Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colère noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Colère noire Empty
MessageSujet: Colère noire   Colère noire EmptyJeu 12 Avr - 6:02

[Je préviens tout le monde avant de poster! Ce sujet a été rédigé par les deux admin mais n'ayant pas de connexion ce jour-là mais étant ensembles, une partie à été faite sur le word, je le poste donc en une fois ^^ Voilà Smile ]

Selena: Une fois le bureau de Shadows loin derrière elle grâce à son portail rapidement matérialisé, Selena se retrouva à nouveau dans les rues de Yomi, très proche de la demeure principale qu'elle observa d'où elle était, le regard noir, vide.
Comment avait-il pu...? Comment Matthew avait-il pu se retourner contre son père et le tuer ainsi de sang froid? Et surtout, comment avait-il osé lui mentir? Même Wyatt... même lui n'avait rien fait pour démentir son frère.
De colère, elle s'en prit à deux trois démons qui, malheureusement pour eux, passèrent trop près d'elle.
Couverte de sang, la sorcière se décida à avancer, baissant la tête. Pour éviter de trop attirer l’attention de son fils, elle modifia son aura, la rendant plus triste qu’autre chose, et le fait qu’elle soit ainsi couverte de sang donnait l’impression qu’elle avait été blessée, la douleur se reflétant sur ses traits.
Elle passa les portes sans demander l’avis des gardes qui se figèrent en l’apercevant dans cet état.
Tel un robot, Selena traversa la demeure pour arriver jusqu’au bureau de Matthew. La lamia fixa longtemps la porte avant de poser la main sur la poignée pour l’ouvrir doucement et entrer.


Matthew: J’essayais de travailler tant que possible, mais le fait de savoir que Selena était ainsi, dehors, et que la vérité pourrait lui apparaître d’un moment à l’autre, ça me rendait fou. Pas moyen de réfléchir, de chercher à nouveau un moyen de me sauver la peau face à tous ces démons qui ne cessaient de perdre confiance en moi.
Je jouais un peu avec mon bic, essayant de me concentrer sans grands succès. Je pris doucement ma tête entre mes mains, alors que la porte s’ouvrit. Une lame d’ombre apparu devant la porte, sortant du mur. Lorsque je vis la tête de Selena, ainsi couverte de sang, la lame disparu directement. Je poussais un léger soupire et passait une main dans mes cheveux. Je l’observais quelques secondes, le regard triste. Un petit rire nerveux m’échappa.


-Je suppose que tu es… Au courant.

Je croisais les bras sur le bureau.

-Tu es venue pour me tuer ?

Selena: La jeune femme leva les yeux vers lui et dès qu’elle croisa son regard, elle eut comme une légère douleur au cœur. Posant une main contre sa poitrine, elle finit par demander :

-Pourquoi ? Pourquoi as-tu menti ?

Quelques larmes lui échappèrent, bien qu’elle gardait toujours un air sombre. Elle ne savait si la douleur venait de son chagrin ou était-ce plutôt le fait de sa colère envers Matthew ? D’un côté, elle lui en voulait pour tout ça, mais de l’autre, il restait son fils…
Serrant les poings, son aura s’amplifia dû à l’énergie qu’elle avait volée à Angy. La pièce s’assombrit, tout commença à trembloter autour d’eux et des ombres se formèrent sur les murs semblables à des spectres complètement déformés.
Pourtant, elle ne fit rien pour s’en prendre à Matthew.


Matthew: -Pour retarder ce qu’il se passe maintenant…

Je me levais doucement, observant les ombres s’agiter autour de nous. L’ombre… Ne me faisait pas peur, j’y avais toujours vécu, et j’aurais mieux fait d’y rester, dans l’ombre, celle ce mon père.

-Pour éviter ce regard, pour profiter encore un peu de tes sourires, de cet air tendre.

Je baissais un peu la tête, poussant un petit soupire. Maintenant c’était finit, ce moment que je redoutais tant venait d’arriver. Elle ne me regarderait plus jamais de la même manière. Plus maintenant qu’elle savait ce que j’avais fait.

-Alors… Que vas-tu faire ? Sache que si tu essayes de me tuer… Je serais bien obligé de me défendre.

Une faux en ombre apparu doucement dans ma main. Je ne voulais pas avoir à la blesser, mais je ne pouvais me laisser mourir bêtement. Malgré cette arme en main, je la regardais encore un peu tendrement, et une lueur triste ne voulait pas quitter mon regard.

Selena: La jeune femme l’observa sans répondre. Elle savait très bien qu’elle n’avait aucune chance face à lui, elle n’était pas dupe. Mais elle n’était pas venue pour se battre, juste pour l’entendre de sa bouche. Après quoi… elle ferait exactement ce qu’elle avait en tête.

-Je sais que tu me tueras avant même que je puisse faire un geste. Je ne vais me battre contre personne… je vais juste mettre un terme à toute cette souffrance…

Ses yeux, à présent totalement noir, se baissèrent à nouveau vers le sol vers lequel elle tendit ses paumes. Elle transmit alors toute son énergie bas, très bas vers la terre, jusqu’à en toucher le centre.
Ce qu’elle voulait faire, c’était simple, elle voulait réveiller Origa, la mettre en rogne une bonne fois pour toute et l’obliger à détruire toute forme de vie.


Matthew: J’écarquillais les yeux en la voyant agir, qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Ma faux disparu et je vins l’attraper par les épaules. Je sentais son énergie plonger sans fin vers le centre de la planète. Que comptait-elle faire ainsi ? Tout détruire ? Même Wyatt ?

-Pense à Wyatt au moins ! Il a veillé sur toi, il n’en pouvait plus de te voir ainsi ! Il ne mérite pas ça !

Je la secouais doucement, il fallait que je tienne ma promesse. Lui, au moins, devait avoir le droit de revoir ses sourires et d’entendre son rire.

-C’est moi qui l’ai forcé à te mentir, c’est moi qui ait tué Satan ! Je n’ai jamais songé à ce que tu pourrais ressentir ! Et tu veux tout détruire à cause de moi ?! Au moins pour lui, pense à lui ! Il n’a rien mérité de tout ça ! Il n’a rien voulu, je lui ai tout imposé ! Même le fait de mentir à la personne qu’il aime le plus au monde !

Je posais mon front contre le sien, la secouant sans vraiment avoir encore de l’énergie.

-Arrête… Si tu fais ça… Tu seras encore plus monstrueuse que moi… Ne deviens pas ce genre de personne, maman…

Selena: Selena releva les yeux vers lui.

-Je m’en moque…

La sorcière le repoussa d’un geste, son chagrin lui faisant perdre tout contrôle. Mais ce n’était pas seulement son mal à elle qu’elle ressentait mais celui de la terre entière. Les pouvoirs d’Angy étaient trop fort pour elle et puis, ressentir les émotions d’un ange, quand on était du côté du mal, c’était bien trop différent, bien trop lourd à porter.

-Tout ça… c’est trop… cette souffrance… c’est trop dur à supporter, je n’en peux plus !

La lamia se concentra un peu plus et la terre se mit à trembler fortement mais avant que ça n’empire, Dieu brisa l’une des fenêtres pour rentrer en trombe dans la pièce, se fichant pas mal d’être en territoire ennemi. Selena avait besoin de lui, il ne fallait pas qu’il la laisse s’enfoncer à ce point-là.
Selena se tourna vers lui, sans arrêter son flux magique et lui lança un regard noir.


-Dégage…
-Arrête, Selena, ça ne sert à rien.
-Tu tiens tant que ça à mourir le premier ?
-Bien sur, je me disais que ça serait cool de mourir aux côté d’une amie.


La sorcière serra les dents à sa réplique et lui envoya un rayon d’énergie qui lui infligea une blessure assez profonde en pleine poitrine. Pourtant, il ne fit aucun geste de recul et se soigna d’un sort, avant d’avancer vers Selena.

-Rosalia… écoute-moi…
-Ne m’appelle pas comme ça !


Un nouveau flux d’énergie, la blessure qui disparait.

-Rosalia, je t’aime…
-Ferme-là !


Au fur et à mesure que Dieu avançait, Selena sentait son énergie faiblir, les paroles de Dieu la calmait et les pouvoirs d’Angy répondait à l’appel des doux sentiments transmis par son père.

-Je t’aime…
-Non !


Alors qu’il se trouvait face à elle, Selena stoppa sa magie pour le frapper contre le torse avant de fondre en larmes. Il l’attrapa dans ses bras et tous deux tombèrent à genoux.

Matthew: Je reculais doucement, me mettant dans l’entrebâillement de la porte. Une fois de plus, j’étais de trop. Je les observais, se débattre, puis tomber tous deux à genoux. J’entendais des bruits dans le couloir, les soldats sans doute. Un d’entre eux entra dans la pièce, fonçant droit sur les deux. Une ombre vint l’entourer et une lame vint lui couper la gorge. Il tomba au sol, et je fermais vite la porte, la scellant avec un mur d’ombre.

-Dégagez… Dégagez avant que je ne profite de ce moment pour te tuer.

Je serai doucement les poings, j’avais du mal à me retenir de le tuer, là, maintenant. Mais sans lui, j’avais bien compris que Selena ne tiendrais pas.

-Vite !

Je tremblais de rage, à le voir ainsi, à portée, en cible facile et à ne rien pouvoir faire. Elle avait besoin de lui, pour le moment. Je ne pouvais pas lui retirer ce qui semblait être un ami, alors que je lui avais déjà retiré celui qu’elle aimait.

-Mais la prochaine fois… Je ne te laisserais pas partir ainsi.

La porte commençait à trembler, ils étaient tous en train d’essayer de la défoncer. Je renforçais l’ombre, mais je savais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Je fis apparaître une lame dans ma main et me blessait volontairement le ventre, afin qu’ils pensent qu’ils avaient pu fuir en m’ayant blessé. Il ne fallait pas qu’ils se doutent que je les avais laissés partir.

-La porte va finir par céder… Allez… Dégagez tout de suite…

Selena: Dieu leva les yeux vers lui, aucune peur ne s’y reflétait, il n’avait jamais eu peur de mourir, sinon il n’aurait jamais osé se rendre en terre ennemie.

-Comme s’il y aurait une prochaine fois, rêve pas trop le môme, le seul qui pouvait encore un tant soit peu m’effrayer était ton père.

Soulevant Selena qui était toujours agrippée à son cou, la tête enfouie dans le creux de ses épaules, il s’éloigna vers la fenêtre et avant de s’éclipser, la jeune femme redressa un peu la tête pour jeter un dernier regard à Matthew.

-Pardon… Matt’…

Malgré ce qu’il avait fait, malgré ses mensonges, elle aurait voulu lui dire qu’elle l’aimait, mais les mots ne parvinrent pas à sortir et finalement, elle se laissa emmener par l’ange, le cœur lourd.

Matthew: Je dissipais l’ombre après m’être avancé dans la pièce et je posais ma mais sur ma blessure, un genou au sol. J’observais méchamment les soldats, les fusillant du regard.

-Dépêchez-vous ! Ils vont réussir à s’enfuir ! Et j’aimerais savoir qui était chargé de surveiller les frontières ! Personne n’a prévenu que Dieu était ici ! Dieu ! Vous saisissez a quel point le problème est grand ?! Avec vos conneries il a réussi à me blesser !

Je les observais, s’agiter, s’incliner pour s’excuser et courir dans tous les sens. Je me dirigeais vers la sortie, grimaçant de douleur, et me rendait directement chez Wyatt. Quelques démons tentèrent de profiter de mon état pour me tuer, mais aucun d’eux ne parvint à me toucher.
Une fois devant la maison de mon frère je poussais la porte de manière assez violente.


-Wyatt ?! Grouilles toi, je dois te parler !

Je refermais la porte derrière moi, grimaçant encore. Je ne m’étais pas raté.

Wyatt: Le jeune homme, occupé dans son garage, en sortit, couvert de poussière, des outils à la main.

-Quoi ?

Son expression changea quand il aperçut la blessure de son frère.

-Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Il lâcha les outils et vint soutenir son frère, un peu paniqué.

Matthew: -C’est rien, je me suis blessé pour les laisser partir sans que les gardes ne se doutent que je les ais laissés fuir de manière volontaire.

J’étais encore en colère intérieurement d’avoir laissé ainsi partir Dieu, enfin je n’avais pas vraiment eut le choix.

-Maman a découvert tout, j’ai fait mon possible pour t’innocenter. Dieu est venu la chercher. Qu’est-ce que ça m’emmerde de l’avoir laissé partir… Enfin, je n’avais pas le choix. Suis les, je veux que tu restes aux côtés de Sele… De maman.

Je lui lançais un regard suppliant. Il fallait qu’un de nous deux reste près d’elle, elle avait besoin d’au moins un de ses enfants.

-Moi ça ira, t’occupe pas de ça. Je vais me débrouiller seul. Comme toujours.

Wyatt: Wyatt blêmit légèrement. Alors comme ça, elle savait tout… Et quand il serait auprès d’elle, qu’est-ce qu’elle dirait ? Il avait un peu peur de devoir l’affronter, surtout si elle se mettait à pleurer. A la limite, il préférerait même une engueulade par rapport à ça.

-Et qu’est-ce qu’il se passera après ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je devienne son garde du corps ? J’ai menti avec toi et même si tu as tout fait pour m’innocenter, ça ne change rien au fait que je te ressemble. Si elle me voit, tu crois pas qu’elle pensera à toi et même… à papa ?

Soupirant, lâcha Matthew et eut un rire jaune.

-Pourquoi est-ce que je dois payer les pots cassés ? Pourquoi dois-je toujours être celui qui reste ? ça me saoul…

Enfin, s’il devait vraiment se rendre chez les anges, il savait que tous l’aiderait à réconforter sa mère, n’empêche qu’à présent, il avait encore un problème sur le dos.

Matthew: -Je t’impose tout, désolé…

Je crachais un peu de sang, gardant ma main appuyée contre ma blessure.

-Fais ton choix… Suis là, ou reste ici avec des démons que tu n’aimes de toute manière pas, en sachant que maman est seule là bas. Je sais que à cause de moi tu dois subir beaucoup de choses… La mort de Satan, mentir à Selena, devoir partir…

Je souris tristement, m’asseyant contre le mur.

-Je ne peux pas réparer ces erreurs aussi bien que toi tu en es capable. Je vais rester ici, dans mon abri, à subir la haine de tous ces démons qui ne veulent pas de moi. Tu n’as pas à subir ça.

Wyatt: Wyatt leva les yeux au ciel avant de répondre :

-Justement, je vais t’avouer une chose… ça fait un bail que j’ai quitté le clan des démons. Si je suis resté ici, c’était uniquement dans le but de veiller sur maman. J’ai pas besoin de les suivre pour les retrouver, je sais parfaitement où ils vont. Mais ne t’avise pas d’envoyer un de tes larbins pour me suivre, j’ai des moyens plus efficace pour les rejoindre. Seulement, tu vois, j’ai un peu changé de regard envers toi après t’avoir vu t’écrouler pour elle… Franchement, j’aurai jamais pu imaginer que tu puisses tenir autant à elle.

Le démon sourit, mais pas d’une manière moqueuse, plutôt d’une manière douce, amicale.

-Ce ne sont pas les démons qui me dégoutent vraiment, c’est ce qu’ils sont devenus à force de réagir comme des chiens.

Son expression changea de nouveau et cette fois, devint plus triste, plus douloureuse.

-Bref, de toute façon, je suppose qu’il faut bien que je paie pour mes propres fautes…

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Colère noire Empty
MessageSujet: Re: Colère noire   Colère noire EmptySam 14 Avr - 12:13

Je ris un peu, je posais ma main doucement sur ma blessure et créa du feux dans celle-ci. Je laissais échapper un léger cri de douleur alors que le feu me brulait la peau. Maintenant au moins c'était cicatrisé.

- Tu sais... Je dois t'avouer que je ne les aime pas non plus, ces démons.


Je ris une nouvelle fois, tellement cette situation me semblait ironique.

- Ils sont tellement stupides... Ils ne veulent que du sang, la guerre pour le plaisir de la guerre. Moi je veux juste... Un monde sous mon contrôle, en paix, sans avoir à craindre la mort. Mais ils l'aime, eux, la mort.

Je poussais un léger soupire en levant les yeux vers le plafond.


- Je m'en suis rendu compte trop tard, de leur manière d'être. Maintenant je vais simplement prendre les choses en main, assumer ce que j'ai fais. Pour ce qui est de te suivre, je ne compte pas envoyer quelqu'un. Tant que Selena sera là bas... Je ne lancerais aucune attaque.

Je me redressais, lui adressant un sourire presque amical.


- Je vais te laisser. Je suis fatigué... Je voulais juste te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Colère noire Empty
MessageSujet: Re: Colère noire   Colère noire EmptySam 14 Avr - 20:36

Wyatt se mordit la lèvre en l'observant se bruler tout seul.

-Toi aussi, t'es stupide. Je suppose que les démons finissent par déteindre sur toi.

Il attrapa son frère par le bras et le força à le suivre jusqu'au salon.

-Assied-toi et pas un seul geste, tu ne sors pas avant que je n'ai terminé, t'es capable de comprendre ça?

Le démon sortit de la pièce, se dirigeant à grands pas dans la salle de bain pour en sortir une trousse de secours. Il revint directement au salon.

-C'est bien beau de cicatriser la plaie, mais faut désinfecter ça quand même. En plus t'as empiré le truc à la bruler ainsi.

Après avoir passé la plus grande partie de son temps chez les anges, Wyatt avait l'habitude de ce genre de chose, Dieu et Waren lui avait appris comment soigner quelqu'un correctement et ce, sans magie, vu que lui était démon, il ne connaissait pas grand chose à la magie blanche, alors l'ancienne méthode lui était plus facile.
Il ne lui fallut pas plus de cinq petites minutes pour soigner son frère.


-Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est cent fois mieux que ta méthode. Va te reposer maintenant et pas dans ton bureau, mais dans ta chambre! Un meuble ça ne sert pas de lit.

Il s'écarta pour le laisser passer, rangeant la trousse.

-Et rassure-toi, je ne vais pas te laisser t'en tirer si facilement, je viendrais t'emmerder de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Colère noire Empty
MessageSujet: Re: Colère noire   Colère noire EmptyDim 15 Avr - 4:54

Depuis quand étions nous ainsi? Aussi proche? Ou plutôt depuis quand l'étions nous devenus? Quand on était petits ont avait nos différents, mais on faisait nos sales coups ensembles, on jouait, on avait une proximité. Lorsque j'avais tué Satan... Il s'était éloigné, et je ne lui en voulais pas. Et là, le revoir ainsi avec moi, ça me faisait tellement bizarre. Il avait fallut un malheur pour que nous nous rapprochions finalement. Quelque part ça me faisait du bien, de nous savoir en quelque sorte à nouveau complices, même si ce n'était plus un jeux.

- Merci...

Je me redressais lentement, lui faisait un petit sourire.

- J'espère bien que tu reviendra, au moins pour me donner des nouvelles de Se.. De maman. Mais ne compte pas sur moi pour aller faire un tour en 'moto' avec toi.

Je ris un petit peu avant de me diriger vers la sortie. J'ouvrais la porte, puis tournait une dernière fois la tête vers lui.

- Prends soin d'elle, et aussi de toi.


Je sortis doucement, avant de me diriger assez vite vers la citadelle, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Colère noire Empty
MessageSujet: Re: Colère noire   Colère noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: La citadelle de Matthew :: Bureau de Matthew-
Sauter vers: