Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Je veux être seule..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyMer 14 Mar - 23:32

[J'avais envie d'écrire un peu plus avec Selena, donc j'avance légèrement mais vous n'êtes pas obligé de répondre illico ^^]

Après avoir passé une nuit chez les anges, ayant besoin de solitude, Selena s'était éloignée vers les terres désolées, ces terres qui avaient été les siennes autrefois, où elle avait grandi...
Tout avait tellement changé, il ne restait plus rien mis à part des ruines.
Se rapprocher de ces terres n'aida en rien à arranger son humeur. Malheureuse, le cœur brisé, l'esprit complètement ailleurs, elle poursuivit sa route, laissant échapper des larmes de temps à autre.
Elle n'en pouvait plus... Elle était complètement à bout.
Si elle faisait le compte, sa vie n'avait été qu'une suite de malheurs. A quoi bon garder la force de sourire? A quoi bon continuer à vivre?
Oh bien sur, Wyatt était toujours à ses côtés, tout comme Dieu et Waren. Mais leur présence ne servait pas à guérir son cœur complètement détruit.
Sa crise avait été énorme, seulement après l'intervention de son fils et de Dieu, elle était parvenue à retrouver son calme et après une longue réflexion, elle ne parvenait plus à détester Matthew.
Pour ne pas changer, la sorcière se sentait divisée entre deux mondes: d'une part, elle avait aimé Satan au point de tout lui donner et d'autre part, Matt' restait son enfant. L'avoir vu pleurer, désespéré à l'idée de la perdre, à l'idée qu'elle le haïsse... Elle l'aimait, mais elle ne trouvait pas la force de lui pardonner. Que lui restait-il à présent? Sinon un avenir quasi inexistant?
C'est à nouveau prise par une crise de larmes qu'elle atteignit le lac. La sorcière se laissa tomber à genoux au bord de l'eau, serrant sa poitrine entre ses bras pour étouffer la douleur qui menaçait de lacérer son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyJeu 15 Mar - 12:37

Je devais lui parler, maintenant qu'elle était chez eux, maintenant que je savais à quel point elle allait mal, je devais absolument accepter de lui parler, je devais assumer mes erreurs. Mais cela me semblait tellement insurmontable, je n'avais pas l'habitude de faire des sacrifices. Et puis cette histoire de réincarnation, elle qui était en réalité cette fille qui avait réveillé le monstre en moi... Je ne cessais d'y réfléchir, je n'arrivais plus à dormir, j'étais comme surpassé par des évènements que je ne pourrais contrôler. Est-ce que tout cela était un plan d'Origa? Avait-elle tout prévu? Notre rencontre, le fait que je ne meurs pas, est-ce que ce n'était qu'un hasard ou bien un calcul de la part de notre créatrice? J'avais beau y réfléchir, encore et encore, aucune solution n’émergeait.

Alors que j'hésitais encore, près à faire demi-tour, j'entendis quelques sanglots pas loin de moi. Lorsque que je la vis, ainsi, à pleurer, j'eus l'impression de mourir. J'avais l'impression que mon coeur venait d'exploser, j'avais le souffle court et j'étais incapable de bouger pour aller l'aider.
Je respirais doucement, pour reprendre un peu mon calme, et je m'approchais pour m'assoir à coté d'elle, sans dire un mot. J'espérais qu'elle ne me considère pas comme une menace et qu'elle ne tente pas de me tuer, car la connaissant elle en serait capable et ma force actuelle n'était peut-être pas suffisante pour survivre.


- C'est triste de voir une si jolie femme pleurer ainsi...


J'observais mon reflet dans l'eau. Cela faisait quelques années que j'avais ce corps, mais je ne m'y faisait pas, je ne me reconnaissais pas ce reflet, j'avais l'impression que cette personne n'était pas moi. Pourtant je devrais m'y faire, c'était bel et bien moi. Un nouveau moi, mentalement tout autant que physiquement.


- Surtout quand on sait à quel point elle peut être belle avec un sourire.

Je souris doucement, lui lançant un regard doux. Je sentais la claque venir, ou pire même, mais je n'osais pas lui dire directement : "coucou, c'est moi, Satan, je t'ai pas trop fait attendre j'espère!".
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyJeu 15 Mar - 18:52

Selena n'eut aucun mouvement de recul lorsqu'il vint s'assoir à côté d'elle. En réalité, elle se sentait trop épuisée pour réagir. Autrefois, elle aurait jeté un regard haineux à son interlocuteur et lui aurait demandé de ficher le camp, mais cette fois, elle ne se sentait pas la force de protester.
Au lieu de ça, elle se détourna pour cacher son visage ravagé par le chagrin.


-Je n'ai plus la force de sourire...

Elle replia ses genoux pour les tenir contre elle, le front posé dessus. Cette douleur était si insupportable qu'elle aurait bien tenté d'arracher son cœur hors de sa poitrine à mains nues, enfin si elle avait été seule...

-J'aimerais être seule...

Et s'il obéissait? Qu'est-ce qu'elle ferait? Oserait-elle agir sur le coup de l'émotion pour en finir? Au fond d'elle, la lamia ne savait plus trop quel chemin elle devait suivre.
Mais, soudain, dans son esprit, une voix familière retentit, comme elle le faisait si souvent:


"Selena, sèche tes pleurs. Tout ira bien."

Seulement, n'étant pas de cet avis, la sorcière porta ses mains à ses oreilles et murmura d'une toute petite voix:


-Tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 16 Mar - 5:02

- J'ai tout sauf envie de te laisser seule dans un moment pareil.

Rien à faire, je n'osais pas le lui dire. Lui avouer... Que c'était moi, que j'étais là, a coté d'elle. Je n'arrivais pas à trouver le courage ni les mots, je ne pouvais simplement lui dire "Yo, c'est moi!". Mais comment lui annoncer ça? En plus... Je ne devais pas être la seule cause de ses malheurs. Ma mort était quelque chose, la trahison de Matthew en était une autre.
Je retirais doucement mes chaussures pour tremper mes pieds dans l'eau, parce que je ne supportais pas de ne rien faire. Je me disais que ça pourrait me distraire, mais ça ne marcha pas réellement.


- Que feras-tu, si je te laisse seule dans cet état, hein? J'ai...

J'ai été absent bien assez longtemps, je ne te laisserais plus jamais seule maintenant. J'aurais voulu le lui dire, je le voulais vraiment, mais quelque chose m'en empêchait. J'avais peur à ce point de sa réaction? Pourtant Waren avait raison, elle n'allait surement pas penser à cette période avant son comas, elle allait sans doute être submergée de joie mais... Je n'y arrivais pas, et la voir dans un tel état me mettait d'autant plus mal à l'aise.

- Je...

Je serrais doucement mes poings, pourquoi je n'y arrivais pas? Qu'est-ce qui me bloquait à ce point là?! Je posais mon regard sur elle, les yeux un peu humides, le souffle court. Qu'est-ce que je devais faire?!


- Tu sais... Il... Satan... Peut-être que...

Les mots n'arrivaient pas à sortir, j'avais l'impression que ma gorge les retenait. J'étais si faible... Tellement faible... Incapable de lui dire la vérité, incapable de l'aider même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 16 Mar - 6:02

Rosalia se tut et Selena en fut soulagée. Partager une âme avec une autre n'était pas toujours aussi génial, bien au contraire. Surtout en ce moment.
Toujours dos à Shini, elle libéra ses oreilles et l'écouta d'une oreille un peu distraite.
C'est d'une voix brisée qu'elle répondit à sa question.


-Je ferai ce que j'aurai du faire, il y a longtemps.

En autre, rejoindre Origa, se libérer de ses sentiments, fuir cette vie de malheur, pour ne plus jamais revenir.
Ce n'est que lorsque le démon prononça le nom de Satan qu'elle se décida à se tourner vers lui, l'air méfiant, mais toujours profondément triste.


-Peut-être que quoi?

Qu'est-ce qu'il essayait de dire? Et pourquoi semblait-il se montrer si familier avec elle?
Enfin, tout ce que Selena espérait, c'était qu'il ne lui fasse pas de blague de mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 16 Mar - 13:00

- Et si...

Je prenais une grande respiration, serrant un peu plus les poings. J'observais mon reflet dans l'eau, laissant un silence de quelques secondes s'installer.


- Et si il était encore vivant?

J'avais lâché ça d'une traite, j'avais fait un pas. J'avais réussi à dire quelque chose, j'avais avancé. Je pourrais y arriver, arriver à le lui dire. Je le sentais, je pouvais le faire.

- Et si il était assit... Juste à coté de toi?

Mon coeur avait raté quelques battement alors que prononçais ces mots. Je fermais les yeux, quelques instants, avant de la regarder à nouveau, mais cette fois-ci avec cet ancien regard qu'elle avait tellement connu. Ces yeux orangés, à la pupille fendue. Je ne savais pas comment elle réagirait, et si elle ne me croyait pas? Je devrais le lui dire, une fois de plus, mais est-ce que j'y arriverais? Est-ce que j'aurais le courage d'essayer de la persuader?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 16 Mar - 19:33

Encore vivant? Mais comment cela pourrait-il être possible? S'il l'avait été, il serait revenu non?
Elle blêmit et la tête lui tourna légèrement. Tout ça, c'était trop lui demander. Pourquoi fallait-il qu'on lui donne de l'espoir alors qu'elle savait que c'était impossible?


-Mais... Shadows m'a dit que...

Selena avait du mal de prononcer ces mots qui lui déchiraient le cœur. N'empêche, pourquoi lui aurait-il menti, lui? Il n'avait quand même rien à y gagner...
Et puis... comment ça "assis à côté d'elle"? ça ne pouvait pas être lui! Si?
Son expression changea lorsqu'elle aperçut ces yeux qu'elle aimait tant.
Surprise, la lamia plongea son regard dans le sien pendant un long moment et son cœur rata un battement. C'est ce tout petit élément qui la mis sur la voie, ce qu'elle préférait chez lui, ces yeux si flamboyants qui avait su la regarder avec tendresse...
Levant une main tremblante, après une courte hésitation, elle vint la poser contre la joue du démon.


-C'est toi... tu es là, tu n'es pas mort... je ne rêve pas...

Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. Trop émue pour bouger, elle n'osa même pas le prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyDim 18 Mar - 9:05

Mon cœur rata plusieurs fois quelques battements, alors qu'elle vint poser ainsi sa main sur ma joue. Cette chaleur, cette douceur, tout cela, oui ça m'avait manqué plus que tout. Bien plus que n'avait pu manquer ma force ou encore mon propre corps. Comment... Comment j'avais fait pour vivre sans cela jusque maintenant? J'avais beau chercher, je ne trouvais pas de réponse. C'était comme si le ciel sombre qui pesait au dessus de moi depuis qu'elle avait été plongée dans le comas venait de se dissiper pour laisser place au plus beau ciel que personne n'avait jamais vu.

Mes bras vinrent l'entourer doucement et je posais ma tête dans le creux de son épaule, laissant quelques larmes couler. Tout me semblait tellement irréel, j'avais l'impression de rêver. Est-ce que je n'étais pas réellement mort, en fait? N'étais-je pas simplement dans un rêve infini? Je la serrais aussi fort que je le pouvais contre moi, j'avais peut que tout à coup elle disparaisse. Que tout devienne sombre, et que la grande faucheuse me dise avec un grand sourire moqueur 'tu y a cru, hein?'.


- Pardonne moi d'avoir été absent si longtemps...

J'avais le souffle court, mes paroles étaient peut-être a peine audibles. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter, j'étais tellement heureux, tellement bien là. Le fait qu'elle soit ou non Rosalia, cette femme qui avait tout créé, cela m'importait peu. Elle était là, c'était Selena avant tout, cette fille que je serais dans mes bras. Qu'importait qu'elle soit une réincarnation, qu'importait que mon corps ne soit plus le même, c'était elle et moi, juste nous deux, enfin. Je n'osais même plus rêver à une telle chose, je n'osais même plus croire qu'une seule fois dans ma nouvelle vie je pourrais la serrer dans mes bras à nouveau.

- Pardonne moi...

Je gardais ma tête enfouie dans le creux de son épaule, comme un enfant voulant se repentir auprès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyLun 19 Mar - 7:15

Son chagrin dissipé, Selena put à nouveau sourire, son cœur se réchauffant doucement. Si elle avait su plus tôt, ça aurait pu éviter sa crise de nerfs et les bêtises qu'elle avait failli faire, mais après tout, elle se sentait trop heureuse à présent pour lui reprocher quoi que ce soit. Le savoir vivant, près d'elle, cela suffisait amplement.
Par contre, les pleurs du démon lui fit hausser les sourcils. Sans s'écarter, elle murmura:


-Tu pleures... c'est nouveau ça!

Elle lui rendit son étreinte et lui caressa tendrement la nuque du bout des doigts, petit geste qu'elle faisait souvent avant pour l'aider à se détendre.

-Je ne t'en veux pas, je ne peux pas t'en vouloir pour ça...

Il lui avait tellement manqué... Et penser qu'elle n'aurait plus jamais eu l'occasion de le revoir, ça l'avait bouleversée. Mais il était là, sous une autre apparence, certes, mais il restait celui qu'elle aimait.


-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 6 Avr - 5:42

Je séchais mes larmes, j'avais l'impression d'être un enfant, à pleurer ainsi. Elle avait bien raison de dire que cela était nouveau, ça n'avait jamais été dans mes habitudes. Je souris doucement, me reculant un peu pour pouvoir observer son visage. Elle m'avait tellement manqué, elle et ses caprices, elle et ses sourires, elle et ses crises de folie. Vraiment, je me demandais comment j'avais fait jusque maintenant pour vivre sans pouvoir passer ma main dans ses cheveux d'or, sans sentir sa chaleur. Et là, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Cette situation était tellement improbable, étrange... Surtout maintenant que je savais qu'elle était la réincarnation de la première que j'avais 'aimé'.

- Dis-moi... Que compte tu faire, maintenant?

Je posais mon regard sur l'eau.


- Je veux dire... A propos de Matthew, de Dieu, et de moi?

Je fermais les yeux un instant, poussant un léger soupire.

- J'ai bien l'intention de le tuer, Matthew. De lui faire payer pour avoir fait autant de dégâts. Je ne peux pas supporter l'idée de le savoir en vie après ce qu'il a osé faire mais.. Toi..

Je l'observais, avec un petit sourire.

- Tu as toujours aimé tes enfants, je n'ai pas envie de t'imposer le fait de perdre l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 6 Avr - 7:15

Ce qu'elle comptait faire? Difficile à dire...
L'air pensif, elle se tourna à nouveau vers le lac et observa son propre reflet.


-A propos de Dieu, rien. Que veux-tu que je fasse? Même si je suis avec toi jusqu'au bout, je ne lui ferai rien personnellement. En plus, je lui dois quand même une fière chandelle, il m'a sauvée de ma folie, j'ai bien failli détruire toute forme de vie sur Origa, je t'aurai tué par la même occasion, t'imagine? Mais il est arrivé à tant et c'est quand même grâce à lui que je vais bien.

Posant à nouveau son regard sur le démon, elle sourit d'un air légèrement moqueur et poursuivit:

-Malheureusement, je ne pourrai jamais rien faire de bon avec toi, alors j'abandonne!

Elle lui passa la langue avant de hausser les épaules.

-Mais si tu me le permets, j'aimerais pouvoir te suivre comme avant, seulement...

Selena se tut un instant et baissa les yeux. Elle ne savait toujours pas quoi faire vis à vis de Matthew. Satan avait raison, elle aimait ses enfants plus que tout, bien que Matt' l'avait profondément déçue par ses actes. Cependant, elle ne parvenait pas à effacer l'image de son fils pleurant dans ses bras, lui demandant de ne pas le détester.


-Seulement, ne me demande pas de t'aider à tuer Matt'... c'est au-delà de mes forces.

Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder de nouveau en face, ce n'était plus la Selena d'avant, celle que tout le monde connaissait, la sorcière fière et moqueuse mais plutôt la jeune femme mature qu'elle était devenue, une mère aimante et triste.

-Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait, c'est certain. Mais... l'avoir porté, l'avoir mis au monde, l'avoir vu grandir... tout ça, je ne peux pas l'oublier. Et quand je suis sortie de mon coma, si tu l'avais vu, il était si différent, je l'ai vu s'effondrer, il m'a suppliée de ne pas le haïr. Quand j'ai appris ce qu'il avait fait, il aurait pu tout simplement m'éliminer et pourtant, il a lâché son arme, il a essayé de me ramener à la raison. Il n'a même pas profité de l'instant pour se battre contre Dieu, il s'est blessé lui-même et nous a laissé partir sans rien faire. Ce n'est qu'un môme a qui tu as appris le mal et uniquement cela, et pourtant, ce n'était plus du tout le même à ce moment-là.

Après ces mots, elle laissa échapper quelques larmes et les frotta rapidement d'une main avant d'ajouter:

-Je tiendrai ma promesse, de rester avec toi quoi qu'il arrive. Mais je veux tenir celle que j'ai faite à Matthew aussi... Je ne le détesterai pas, je ne ferai rien contre lui. Si tu décides de le tuer, fais ce que tu veux, mais ne me demande pas de le faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 14 Avr - 12:06

J'observais l'eau, sans savoir quoi faire. Je voulais le tuer, du plus profond de mon être, mais... Elle, est-ce qu'elle méritait ainsi de voir son enfant mourir? Je poussais un léger soupire, il fallait que je trouve quelque chose, une solution. Mais là j'étais tellement heureux de la revoir... Qu'elle ne m'en veuille pas... je ne voulais pas perdre mon temps à parler ainsi de ça. Surtout qu'elle partirais chez les anges, alors que moi mon devoir était à Yomi. Après cette discussion, nous devrions nous séparer à nouveau... Une fois de plus...

- Tu sais j'ai... J'ai appris pour toi. Enfin... Pour Rosalia.

Je croisais les bras, entourant mes genoux.


- J'ai eus tellement peur à ce moment là. Peur qu'avec moi supposé meurt, et toi chez Dieu vous... Je vous ais imaginé, à deux, comme avant. Je ne pouvais pas supporter ça... Je ne veux pas te perdre. Plus jamais. Je ne veux plus sentir que tu ne sera plus là pour moi. Tu sais... Pour Matthew... Je peux me contenter de lui donner une leçon.

Je l'observais droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.

- Je veux que tu sois bien, heureuse, avec moi et ceux que tu aime, même si j'en déteste certains.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 14 Avr - 20:22

Ah encore elle! Depuis qu'elle avait appris qui elle était en réalité, ce nom revenait sans cesse, s'en était presque épuisant. Bien que Selena devait beaucoup à Rosalia, pour toutes les fois où elle l'avait aidée, elle en avait un peu marre d'entendre parler d'elle. Elle l'entendait déjà bien assez dans sa tête!

-Mais merde à la fin! Je suis Selena! Se-le-na! Et c'est pas parce que je suis la réincarnation de cette fille que je lui ressemble mentalement, on est différente, un point c'est tout!

La lamia croisa les bras et prit une mine boudeuse qu'elle n'avait plus affichée depuis un bout de temps.

-Et Dieu, je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu, rien de plus, rien de moins. Je l'aime bien, mais pas comme ça, pas en tant qu'amant.

De toute façon, lui c'était Rosalia qu'il avait aimée, maintenant qu'elle n'était plus, Selena savait que l'ange ne ferait rien avec elle parce qu'il savait lui aussi que toutes les deux, elles étaient des personnes bien différentes.

-Si tu parviens à calmer tes pulsions meurtrières vis à vis de Matthew, crois-moi je t'en serai éternellement reconnaissante. Mais si tu dois vraiment le tuer, ne m'en veux pas si je deviens distante.

Elle finit par lui rendre son sourire et vint poser sa tête sur son épaule.

-Est-ce que j'ai le droit de rester à Yomi, avec toi? Je te promets que je ne te dérangerais pas, et si tu préfères, je resterais chez Wyatt mais je voudrais juste ne devoir trop m'éloigner. En plus, ça m'énerve un peu tous ces anges à mes petits soins comme si j'allais me briser comme un cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 16 Juin - 8:37

Elle était différente, oui elle avait raison. J'avais été stupide de croire ainsi qu'elle serait la même... Après tout, elles n'étaient pas tout à fait pareilles. Je souris un peu, consterné devant ma bétise. Au moins grâce à ça j'avais finit par lui parler.

Venir vivre à Yomi? Avec moi? Je plantais mon regard dans le sien un moment, avant de le poser sur l'eau, poussant un léger soupire.


- Tu ne peux pas venir avec moi là-bas...

Je croisais les bras doucement, l'observant à nouveau.

- Si quelqu'un nous vois à deux, ou même si Matthew te découvre... Cela empirera la situation. Tu sais.... J'ai envie de rester avec toi, moi aussi mais... Il y a des choses qu'on ne peut plus se permettre comme avant.


Oui, les temps avaient changé. Si on me voyait avec elle, les gens de yomis allaient finir par se poser des questions. Et puis... Je ne pouvais pas témoigner d'un lien trop fort avec le trône, sinon ma couverture risquait de tomber. Mes réels intérêts risquaient de se dévoiler. C'était impossible... Juste i impossible.


- Quand tout sera réglé je reprendrais mon corps à Dieu, si il était encore ne bon état, et nous pourrons revivre ensembles, comme avant. Enfin, presque... Je n'ai plus envie de monter sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 16 Juin - 19:28

Elle soupira, résignée. Après tout, elle savait qu'il avait raison, elle ne risquait qu'une chose si elle le suivait: le faire échouer.

-Je n'en reviens pas d'être devenue un poids pour toi...

La demoiselle avait toujours promis d'être là, de ne jamais lui causer de soucis. Et maintenant... elle était devenue complètement inutile. Obligée d'aller se cacher auprès des anges jusqu'à ce que tout soit terminer. Hors, rester enfermée sous terre était bien la dernière chose qu'elle désirait.

-Enfin, je ferai ce que tu me diras et resterai à l'écart.

Dire qu'elle ne pourrait même pas passer son temps à fabriquer ses chères motos avec Wyatt. Décidément, rester bloquée dans une grotte, la barbe! Il n'y avait strictement rien d'intéressant à faire là-bas, elle allait finir par mourir d'ennui. Après être enfermée dans son propre corps pendant deux ans, maintenant elle allait rester enfermée dans un trou à rat... Quel changement!

-Ah parce qu'en plus, le blondinet a gardé ton corps... Sérieusement, il est pas un peu gay sur les bords?

Elle prit un caillou dans le creux de sa main pour le lancer dans l'eau et faire trois ricochets. Si au moins les terres avaient encore existé, elle aurait au moins pu passer y passer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 22 Juin - 12:44

- Tu n'es pas un poids...

Je souris doucement, avant de me relever doucement, de tout mon haut qui était bien trop bas à mon goût.

- Tu es ce qui me permet d'avancer, et donc tu ne sera jamais un poids. Je m'arrangerais pour que ces terres redeviennent de qu'elles étaient avant. Un lieu de guerre incessante, et surtout un lieu de vie. A quoi bon cette fausse paix instaurée s'il n'y a plus rien à diriger, plus rien à faire fuir, plus personne à apeurer...

J'observais le cailloux faire ses ricochets, comme s'il flottait sur l'eau pendant quelques secondes. Ce monde... Je n'avais pas réellement souhaité le détruire. Tout ce que j'avais voulu, c'était me battre, encore et toujours, me battre contre la seule personne que je craignais autant que je l'avais apprécié : Dieu. Tout ceci ne rimait à rien.

- En dernier recours je forcerais Matthew à m'obéir. J'ai eu le temps d'apprendre de nouvelles choses pendant ces années d'entraînement, ces années dans l'ombre à attendre de pouvoir revenir. Je veux que les anges et les humains vivaient dehors, qu'ils craignent les démons, mais surtout que brillent dans leurs yeux l'espoir. Battre quelqu'un qui ne désire plus rien n'est même pas drôle... J'ai échoué dans l'éducation de Matthew...

Je poussais un léger soupire.

- Et Wyatt n'aurait pas forcément été un meilleur élève, il est beaucoup trop gentil.

Je posais mon regard sur Selena, esquissant un sourire moqueur.

- Ne serais-ce pas toi qui aurais trop ramoli ces enfants? L'un cherche une forme de paix par la destruction, et l'autre donne la monnaie aux mendiants. Vraiment! Ils sont beaux les enfants du roi des démons!

Je ne pu m'empêcher de rire, car il ne servait à rien de faire autre chose. Au pire je trouverais quelqu'un de digne à monter sur le trône, quelqu'un qui ne serait pas de mon sang. Bien que cette idée était loin de me plaire, il valait mieux cela, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyVen 22 Juin - 21:47

Selena lui jeta un léger regard noir. Ben tiens! C'était de sa faute à elle maintenant?

-Si t'es pas content, tu n'avais qu'à les avoir avec une démone sans cœur! Je te signale qu'à la base, c'était toi qui les a voulu et je n'ai pas eu mon mot à dire sur l'éducation de Matthew, je n'y suis pour rien. Pour ce qui est de Wyatt, va dire ça aux anges, il passait son temps avec eux et tu sais pourquoi? Parce qu'eux seuls sont restés fiers des progrès qu'il parvenait à faire. Tout ce qu'il voulait, c'est que tu t'occupes un peu plus de lui parce qu'il voulait que toi aussi tu sois fier. Seulement, tu te contentais de rester avec Matt'.

Elle soupira et ferma les yeux pour se calmer. Apparemment, elle ne s'était pas encore tout à fait remise de sa petite crise de nerfs passées dans le bureau de son fils. Il fallait qu'elle arrête de monter sur ses grands chevaux à tout bout de champ, elle le savait mai c'était plus fort qu'elle.

-On m'a confiée à une famille d'humains... Comme j'étais différente, ils m'ont tout bonnement ignorée. Alors, je peux comprendre ce que ressent Wyatt. Je ne voulais pas qu'il subisse le même sort. Alors oui, j'ai peut-être été un peu trop aimante avec lui. Mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre? En ce qui concerne Matthew, je pense qu'il a seulement besoin qu'on le regarde autrement que s'il n'était qu'une simple arme que l'on s'apprête à utiliser. Il a simplement besoin d'un peu plus de reconnaissance. En plus de ça, je te signale au passage que tu n'es plus celui qui m'a giflée me faisant ainsi tomber dans cette horreur que tu appelles"fontaine". Tu t'es ramolli, c'est toi même qui l'a dit!

Selena se redressa, croisant les bras, les yeux luisant à présent d'une lueur moqueuse, comme autrefois.

-Simple question... c'est moi, ou t'es aussi petit que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 23 Juin - 0:45

- C'était pour plaisanter, je sais que j'ai mal joué mon rôle de père...

Je lui souris doucement, alors que je la voyais se relever. Et sa réflexion... Fut comme un énorme coup de poignard. Mes yeux se mirent à briller alors que je faisais mon maximum pour ne pas m'énerver, pas trop du moins.

- Quand l'autre idiot m'aura rendu mon corps je te rappellerais à quel point tu es petite!


Je posais mon regard sur l'eau, boudeur. J'avais tellement changé, depuis le temps, depuis notre première rencontre, depuis ces guerres. J'aimais toujours autant la mort, la souffrance, mais... Au fond j'étais redevenu un peu plus celui que j'étais enfant. Plus râleur, plus joueur, plus expressif au final.


- Et en ce qui concerne Wyatt... Au final, je trouve qu'il a bien évolué, même si il est trop gentil... C'est un peu tard, mais je pense que je suis fier de lui. Mais je l'ai tellement abandonné au profit de Matthew que même si je lui disais, je pense que ça ne lui ferais ni chaud ni froid.

Un sourire un peu triste vint étirer mes lèvres. Vraiment... C'était une espèce d'instinct paternel, ce que je ressentais là? Si Shadows m'entendait parler ainsi, il me laisserais sans doute tomber. Enfin, il n'était plus mon général de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptySam 23 Juin - 3:36

-Je sais que je suis petite, je m'en suis jamais plainte. C'est pratique pour passer inaperçu ou se faufiler dans une foule.

Elle eut un petit air satisfait à le voir bouder. Bien fait! Fallait pas la chercher. Toute fière, Selena vint derrière lui pour passer ses bras autour de son cou.

-Toujours aussi grognon, ça, ça ne change pas!

Ceci dit, la lamia était bien consciente qu'elle aussi avait un très sale caractère quand elle le voulait, la preuve était que... ben elle avait juste failli détruire le monde quoi...

-Wyatt est une tête de mule, ça ne veut pas dire pour autant qu'il te déteste. Il est juste triste. Quand je suis arrivée chez les anges, j'ai pas mal discuté avec lui, je voulais qu'il m'explique tout ce qu'il s'était passé pendant mon coma. Tu sais, il s'en veut d'être arrivé trop tard quand Matthew s'en est pris à toi et c'est lui qui a ramené ton corps à Dieu. Tu restes son père, il tient à toi même si pour le moment, il est sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyMer 15 Aoû - 9:59

- Je ne sais pas si j'arriverais pour autant à le regarder en face un jour.

Je poussais un long soupire, posant mes mains sur celles de Selena. Qu'est-ce que ça faisait du bien. J'avais le sentiment que rien n'avait changé, ni même commencé. Que nous étions ces deux amants d'avant, lorsqu'elle n'était même pas encore tombée enceinte. Moi, avec mon caractère de psychopathe, et puis elle, avec sa force d'esprit que j'avais toujours apprécié chez elle. J'aurais voulu pouvoir tout recommencer, changer ma manière d'agir envers elle, envers les petits. Mais c'était trop tard maintenant, je ne maîtrisais malheureusement pas le temps.

- Pour l'instant je vais continuer de me cacher à lui... Même s'il risque de le prendre encore plus mal par la suite, je ne suis pas prêt à supporter ses regards. Je vais me laisser un peu de temps avant de lui annoncer qui je suis réellement.

Oui, j'étais devenu un froussard au final. Avec ma perte de force, j'avais perdu un peu de mon caractère. Peut-être qu'avec le temps il reviendrait? J'étais sans doute resté trop longtemps seul dans ce désert, à faire attention à ce que les troupes de Matthew ne me remarque pas. Tant de temps à m'entraîner seul, ça m'avait sans doute un peu ramolli, surtout au niveau des relations sociales. Et puis ce corps... J'avais l'impression que son âme était encore là, et qu'elle essayait de me changer un peu. Ce n'était sans doute qu'une illusion, vivre dans le corps d'un autre n'était vraiment pas la plus agréable des expériences que j'avais faite, et je devais sans doute extrapoler à cause de cela.

- Je me demande comment les choses vont évoluer. Pour l'instant tout est calme à Yomi, mais je doute que ça continue ainsi. Matthew est quelqu'un d'intelligent, mais il a toujours eut une certaine difficulté à gérer les trop fortes émotions. Ton réveil, les démons qui se rebellent un peu... Il va finir par craquer, mais je ne serais surement pas prêt à ce moment là. Il ne reste plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre ne prenne pas cette opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." EmptyJeu 16 Aoû - 4:21

-Je comprends, prends ton temps. Et on verra bien lequel de nous deux aura raison quant à sa manière de réagir. Je te parie n'importe quoi qu'il sera heureux de l'apprendre.

Tout était calme, pour l'instant effectivement... Car le dicton disait bien: " le calme avant la tempête". Et bien sur, trop occupée à se préoccuper de ses soucis, Selena n'avait même pas réfléchit à ce qu'il se passerait, après. Quand les démons se mettraient à bouger... Qu'est-ce que les anges allaient faire? Et elle... qu'est-ce qu'elle devrait faire à ce moment-là? C'était un peu comme si elle était redevenue neutre, piégée entre deux mondes.

-Et si ça devenait dangereux... Est-ce que je devrais protéger les anges, dis-moi?

Mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Tuer des démons, c'était une chose. Mais faire face à son fils en était une autre. Si une nouvelle guerre éclatait... devrait-elle changer de camp au risque de trahir Matthew? Elle ne voulait pas devoir l'affronter et n'en avait de toute façon pas la force. Est-ce qu'il lui en voudrait?

-Je me vois mal combattre les démons et je ne me retournerais pas contre les anges. Même s'ils sont chiants, ils ont quand même accepté que je reste parmi eux. Et je ne peux tout de même pas fuir comme la dernière des lâches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux être seule..." Empty
MessageSujet: Re: "Je veux être seule..."   "Je veux être seule..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux être seule..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le lac-
Sauter vers: