Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avancement du forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyDim 15 Jan - 13:04

Bonne nouvelle pour tout le monde, le forum avance très bien!

Actuellement il reste les terres de Rakuen et les terres désolées à terminer (pour cela j'ai besoin de l'aide de Dieu et Joze), et après on pourra commencer! Smile

Pour ce qui est de l'histoire et de l'état du monde, si vous avez des questions ou comprenez pas certains détails dites le, comme ça je pourrais soit modifier soit créer des topics afin de faciliter la compréhension pour nos possibles nouveaux membres!

Merci à tous de continuer le projet d'Origa, j'espère que ce nouvel opus nous apportera des heures de fun! J'suis pressée de finir pour pouvoir rp à nouveau avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 1:27

Je pourrai t'aider quand tu m'auras mise en admin ma chérie ^^ Si tu fais pas ça, je ne pourrai rien faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 3:11

Et j'ai également un gros soucis au niveau de mes images, je suis obligée de les laisser minuscule sinon elles dépassent les 64 ko, du coup ça me fait des mini timbres poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 7:51

Je vais mettre un truc pour expliquer comment on fait Wink

Pour ce qui est d'admin en fait je t'ai mise admin avec Waren, mais je vais le faire avec Dieu aussi ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 8:13

Bah j'ai trouvé comment diminuer ça seulement bon, l'image devient mini XD donc ça m'arrange pas. Mdr Sauf celle de Wyatt qui est restée grande! *o* au moins une! Mais pas les autres T_T
Ah bon oO Pourtant même avec Waren j'ai pas vu que j'étais admin XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 8:14

En effet c'est bien ce que je dis XD Je ne sais pas atteindre le panneau de configuration XD
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 12:27

Le soucis d'administration a été réglé, tu devrais pouvoir avoir accès au panneau avec Dieu et Waren maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyLun 16 Jan - 19:07

Merci beaucoup choukette ^^ je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyMar 17 Jan - 5:37

Bon voilà, j'ai un peu avancé dans la descriptions des lieux pour le Rakuen, pour le moment les descriptions sont simples, mais ma tite Mélo m'a promit de rajouter des détails dés qu'elle sait ^^ En attendant, une grosse partie est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyMar 17 Jan - 11:17

T'en fais pas, mes descriptions son simples aussi Smile C'est juste pour donnée une idées aux gens! Sinon, quand tu pense que c'est bon dit le, on pourra commencer à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! EmptyMar 17 Jan - 18:27

Bah pour moi, c'est bon, les détails au pire je pourrais en rajouter par après, ce n'est pas forcément important, surtout que ma tite Mélo ne sait pas faire ça pour tout de suite du coup ça risque de prendre blindé de temps xD Donc vila ^^ pis je suppose qu'on pourra rajouter des lieux par après comme on faisait sur l'autre en prévenant les gens au pire Surprised non? Fin ça, c'est toi qui juge ^^ Sur celui-ci je préfère faire un minimum, ainsi il reste bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Avancement du forum !   Avancement du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Questions et demandes-
Sauter vers: