Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment c'est trop con XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Comment c'est trop con XD Empty
MessageSujet: Comment c'est trop con XD   Comment c'est trop con XD EmptyLun 18 Juin - 21:03

Alors sérieux, méga fou rire XD Fallait que je le dise! Je fais un peu de rp de temps en temps sur sky, dire de me changer les idées... mais je viens de voir comment des prises de tête peuvent tourner vraiment au ridicule! XD J'explique la situation, c'est très simple... Je fais du rp avec une fille qui utilise Sakura Haruno ( je suppose qu'il ne faut pas préciser de quel perso il s'agit, tout le monde connait Naruto sur le bout des ongles...). Bref! Son pseudo est simplement "journal of Sakura" comme beaucoup d'autre chaque fois qu'il s'agit d'un personnage connu, tiré directement d'un manga. Sauf qu'elle n'est pas la seule à utiliser Sakura et que l'autre fille qui l'utilise également a commencé à se plaindre disant: "je suis le seul vrai journal de Sakura, je suis sur la liste et bla bla bla..." Elle en a fait tout un cinéma, et tente maintenant de virer sa "concurrente". Moi, j'ai envie de dire: Sakura n'appartient qu'à une seule personne, le créateur de Naruto... Alors des disputes de ce genre là me font rire à en pleurer. xD Et ça se sert même de ses "potes" pour menacer celle avec qui j'écris. Non mais faut arrêter là XD Tout ça pourquoi, pour un blog >_> Et dire qu'on dit que sur wow les gens ont plus de vie, mais au final, y a moins de prise de tête la dessus oO C'est énooooooorme! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est trop con XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Flood-
Sauter vers: