Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite pile électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

La petite pile électrique Empty
MessageSujet: La petite pile électrique   La petite pile électrique EmptyLun 10 Sep - 0:00

Nom: ?
Prénom: Soren
Race: Hybride
Alignement: Neutre
Lieu d'habitation: Bien loin d'Origa...
Âge: 8 ans
Sexe: Masculin
Pouvoir principal: Brouillard empoisonné (Bon ben comme son nom l'indique, pas plus compliqué, il est capable de faire apparaitre une vraie purée de pois qui peut-être mortelle pour quiconque s'y perd et la respire trop longtemps)

Histoire: Qui est-il? D'où vient-il? Seules trois personnes le savent et aucune d'elles n'en parlent. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il se balade la plupart du temps dans ce qu'il reste des terres neutres, malgré tous les dangers qu'il croise. Soren est un enfant bien différent des autres.En effet, au lieu de jouer comme beaucoup le feraient, il passe son temps à se battre contre les soldats envoyés par Matthew. Un peu comme s'il protégeait les lieux, d'une certaine manière. De plus, il a apparemment un talent inné pour se lier avec n'importe qui, voir n'importe quoi... Bien souvent, il se trouve à l'auberge et passe simplement son temps à amuser le peu de clients qui s'y trouvent, aidant même le barman à servir. Ce qu'il réclame en retour? Juste de l'attention.
Où se trouvent donc ses parents? Cela beaucoup de personnes le lui demandent et tout ce qu'il répond, c'est: "Oh, maman et papa ne sont pas loin et pas tout près non plus. Même s'ils ne sont pas à mes côtés, ils me surveillent et me protègent!"
Sa réponse laisse à penser que ses parents sont morts, mais est-ce vraiment la vérité? En tout cas, lui ne semble pas perturbé d'être seul au beau milieu d'un désert rouge et jonché de morceaux de squelettes. On pourrait presque croire qu'il aime cet endroit, d'une certaine façon.
Parfois, on peut également le surprendre les yeux rivés sur le ciel à marmonner des phrases incompréhensible, comme s'il s'adressait à une personne invisible...

Caractère: Énigmatique et pourtant si enthousiaste, Soren est un enfant toujours bourré d'énergie, toujours prêt à mettre une raclée à un démon qui se serait pris un peu trop de haut. Un sourire étirant ses lèvres à tout bout de champ, il fait un peu penser à ce qu'avait été Dieu autrefois bien que ses yeux rappellent ceux de Satan. Le "restant des habitués de l'auberge" le surnomme "pile électrique" car il ne sait jamais rester en place plus de deux secondes. Grand impatient, il ne supporte pas de devoir attendre et veut toujours avoir tout ce qu'il veut à la minute qui suit. Par contre, ce petit homme adore les câlins et ne se prive jamais de faire les yeux doux aux femmes qu'il croise pour en recevoir.
Cependant, ne vous fier jamais à son apparence ni à son caractère si enfantin, car il se pourrait qu'il cache très bien son jeu...

Physique: Soren ne passe pas inaperçu avec ses cheveux de feu et ses yeux jaunes/orangés à la pupille reptilienne. C'est ce qui choque en premier chez lui bien que sa petite bouille finisse toujours par attendrir à peu près tout le monde. Pour son âge, il a une taille tout à fait "normale", si on peut la qualifier comme ça, et bien qu'il ne semble pas très musclés, vu que son corps n'ait pas terminé de se former, il reste très agile et vu qu'il est encore petit, il peut se faufiler n'importe où avec facilité. Alors que les autres enfants de son âge ne font que jouer au ballon, lui il grimpe partout, adorant la hauteur, que ce soit sur un arbre ou sur un bâtiments en ruine, voir même sur la montagne.
Il possède également deux petites ailes noires, les mêmes que celles des chauves-souris qu'il est capable de rétracter et de dissimuler ainsi qu'une sorte de tatouage entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pile électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée d'un petit nouveau :3
» Petite anonce (que j'aurais du faire avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: