Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ange capturé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: L'ange capturé   L'ange capturé EmptySam 30 Juin - 22:57

Malgré le "léger" soucis que causait son rajeunissement, Dieu ne restait pas les bras croisés à attendre que les choses avancent, même si Waren se chargeait de mener les troupes. L'ange ne voulait plus rester enfermer dans cette stupide grotte à se cacher en attendant de trouver une solution au sort qui l'avait mis dans cet état. Plutôt mourir que de s'ennuyer et ne pouvoir être utile pour personne.
Il s'était donc rendu en terre neutre, dire de chercher des alliés potentiels en même temps qu'une personne susceptible de le délivrer de ce maléfice.
Seulement, il avait oublié un tout petit détail: les troupes de Matthew. Dieu passa une grande partie de son temps à se dissimuler jusqu'à ce qu'il aperçut un couple d'humains en difficulté face aux démons. Bien que la situation pouvait mal tourner pour lui, il ne pouvait décidément pas les abandonner aux griffes de ces créatures sanguinaires. Le petit homme courut donc leur porter secours sauf qu'il arriva une chose qu'il n'avait pas du tout prévue et dont il ne s'était absolument pas méfié: ses pouvoirs avaient considérablement diminués comme s'il devait recommencer tout son parcours depuis le début. En plus de ça, malgré son apparence d'enfant, les soldats le reconnurent à son aura et à cause de ses six ailes déployées dans son dos. Les démons profitèrent de sa faiblesse pour le mettre K.O, un plaisir immense inscrit sur leur visage au regard sadique. Ceux-ci, au lieu de le tuer, crurent bon de le ramener à Yomi, dire de montrer ainsi leur trouvaille à tous et de montrer à Matthew combien ils lui étaient dévoués.
C'est avec l'ange évanouit, du sang coulant légèrement au coin de ses lèvres et les ailes pendant mollement autour de lui, que le groupe franchit les portes du village démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 5:20

Je me relevais en furie et sortait de mon appartement en claquant la porte. Dieu... Ils avaient ramené Dieu ici?! C'était quoi leur plan au juste?! Attirer toutes les troupes de Rakuen? Bien qu'ils ne devaient plus êtres très nombreux, cette idée était... Trop dangereuse! Mais comment leur expliquer qu'il aurait été tactiquement plus intelligent de le laisser partir comme si de rien n'était? Ils n'auraient pas compris, et mon autorité en aurait encore prit un coup. J'avalais un cachet en traversant les couloirs, il fallait que je me calme. Je poussais un léger soupire en poussant la porte de sa "chambre", ordonnant aux soldats de dégager. Personne n'avait à entendre ce qu'il serait dit ici. Pour être sur que personne ne désobéirais j'avais étendu une zone d'ombre à tout le couloir, aucune présence ne pourrait alors m'échapper.

J'observais l'ange, il était dans un piteux état. Je m'appuyais doucement contre le mur, laisser s'échapper un nouveau soupire.


- Quel ange imprudent voilà. Se balader gentiment dans les terres désolées, comme un pauvre petit animal innocent. N'as-tu donc pas pensé qu'il y aurait des chasseurs pour te capturer? Suis-je bête... tu y avais sans doute pensé, mais ton grand cœur t'a perdu, hein?


Je ris doucement, croisant les bras, sans le lâcher du regard.

- Ce visage d'enfant te va mieux, tu as la même idiotie, la même naïveté qu'eux. Alors, dis-moi, qu'est-ce que je devrais faire de toi? Te torturer? Te faire hurler? Ou bien te demander...

Je m'approchais doucement de lui, le regard flamboyant de haine. Je me postais à quelques centimètre de lui, et une faux d'ombre sortit du sol pour venir poser sa lame sous la gorge de l'ange. La drogue ne faisait pas encore assez effet, pas assez pour que je puisse oublier que Selena était réveillée et qu'il était sensé veiller sur elle.

- Pourquoi tu n'es pas près de Selena?! Tu n'es plus capable de diriger une armée, tu n'es pas capable de me battre, tu avais juste à faire ça! Juste à prendre soin d'elle! Qu'est-ce que je vais faire de toi, moi, maintenant?! Je ne peux pas te relâcher pour que tu la rejoigne, je ne peux pas te tuer, je ne peux même plus faire semblant que tu m'aie battu tellement tu es faible!

La lame disparu et je le saisi par le col.

- Quelles inepties va-t-on donc sortir pour que l'envie me passe de te faire hurler assez fort pour qu'Origa puisse entendre la faiblesse de son tendre enfant?!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 7:28

Assis dos au mur en face de la porte, l'ange n'était même pas attaché. D'une part, ses poignets étaient trop petits pour que des chaines puissent le retenir, d'autre part, dans l'état où il était, il n'aurait même pas pu tenir sur ses jambes pour tenter de fuir. A l'arrivée de Matthew, Dieu garda les yeux fixés au sol touchant sa lèvre ensanglantée du bout des doigts et il ne fit que lever les yeux au ciel d'un air exaspéré aux paroles du démon.

-C'est un sale gosse prétentieux et pleurnichard qui ose venir me faire la morale?

Malgré sa voix et son physique enfantins, il n'avait pas peur de répliquer. Le seul qui aurait pu l'effrayer c'était Satan, et personne d'autre. Même pas son traître de fils.

-Parlons-en d'idioties, justement. Tu fais des erreurs plus grosses que toi et t'as vu dans quel état t'es parvenu à mettre ta mère? Sérieusement... à qui la faute si elle est aussi mal hein? Je devais déjà corriger les conneries de ton père, je dois maintenant corriger les tiennes en m'occupant de cette femme a laquelle tu prétends tenir?

Cette fois, il leva le regard pour le regarder droit dans les yeux, les siens devenant flamboyant.

-T'es qu'un salopard d'égoïste, Matthew! Fais ce que tu veux, torture-moi tant que tu voudras, tue-moi d'un coup dans le dos comme tu l'as si bien fait avec ton père, je m'en moque. C'est pas une espèce de petit pantin de sa propre grandeur qui va me faire trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 9:00

J'eus un léger rictus et je le lâchais pour reculer doucement. Au fur et a mesure de ses paroles je glissais doucement les mains sur mon visage. J'écartais ensuite légèrement l'une d'elle, pour le laisser entrevoir mon regard. Mes pupilles brillaient, comme le faisaient ceux de mon père autrefois, lors de ses crises de colère. Je laissais glisser les mains le long de mon corps, poussant un rire dément. Je l'observais, la tête penchée sur le coté, sans cesser ce rire ni même ce regard.

Elle commençait à faire effet, et mes problèmes semblaient s'évanouir en même temps que ses paroles. Seule me restait la haine qu'il avait réussi à créer en osant les prononcer. Les ombres s'agitèrent dans la pièce, d'abord calmement, avant de venir saisir brutalement les bras de l'ange et de le soulever doucement, pour que son visage soit à la hauteur du mien.


- Quelle magnifique bouille d'enfant tu as.

Je posais ma main sur sa joue, laissant un sourire sadique déformer mon visage.

- Je déteste les enfants. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont une innocence que je n'ai jamais eu le droit d'avoir.

Je fis apparaître une dague dans ma main, je posais calmement la lame sur son ventre, montant jusqu'à son visage progressivement.

- Tu aurais vu le sang de ce démon couler, cette lueur dans son regard. Oh oui, si seulement tu avais pu voir ça. Trahison, peur, colère !

Je ris une nouvelle fois, approchant mon visage du sien

- Surtout cette peur, magnifiquement gravée sur son visage. Ce moment où il a réalisé, enfin, qu'il n'avait réussi qu'à créer un monstre incontrôlable.

J'enfonçais légèrement la lame dans la joue de l'ange.

- J'aimerais qu'il revienne, pour que je puisse revoir encore ce visage. Encore et encore, et encore, et encore!

Je poussais un nouveau rire, plus fort que le précédent.

- J'ai essayé de gouverner sans avoir recours à ses méthodes tu sais... J'ai essayé de faire ça plus subtilement. Je voulais juste un monde sans ces guerres futiles que vous vous amusiez à répéter indéfiniment.

Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer doucement.

- Mais maintenant je crois qu'en réalité j'y ais prit goût. Cette innocence que je n'ai pas connue, elle ne me manque plus. Ces cris, ils commencent à devenir une mélodie à mes oreilles. Je veux que tu m'offre le même regard que lui, que le monde entier me l'offre!

Je plantais ensuite la dague dans sa cuisse droite, éclatant une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 9:48

Dieu eut un air de dégout à l'entendre rire comme une hyène. Au lieu de l'impressionner, cela lui fit juste pitié.
Il s'agita néanmoins pour essayer de se débarrasser de ces ombres mais sachant que cela ne servait à rien, il s'immobilisa, le regard mauvais. L'ange écarta son visage d'un geste rageur s’apprêtant à lui lancer une réplique mais sursauta faiblement en sentant la lame, baissant le regard sur celle-ci avant de regarder Matthew de nouveau, ses yeux virant lentement au noir au fur et à mesure qu'il parlait.


-Ton père savait au moins regarder l'ennemi en face pour le tuer, ce n'était pas un lâche comparé à toi qui te cache derrière quatre murs. Il était le plus grand démon qu'Origa ait porté et il le restera même dans la mort. Toi tu ne lui arrives même pas à la cheville, tu te contente de te bercer d'illusions pour avancer, lui n'avait besoin de rien pour se faire respecter.

L'ange serra les dents pour éviter de pousser un cri sous la douleur, préférant mourir plutôt que d'émettre le moindre gémissement. De rage, il lui cracha au visage et esquissa un sourire mauvais.

-Tu sais où tu peux te le mettre ton regard?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 10:26

Je frottais mon visage d'un revers de main avant de retirer la lame de la jambe de Dieu. Je la plantais dans son bras avant de reculer, l'observant ainsi, suspendu au dessus du sol.

- Oh mais cette facette de moi va changer. Depuis que je suis petit, je suis éduqué pour devenir un monstre. Au fond, je n'avais jamais voulu de ça. Je voulais changer ce monde, je voulais qu'il cesse d'être dirigé par des personnes ne pensant qu'à leurs propres idéaux de vie. En l’occurrence pour mon défunt père, le combat.

Je laissais la folie déformer mes traits, je laissais le sang de démon que j'avais hérité de mon père m'envahir doucement, en même temps que la drogue.

- Mais personne n'a voulu de ce moi là. De cette personne qui voulait juste un monde dirigé par un cerveau et non des muscles.

La lame disparu, et les ombres lâchèrent l'ange pour le laisser tomber au sol.

- Alors je serais celui que l'on veut que je sois. Je deviendrais le plus grand des démons que ce monde ait porté, et je détruirais tout ce à quoi vous pouvez tenir. Surtout ce à quoi toi tu tiens.


Je m'approchais de lui et m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur.


- Tes enfants, ta terre, tes amis, ton armée, le peuple, la nature. Tout, la moindre chose à laquelle tu tiens sera anéantie. Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout cela?


Je me redressais et allait m'adosser à coté de la porte.

- C'est que tu aurais pu tout changer, ici, maintenant. Tu aurais pu ne pas faire de moi le monstre que je suis en train de devenir. Mais tu n'as pas voulu, parce que tu aimais mon père, parce qu'il te manque, parce que c'était ton ami d'enfance et que tu ne sera jamais capable de juger correctement de ses crimes pour cela. Tu aurais pu sauver ton peuple, ta face, ces terres. Mais tu as préféré rester dans ton petit plaisir "Satan était mieux". "Tu ne sera jamais le plus grand des démons".

J'envoyais vers lui une salve d'épines d'ombres qui se dissipèrent à quelques centimètres de son visage.

- Tu n'as pas pensé à dire "tu n'as pas à être le plus grand des démons", "tu as éliminé le plus grand danger de ce monde", "qu'importe tes origines, tu pourrais donner naissance à ce monde calme que tu désire". Tu es comme Satan, tu aime la guerre. Même si tu ne l'avouera jamais ouvertement, tu aime combattre, je le sens. Grâce à toi je vais laisser le sang de Satan couler dans mes veines, et je deviendrais bien pire qu'il ne l'a jamais été. J'espère que tu es heureux, car à ce stade-ci... Tous les malheurs à venir seront de ta faute, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

Le changer hein? A d'autre... depuis qu'il était au pouvoir, tout était devenu de pire en pire... Dés que les ombres le libérèrent, Dieu tomba au sol avec une grimace de douleur, serrant son bras blessé contre lui. Il redressa la tête pour regarder Matthew et l'écouta sans rien dire, les dents serrées. Son corps se mit à trembler sous l'effet de la rage et son corps se couvrit peu à peu de ces yeux rouges sang horribles qui apparaissaient chaque fois que la colère montait. Apparemment, même s'il avait rajeunit, son âme ne cessait pas de sombrer pour autant.
L'ange ne cligna même pas à l'approche de ces épines et se releva.


-Tout ce à quoi je tiens... tu compte même tuer ta mère et faire exploser l'univers sous peine de mourir avec? Car tu vois... chaque être en ce monde est précieux à mes yeux, mais ça tu ne sembles pas le comprendre. Si tu tiens tant que ça à me voir souffrir, va falloir te débarrasser d'Origa elle-même.

Dieu eut un grognement mauvais à l'entendre ainsi de parler de ce qu'il pouvait ressentir à l'égard de "son défunt frère". Bien sur qu'il lui manquait... et tout était de la faute de ce sale môme... il le lui avait enlevé...
Serrant son poing valide, il le leva pour essayer de lui assener un coup.


-Je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

Je laissais son poing me toucher, observant de plus près son corps. C'est qu'il avait changé aussi, Dieu. Je le poussais violemment vers l'arrière et dissipais les ombres dans le couloir. Les gardes comprirent assez vite ce que cela voulait dire, et ils ne tardèrent pas à arriver. J'ouvrais la porte, riant une nouvelle fois.

- Ma puissance est sans limite. Si je dois créer un nouveau monde pour détruire celui auquel tu tiens, je m'en donnerais les moyens.

Je jetais un regard aux soldats, avant de le reposer sur l'ange.

- En attendant maudit ton chère ami d'avoir dressé un enfant comme il l'a fait. Et déteste moi. Encore et encore. Ce n'en sera que plus drôle lorsque je mettrais le feu à ton monde !

Je souris doucement aux soldats qui se mirent à rire, même s'ils étaient loin d'avoir tout compris.

- Faites-le soigner, ce serait dommage qu'il meurt avant d'avoir pu voir cela. Garder le en vie. Hors de question de le torturer, je m'en réserve l'unique droit.


Je passais la porte.

- Laisse la haine te ronger, seul enfermé dans cette pièce, l'ange. Quand elle aura assez grandit, je m'amuserais avec toi un peu plus.

J'avançais doucement dans le couloir, pour pouvoir entendre s'il répondait à mes provocations. Je jetais un regard à "Wyatt", le sourire aux lèvres.

- Je suppose que je peux compter sur toi pour mener ce petit jeu à bien, Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

Tombant sur le dos, Dieu se redressa lentement mais ne put que rouler sur le côté, trop épuisé pour se remettre debout. Mais ce n'était pas que ses blessures qui l'épuisaient. Tout le fatiguait à vrai dire... Il n'en pouvait plus de faire face à tout. Devoir porter le poids du monde sur ses épaules... c'était trop lui demander. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était se laisser partir, pouvoir sombrer entièrement, se laisser consumer par les enfers et laisser place à cet autre lui, cette autre face qu'il s'était efforcé de repousser.
Il avait la très nette impression que même Origa lui soufflait de se reposer, de la laisser agir, un peu comme si elle prenait possession de son esprit pour en faire une toute autre personne. Lentement, il cessa tout bruit, tout mouvement. Son regard cessa de luire mais resta noir et même sa respiration se coupa. On aurait pu croire qu'il était mort ainsi. Mais non... l'ange était toujours vivant. Son âme subissait juste une transformation radicale et le sourire toujours présent sur son visage enfantin, qui aurait pu être bienveillant, faisait juste froid dans le dos.
Quand les démons s'approchèrent, s'arrêtant de rire en ne le voyant plus bouger, ils eurent un sursaut collectif lorsque l'ange tourna la tête vers eux d'un seul geste vif.
Alors qu'il prenait la parole, son timbre était devenu froid et sa voix paraissait mélangée à une autre, comme si deux personnes parlaient en même temps.


-Venu d'en dessous, ça dévore-tout... N'est-ce pas, Wyatt?

Il n'y avait ni illusion, ni quoi que ce soit du même genre. Le jeune démon était bien présent, mais uniquement visible pour l'ange. Il était à ses cotés, accroupit tout près de lui, comme s'il avait été là depuis le début. D'ailleurs, les démons n'eurent pas besoin de soigner Dieu, car ses blessures se refermèrent, guérie par Wyatt. Seule sa voix se fit entendre, tel un fantôme.

-C'est pour bientôt, ne rate pas ce moment, papa... Je compte sur toi pour rester en vie jusque-là. En attendant... voilà déjà un petit avant-gout...

De là où il se trouvait, des sortes de vrais fantômes, des esprits frappeurs entièrement constitués de fumée noire s'échappèrent et touchèrent chacun des larbins de matthew, leur traversant la poitrine avant que tous ne tombent au sol, morts. Le démon que Dieu avait pu voir peu avant avait disparut et lui tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyMar 23 Oct - 11:36

Les portes des geôle s'ouvrirent dans un grincement, et a la surprise des gardes, c'était le général et son ange qui venait d'entrer. Il faut bien avouer que le général ne venait pas souvent ici, pour ne pas dire jamais. Il n'était même jamais venu avant aujourd'hui. Après tout, ça n'avait jamais été son travail et il n'avait jamais eut personne a venir voir au vu de ses affinités plus que limité. Il s'approcha de la cellule de Dieu et s’arrêta devant, l'observant. Après un moment, il tourna le regard vers les gardes, le regard froid et noir qui ne le quittait jamais en publique.

-Sortez tous, j'ai a parlé avec ce prisonnier et ça ne vous concerne pas.

Le ton sec, chargé de menace fit faire obéir les gardes sans plus d'effort. Il en revint à Dieu. Le voir fut plus dur qu'il ne l'avait imaginé. Est ce qu'il se souviendrait ? Probablement pas, il n'avait jamais connu Dieu en personne. Mais parfois les histoires restent...C'était une des raisons pour laquelle il avait tout dit a Angy, pour éviter qu'elle l'apprenne par lui.

-La plupart de ma vie a été de savoir quelle serait la meilleur stratégie pour avoir l'occasion de te tuer. Chercher a être meilleur que ton général pour me rapprocher de toi. Te voir dans un état si pitoyable...C'est comme si j'avais agit en vain, sachant que tu finirais par venir toi même ici.

Il fit une courte pause.

-Mais je ne suis pas venu pour ça, tu t'en doute. Je ne crache sur ceux qui sont déjà au sol. Je suis venu ici pour savoir où est Waren. Nous avons a lui parler d'un ennemis commun. De quelqu'un dont l'arrivé soudaine nous à tous fait perdre quelque chose.

Il venait de se rendre compte qu'il n'avait même pas laisser le temps a Angy et Dieu d'encaisser le choc de leur rencontre. Mais il était trop tard de toute manière maintenant...Et puis, ils n'avaient pas beaucoup de temps. C'était la première fois qu'il prenait autant de risque pour agir. Mais il ne pouvait faire confiance qu'a lui même pour ce travail la.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyMer 24 Oct - 4:34

Depuis la visite de Matthew, Dieu n'avait pas quitté le sol. Toujours allongé au même endroit. Il fixait un point au plafond et s'il n'avait pas eu les yeux ouverts, on aurait pu croire qu'il était endormi. Cette chose qui s'était réveillée en lui avait disparu et lui avait maintenant l'impression d'être à moitié dans le brouillard. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il tourna doucement la tête vers les nouveaux arrivant et se redressa d'un bond, se retrouvant à présent debout face au mur du fond. Son regard était si méfiant qu'il donnait plus l'impression d'être une bête traquée plutôt que le plus doux des anges. Son regard se posa sur Shadows et glissa lentement vers Angy. Il aurait pu paraitre heureux de la voir, en temps normal, mais non... Devoir faire face à sa fille dans de pareilles conditions le mettait trop mal à l'aise.
Et lorsque la demoiselle croisa son regard, elle ne put le soutenir bien longtemps, baissant les yeux, se cachant à moitié derrière Shadows. Plutôt réjouissant comme retrouvailles...
Dieu observa de nouveau le général, écoutant ses paroles avant de plisser le regard. Il hésita, un court instant, à lui répondre. D'un coté, il doutait, ce qui pouvait paraitre logique puisqu'ils étaient longtemps resté ennemis. Mais depuis l'arrivée de Wyatt et de Shini à leurs cotés, l'ange avait petit à petit appris à voir les choses autrement. Il n'était plus question de faire confiance... mais une question de temps avant que tout ne finisse par se briser en ce monde.


-Ils sont au Rakuen. Cachés au fin fond de ce qu'il reste de cette cité. Mais ce ne sera pas simple d'y parvenir, il y a tout un tas de piège et des créatures bizarres ont commencé à envahir les lieux.

A présent, il était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyMer 24 Oct - 10:08

Cachés dans les restes du Rakuen...Assez prévisible. Voir trop, Dieu pouvait très bien mentir a ce sujet pour l'envoyer la où il n'y avait personne. Après tout, il n'avait rien a perdre et aucune menace ou représailles pourrait l'effrayer : Il était déjà dans la pire position imaginable. D'un autre coté, les terres du Rakuen étaient les seuls qui ne soient pas surveillées.

-Vous n'avez jamais vraiment été original...Tu sais combien vos pièges seront inutile face a quelqu'un comme moi...Ou comme Matthew. A moins que vous ayez finalement trouver mon alter ego dans vos rangs.

Il eut un sourire amusé.

-Enfin, qu'importe, je m’égares. Mais sache une chose, si tu me mens, ça ne fera que ralentir mes projets et par conséquent, cela accélérera ceux de Matthew. Ni vous ni les terre neutre êtes aujourd'hui capable de rivaliser avec Yomi. Du moins pas en étant aussi peu organisé.
Je ne suis pas votre allié et je ne prétend pas l’être. Mais je suis votre seule chance. Je suis le seul rescapé de l'ancienne guerre, et le seul a avoir l’expérience des guerres. Et par extension, je suis ta seule chance de revoir un jour la lumière.


Il l'observa longuement.

-Alors chaque indice qui me fera gagner du temps te sera bénéfique à toi et au monde que tu as toujours prétendus protéger. Et chaque danger que je n'aurais pas a passé sera un danger de moins pour moi et surtout pour ta fille.

Le coup était bas, mais il n'avait pas le temps d’être diplomate. Matthew était au plus mal mais il avait agit en allant vers Dieu le premier. Il n'y avait plus de temps a perdre. Et puis il n'avait jamais été tendre en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyMer 24 Oct - 17:34

Original ou pas, qu'auraient-ils pu faire de plus? Il ne restait plus rien des terres neutres et envahir les montagnes n'aurait pas été très sage. Certains dragons n'auraient certainement pas apprécié...

-J'ai mes raisons pour être resté la-bas. Et puis, si tu me demandes maintenant où on est, c'est que personne ne nous a encore vraiment trouvé, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça.

Il haussa finalement les épaules. Ce n'était pas le plus important de toute façon et se lancer des pics ne serviraient strictement à rien.

-Je ne gagnerais rien à te mentir, je le sais bien, c'est pourquoi je dis la vérité.

Dieu se rapprocha alors et lui tendit une main, affichant un air si mature qui ne collait absolument pas avec son caractère et encore moins avec son physique d'enfant.

-Je vais te montrer comment y parvenir, laisse-moi simplement te montrer mes souvenirs, ce sera plus rapide.

L'ange ne fit aucune allusion à ses paroles sur Angy. Non que cela ne l'ait pas touché, mais puisque l'heure n'était pas à la parlotte, autant agir au plus vite et ne pas passer son temps à se lancer des répliques pour un rien. De toute façon, Shadows avait raison, comme toujours d'ailleurs. Même lui avait toujours été impressionné par sa rapidité de réflexion. A lui seul, il était meilleur ange et meilleur démon que Dieu et Satan réunis, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyJeu 1 Nov - 12:41

(Je me permet de me glisser dans le sujet, bande de cochotiés, si cela vous dérange je le retire desuite ne vous en faites pas ^^ Au fait, désolée pour cette loooongue inactivité, mais j'ai eut pas mal de choses à faire ces derniers temps...)

Devoir voler l'uniforme d'un garder pour entrer dans les prisons de ma propre demeure... Voilà donc où j'en étais finalement. Mais le savoir là. Je ne pouvais me retenir, son aura m'appelait, mes pas m'avaient guidés tout simplement vers cet endroit. Lui... Que j'avais tellement haïs. Qu'est-ce qu'il avait fait, comment avait-il réussit à attérir ici? Au moins il était vivant, j'aurais encore l'occasion de le tuer de mes propres mains. C'étais la seule chose qui me semblait positive dans cette situation. Matthew avançait vite, beaucoup trop vite. Ma méthode était réfléchie, mais malheureusement elle ne serait jamais assez rapide pour l'arrêter avant que cette planète ne cesse définitivement de fonctionner.

Bien qu'endormir, Origa était encore capricieuse, comme elle l'avait toujours été. Si l'on n'agissait pas vite, elle risquait de se détruire seule, sans demander l'avis de la moindre de ses créatures.


Je posais ma main sur l'épaule d'un des gardes, qui était visiblement très loin de l'endroit où je désirais me rendre. L'aura de Matthew emplissait les murs de ce bâtiment, si bien que j'avais encore du mal à cacher la mienne sous l'effet de la colère. Mais je n'avais pas le choix. Il était encore bien trop tôt pour qu'ils connaissent ma véritable nature. Le garde me signala que Shadows était là-bas, et que je ferais bien d'attendre un peu avant de prendre ma place. Je fis mine de l'écouter, et lorsqu'il fut assez loin, je me mis à avancer, d'un pas vif, vers l'endroit où Dieu était. Son aura... Je n'aurais jamais pu la louper. Je m'approchais de la porte, hésitais un moment, puis entrais, près à tout.


- Ces gardes, vraiment ils sont influençables à plus en pouvoir...

Je fermais la porte derrière moi, sans prendre garde aux regards que mon ancien général ou mon ancien ennemi pouvaient me lancer. Je m'appuyais sur la porte et retirais le lourd casque qui m'avait si bien aidé à arriver jusque là. Je plantais mon regard dans celui de Dieu, un regard de reproche.

- Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver ici, mais bravo. Matthew avance dans ses plans, plus vite que jamais, alors si ton but est de voir la planète partir en cendres, je te félicite.

Je laissais tomber le casque au sol dans un bruit lourd, les gouttes de sueur perlaient sur mon visage. Presque tout mon énergie était consacrée à une seule et unique chose : ne pas laisser mon aura percer. Je n'avais jamais eut autant de mal à la contenir. Dieu en face de moi, Matthew à portée, la colère de voir les choses ainsi tourner... Cela me rendait fou. Je me mordais la lèvre, jusqu'à en saigner, avant de lancer un regard à Shadows.

- Je doute que le général de Matthew soit ici pour jouir de la vue de Dieu dans une telle faiblesse. Cela ne lui ressemblerait que trop peu.

Je me redressais, j'avais des vertiges, tant j'avais du mal à me concentrer sur mon aura.

- Qu'es-tu donc venu faire ici? Venger ton ancien chef de guerre?

Je tremblais, de tout mes membres, et plus le temps avançait plus la sueur perlait. Combien de temps allais-je tenir? Il fallait que je fasse vite. Si je restais ici trop longtemps... Ils découvriraient tout. Je n'attendais pas la réponse de Shadows, ni même de qui que ce soit dans cette pièce, et me dirigeais vers Dieu. Mes yeux commençaient à briller, d'une lueur de folie qui avait toujours été la mienne. Sans que je ne puisse m'en rendre réellement compte, la couleur de mes yeux était instable, vacillant dangereusement vers le jaune orangé.

- Que fait Warem pendant tout de temps? Je le pensais bien plus déterminé que ça. Si le général est venu ici pour défaire Matthew, je l’emmènerais avec moi au nouveau Rakuen, lui montrer les ruines de ton misérable havre de paix. Vu que tu n'es plus capable de prendre les choses en main, je m'en chargerais moi-même. Mais quand tout cela sera finit, quand quelqu'un d'autre aura prit la place de Satan...

Je serrais les poings, et mes yeux basculèrent totalement. Ils prirent la couleur qu'ils avaient toujours eut, et mes pupilles se fendirent. Je saisis rapidement Dieu par le col, posant mon front contre le sien.

- Je détruirais tout ce que toi et ta famille réussiront à reconstruire, encore et encore, sans relâche. Vous le construirez à nouveau, et je recommencerais, et ce jusqu'à ce qu'Origa te rappelle à elle. Je la laisserais devenir plus forte, pour que tu retrouve ta force d'autrefois, et je t'affronterais, encore et encore!


Je le lâchais vivement, reculant contre le mur de la geôle. Je posais mes mains sur mon crâne, sentant que mon aura allait percer si je ne me calmais pas. Je m'assis doucement, un grand sourire sur les lèvres. Je venais de comprendre... Mes yeux, à ce stade-ci, mes yeux étaient forcément redevenus ceux d'avant. Je me mis à rire, nerveusement, avant de respirer le plus calmement possible, sans lâcher Dieu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyVen 2 Nov - 3:19

(Je laisse Shadonichou en décider, moi personnellement cela ne me dérange pas du tout ^^ Puisque l'idée venait de notre général :p Je lui laisse tout le loisir de prendre cette décision ^^ Contente de te revoir, choukette, j'avais pas fort le moral en ce moment, ça fait plaisir du coup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptySam 1 Fév - 14:25

(Bon, j'ai prit mon temps pour revenir vraiment mais fallait que je me remette un peu dans le bain et que je réfléchisse a comment répondre. Maintenant c'est bon)

Le regard du général se tourna brusquement au bruit. S'il n'en laissa rien paraitre, c'est avec une peur terrible qu'il tourna le regard vers l'entrant. Matthew avait été mis au courant de sa visite ? Mais la peur passa vite. Quand bien même cela aurait été lui, il n'aurait aucune preuve que son général agissait dans son dos. Par contre Matthew était loin d'être idiot et savait que son général l'était lui aussi. Alors les soupçons ce ferait vite, et il n'avait aucune envie d'etre surveiller. A son grand étonnement, il se rendit compte que les gardes avaient laissé rentrée une recrue agitée, qui, en plus de manquait de respect a son supérieur, allait le coupé pour s'énervé contre le pauvre gamin qu'était Dieu.

Et pourtant...Ce gamin, il ne le coupa pas. Il y avait quelque chose d'anormal qui se produisait. L'espace de quelques secondes, il avait cru voir et entendre Satan. Et croire entendre un mort ca n'arrivait qu'aux sentimentales. Alors quoi ? Ce gosse serait Satan ? Au fur et a mesure le doute se transforma en certitude. Si le pourquoi du comment échappé entièrement a sa raison, les faits étaient la. Satan pouvait bien se cacher au monde entier, mais pas a son ancien général.

La question était maintenant : Devait il lui faire comprendre qu'il avait comprit ou pas ? Satan n'était pas non plus le premier des idiots, il se douterait qu'il avait compris, mais il n'en serait pas sur. Son retour aurait put l'emplir d'une certaine joie, mais pas aujourd'hui, pas en ce moment précis. Il était trop tard pour agir de l'intérieur, d'autant plus que son Ombre semblait l'avoir trahit, ce dont il se doutait un peu d'ailleurs, elle cherchait le profit, le pouvoir. Alors quoi ? Partir avec Satan au Rakuen ? Ca lui déplaisait beaucoup, il n'avait aucun contrôle sur Satan. Satan était impulsif, il était une inconnue avec laquelle il fallait jouer. Habituellement ca amusait le général, mais pour une fois, le général ne jouait plus. Il devait mettre fin a tout ca, rendre a Origa sa beauté. Non, ca n'allait pas du tout...Peut etre...Non tuer Satan n'arrangerait rien, plus maintenant, Dieu appréciait Satan...d'une amitié forte. Si Shadows le tuait il perdait toute ses chances d'agir avec le Rakuen.


-Peut être...que notre invité pourrait nous faire part des raisons pour laquelle il a décidé de mettre sa vie en péril ?

Son regard avait reprit sa constance, le ton était d'un calme qui contrasté grandement avec la menace sous entendue. Bien sur, il avait Satan en face de lui, il savait que ca ne servirait a rien mais le général ne menaçait que très rarement de manière aussi ouverte. C'était plutôt une manière détournée de faire comprendre a Satan qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé EmptyLun 3 Fév - 7:16

(Omg.. va falloir que je me retrouve x'D ça fait un bail. Bon retour parmi nous, monsieur le général ^^ )

L'ange eut un sursaut à l'arrivée de Shini, le pauvre ne s'était pas attendu à tant de visite en un seul instant. Laissant retomber son bras le long de son corps, il fixait à présent le nouvel arrivant et n'accordait plus d'attention à Shadows, se renfrognant instinctivement. Ne supportant plus ce regard empli de reproches, il baissa les yeux, tel un enfant se faisant gronder pour une énorme bêtise, l'air plus honteux que jamais.

-Me répéter que tout est de ma faute n'arrangera rien.

Il s'en voulait déjà assez comme ça. D'abord le rajeunissement, la perte de pouvoir et maintenant ça... Pas besoin qu'on lui rappelle qu'il enchaînait connerie sur connerie. A croire que le sort jouait contre lui. Ses sombres pensées s'effacèrent rapidement à voir dans quel état se mettait le démon. Il ne pouvait pas croire que ce soit à cause du fait qu'il se soit fait si facilement avoir que Shini pouvait se montrer aussi tendu et aussi énervé. Quelque chose ne tournait pas rond...
Alors qu'il s'approchait, Dieu eut le réflexe de faire quelques pas en arrière, tandis que la surprise s'affichait sur ses traits.


-Hoy... du calme...je...

Dés que la véritable couleur des yeux de Satan se dévoila, l'ange devint plus blanc qu'un mort. Non pas de peur, mais c'était surtout l'étonnement et l'incompréhension qui se reflétaient dans son propre regard. Ce petit détail que Selena avait reconnu, ce regard qui avait effrayé tant de monde pendant si longtemps, Dieu l'avait croisé trop de fois, il en avait eu bien trop l'habitude pour se tromper. Et il n'y avait pas que ça, cette manière de se comporter, ces paroles qu'il avait déjà entendues il y a bien des années, les mêmes que son vieil ami lui avait craché au visage lors du commencement de leur querelle, rien que ça lui prouvait que c'était bel et bien son alter ego qui le maintenait par le col.

-Toi...

Le pauvre allait finir par tourner de l'oeil et les mots s'étranglèrent au fond de sa gorge. L'ange en était complètement retourné, lui qui avait vu Wyatt revenir avec le corps de son père inanimé, glacé, couvert de sang... savoir à présent que son âme avait échappé à l'au-delà, c'en était presque impossible. Et pourtant, il avait suffit qu'il vienne a Rakuen, qu'il lui parle pendant quelques minutes avec ses manières un peu bourrues pour que Dieu retrouve le sourire, que ses yeux se remettent à briller comme avant. Mis à part sa famille, il n'y avait que celui qu'il considérait comme un frère pour le remettre d'aplomb, comme avant, comme quand ils étaient enfants.
Pour que sa tête arrête de tourner, à croire qu'il se trouvait sur une toupie, l'ange préféra s'asseoir à même le sol et prit soin d'inspirer un grand coup, remettant de l'ordre dans ses idées.
Lorsqu'il osa affronter de nouveau le regard de "Shini", il ne souriait pas, alors qu'il aurait pu. Certes, savoir que Satan n'était pas vraiment mort aurait presque pu le rendre euphorique si la situation n'était pas aussi désastreuse. Ce n'est qu'un air neutre, dénué de sentiment qui peignit ses traits enfantins.


- Tu as raison, ce que j'ai fait à tout empiré. Mais dire que je suis désolé n'arrangera rien et si tu es venu uniquement pour me faire culpabiliser, merci mais c'était déjà le cas avant.

C'est seulement à la question de Shadows que l'ange ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire amer, avant d'ajouter:

- Tu le connais, apprendre que je sois coincé ici a du l'énerver alors il est venu me passer un savon.

Un soupir lui échappa alors qu'il passait une main sur son visage. Toutes ces émotions l'épuisaient et cette fichue apparence n'arrangeait rien. Enfin, en étant enfermé là, il pouvait toujours passer son temps à trouver un moyen d'annuler cette "malédiction".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange capturé Empty
MessageSujet: Re: L'ange capturé   L'ange capturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange capturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Les fortifications-
Sauter vers: