Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme toujours, parler de tout et de rien!

Aller en bas 
+2
Arato
Matthew
6 participants
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 8:57

Bon, le flood c'est quand même surtout parler de toute et de rien, comme sur un chat sauf qu'il y a pas le coté... chat? XD

Alors bon, comment vous trouvez pour l'instant le nouveau forum? J'ai pas mal bossé dessus (j'en ais chier pour certains trucs, mais en générale ça a été assez vite, le problème ça a été la quantité de trucs à faire ><)

Maintenant que j'ai enfin réglé le problème administrateur pour Dieu on devrait bientôt pouvoir jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:01

J'aime le concepts, j'aime bien le forum, par contre, j'demande des droits d'auteur !

Le méchant froid, insensible qui voit les autres comme des pions, c'est total copier sur Shadows ! =D

Sinon, ça risque d’être fun =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:02

Tu m'as copié avant même que j'en ais l'idée, c'est tout! XDDD

D'ailleurs les conversations entre le général et le chef promettent d'être... vraiment... passionnantes? XDD
Genre :

"Salut
- Salut...
- Les recrues?
- Ca va...
- Bon ben... Salut.
- Ciao"
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:13

Yeah \o

Venez a Yomi, les dirigeants sont super cool et savent mettre une ambiance de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:16

Si vous ne venez pas à Yomi les dirigeants ne seront pas cool et vous mettrons le feu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:18

C'est une autre vision des choses oui =3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 9:22

C'est ma vision des choses, et c'est moi qui dirige, c'est donc la bonne vision des choses, ça me semble parfaitement logique! xD

J'espère que Joze va bientôt m'expliquer ce qu'il compte faire de la base de Tripeace, que je puisse terminer les terres neutre. Il reste plus que ça à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 10:19

Moi j'ai encore un perso a préparer, mais ça attendra demain
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 10:38

J'en ais quelques uns en tête mais je pense que je vais attendre que le forum est un peu plus démarré xD

De mes anciens il n'y en a aucun que je reprend je pense, peut-être Dokyo faudra que je voie, donc en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 12:58

Buuu je veux jouer mes nouveaux bébés T_T vite qu'on ait finit de faire le fofo >< Limite on pourra commencer sans que Tripeace soit fait, mais les terres de Rakuen on en a absolument besoin ._.
Au fait il est pas mignon mon nouveau perso? Very Happy XD

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


FLOOOOOOD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyLun 16 Jan - 19:31

Waw, quelle conversation des plus... courte (c'est le mot!) entre Shadonichou et Matty' XD vraiment c'est... mignon ( ou pas :3 )
Oui oui, je me dépêche de faire ça mais suis en examen moi TT_TT snif! Et puis... Embarassed me suis mise à jouer à wow Embarassed Du coup, je gère le forum, le jeu et mes examens! Pas pour rien que c'est moi qui fait Dieu, je sais faire plein de choses en même temps hahaha! Cool
Nan mais je te promets de faire vite ma chiwie! ><
Sinan, ouais ouais XD c'est drôle, j'ai déjà vu sa tête quelque part, mais vraiment, je ne sais pas c'était où! ( Tsubasa Reservoir Chronicle...) Je ne connais absolument pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 11:14

C'est pas connu comme manga, je te montrerais un jour, j'ai une amie qui a les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 11:17

Je rejoin le club des grosses signature, nah
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 11:19

Attention, il y a des obligations à ce club! Comme... Par exemple, il faut être membre de l'église qui va sauver votre âme notamment!

Bref... suis trop pressée d'enfin pouvoir commencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 11:23

J'ai pas mal d'idées en tête, j’espère que je vais pouvoir les mettre en place =D
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 11:29

J'espère aussi, c'est les idées qui vont faire évoluer le tout Very Happy C'est toujours plus drôle quand la vie du forum évolue que quand ça stagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMar 17 Jan - 18:31

C'est clair u_u' Comme le mien sur la mythologie qui est complètement foutu à cause de l'autre ******** ( pour rester polie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! EmptyMer 18 Jan - 0:29

Oui, faut rester polie sinon j'ai le droit de te bannir BWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Comme toujours, parler de tout et de rien!   Comme toujours, parler de tout et de rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toujours, parler de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Flood-
Sauter vers: