Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyVen 25 Jan - 6:25

Yuky était sortit de leurs tanières. Elle voulait allé retrouvé le lac. Se magnifique lac. Elle partit donc, seule. Pensant à plusieurs choses en tête. Quand elle arriva enfin au lac, elle sourit grandement en voyant ce paysage devant elle. Allant s'asseoir sur le rebord et retira ses chaussures. Elle fit trempé ses pieds dedans et regarda le ciel. Sourit grandement devant se ciel bleu. sentant ses cheveux changé de couleur, devant bleu.

- Hum...vous me manquez papa...Maman.-

Puis regarda le lac et sourit grandement. Plonge sa ma dans l'eau. Qui a la suite de ça, l'eau trembla et se leva, pour finalement former un coeur avec deux visage à l'intérieur. Elle sourit mais se promit de tuer ses démons qui avait capturé ses parents. Elle leurs en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptySam 26 Jan - 10:42

Il quitta l'auberge nomade pour une fois et s'en éloigna. Pour l'instant, il n'y avait aucun danger imminent, alors, Soren n'avait pas à rester pour protéger les quelques clients habituels qui y restaient. L'enfant avait donc fait un tour un peu plus loin jusqu'à arriver face au dernier point d'eau qui existait encore en dehors de l'océan. Les traces laissées par les combats y étaient tout de même présentes, mais ça n'avait pas suffit à détruire entièrement les lieux apparemment. L'eau... un des éléments encore trop sauvage que les démons ne parvenaient pas à s'approprier. Un élément... plutôt utile à utiliser contre, non?
Un peu plus loin, il remarqua la présence de cette jeune fille au bord du lac et affichant un sourire tout joyeux, il marcha jusqu'à elle.


-Bonjour!

Tout heureux de rencontrer quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il semblait à la fois curieux et vraiment très amical, bien que ses pupilles démoniaques auraient pu prouver le contraire. Le jeune garçon se mit à observer avec attention ce qu'elle faisait subir à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptySam 26 Jan - 10:57

Elle fit maintenir l'eau puis sursaute un peu, n'étant pas à l'écoute autour d'elle. Tournant le regard et rougit un peu.

- Bonjour...-

En souriant finalement et regarda l'eau puis lui de nouveau puis fit sortir un peu d'eau et fit le visage du jeune homme devant lui. Elle sourit doucement.

- Je me nomme Yuky, et toi? -

Elle se méfié un peu, les pieds encore dans l'eau, cette dernière avait fais en sorte que l'eau la recouvre pour la protégée d'une éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyDim 27 Jan - 2:11

Soren s'approcha encore, le regard fixé sur l'eau, le regard brillant, plein d'admiration et de curiosité.

-Moi, je m'appelle Soren!

Observant alors la position et les gestes de la demoiselle, l'enfant tendit timidement la main vers l'eau pour tenter de faire comme elle. A son plus grand bonheur, il parvint à créer quelques remous et se tournant vers elle l'air tout heureux, il s'écria:

-Hey moi aussi je peux le faire! Tu as vu? Tu as vu?

Trop content pour s'en rendre compte, vu qu'il était bien loin de maîtriser ce pouvoir aussi bien qu'elle, il créa une mini-vague qui vint s'abattre sur lui et le voilà maintenant assis au sol, trempé jusqu'aux os, les yeux clignant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyDim 27 Jan - 2:50

Elle sourit doucement en le regardant et sourit en le voyant faire. Elle applaudit mais se protégea juste à temps et rit doucement en le voyant tous trempé

-Oui j'ai vue ça...Attend. Ne bouge pas, je vais te séché, et si tu le désir je t'apprend à maîtrisé l'eau un peu mieux.

En souriant et pose sa main sur la sienne et lui retira toute l'eau sur lui. Puis sourit encore plus.

-Met ta main devant toi comme ça. Voilà puis après délicatement tu tourne ton poignet, pas la main mais le poignet, l'eau bougera doucement Soren.-
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyMar 29 Jan - 22:35

Il la regarda faire, baissant les yeux vers son propre corps pour en voir l'eau s'évaporer.

-C'est vraiment génial comme pouvoir. Moi je maîtrise quelques éléments, mais surtout le brouillard.

L'enfant eut un grand sourire et hocha vivement la tête. Bien sur qu'il avait envie d'apprendre! Tout le rendait curieux depuis qu'il se trouvait dans ce monde.
Doucement, la regardant faire, Soren obéit et tendit la main comme elle, imitant ses gestes alors et à son plus grand bonheur, l'eau suivit lentement les mouvements de son poignet.


-C'est génial! ça marche!

Tout heureux, il afficha un grand sourire, se tournant vers la demoiselle, les yeux tout brillants.

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique EmptyMer 30 Jan - 3:29

Elle sourit en l'écoutant puis le regarde faire. elle était heureuse qu'elle pouvait aidée une personne.
Regardant l'eau bouger doucement.


-Tu contrôle le brouillard? Comment fais tu? Je suis curieuse de le savoir Soren.-

En souriant calmement, elle aimait bien ce petit finalement, même si il avait le regard d'un démon, elle n'avait pas peur de lui, il était tout mignon et si gentil, mais surtout il était tellement content, qu'elle ne pouvait faire autre qu'être heureuse pour lui, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un endroit magnifique   Un endroit magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le lac-
Sauter vers: