchèrent de lui et humaient son aura.

- Est-ce possible que…
- Amenons-le à notre maître !

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyVen 4 Oct - 7:38

Surpris d'abord, j'en affichais un léger sourire et posai une main dans son dos, répondant à son étreinte comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'aussi adorable, même par réflexe.

-Je t'en prie.

Pendant un court instant, je retrouvais cette forte ressemblance que j'avais avec Dieu, niveau caractère. Mais ce ne fut que très bref lorsque les cris me parvinrent également. Je tendis le bras pour rattraper Enki mais il m'échappa de peu.

-Reviens!

Ne pouvant le laisser fuir ainsi, je courais pour le rejoindre et arrivais peu après à ses cotés. Les sbires de Matthew traînaient encore dans le coin... Plissant le regard, je perdais de nouveau mon air doux pour redevenir sombre.

-Vous ne l'emmènerez nulle part.

Certes, je n'étais que le fils de leur ancien chef et le jumeau du nouveau, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient rien contre moi. Surtout pas dans l'état où je me trouvais ces derniers-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyMer 9 Oct - 8:24

Une femme, un homme et une petite file étaient maintenant étendu au sol mort et presque déchiqueter, une vraie boucherie, non loin de là, Enki qui était inconscient a cause de la présence de tout ce sang.

Les démons reconnurent en effet que tu étais et hésitaient à faire quoi que e soit mais décidèrent de ne pas sacrifier leurs vie pour ce qui était peut être une erreur car pour le moment aucune aura ne se dégageais de Enki, après tout, il était complètement et affaiblis.

Ce monde n’étai pas du tout fait pour lui, le pauvre craignais le sang et il n’y avait que sa de partout, sa famille venait de mourir dans d’atroces souffrance et il avait failli être emmené là où il n’aurait jamais pus fuir. Il s’affaiblissait encore plus de seconde en seconde.

Les démons étaient parti, rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyMer 9 Oct - 9:04

Je surveillais leurs faits et gestes tout en m'approchant du gamin. Un geste brusque de leur part, un seul et je les enverrais aussitôt rejoindre leurs ancêtres.
Heureusement pour eux qu'ils eurent vite fait de déguerpir.


-C'est ça, rentrez donc à Yomi, bande de lâches.

Je me baissais pour prendre Enki dans mes bras et un coup d'oeil vers les dépouilles de sa famille, j'utilisais les flammes de mon père pour leur offrir des obsèques dignes d'un roi... Avant de faire apparaître un portail qui me mena droit vers un lieu moins souillé par le sang: Rakuen.
Je ne connaissais que ce lieu pour que nous puissions être à l'abris... Je posais le petit au sol contre le tronc d'un arbre et déchirais mes vêtements pour tremper un morceau de tissu et lui passer sur le front.


-Allez, reviens à toi, bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptySam 11 Jan - 12:48

L'inconscience du plus jeune dura un certain temps. Il lui fallait bien le temps de ce remettre de sa proximité à tout ce sang et surtout de ses émotions. Néanmoins, il fini par se réveiller, clignant tout d’abord des yeux et ses idée se remettant peu à peu en place, il fini par se souvenir de tout.

N'ayant pas bouger de sa place, il ramena ses jambes a son torse les entourant de ses bras et enfouissant sa tête dessus, il laissait libre cours a ses larmes. Il venait de les perdre tout les trois, qu'allait il faire maintenant tout seul dans ce monde? Et surtout, ils lui manquaient déjà horriblement. Comme si cette foutue guerre ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptySam 11 Jan - 13:01

Inquiet, j'attendais aussi longtemps qu'il le faudrait, tout en surveillant les alentours. Le regard perdu au loin, je repensais à de vieux et douloureux souvenirs. Tout comme cet enfant qui venait de perdre sa famille, j'avais vu mon père mourir des mains de mon propre frère et je n'avais rien pu faire pour le sauver. Je m'en voulais toujours autant pour ça. Je n'étais pas assez fort pour tenir tête à Matthew et c'est pourquoi je recherchais plus de pouvoir, plus de puissance. Je changeais... mon esprit changeait. Malgré ce petit coté encore doux et enfantin, il suffisait que mes souvenirs douloureux refassent surface pour que je plonge dans le noir. J'aurais aimé que mon père soit encore là, qui sait... il m'aurait peut-être dit ce que j'aurais pu faire en ce moment, puisque je ne trouvais pas la solution seul.

Bref, lorsque le petit revint à lui, je penchais à ses cotés, venant finalement trouver place près de lui et tendais mes bras pour l'attraper, le tirant contre moi. Il était encore si jeune... trop pour avoir vu sa famille mourir aussi sauvagement.


-Je suis désolé d'être arrivé trop tard. Ne pleure pas, je ne vais pas t'abandonner, d'accord?

Bon sang... Comme si je n'avais pas encore assez de monde à protéger! Néanmoins, laisser ce petit homme seul était au-dessus de mes forces. Je ne pouvais l'abandonner à son sort, encore moins par les temps qui couraient.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptySam 11 Jan - 13:13

Un petit vent se leva faisant légèrement voler les long cheveux blond du plus jeune qui se laissa faire n'ayant pas sécher ses larmes, il pleurait, comment ne pas le faire lorsqu'on était si émotif et si sensible. Le haut de Wyatt avait fini par être trempé et Enki décida enfin a se calmer même si ce n'était pas encore sa.

Après quelques minutes, il ut enfin tout a fait calmer bien que très trise, cependant, il refusait de prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyDim 12 Jan - 8:19

Qu'il ne prononce pas la moindre parole ne me dérangeait pas, s'il avait besoin de silence et laisser libre court à ses larmes, je n'allais pas le blâmer. Je comprenais ce qu'il traversait et ce n'était jamais facile de se remettre de la perte d'un proche.
Tandis qu'il trempait mon t-shirt, je n'avais pas bougé d'un pouce, caressant son dos machinalement, essayant de le rassurer comme je le pouvais.

Quand enfin il fut calmé, je le gardais encore quelques minutes dans mes bras puis sortait un mouchoir de nulle part et me permis de lui essuyer le visage.


-Je t'emmène avec moi. Je vais te conduire là où je vis, d'accord? Je te promets de ne pas te laisser tout seul.

Habitué maintenant avec les enfants, et puisque moi-même j'étais déjà père, ce qui... soit dit en passant, personne ne le savait sauf ma compagne bien sur, je savais comment m'occuper de ce petit bonhomme.
Une fois debout, je le soulevais sans difficulté pour le tenir dans mes bras et m'enfonçais un peu plus sur les terres du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." EmptyDim 12 Jan - 10:22

Se laissant porter, il se blottis agripper a ton vêtement et les yeux toujours fermer, il fini par les ouvrir et regarder autour de lui sans tout comprendre pour le moment. Pourquoi tu l'emmenais? Est ce qu'il faisait bien de se laisser faire? Mais il n'avait plus rien à quoi s'accrocher et finalement pour le moment bon ou mauvais côté, sa lui était égale.

La tendresse de ses parents, les rires de sa petite sœur, tout sa c'était fini pour toujours et jamais il ne les retrouverait, il était assez grand pour comprendre sa.

Il ne bougea pas et ne parla pas de tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je change..." Empty
MessageSujet: Re: "Je change..."   "Je change..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je change..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le lac-
Sauter vers: