Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Visite royale   Visite royale EmptyJeu 10 Avr - 21:13

Après tout ce temps a chercher, elle avait enfin trouvé les preuves qu'il lui fallait. Attraper un membre de la résistance dont elle avait fait partie n'avait pas été simple, tous savaient qu'elle était une traîtresse a cette cause maintenant qu'elle avait été présenter comme la nouvelle reine de Yomi. Mais a force de chercher on trouve ce qu'on veut. Son ancien soit disant chef était dans les cachots, et toute créature vivante a une faiblesse : il suffit de la trouver, après on sait tout ce que l'on veut.

Elle s'en était douté, mais cela ne suffisait pas, il fallait des preuves pour convaincre le peuple au cas où ça se passerait mal. Elle n'était pas encore populaire, Matthew était plus qu'impopulaire. S'attaquer au général était donc le meilleur moyen de diviser les troupes. Non, elle avait une bien meilleur idée.

Dès qu'elle fut informer que Shadows avait quitté son domicile, elle se dirigea vers celui ci afin de rendre une petite visite à l'ange. Cette ange qui avait le droit à la liberté, quelle honte. Une si belle chose ne devrait pas avoir le droit de diriger sa destinée et encore moins dans ce monde où les anges ne serait bientôt plus qu'une race d'esclave au même titre que toutes les autres.

Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyVen 11 Avr - 4:48

Depuis qu'elle avait vu son père, Angy passait son temps à réfléchir. Perdue dans ses pensées, c'est à peine si on reconnaissait l'ange toujours pleine de vie, enthousiaste et souriante. C'était un peu comme si elle perdait de ses couleurs, à se plonger durant des heures dans ses rêveries, à ne répondre bien souvent que de manière distraite. Non pas qu'elle était triste, ce n'était pas réellement ce sentiment qui l'habitait. Non plutôt le doute. Anormalement silencieuse et distante, quand Shadows n'avait pas besoin d'elle, elle restait sagement dans sa chambre et n'en sortait que pour manger. Elle ne versait pas de larmes, et pourtant le peu de réconfort que lui apportait son fidèle compagnon, Menshi, lui faisait le plus grand bien.

Installée dans un coin à lire à moitié un livre, elle redressa la tête aux coups frappés à la porte. Shadows attendait quelqu'un? Non, sinon il serait revenu bien avant. Au pire, si cette personne avait besoin de le voir, elle lui dirait simplement de repasser et garderait un message. Donc, elle haussa le ton, invitant le visiteur à entrer, sans se douter de qui se trouvait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptySam 12 Avr - 23:17

La futur reine eut un sourire au son de la voix de l'ange. Elle avait l'air parfaitement calme, ce qui changerait surement dans les secondes qui allait arriver. Elle poussa la porte et entra dans la pièce et l'observa un court moment avant de poser ses yeux sur l'ange et referma la porte derrière elle tout en souriant d'un sourire enfantin : l'idée de s'amuser avec elle lui plaisait énormément.

-Bonsoir Angy, je suppose que tu sais qui je suis.

Elle s'avança dans la pièce, ne lâchant pas Angy des yeux, observant sa réaction avec la plus grande attention.

-Tu sais, j'ai fait une terrible découverte qui m'a...toute retournée. Tu vois...je me suis dit que tu ne le savais peut être pas, je me suis dit...la pauvre, elle est peut être comme tous les autres, trahit par celui en qui elle avait confiance...

Son ton sonnait faussement doux et surtout très faux. A vrai dire, peut être qu'elle n'était pas au courant, effectivement, mais ce détail ne l’intéressait pas le moins du monde. Coupable ou pas, son sort serait le même.

-J'ai découvert que notre général est un traitre...oui, il a trahit le haut roi incontestable de ces terres, le grand Matthew. Et...

Elle s'approcha d'Angy et tendit la main pour lui caressait la joue

-...Ça me déplait au plus haut point. Je ne le permettrais pas. Tu comprends n'est ce pas ?

Elle eut un sourire légèrement sadique.

-Alors j'aurais besoin de garder un moyen de pression sur lui. Ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyDim 13 Avr - 0:41

L'ange observa la vampire sans ciller, refermant son livre d'un geste de la main et le reposant de coté.

-Difficile d'oublier le visage de celle qui a tenté en premier de créer une rébellion parmi les démons avant de retourner sa chemise pour séduire Matthew.

Tout en se tournant de nouveau vers elle, l'ange arbora un faible sourire et ne prit même pas la peine de la saluer à son tour. A quoi bon jouer les frottes manches avec cette femme? Inutile de précisé qu'elle la trouvait encore plus méprisable que le nouveau roi noir. Shadows n'était peut-être pas présent pour veiller sur elle, mais elle n'était pas sans défense. Elle restait la fille de Dieu et si elle avait été faible, le général ne l'aurait probablement jamais gardée à ses cotés, il l'aurait éliminée sans hésitation à leur première rencontre.
Sa petite mascarade donna un fou rire soudain à Angy, qui repoussa sa main d'une légère claque.


-Qu'est-ce que ça peut me faire? J'ai juré de suivre Shadows, pas de suivre Matthew. Un traître? Alors considérez moi comme une traîtresse.

Elle disparut dans une pluie de billes de lumière bleutée pour réapparaitre à quelques mètres derrière la futur reine.

-Pression? Ne me faites pas rire. Shadows a toujours avancé seul et s'il venait à me perdre, je suis persuadée qu'il saurait me remplacer. Il n'a pas besoin de moi pour parvenir à toucher aux buts qu'il s'est fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyLun 21 Avr - 5:02

Le sourire enfantin s'effaça. Pas la moindre peur ne se lisait dans les yeux de l'ange, ça lui déplaisait beaucoup. Mais il n'y avait aucun risque réelle pour elle et, malgré la démonstration de pouvoir d'Angy, la vampire se savait en supériorité.

-Si tu te résiste, je serais obligé de vous bannir tous les deux et de vous faire tuer. Matthew ne sait pas se faire aimer, moi si. Le peuple m'adore et m'adorera, peut être même qu'il me vénérera. Mais la n'est pas la question.

La future reine se tourna lentement et observa Angy.

-Tu penses donc n'être qu'un outils pour notre cher général. C'est mignon de voir la naïveté des anges. Et une telle dévotion...C'est tellement beau. Mais je vais te préciser la situation. Les anges seront bientôt de vulgaire esclave, toi comprise ma douce, et plus précisément, toi la première. Je te veux comme exemple, comme preuve.

Elle marqua une pause, souriant.

-Voila ce que je te propose, tout simplement. Je te trouve parfaite pour me tenir compagnie alors j'aimerais que tu te soumette à moi. En échange, je ne dénoncerais pas notre cher général a qui j'offrirais même le droit de vivre au château. Ainsi, il pourra aller et venir te voir quand tu ne seras pas occuper.

Elle cessa de sourire, prenant, un moment, un air plus sérieux.

-Mais ne te trompe pas, je ne suis pas une démone, la torture m'ennuie. Je ne compte te faire aucun mal, je n'aime pas abimer ce qui est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyLun 21 Avr - 5:48

-Malheureusement, je vais choisir l'option bannissement et mort. Je préfère encore crever que de servir une petite garce.

Les dents serrées, Angy avait du mal de contenir sa haine. Autant Matthew lui inspirait juste une profonde tristesse, autant cette vampire ne lui inspirait que dégoût. Tant pis si Shadows lui en voulait, elle n'allait pas bêtement se rendre et devenir le jouet de cette soit disant reine qui se prenait plutôt pour la déesse de cette foutue planète.

-Jamais je ne me soumettrais. Les anges voleront toujours de leurs propres ailes. Si vous croyez sincèrement qu'ils se rendront bien gentiment pour devenir le jouet des démons, vous vous fourvoyez. Nous préférerons nous battre et mourir dignement plutôt que baisser l'échine. Et tiens, je me demande ce que feront les démons s'ils finissent par éradiquer les anges et les humains. Ils s'ennuieront, ils finiront par s'entre-tuer et quoi? Vous allez reigner sur un monde mort? Où est la gloire la dedans je me le demande.

Les poings serrés, l'ange tentait de contrôler au mieux ses émotions. Mais elle redoutait trop la suite des événements. Néanmoins, les dernières paroles de la future reine firent échapper un faible ricanement d'entre ses lèvres.


-Peu m'importe vos soit-disant compliments. Je ne suis pas un animal de compagnie alors allez vous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyLun 21 Avr - 12:02

La vampire fut presque vexée, mais au lieu de s'offusquer, elle éclatât de rire.

-La mort est quelque chose à laquelle je suis plutôt accoutumée.

Elle reprit ensuite son calme et son sérieux. La fierté des anges...Quelle chose agaçante. Elle se demandait bien a quoi elle devait servir au général avec un tempérament si fort. Était elle libre a ce point ? Et surtout pourquoi ?

-Ces promesses sont faîtes pour apaiser les idiots, voyons, je pensais que tu l'aurais compris. Des anges nous en aurons peu, ils seront des esclaves rares, réservés aux plus riches qui les traiteront bien. Mais ni toi ni ton cher général ne semblait comprendre...Une grande lassitude s'empare des démons et tu seras leur première cible en temps qu'ange libre.

Elle eut un sourire un moment.

-Je ne dis pas que je fais ça pour t'aider, mais rends toi compte de ce qu'il se passe. Tu me juge bien vite sur des faits dont tu ignores tout et des mots que j'ai prononcé pour calmer la masses.

Elle soupira ensuite.

-Matthew est incompétent, les démons le savent. Ton général adoré se fait haïr de beaucoup de gens, il n'a jamais été un dirigeant. Si l'ordre venait a s’écrouler, dit moi ce qu'il se passerait ? Une masse incontrôlée de démons idiots a la recherche de plaisir sanglant et de destruction. J'ai trahit la rébellion, comme tu dis, pour unifier et protéger ce monde. Encore une fois, je ne dis pas que je suis la gentille protectrice, cela sers mes intérêts. Mais pour le moment tu as les même objectifs que moi non ? Protéger ce monde de la destruction. Et pour cela j'ai besoin de toi et de ton général. Je voulais te demander de me suivre gentiment car je pense qu'on pourrait s'entendre, d'une certaine mesure. Mais si tu refuses, j'ai amené de quoi te ramener de force. Ça me déplairait beaucoup d'en arriver la avec toi alors qu'on se connait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyLun 21 Avr - 22:13

-Qu'est-ce que ça peut bien me faire?

Angy sursauta juste après ces mots mais d'une façon presque imperceptible. Elle fronça les sourcils et balaya la pièce du regard, quittant un instant la vampire du regard, semblant chercher quelque chose avant de reprendre ses esprits.

-Rares mais esclaves quand même. Et ce mot ne me plait pas. Priver un être de liberté, ça entraine des conséquences souvent désastreuses. Bien les traiter? Ne me faites pas rire. Aucun démon n'est capable de bien traiter un ange, je n'ai connu que deux exceptions, simplement parce que le premier possédait quelques émotions et le second assez de maîtrise sur lui pour ne rien faire d'inconsidéré. Je doute fortement pour les autres mais ça revient au même. Rien ne prouve qu'il n'y aura aucune torture et ça ne fera que les rabaisser au rang d'hamster. De toute façon, les démons finiront par se lasser et ça empirera la situation. J'en connais une qui ne sera vraiment pas heureuse par cette idée.

Nouveau sursaut, l'ange avait l'air de se sentir soudainement mal à l'aise alors que la maison de Shadows avait toujours été un lieu où elle se sentait à l'abri. Elle se passa une main sur le visage et soupira, essayant de reprendre contenance.

-Oh, mais je n'ai nullement besoin de votre aide, je m'en passerai. Calmer la masse? On verra combien de temps ça durera.

Elle se mordit la lèvre, se demandant ce que penserait Satan de tout ça. Bizarre comme le passé pouvait lui manquer où sa seule peur était d'être exécutée par l'ancien roi de Yomi, uniquement parce qu'elle était la fille de Dieu.

-Ce n'est plus de l'ordre dont il faut avoir peur, mais de l'équilibre de cette foutue planète. Vous ne savez pas du tout ce qui vous attend. Unifier? Ce n'est pas en traitant les anges comme des animaux que le monde retrouvera son harmonie passée. Je n'ai pas les mêmes objectifs que vous, je me refuse à voir ma race se faire traiter comme du bétail. Et malheureusement pour ce qui est de la destruction de ce monde, il commence à se faire tard. Enfin, j'imagine que vous ne pouvez pas comprendre ce que l'on peut ressentir à être mis en cage et uniquement en sortir pour être utilisé puis balancé aux oubliettes. C'est tellement facile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMar 22 Avr - 0:12

L'ange semblait perdre de sa contenance, mais la vampire n'était pas sure que ce soit réellement de sa faute. Elle semblait chercher quelque chose du regard. Puis aux dernières paroles de l'ange, il y eut un silence avant qu'elle ne rit.

-Toi tu ne connais pas bien ma race et ses méthodes. Je sais exactement ce qu'on ressent à être utilisée comme un vulgaire objet. Je sais même ce que c'est que d'être le repas de quelqu'un, être un vulgaire morceau de nourriture. Oublie les cages, les oubliettes. Tout cela ne sera pas pour toi : je t'offre une prison dorée. Il est temps de te réveiller, les démons ont gagné, c'est la simple et dure loi de la guerre.

Elle eut un sourire amusée.

-Aucun de nous n'aurait été épargnés si l'inverse était arrivé. Dieu est miséricordieux mais pas idiot. Les cages, le bannissement, la mort. Ce sont les règles du jeu, celles qui régisse le monde. Origa a décidé de nous laisser ce monde, deux clans l'ont saccagé. Toi et moi, on a été forcer de prendre part a cette lutte. Tu as choisis ton clan quand bien même il était a l'opposer de ce que le monde attendait. Shadows n'attend qu'un nouveau chef capable de mener les démons, je relèverais Matthew pour que sa force les guides et je serais celle qu'ils attendent comme reine bien plus que l'ancienne ne l'était.

Elle lui tendit la main, un sourire doux.

-Je sais vers quoi le monde va. Et j'ai besoin de toi pour que la rébellion naisse réellement. Car sans rébellion, tu as raison, les démons s'entre tueront encore plus que d'habitude. En ce point, je pense que nous partageons un but commun. Quoi que tu en penses, moi je pense que notre cher général ne supportera pas que tu sois asservie a ma volonté. Je t'ai mentit, je compte le bannir une fois que tu seras entre mes mains. Ça le réveillera surement de sa longue léthargie que tu as commencé a fragiliser. Il partira probablement avec quelques démons qui lui resterons fidèle. Et un nouvel ordre va s’instaurer. La grande puissance noire de Yomi contre la résistance angélique, la résistance neutre et la résistance démoniaque. Comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMar 22 Avr - 22:03

-Je me fiche bien des méthodes des vampires. Mis à part renifler les gens, sortir les crocs et jouer les sangsues, vous faites autre chose de bien de la journée? Oups, pardon, de la nuit je veux dire. Gardez-là, votre soit-disant prison dorée. Me réveiller? Oh oui, j'aurais aimé être plongée en plein cauchemar. Une planète mourrante, ces habitants qui perdent tous l'esprit et s'entre-tuent pour des restes et l'esprit de la terre qui se réveille peu à peu pour nous achever un par un. La guerre? Y a belle lurette qu'il ne s'agit plus de la guerre, mais de la vengeance d'Origa. Au pire, vous pouvez toujours me tuer maintenant, de toute façon nous y passerons tous si les choses continuent d'empirer. Je me demande si vous, les démons, êtes capables de sentir ce qu'il se passe au centre de cette terre.

Le regard noir, Angy avait retrouvé un peu ses esprits, mais cette discussion finissait par l'exaspérer et la colère qu'elle ressentait ne cessait d'augmenter. Elle ne regardait plus autour d'elle d'un air nerveux, mais la fin de ses paroles pouvaient expliquer son léger malaise. Les changements de personnalité de son père, l'état dans lequel se trouvait le Rakuen, la non-mort de Satan, beaucoup de choses pouvaient s'expliquer facilement, s'il on prenait le temps d'écouter et de porter son attention à la terre.

-J'imagine que ça vous parait plus facile de penser cela, n'est-ce pas? Juste pour avoir bonne conscience je suppose? Tiens si les anges avaient gagnés, ils nous auraient tous tuer. C'est tellement facile de rejeter la faute sur eux. Et dire que toute cette mascarade se passe uniquement pour une querelle entre un ange et un démon... Vraiment ça devient du n'importe quoi. J'ai fait un choix oui, et où est le résultat? Notre monde est en dérive et tout ce qui vous préoccupe c'est de diriger une bandes d'incapables? Impressionnant, cela va sans dire. Par contre, ne tentez pas de monter au-dessus de Selena, vous n'êtes pas capable de vous élever au rang de déesse, mais juste au rang de folle à lier. Et puis reine de quoi déjà? Oh de ça?

Elle pointa la fenêtre du doigt un court instant avant de rire.

-Ces machins dehors qui savent à peine aligner deux mots? Bravo, vraiment! Et quoi? Quand il n'y aura plus rien, vous allez faire quoi? Reigner sur une planète qui va désintégrer? J'ai du mal à savoir s'il faut en rire ou en pleurer. Mais non, vous ignorez où le monde va réellement. Vous croyez le savoir, ou du moins, vous ne faites que regarder ce qu'il se passe autour de votre petit monde. Mais c'est bête, je ne serai pas la source de cette rébellion, il faudra vous passer de moi. Jamais je ne vous laisserai m'utiliser.

Tant pis pour les conséquences, il était hors de question qu'elle se laisse faire sans réagir. Son corps s'illumina d'une intense lumière bleutée, tandis que le sol se mit à trembler. Des racines épaisses brisèrent le plancher pour s'enrouler autour des jambes d'Alethea, dire de la retenir, juste le temps qu'Angy ne se rue en dehors de la maison du général.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 11 Juin - 7:10

Alethea soupira. Que faire maintenant ? S'en prendre a l'ange était tout sauf une bonne idée, elle était puissante...Mais la laisser partir était une très mauvaise idée aussi. Shadows ne devait pas savoir ce qu'il venait de ce passer. Dilemme... Elle détestait quand les gens lui filait entre les mains, d'un autre coté, cela rendait l'ange encore plus désirable.

Elle était la nouvelle reine, elle ne pouvait pas laisser déjà son autorité être contesté. Si elle tentait de fuir, alors elle était une ennemis et devait être traité comme tel ou recevoir punition. Alors qu'Angy sortait, la voix de la reine retentit depuis la maison.


-Attrapez la !

Devant la porte, un groupe de garde attendait l'ange et deux d'entre eux tentèrent de l'aggripée et de la plaquée à la maison. Les choses, maintenant, allaient devenir très compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 11 Juin - 8:32

Tombant nez à nez avec les gardes, Angy sentait son coeur cogner si fort contre sa poitrine qu'elle ne craignait qu'il ne finisse par surgir hors de son corps comme un alien. Légère comme elle était, il était facile pour les démons de l'empoigner, néanmoins, l'ange se débattit comme une forcenée, mordant, griffant, frappant à l'aveuglette telle une bête enragée, tandis qu'elle se mette à hurler à plein poumon.

-Lâchez-moi!

La peur prenant le dessus, des flammes bleutées apparurent sur l'entièreté de son corps et bientôt, elle brilla comme une véritable torche, brûlant les gardes au passage.

-Ne me touchez pas!

Peu importe ce qu'on lui ferait subir par après, elle ne se laisserait pas prendre si facilement, surtout pas sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 11 Juin - 8:58

La brulure fit lâcher les gardes et un frisson parcouru le corps de la vampire qui venait de sortir. Quelle furie ! Comment la calmer ? Comment faire qu'elle cède ? Si elle continuait a déchainer sa puissance, Shadows finirait par être alerter de sa tentative...Il fallait la calmer...Ou la tuer peut être. Après tout, l'ange déchu n'était pas plus sentimentale que cela et si elle mourrait, certes Shadows n'aurait plus la moindre confiance mais il resterait surement fidèle, ne pouvant pas être sur de ce qui venait d'arriver.

Mais non, la tuer n'était pas une solution qui lui plaisait, ni la violence qui commençait a naître...Non elle n'aimait pas la violence, elle aimer amener sa proie a s'offrir... Mais elle était têtue. Pourtant il fallait au moins calmer le jeu avant de commettre une erreur irrattrapable.

Elle ordonna aux gardes de s'écarter et se plaça face à elle, a une certaine distance de sécurité, mais celle ci n'était pas élevé. Elle se plaçait en zone en danger volontairement, mais en aucun cas elle n'était effrayée.


-Cesse cela Angy ! Tu es membre des terres de Yomi, me défierais tu, moi, ta reine ? Mais je ne veux pas m'en prendre à mon propre peuple Angy. Essayons d'arranger quelque chose maintenant que tu comprends peut être un peu mieux la situation. Tu es forte, tu es libre, soit...je l'ai compris. Mais tu es sur mes terres et j'attends a ce que tu me sois fidèle et loyale. Je ne te demanderais pas d'être mon esclave mais, pour tes actes, je te demanderais d’être ma servante quelques jours. Ça n'impliquera aucune torture, aucun abus ni aucune humiliation. Juste des tâches que fait une servante pour sa dame. Je veux te connaitre un peu plus. Ton tuteur, Shadows, pourra vérifier que je n'abuse en rien de ma position pour te faire plus que des tâches de servante. Qu'en dis tu ? Simplement quelques jours, et personne n'aura plus a combattre ou subir les conséquences de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 11 Juin - 9:17

Un grognement menaçant lui échappa, là voilà qui agissait comme un fauve qui se sentait coincé, lançant des regards mauvais aux gardes avant de fixer Alethea. A la voir agir ainsi, sous l'effet de la pression, on aurait presque pu croire qu'elle risquait à tout bout de champ de sauter à la gorge de la vampire. L'ange ne criait plus, mais ne calmait pas son aura pour autant.

-Vous n'êtes pas ma reine, juste une remplaçante.

Les dents serrées, sa haine ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que la discussion traînait en longueur. A croire que la folie de son propre père lui avait été subitement transmise.

-Ce n'est pas à vous que j'ai juré fidélité, mais à Satan et à personne d'autre. Lui mort, je ne dois rien à personne.

Enfin mort, si on pouvait dire, puisqu'il était revenu de l'au-delà. Bref, Angy ne se calmait pas si facilement. A croire que seul Shadows pouvait parvenir à apaiser ses ardeurs. Mais que, loin de lui et de ce sentiment rassurant, là voilà qui changeait littéralement de comportement. Elle se passa une main sur le visage, soupirant de frustration.

-Vous m'énervez avec vos histoires de servante. J'ai une tête à préparer le thé?
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 9 Juil - 23:09

Les yeux de la vampire se fixaient sur le fauve qu'était devenu Angy. Qui aurait pensé que sous cette ange calme et discrète pouvait se cacher une telle furie ? Le regard de la futur reine se faisait dur et plus ferme, mais aussi plus . Elle commençait a comprendre les difficultés d'être une reine. Elle commençait a voir que tous ne se plieraient pas à elle aussi facilement. Pourtant, elle était la seule à devoir monter sur scène et s'imposer.

Elle soupira...Tout ceci n'avait plus rien d'amusant. Elle recula légèrement pour laisser de l'espace à Angy, et fit signe aux gardes de s'éloigner, ceux-ci laissant seules les deux femmes.


-Je suis l’héritière du trône, femme du fils de Satan lui même, aussi déloyale était sa prise de pouvoir, elle reste légitime en ces terres. Et non, je ne veux pas que tu m'apportes le thé, je veux simplement t'avoir a mes cotés un moment, pour deux raisons. La première est que je te trouve intéressante et que je veux te connaître mieux, avoir l'occasion de te découvrir. La seconde est plus stratégique, je veux garder la main mise sur mon général, m'assurer qu'il restera auprès de moi. Mais si je dois gagner ta loyauté, alors je le ferais. Je te prouverais que je suis digne d'être reine. A toi et a ton général. Je regrette de t'avoir brusquer et je saurais me faire pardonner.

Elle fit une pause et soupira.

-Je sais que je passe pour une gamine pitoyable qui pensait pouvoir tout prendre en ces terres parce qu'elle en était la reine. Et il est vrai que je ne comptais pas accepter ton refus, que j'ai songé a te faire battre ou a te mettre en cage. Mais je ne suis pas forte, je suis même plutôt frêle. Je n'ai pas la stature de Satan qui pouvait se promener sans peur. Je me disais que te laisser refuser ma proposition serait vu comme un signe de faiblesse et que d'autres en profiterait. Je me disais, qu'au contraire, t'avoir a mes coté me rendrait plus forte aux yeux des autres. Mais plutôt que d'essayer de te forcer...j'aurais du venir en amie. Mais jamais tu n'aurais accepter de me voir car tu me hais avant même qu'on ait réellement fait connaissance.

Elle ferma les yeux un moment.

-Mais je suppose que je ferais mieux de partir et de vous laissez tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyMer 9 Juil - 23:55

Le regard dur, Angy observa les soldats s'éloigner et poussa un faible soupir, s'adossant au mur derrière elle, passant une main dans ses cheveux d'un geste nerveux, les yeux à présent fixé sur un point invisible au sol. Son propre comportement la fit rire amèrement. Ce n'était pas elle ça, pas du tout. C'est pourquoi elle prit bien son temps pour se calmer, n'émettant aucun son, libérant son esprit de chacune de ses pensées. Avec lenteur, elle redressa le menton pour reporter son attention sur la vampire.

- Ma loyauté n'est pas si compliquée à obtenir, quand on s'y prend bien. Votre deuxième raison ne me surprend pas mais par contre, je ne comprends vraiment pas ce que vous pouvez me trouver de si intéressant.

Un nouveau soupir lui échappa alors qu'elle haussait faiblement les épaules.

- Je n'ai pas besoin de preuve, votre rôle ne m'intéresse pas. Je ne désire qu'une seule chose et cela vous ne pouvez pas me l'offrir, même en étant la reine de l'univers.

Un sourire uniquement empli de tristesse étira ses lèvres alors, avant qu'elle ne reprenne de nouveau la parole.

- Vous restez une femme, quand bien même vous soyez aux cotés de Matthew. Forcément, personne ne peut obtenir la stature de Satan, il était unique, comme tout être. Mais vous n'êtes pas faible, juste solitaire, comme toutes les femmes.

L'ange croisa les bras, hésitante. Ce n'était pas que l'idée de rester aux cotés de la reine lui plaisait mais, à la place d'être cloitrée dans chambre à ne rien faire, au moins, elle changerait un peu d'espace.

- Si vous tenez tant que ça à ce que je vous accompagne, je viendrais. Mais si vous faites du mal à Shadows, je vous jure de vous le faire regretter, quitte à mourir.

Elle lui tendit alors la main, souriant plus amicalement malgré ses paroles un peu menaçantes.

-ça vous va, Alethea-san?
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyJeu 10 Juil - 1:19

Elle fut soulagée de voir que l'ange se calmait. Elle n'avait aucune envie de devoir se battre contre elle, et le résultat aurait probablement était sa mort si tel avait été le cas. Mais ce coup ci elle avait réussi. Elle avait compris comment il fallait agir avec l'ange et le résultat avait même était d'une étonnante efficacité : Angy s'était plié à sa demande. La belle ange l'accompagnerais bientôt durant les absences fréquentes de son futur époux.

Après la surprise, elle prit la main que l'ange tendait en toute délicatesse.


-Je ne compte pas te trahir. Si mon général sait se tenir, alors ni toi ni lui n'aurait rien a craindre. Et pour répondre a ta question, je te trouve intéressante pour de nombreuses raison, notamment ta décision de vivre parmi tes ennemis naturel et ton attachement pour un déchu de ta race. Mais pas uniquement, beaucoup d'autre chose m'intéresse chez toi.

Elle eut un léger sourire à la fois un peu doux et presque malicieux. Puis il s'effaça pour prendre un air plus grave.

-Peut être me diras tu un jour ce que tu recherches. Peut être pourrais-je t'aider a trouver cela.

Son pouce alla lentement caresser le dos de la main de l'ange.

-Que dirais tu d'aller à tes nouveaux appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale EmptyJeu 10 Juil - 2:44

-Non, je vous l'ai dis, vous ne pouvez pas. Mais passons, je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort.

Et elle doutait grandement que la vampire puisse comprendre ce qu'elle pouvait ressentir alors à quoi bon insister sur ce sujet? Pour le reste, Angy lui donnerait les explications qu'Alethea voulait tôt ou tard. Sa vie et ses choix n'étaient pas forcément des secrets après tout.
Mais avant toute chose, l'ange plissa le regard et retira aussitôt sa main, croisant les bras derrière son dos, affichant un air adorable comme si de rien n'était alors qu'elle faisait tout pour cacher son sentiment d'énervement. Elle ne supportait pas beaucoup que la reine ne la touche de la sorte. Elle avait accepté de la suivre, certes, mais qu'elle ne se montre pas si familière dés les premières secondes.


-Bien, bien, allons-y. Je vous suis de ce pas.

Avant de partir, la demoiselle eut un dernier regard en arrière, le coeur lourd avant de se détourner pour emboiter le pas d'Alethea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite royale Empty
MessageSujet: Re: Visite royale   Visite royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: Maisons des soldats :: Maison de Shadows et Angy-
Sauter vers: