Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackstar

Blackstar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyDim 20 Mai - 7:47

Blackstar, avec la permission de son frère, partit du QG pour aller trouver des survivants dans les ruines. La route avait été longue est périlleuse. Après une bonne heure de marche, blackstar arriva à un petit village (en ruine bien sur ), il commença à fouiller les ruines mais n'y trouva rien. Une demi- heure passa, blackstar ne trouva toujours rien et continua son chemin jusqu’à la prochaine ville. Il marcha toute une journée et finit par arriver dans une grande ville, il commença à chercher à manger et des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyDim 20 Mai - 19:01

Une fois nourrie pour un bon moment, j'avais quitté les steppes et m'étais dirigée vers ce qui restait de la ville neutre. Me promenant parmi les décombres, je me rappelais comment elle avait été quand j'étais petite: pleine de couleur, de rires, parfois de pleurs, mais surtout d'un brouhaha continuel qui me manquait. Alors que j'approchai d'un haut bâtiment, je levai les yeux vers son sommet et en quelques bons, je me retrouvai tout en haut et m'y installai, laissant pendre mes jambes dans le vide. Mon regard se perdit alors à l'horizon et je me mis à rêver d'un monde meilleur.
Ce que j'étais devenue m’insupportai, tout autant que ce qu'était devenue Origa. Malgré tout, je n'avais pas le pouvoir de changer tout ça, je ne pouvais qu'observer. Je ne savais toujours pas quel but suivre. Je ne savais toujours pas quel camp rejoindre. Aider les anges ne m'auraient pas dérangée si je n'était pas devenue une meurtrière. Mais le sort en avait décidé autrement.
Je ne pouvais pas non plus rejoindre les démons, je n'avais pas envie de détruire Origa en plus. Alors quoi? Est-ce que je devrai vraiment rester là, à ne rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyDim 20 Mai - 21:38

Blackstar qui continuer toujours a rechercher de la nourriture et des arme, en fouie tout les maison et magasin setsuna ne trouva pas grand chose. Après une bon vingtième de minute il arriva devant un grand bâtiment il s’arrêta devant pour le regarder et entra pour chercher des objet utile. Blackstar entra et voix que les fondation sont pas super stable, il avança avec prudence a tout moment le sol peux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyLun 21 Mai - 1:02

Encore plongée dans mes rêves, je ne repris conscience de la réalité que lorsque je sentis une présence non loin de moi. Je baissai les yeux alors et aperçut un homme qui entrait dans le bâtiment qui me servait de perchoir. Étrange, je ne l'avais jamais vu dans le coin.
Utilisant mon pouvoir, je me transformai en une sorte de fantôme et me laissait tomber tout en douceur sur le sol pour reprendre mon apparence normale et entrer à sa suite. Je le retrouvai non loin de l'entrée, il semblait chercher quelque chose apparemment.


-Si vous cherchez quelque chose en particulier, il n'y a presque plus rien ici.

Je n'avais pas vraiment peur de signaler ma présence, j'étais parfaitement capable de me défendre. Même si c'était quelqu'un de dangereux, il ne me faisait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMar 22 Mai - 21:33

Blackstar qui fouie toujours dans les ruine était rentré dans un immenble en ruine. Il chercha a droit et a gauche soudain il entendit une voie dire .

-Si vous cherchez quelque chose en particulier, il n'y a presque plus rien ici.

Setsuna se retourna très vite et pointa sa lame vers l'inconnu est quand il vit que c'était une jeune fille il l'abaissa mais rester toujours sur ces garde.

- qui est-tu ? Est qui te dit que je cherche une chose particulier ?

Blackstar essaya de reste le plus immobile possible pour pas déséquilibré la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMer 23 Mai - 6:17

Je l'observais me menacer de son arme mais ne fit aucun geste de recul. S'il tentait de me transpercer de sa lame, il me suffisait d'utiliser mon pouvoir et elle me traverserait. Une arme blanche ne pouvait me blesser.
Je haussai les épaules à sa question et répondis:


-Il suffit de vous regarder pour comprendre que vous chercher quelque chose, un enfant l'aurait compris.

Je souris pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre de moi. Après tout, je n'allais quand même pas l'attaquer comme une sauvage!

-Je ne vous avais jamais vu dans le coin, vous venez des terres neutres?

C'était un peu bizarre de bavarder dans un bâtiment qui menaçait de s'effondrer à tout moment, mais je n'avais pas peur. Les vrais dangers ne se trouvaient pas ici mais dans les steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMar 12 Juin - 5:04

Blacstar rangea sont épée et redevint neutre, il regarda autre de lui pour inspecter la ruine

Oui, je suis des terre neutre. Je m'appelle setsuna on me connait plus sur le nom de blackstar le vampire de la nuit .

Il lui tendit la main avec un sourit

Et vous qui etre vous ?

Setsuna attendra la réponse de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMar 12 Juin - 6:28

Je m'avançais pour serrer sa main.

-Je m'appelle Kitsu.

Je le lâchai pour m'étendre avant de croiser les bras derrière ma tête.

-Moi aussi je suis vampire, mais je suppose que vous l'aviez senti.

Le flair des vampires ne trompait jamais en général. Tout comme celui des lycans d'ailleurs, bien que les loup-garous avaient les sens encore plus aiguisé que nous.

-Enfin, je ne suis pas un mauvais vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMar 12 Juin - 7:00

Setsuna se mit a sourit

Oui, vous faite quoi dans le coin ? vous cette avec les ange ?

Blackstar senti la ruine pencher et entendit des bruit de fissure autour de lui

euh, suis moi je sens que la ruine va tomber il faut sortir vite

Blackstar comment a courir et saut part la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant EmptyMar 12 Juin - 7:06

Je levai les yeux vers le plafond et mon sourire s'agrandit alors qu'il s'apprêtait à me tomber dessus. Mon pouvoir s'activa et je passai au travers du bois et des briques pour me retrouver dehors près du vampire.

-J'avais le temps, ce n'est pas une chute de bâtiment qui va m'effrayer.

Je repris mon apparence normale et répondis à sa question:


-Non je ne suis pas avec les anges, je suis neutre. Je n'aime pas trop me mêler aux combats. Mais si je devais choisir un jour, je pense que je tenterai d'aider les gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de survivant Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de survivant   a la recherche de survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Les ruines-
Sauter vers: