Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Heyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyro

Heyro


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation Heyro Empty
MessageSujet: Présentation Heyro   Présentation Heyro EmptyLun 26 Nov - 11:32

- Prénom : Heyro
- Race : Vampire
- Alignement : neutre
- Lieu d'habitation : /
- Âge : 25 ans
- Sexe : masculin
- Pouvoir principal : mental

C'est de l'histoire écoutée aux portes de la légende.

Avez-vous déjà entendu parler des légendes urbaines au sujet des " saigneurs noirs "? Les tout premiers Vampires à avoir effleuré le sol par le simple désirent de Satan.
Des monstres n'obéissant cas leurs soifs de sang et leurs envies de torturer et tuer à petit feu tout humain se trouvant sur leurs routes sinistres?
Des êtres si maléfiques que la seule chose qu'il restait après leurs passages étaient des corps et des cendres, il n'est pas étonnant de savoir sa de la part de démon créer par le dieu des enfers.
AU début je n'y croyais pas, après tout je n'étais qu'un jeune homme crédule vivant comme tout le monde dans un monde que je croyais normal, après tous les légendes ne sont elle pas faite pour rester justement des légendes... apparemment non.
27 janvier -563 avant j-c, une nuit d'hiver bien froide, la neige recouvrait la plupart dès mes terrains, mon manoir était sombre et glacial comme si la mort vivait avec nous, l’ambiance n'était plus la même depuis la mort tragique d'une mère adorée de tous.
Tout ce dont je me rappelle était un rire ou plutôt un ricanement indiquant leur présence parmi les murs de ma demeure, par la suie je suis mort, ou plutôt " mi-mortallons nous dire, mon corps avait été trainé dans la on forêt qui longeait la frontière du pays, bien loin de chez moi en quelque sorte, bizarrement le froid mordant de la forêt ne m’atteignait pas, ma peau était devenue pâle, ma canine avait doublé de volume et mes yeux ressemblaient à présent à ceux d'un corbeau.
Je n'étais pas surpris du fait de devenir l'un des leurs, après tous les légendes disaient que Satan cherchait à élargir son armée pour un combat défiant un certain Dieu, non ce qui m'étonna le plus était pourquoi m'avoir trainé si loin de chez moi alors qu'ils auraient bien pu laisser mon corps gisant dans son sang sur le divan face à la cheminée éteinte... alors pourquoi ici à cette frontière dans cette forêt morte par l’hiver... je cherche toujours la réponse.
Aujourd'hui je vis un peu partout,

Caractère:

malicieux, mystérieux, et surtout désireux, Heyro est le gentleman parfait, il se sert du dont qu'il possède façonner la réalité qu'il veut aux victimes qu'il croise, elles font alors le moindre de ses désirs.
Il est aussi très calme et réfléchit bien sûr sont passés en retournant toujours les mêmes questions, il possède aussi la faculté de comprendre les personnes en les écoutants même si lui-même n'est pas très bavard il peut être parfois de bon conseil.
Et pour finir il possède un côté lunatique qui le replonge très vite dans la folie de sang, malgré sont cotés posé il ne suffit d'un rien, un mot ou un geste de trop pour qu'il perte tout contrôle, Heyro et un jeune homme compliqué à comprendre et à cernée il aime la noirceur de son cœur et doute fort qu'on puisse un jour lui remettre une parcelle d'humanité en lui.

Apparence:

Les cheveux blond, les yeux bleus, les trait parfait, la peau froide et blanche, Heyro peu être comparer à un ange même si on font de lui le démon règne en maître.
Il est habillé d'un jeans, d'une chemise noir et d'un polo bêche, il à également une bague ornée d'un symbole celtique représentait l'arbre de vie à la main droite.
Un tatouage recouvrant sont dos indique quand à lui Une crois finissant en point avec en sont intérieur des symbole japonais voulant dire ''pour l'éternité''.
Il à également un collier avec un briquet accrochez, celui=ci appartenait à sa mère qui le lui avait donné avant de mourir.







(je compte également posté un commencement de chapitre que j’enlèverais si jamais je ne peu rester sur ce forum, en revanche, si vous juger bon de me garder, je me ferais un plaisir de partager mes textes basée sur des légende existante et de partager des moments très inventif.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation Heyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyro   Présentation Heyro EmptyDim 9 Déc - 3:20

Ohayo ^^
Je passe pour te dire que perso, je préfère ne pas valider moi-même ta présentation, j'aime autant que Satanichou le fasse surtout que tu y parles de son perso, faut voir si elle est d'accord Smile
Mais sinon, super présentation ^^
Et surtout désolée pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mio
» Présentation de Kitsu
» Présentation de Shadows
» Présentation de Joze
» Présentation d'Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: