Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malheureusement, c'est inévitable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptyDim 29 Jan - 1:40

Remis d'aplomb grâce aux paroles de Shini, Dieu recommençait à arpenter les terres à la recherche d'une quelconque aide. Il passait partout, ne négligeait aucun lieu, même pas les ruines pourtant si dangereuses.
Après tout, même les anges se cachaient dans un endroit pour le moins incongru.
A plusieurs reprises, il dû se dissimuler parmi les décombres après avoir entendu les troupes de Matthew, occupés à faire leurs rondes quotidienne.
L'ange n'appréciait pas du tout d'agir comme un voleur, ce n'était pas dans ses habitudes d'observer de loin sans bouger, mais mieux valait ne pas faire de bêtise pour l'instant.
Il poursuivit ses recherches avant d'être interrompu par l'une de ses fameuses crises durant lesquelles il perdait tout contrôle sur ses actes.
Malheureusement, c'était inévitable. A présent, cette double personnalité faisait entièrement partie de lui sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit.
Son corps se mit à trembler violemment, sa vue se troubla, les battements de son cœur se firent plus rapides et sa respiration devint saccadée.
Il tomba et fut secoué de violents spasmes, ses yeux virèrent rapidement au noir, ses ongles prirent la forme de griffes acérées et son corps fut recouvert d'yeux rouges comme le sang, même ses ailes, qui se déployèrent d'elles-mêmes.
Tremblant encore légèrement, Dieu se redressa et petit à petit un sourire sadique étira ses lèvres, laissant apercevoir des canines plus pointues.
C'est alors qu'une troupe de démons passa dans la rue où il se trouvait. Ceux-ci se figèrent à la vue de l'ange complètement transformé. Plusieurs affichèrent un air d'incompréhension: ils avaient l'impression de reconnaitre Dieu sous cette apparence démoniaque mais n'étaient sûr de rien.
Cependant, ils n'eurent pas le temps de chercher une quelconque explication car l'ange se fit une joie de les massacrer un par un en quelques secondes à peine.
Ce n'est que lorsque les démons furent réduis en un tas de chairs lacérées que Dieu finit par calmer ses envies de meurtre et retrouva petit à petit son apparence initiale.
Il réalisa à ce moment-là ce qu'il venait de faire et baissa les yeux sur ses mains couvertes de sang, affichant un air dégouté.
Il ne se reconnaissait plus... cette bête assoiffée de sang, ça ne pouvait être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptySam 10 Mar - 16:26

J'avais échappé de justesse à une bande de démons qui avaient voulu ma mort après avoir remarqués qu'il leur manquait un peu de petit peu d'argent. Avec mes dons d'agilité j'avais réussit à m'enfuir, les observant d'un coin d'ombre passer dans une autre rue. J'allais partir, mais j'entendis alors des cris de douleur pourfendre les airs, je ne pu m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. Le spectacle fut alors des plus surprenants. Dieu était débout permis des morceaux de démons, se transformant doucement en la forme que tout le monde connaissait de lui. Mais ce qu'il était avant... Cette chose... Est-ce qu'il était réellement un ange? J'en doutais maintenant... Et si un démon avait prit son apparence pour tromper les anges? Mon corps se figea doucement à cette idée, et je ne pu m'empêcher de m'en mêler. Même si... Si il voulait me tuer, je n'avais aucune change.
J'allais me poser sur un toit, pas loin de lui, dire d'avoir une chance de survivre, même si elle restait infime.


- Vous m'avez débarrassée de ces démons, je vous en suis reconnaissante!

J'affichais un léger sourire avant de reprendre un air sérieux et de planter mon regard dans le sien.

- Mais dites-moi... Est-ce que vous êtes réellement la personne que l'on nomme Dieu? Je n'ai jamais entendu parler d'un ange pouvant se transformer ainsi en... Ce que vous étiez. Si vous êtes un démon, c'est un bon plan que de vous faire passer pour lui, mais vous pouvez compter sur moi pour empêcher vos plans d'arrivés à leurs termes!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptySam 10 Mar - 22:35

Dieu leva les yeux vers la demoiselle, ne sachant que répondre. Lui-même ne savait plus trop qui il était lorsque ses crises prenaient le dessus.
Affichant un sourire malheureux, il hocha la tête.


-C'est bien moi, aussi surprenant que cela puisse être.

L'odeur du sang lui donnait envie de vomir et il eut un mouvement de recul, se souvenant ensuite qu'il en était recouvert. Il allait avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser. Il eut même un haut-le-cœur en ayant l'impression d'en avoir eu en bouche alors qu'il n'avait mordu aucun de ces démons.
Ce que c'était répugnant!


-Je me dégoute...

Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptyDim 11 Mar - 16:11

Je ne pu cacher ma surprise alors qu'il m'annonçait ainsi que c'était lui. Je restais méfiante, mais je descendais de mon perchoir pour m'approcher un peu. Est-ce que c'était vrai? Ce que l'on m'avait dit sur lui, ce n'était pas ça, ça n'avait jamais été ça. Alors quoi? Il avait tellement changé? Ou bien personne ne l'avait jamais vraiment connu? J'observais le sang un peu partout, j'en avais l'habitude, j'en avais déjà vu beaucoup plus. Et puis ces démons ne méritaient pas grand chose de plus, même si c'était un véritable massacre, une vraie boucherie.

- Il y a un lac pas si loin... Le sang séché n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.


Je lui souris un peu, toujours assez méfiante. J'avais du mal à croire qu'il était réellement Dieu. Mais si c'était vraiment lui, ça m'arrangeait. Depuis le temps que je me disais que le rejoindre serait bénéfique, ce serait l'occasion rêvée. Même si maintenant il était clair que je ne le verrais plus jamais de la même manière. Je ne pourrais pas le haïr pour cela, j'en aurais juste... Un peu peur.


- C'est une des rares sources d'eau qu'il reste ici. Enfin il y en a d'autres, mais il est déconseillé d'y aller. L'eau y est sale, que ce soit à cause du sang ou d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptyLun 12 Mar - 8:55

Dieu afficha un léger sourire désolé. Ce n'était bien difficile d'imaginer ce que cette jeune fille pouvait bien penser après l'avoir vu ainsi.

-Disons que le sang tout court n'est pas ma tasse de thé... Cette odeur va me poursuivre longtemps.

Il observa à nouveau ce qui restait des corps autour de lui et finit par reculer de plusieurs pas, claquant des doigts pour les faire bruler.

-C'est mieux ça que de les laisser pourrir. Enfin, c'est déjà mieux que si je m'en étais pris à des enfants, mais j'aurai préféré que personne ne croise ma route maintenant...

Peut-être y avait-il un moyen quelconque pour l'aider à maitriser ses crises, mais quoi? Il avait beau essayer de retenir cette chose qui était née en lui, rien ne semblait l'arrêter. Sa volonté seule ne suffisait pas... Alors quoi? Fallait-il qu'il s'enferme? Existait-il néanmoins une cage ou des chaines capables de le retenir?

-Je suis désolé si je vous ai effrayée, au moins vous n'étiez pas assez prêt pour que je vous fasse du mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptyMer 14 Mar - 9:43

C'était sans doute lui, quelque chose me le disait dans ses paroles. Je m'approchais un peu plus, me postant à quelques mètres de lui seulement.

- J'ai vu bien pire dans ma vie. Vous savez...

Je cessais de parler, levant un moment les yeux vers le ciel.

- La montée au pouvoir de Matthew a été une vraie catastrophe, pour tout le monde.

Je repensais à mes parents, ma famille, mon clan. Toutes ces personnes que je n'avais pas assez connue, que j'aimerais tellement revoir encore maintenant. Je secouais doucement la tête, lui offrant un grand sourire enfantin.

- Je ne cesserais pas de croire en vous, même après cela. Parce que si je cessais de croire en vous, en votre fils, en toutes ces personnes du bien, alors... Ce monde n'en vaudrait plus la peine.

Je posais ma main sur son épaule.

- Alors croyez en vous, et si vous n'en êtes pas capable croyez en toutes ces personnes qui croient en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... EmptyMer 14 Mar - 20:18

Un vraie catastrophe, en effet, personne ne pouvait le nier. Mais tout n'était pas entièrement la faute de Matthew. Cela remontait à bien plus loin, sauf que lui avait "embellit" le tout.
Dieu répugnait toujours autant à devoir se battre, même s'il n'avait pas le choix, pourtant, il préférait que les choses en soient autrement. Fallait-il vraiment en vouloir à ce môme, uniquement éduqué dans le but de se battre et devoir le tuer pour que tout s'arrange? Ou existait-il une autre alternative?


-Je suis à peu près certain à cent pour cent que ce gamin ne comprend même pas dans quoi il est embarqué. Il est si différent de son jumeau et pourtant si c'est deux là pouvaient se rapprocher peut-être que ça lui ouvrirait les yeux.

Et voilà, il recommençait avec ses espoirs vains! Décidément, après tant d'année à espérer que Satan lui reviendrait, maintenant il priait pour que les deux frères se donnent la main pour que tout finisse bien.
Il laissa échapper un rire amer avant de sourire à la demoiselle.


-Je suis heureux de constater qu'il y a encore quelques personnes qui arrivent encore à croire en moi. Alors que moi-même j'ai beaucoup de mal. Mais je ferai des efforts, pour toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement, c'est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, c'est inévitable...   Malheureusement, c'est inévitable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, c'est inévitable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Les ruines-
Sauter vers: