Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne suis plus celui que je fus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyMer 25 Juil - 7:59

(Je me permets à présent d'écrire à la première personne avec mon piti n'amour :3)

Il faisait si calme ici... le silence n'était coupé que par le léger bruit des vagues. J'étais là, debout face à l'immense étendue bleue, le regard porté vers l'horizon. Je ne sais plus depuis combien de temps j'y étais... Peut-être quelques secondes, peut-être quelques minutes, voir peut-être quelques heures... Mais peu importait. Tout ce que je savais, c'était que j'étais parti longtemps, durant plus de trois mois en fait, dans la dimension où résidait Rosalia. Cette dimension que j'affectionnais tant, ce monde merveilleux où tout était possible. Même le fait de tomber sur un esprit malveillant capable de vous faire sombrer en un rien de temps. Était-ce qui m'étais arrivé? Oui... je ne le nierais pas. J'étais devenu quelqu'un d'autre. Je n'étais plus le gentil petit Wyatt uniquement capable d'apprivoiser n'importe quel animal.
J'avais simplement cherché à devenir plus fort, à ne plus avoir peur de combattre, à pouvoir protéger ceux que j'aimais. En contre-partie, j'y avait abandonné mon âme...
Et maintenant, je ressemblais de plus en plus à Dieu. Cet ange trop gentil qui était à présent dévoré par le chagrin. Moi aussi, j'avais été dévoré par le chagrin. Cependant, j'avais préféré couper ces sentiments qui me déchiraient pour n'être plus qu'un esprit neutre, uniquement nourri par le désir de faire ses preuves.
Malgré ce changement aussi soudain, je ne quitterai pas le clan des anges, mais au moins, je ne risquerai plus de me ramollir. Je livrerai bataille sans plus me poser de question. Sans avoir peur de perdre ce frère, si égoïste. Sans avoir peur de perdre ma mère, cette femme que j'aimais et qui m'avait porté. Sans avoir peur de perdre ma nouvelle famille, tous ces anges qui croyaient en moi.
A présent, je n'étais plus qu'une machine à tuer, prêt à tout pour venger cette planète qui avait inutilement souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyMer 25 Juil - 23:53

Vu qu'en pleine journée, elle n'avait rien à faire, Inori sortit hors des limites de Yomi, dire de trouver un lieu un peu plus calme. Et le seul qu'elle trouva, l'un des rares qui n'avait pas été touché par les combats, fut la plage. L'eau ne la dérangeait pas plus que ça, même si elle préférait de loin le feu. Elle connaissait parfaitement les deux éléments, elle ne se trouvait donc pas en terrain inconnu. Retirant ses chaussures pour profiter de la douceur du sable, Inori s'approcha doucement du bord de l'eau avant de jeter un coup d’œil tout autour d'elle. Son regard s'arrêta sur le jeune homme, debout face à l'horizon. Elle plissa les yeux et eut l'impression de reconnaitre l'un des deux jumeaux... Était-ce possible où la lumière lui jouait-elle des tours? Ses yeux changèrent alors, virant au jaune et ses pupilles s'allongèrent, tels ceux des reptiles. Grâce à ce nouveau regard, elle parvenait à détailler les traits de cet homme et cette fois, elle sut avec certitude qu'il s'agissait de Wyatt. Intriguée, l'hybride inclina la tête de coté. Que faisait-il là? Il paraissait étrangement différent, surtout son attitude en fait. Elle décida de s'approcher, se disant qu'il avait certainement senti sa présence.
Lorsqu'elle ne fut plus qu'à un mètre de lui, elle le salua simplement:


- Bonjour, Wyatt.

Maintenant qu'elle était plus proche de lui, elle fut en effet étonnée par un détail: son aura n'était plus la même. Elle avait déjà eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprises dans les rues de Yomi et même avec les soucis qu'il avait eu, elle avait toujours senti une aura joyeuse, quoi qu'un peu mélancolique émaner autour de lui. Mais ici... elle semblait presque inexistante, sombre.

-Que faites-vous ici, petit prince?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyJeu 26 Juil - 1:56

Le calme me rendait presque serein. J'étais maître de mes émotions, à vrai dire je n'en avais plus tellement maintenant. Lorsque je sentis une présence dans les environs, je ne bronchai pas. Je restais toujours sur place, les yeux portés vers cette ligne imaginaire qui séparaient la mer et le ciel au loin. Je ne tournais les yeux vers la demoiselle que lorsqu'elle m'adressa la parole, toute proche de moi. Je l'observais longuement, sans rien dire. Avant, j'aurais très bien pu lui sourire d'un air amical et entamer aussitôt la conversation. Mais à présent, je n'en voyais plus l'utilité, je me contentais juste de la regarder en face, dire de me montrer un minimum poli.

-Bonjour...

Je savais plus ou moins qui elle était, j'avais déjà pu la voir à Yomi et les rumeurs des démons allaient toujours bon trains, je savais ce qu'elle faisait comme boulot à l'auberge même si je n'avais jamais eu l'occasion de la voir. A vrai dire, cela ne m'intéressait pas réellement de trainer dans cette taverne où les habitants de Yomi passaient leur temps à se saouler et à chercher à se battre à coup de chaise.

-Ce que je fais ne te regarde en rien.

J'avais peut-être tord de me montrer aussi sec, mais après tout, je n'avais pas à répondre à une telle question. Bien que je ne faisais rien de vraiment important, ceci dit.

-Pourquoi ce surnom?

Je ne me sentais pas du tout comme un prince même si j'étais l'un des descendants du "roi des démons", je n'avais plus l'impression de faire partie de cette famille brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyJeu 26 Juil - 6:48

Ce qu'il pouvait sembler froid tout à coup... Inori ne sut que répondre pendant un moment. Si elle l'avait surnommé de la sorte, c'était uniquement pour se montrer amicale, rien d'autre. Et la question qu'elle lui avait posé n'était là que pour entamer la conversation. Mais elle le trouvait si distant... Pourtant, beaucoup de démons disaient que deux frères, c'était lui qui était le plus gentil. Et c'était ce qu'elle avait cru, chaque fois qu'elle l'avait croisé, il avait toujours affiché un immense sourire. Mais maintenant, plus aucun signe de ce sourire. Qu'avait-il eut comme soucis pour qu'il soit devenu si renfermé?

- Comme ça, aucune raison particulière... Vous êtes si différent de ce que j'imaginais. Où se trouve le Wyatt que tous les démons connaissent?

L'hybride afficha un tout petit sourire, avant de s'assoir sur le sable, tournée vers la mer, le regard posé sur les vagues. Elle se demandait si cette fois, il répondrait franchement à sa question. Mais elle n'avait aucune mauvaise intention en lui demandant cela, si elle en avait eu, elle ne se serait pas donné la peine de parler aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyJeu 26 Juil - 20:51

Que tous les démons connaissaient... Cela restait encore à prouver. Personne ne me connaissait mieux que les anges en fait. Mais inutile d'aller le crier sur tous les toits. Tout ce que je voulais, ce n'était pas me faire connaitre par tous, car tous ne m'intéressaient pas.
Portant à nouveau mon regard vers le large, je laissai échapper un petit soupir. Ce n'était pas tant sa présence qui me gênait mais plutôt sa tactique d'approche. Elle me considérait encore comme le démon au cœur tendre que j'avais été, comme le gentil frère qui était resté dans l'ombre de Matthew.
Une part de moi le regrettait encore... mais je savais qu'au fond, il était trop tard pour le faire changer. Il ne m'écouterait plus. Après tout, je n'étais plus qu'un poids pour lui. Il n'aurait certainement aucun mal à m'oublier, me balancer dans un coin de son esprit et m'y enfermer à double tour comme si je n'avais jamais existé. Je posai doucement une main sur mon visage, le regard flamboyant, tremblant de rage.


-Il est mort...

J'avais répondu à sa question en serrant les dents, d'ailleurs ces paroles avaient plutôt ressemblé à un grognement. Mais je n'en avais rien à faire.
Je fermai les yeux et essayai de me calmer. Avant de me retourner vers la jeune fille, assise à mes côtés. C'est seulement en me concentrant sur elle que je remarquai son aura. Bizarre que je ne l'ai par remarqué avant... Elle était en partie humaine et en partie...
Attiré par son esprit, je ne pus m'empêcher de me baisser et de tendre la main vers elle pour la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyVen 27 Juil - 8:34

Mort? Vraiment? Inori ne lâcha pas l'horizon du regard. Elle semblait ailleurs, comme si Wyatt n'était plus à ses côtés et qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole. Cet endroit... cela changeait grandement du remue-ménage qu'il y avait toujours à Yomi. C'était tellement agréable en fait.
Lorsqu'il tendit la main pour la toucher, l'hybride se tourna vers lui, les yeux levés vers les siens, un petit sourire au coin des lèvres. Son regard se mit à briller et pour accélérer les choses, elle se redressa un peu, touchant la paume de sa main de son front, fermant les yeux, sans quitter son sourire.
Une vague de chaleur se répandit dans tout son corps avant de se concentrer au niveau de son front pour être transmit sur la paume de la main du jeune homme. Il allait probablement ressentit une légère douleur à ce contact. Mais la connexion avait été établie... Elle avait finalement trouvé la personne digne de se servir d'elle, de ne faire plus qu'un avec sa force et sa magie.
Inori se recula pour observer sa réaction avec un sourire presque adorateur. Elle leva une main pour toucher la marque d'argent en forme de dragon fort semblable à l'ouroboros, ce serpent qui tournait sur lui-même pour mordre sa queue, sauf que celui-là était recouvert d'écailles d'argent.


-Je suis à toi à présent, Argetlam.

Ce mot qu'elle prononça dans un langage connu de très peu de personne avait une signification importante pour le jeune homme. C'était un mot qui l'identifiait en tant que porteur de la marque du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptySam 28 Juil - 2:26

Dés que ma main toucha le front de la demoiselle et que je sentis cette chaleur étrange se répendre sur ma paume, je fronçai les sourcils et affichai une grimace de douleur, avant de retirer vivement ma main, l'observant avec étonnement. Cette marque qui venait d'apparaitre... Qu'est ce que c'était? Qu'est ce qu'elle signifiait? Je me sentais un peu étourdi en sentant une nouvelle forme d'énergie se répendre dans chacun de mes membres et c'est là que je compris exactement qui elle était. Je lui lançais un regard étonné alors qu'elle s'amusait à toucher ma main, là où la marque était apparue.

-Tu es un dragon noir...

Ce n'était pas une question mais plutôt une constatation, vu que j'étais certain de ce qu'elle était, j'avais juste eu le besoin de le dire.

-Je croyais qu'il n'en restait plus... Et ça veut dire quoi ce mot?

Et voilà, elle recommençait avec ces surnoms! En plus de ça, elle le prononçait dans un langage bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyLun 6 Aoû - 9:54

-Ce n'est rien de plus qu'un mot venant de l'ancien langage, celui utilisé par les dragons et par beaucoup d'elfes également. Il signifie "paume d'argent".

Elle frôlait toujours sa main, souriant d'un petit air malicieux, presque enfantin, joueur.

-Dans cet ancien langage, chaque chose porte un nom bien précis, et le nom a un grand pouvoir quand tu le connais. La chose, c'est le nom, si tu connais le nom, tu contrôle la chose. ça vient d'une magie ancienne et dangereuse. Mal utilisée, elle provoque tout simplement la mort.

Tout cela, elle le tenait du savoir du dragon qui partageait son esprit à présent. Au début, Inori en avait été affectée, mais bien vite, elle était un peu passée à une... sorte d'accort avec lui. Et depuis, on pouvait dire que les deux êtres n'étaient plus qu'un.

-As-tu jamais entendu parler de cette légende vieille comme le monde qui dit que si tu parviens à trouver le "Nom de tous les Noms", tu deviendras capable de modifier l'effet de chaque magie pour toutes les utiliser à ta guise? Il parait que pas mal de monde sont morts en cherchant la clé de cette légende. Un seul a fini par y arriver mais il mort, il y a de ça quelques années.

Maintenant qu'ils étaient liés, elle ne cherchait même plus à le vouvoyer, ayant la très nette impression qu'elle n'aurait aucun mal à se rapprocher de lui.

-Cherchons la solution ensembles, Wyatt...

Elle se redressa pour lui faire face, le frôlant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyMer 8 Aoû - 5:56

Je l'écoutais, sans prononcer le moindre mot, sans l'interrompre. Ce qu'elle me faisait découvrir m'intéressait. Un moyen d'utiliser n'importe quel type de magie... à l'aide d'un simple mot? C'était une information vraiment très importante... Et j'étais fier qu'elle m'ait choisi moi pour en parler. Moi qui avait toujours été écarté de tout, moi que l'on choisissait toujours en deuxième. Elle... elle était venue vers moi, sans me connaitre, sachant pertinemment que je n'étais peut-être pas le plus apte à utiliser sa force.
Malgré moi, un sourire un peu malsain étira mes lèvres, même lorsqu'elle me fit face. Je ne détachais pas mon regard du sien, ayant presque l'impression de la connaitre depuis toujours, comme si nous avions toujours tout partagé. Je me sentais bien plus proche d'elle qu'avec Katalina, voir même mon propre frère.
Répondant à une soudaine envie, je pris son menton entre le pouce et l'index avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, passant l'une de mes mains autour de sa taille dans un geste possessif. Un peu comme si je disais: "elle est à moi et à personne d'autre". C'était bien plus qu'un sentiment d'amour qui m'envahissait... bien plus fort, bien plus déchirant. Je la voulais... Je voulais ses pouvoirs, son cœur, son corps... tout. Ce sentiment était tel que j'avais l'impression qu'il me consumait entièrement de l'intérieur.


-Je te veux...

Et même si elle ne me l'avait pas dit, je connaissais son nom, parce que j'avais su lire dans ses pensées.

-... Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyLun 13 Aoû - 22:55

Un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle apercevait cette lueur d'envie dans le regard de Wyatt. Peut-être était-ce le fait qu'il avait tellement changé, mais elle n'avait vraiment pas eu de mal à gagner sa confiance et à réveiller sa convoitise. Au final, ce changement avait été positif, surtout pour elle.
Inori répondit à son baiser, sans retenue, passant ses bras autour de son cou. Ses doigts tracèrent des cercles sur la nuque du démon, et son sourire se fit plus grand encore à ses mots. Pour toute réponse, elle l'embrassa une seconde fois et le fit basculer sur le sable, se retrouvant maintenant allongée dans le creux de ses bras. Elle était tout à lui et il le savait, il n'avait même pas besoin de le lui dire.
Jamais l'hybride n'avait pu penser que ce lien qui l'unirait à cette personne qu'elle avait tant cherché serait aussi fort, aussi brûlant. Était-ce un nouveau sentiment qui était en train de naître en elle? Elle ne le savait pas, c'était trop étrange, trop soudain et trop nouveau pour qu'elle puisse identifier cette sensation qui saisissait sa poitrine et lui tournait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyVen 17 Aoû - 7:29

Sa réponse fut assez claire à mes yeux et je ne pus m'empêcher de sourire tout contre ses lèvres. Je me laissais tomber dos sur le sable, sans aucune résistance, puisque de toute façon, je n'avais nullement envie de résister. Mes mains se posèrent sur sa taille, prolongeant ce baiser avec une certaine douceur. J'aimais beaucoup ce contact, je me sentais presque sur un autre monde, libéré de cet enfer de poussière. Car c'était ainsi que je voyais Origa à présent: plus qu'un tas de poussière où se déchainaient les pires des chiens... Ma haine pour les démons s'étaient accrue depuis que j'avais changé et depuis que j'avais vu mon frère dans cet état... Je n'en revenais toujours pas qu'il nous ait remplacé, maman et moi, par de simples illusions... L'idiot... Il ne méritait pas que maman pleure pour lui...
Enfin, bref, l'heure n'était pas aux regrets et je ne voulais pas gâcher cet instant.
Je me contentais de répondre à ses baisers et d'échanger de tendres caresses avec elle. L'instant d'après, je la fis basculer à son tour sur le dos...


-Quelques heures après...( Evitons de mettre trop de détails hein ^^)-

Je me trouvais la moitié du corps dans l'eau, torse nu, j'observais de nouveau l'horizon, un petit sourire détendu aux lèvres. De temps à autre, je me tournais vers Inori, avec qui je venais de passer des heures inoubliables. Je la trouvais belle, ainsi endormie sur le sable, ma veste posée sur elle en guise de couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyDim 19 Aoû - 7:05

(Je suis d'accord x3)

Inori s'offrit à lui, tout simplement, ressentant une bouffée de joie l'envahir à sentir ses mains sur elle. Elle était un peu étonnée qu'il se montre aussi doux dans ses gestes, alors qu'il semblait si préoccupé. Cela la surpris, mais ne lui déplu nullement.
Alors qu'il la faisait basculer sur le dos, elle ne le lâcha pas pour autant, les bras étroitement serrés autour de son cou.

...

Après leurs ébats, il n'avait pas fallut très longtemps à Inori pour tomber endormie et quand Wyatt déposa sa veste su elle, sa main vint serrer le vêtement, un petit sourire étirant faiblement ses lèvres. Mais elle ne dormit pas plus d'une heure et bientôt, elle ouvrit les yeux pour se redresser légèrement et voir Wyatt un peu plus loin, dans l'eau cette fois. L'observant ainsi pendant quelques secondes, elle se leva, repoussa sa veste pour la poser sur le sable et vint le rejoindre, lentement. A ses côtés, elle glissa sa main dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens pour regarder dans la même direction que lui, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... EmptyLun 27 Aoû - 9:06

Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle me rejoignait. Et lorsque ses doigts se glissèrent entre les miens, je serrai doucement sa main, sans cesser de fixer l'horizon. Pour l'instant, la mer semblait calme, comme si elle reflétait mes sentiments présents. Je me sentais tellement apaisé...
Lentement, ma tête vint se poser dans le creux de son cou et mes yeux se fermèrent.


-Tu viendras avec moi chez les anges?

Je savais qu'elle avait toujours fait partie des démons, qu'elle ne connaissait que Yomi mais je ne voulais pas qu'elle y retourne. Pas pour l'instant en tout cas. Elle resterait à l'abri, avec moi. Et s'il le fallait, je l'emmènerais même dans l'Été perpétuel, le temps que je mette en place mon plan.
D'ailleurs, c'était peut-être une meilleure idée, au fond. Ainsi je n'aurais même pas à me justifier auprès de Katalina. Je n'avais nullement l'envie de me prendre la tête avec elle.


-Ou plutôt, viens dans mon monde, là-bas tu y seras en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus celui que je fus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celui que je fus...   Je ne suis plus celui que je fus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus celui que je fus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui au lourd destin cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: La mer-
Sauter vers: