Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce capitale! ou pas XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMer 20 Juin - 6:40

A vous tous mes très chers amis... je déclare ma mort prochaine! XD Non je plaisante, je vais me faire retirer mes dents de sagesse à l'hosto et le seul truc qui me fait peur => le baxter! XDDDD Mouahahahahah je veux pas d'une aiguille dans le bras T_T Je vais faire un scandale d'abord! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMer 20 Juin - 6:47

uuuuh xD Courage >< Au fait, j'ai finit mes examens, donc si tu veux que je passe un jour ou deux chez toi donne moi les dates qui t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMer 20 Juin - 6:55

Youpiiiiiie! Very Happy GG ^^ Plus qu'à croiser les doigts pour nos résultats! è_é
Sinon quand tu veux ^^ la semaine prochaine, je suis libre tous les jours! ^^ En plus en semaine,yoh est pas là, il travaille ^^ Donc ainsi, il est pas mis de coté XD Et mon père va en profiter pour t'embeter mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyJeu 21 Juin - 2:58

Si tu veux, choukette, tu peux soit venir lundi prochain jusque quand tu veux XD Et mercredi je vais a walibi avec l'école de ma maman, tu peux venir avec si ça te dit, si pas, tu peux venir jeudi ^^ C'est comme tu préfères Smile Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 23 Juin - 0:47

Ok je regarderais, parce que je dois encore préparer mon déménagement et tout. Je t'enverrais un message quand je saurais comment va s'organiser ma semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 23 Juin - 3:13

Si tu viens lundi, dis le moi au moins demain XD mdr pas lundi quand t'arrives... sinon j'aurais du mal XD faut que je puisse dire quoi a ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 23 Juin - 10:33

Je pense pas que je viendrais lundi, faut que je voie avec mon boulot aussi vu que je travaille encore ici pendant les vacances. Enfin bref, je te dirais quoi le plus vite possible, surement dans la journée de lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 23 Juin - 21:09

Zag zag! XD Du moment que ma mère ne me prend pas la tête, moi c'est le même :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 3:39

Je pense que je pourrais pas passer cette semaine malheureusement, parce que demain je dois tout ranger dans le kot et que jeudi maman vient pour récupérer mes affaires >_> Mais t'inquiète je passerais des vacances, ça c'est sur. Tu pars en vacances durant les deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 4:18

Nan je pars pas, j'ai deux exams a repasser alors vaut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 5:30

Ah tu as déjà eut tes résultats? Ça donne quoi? Moi je les ai que vendredi... Purée j'ai trop une sale semaine en fait. Faut que d'ici vendredi j'ai envoyé un mail pour dire quelles chambres seront occupées l'année prochaine et par qui, faut que j'ai tout rangé et fait mes caisses pour déménager d'ici jeudi (en fait demain quoi), je dois terminer mes préparatifs pour la J.E, je reçois mes résultats vendredi, je vais devoir commencer ma dissertation... Et la semaine prochaine le 2 je déménage, le 5 je pars en France... buuh =_=' Je vais être bien crevée, tu parle de vacances xD En plus de mon Job étudiant tout ça, bien entendu. *va mourir*

M'enfin, je passerais quand te même te faire un coucou <3 Que ce soit maintenant ou après la J.E ^^ Faudrait que je passe chez maman aussi un peu xD Et puis chez Sisi. Et que j'étudie pour mes repasse, parce que même si j'ai pas encore mes résultats je sais que j'en aurais au moins quatre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 5:38

Si je pouvais je te donnerais un coup de main :s mais bon, demain walibi et jeudi ciné avec les copines. :s
Bah je t'explique: techniquement, je passe en deuxième car j'ai toutes les cartes qu'il me faut en main, sauf que j'ai eu un fameux échec en histoire de l'art, l'histoire et moi ça fait même plus deux mais 8 -_-'
Bref, j'ai un crédit résiduel en étude des formes car j'ai foiré ma partie "perspective" du coup ça, c'est rien le prof m'a dit: tu bosses pendant les vacs et si je vois que c'est bon, je remonte ta cote. Pour le deuxième exam a repasser, ben en fait je suis pas obligée, si je réussi histoire, c'est bon, j'en ai pas besoin. Mais j'ai quand même envie de le faire pour prouver que je peux y arriver. La prof me fait, en gros, si histoire ça va, je passe d'office ^^' donc beaucoup de tracas pour rien. M'enfin, ça me fou le moral a plat. Du coup, je passe mes nerfs sur mes rp (désolée à tous ceux qui souffrent... u_u' ) Hum! :3
Enfin sinon, me parle pas de la japan... je suis dégoutée >_> Waiii moral qui redescend d'un petit cran, mais vive les grands sourires bien faux :3
Bah tu viens quand tu veux, faudra juste que je vois vu que yoh va etre en congé, y a des jours ou je serais chez lui mais tu me le dis a l'avance et ainsi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 10:18

Pas de soucis ^^ Puis courage pour ton examen d'histoire >_> J'ai les mêmes soucis avec mes cours d'histoire, je ne peux que te comprendre u_u' M'enfin! On peut y arriver! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptyMar 26 Juin - 17:48

Mouais ou pas >_> x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 1:16

Les deux frères! XD Enfin, suffit de changer la couleur de leurs yeux bien sur :3 Mais ça pourrait le faire <3 (en plus jeunes aussi mdr)


Annonce capitale! ou pas XD Kamui-10
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 1:42

Y sont trop mignooons <3
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 1:43

Hein voui <3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 2:07

Au fait, au fait! Very Happy J'ai une idée très suicidaire avec Dieu <3 Juste pour mettre un peu de piment dans tout ça, on s'endort pour le moment :3 Vu qu'il a rajeunit et qu'il va perdre une partie de ses pouvoirs, comme il va vite s'en rendre compte, on dira qu'en cherchant d'autres volontaires pour agrandir à nouveau l'armée des anges, il va se faire attraper par les troupes de Matty' x3 ça va être drôle! Hum... mais attention, on tue pas hein! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 7:36

Et regarde celle la XD dommage que c'est pas un chat et une panthère! ça te rappelle quelque chose? :3

Annonce capitale! ou pas XD Anime-10
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 10:23

Je l'ai cette image, et je dois avouer que ça me faisait aussi penser à eux :3 Pour ce qui est de l'idée pour Dieu, suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD EmptySam 30 Juin - 20:01

Héhé Very Happy Ils sont meugnons <3
Oukii, je vais faire ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce capitale! ou pas XD Empty
MessageSujet: Re: Annonce capitale! ou pas XD   Annonce capitale! ou pas XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce capitale! ou pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Flood-
Sauter vers: