Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un regard noir sur cette vue rouge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptySam 9 Juin - 6:53

"J'étais toujours aussi surprise par la gentillesse que m'avait témoignée Senri. Cela me paraissait toujours aussi bizarre qu'un démon puisse être aussi aimable et surtout, contre-nature. J'avais grandi dans l'idée que les démons n'étaient rien de plus que des pantins entre les mains de la haine et les anges, des pantins de la gentillesse. Donc en gros, comme c'était écrit en eux, ils étaient obligés d'agir ainsi et point final. Senri était peut-être juste un peu à part... Mais je ne savais pas grand chose de lui, peut-être m'avait-il caché sa part la plus monstrueuse..."

Tout en réfléchissant sur la nature de chaque être, Lunyia avait parcourut quelques rues sous le regard étonné de certains, sans doute parce qu'ils se disaient qu'ils ne l'avaient encore jamais vue dans le coin, parfois pervers aussi et surtout sadique. Ce qui l'agaça fortement bien qu'elle n'en montra rien.
Marcher ainsi, entourée de ces saletés... ce n'était vraiment pas pour lui plaire.
Lorsqu'elle arriva face à la fontaine de sang, son regard devint plus sombre. Ce que la décoration était de mauvais goût!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptySam 16 Juin - 8:57

J'arrivais doucement prêt de la fontaine, cela faisait longtemps. Je devais avoir l'air d'un enfant, retrouvant ainsi cette chose que j'avais fait construire. Elle était belle! Si belle! Et ce sang qui coulait! Mon petit paradis à moi! Cela me permettait d'oublier un peu ces histoires, avec Selena, etc. Je pouvais me détendre, même si je n'avais pas réellement le temps de le faire. Il fallait que je botte le cul de Matthew. Si je ne le tuais pas, pou elle, il fallait au moins que je le fasse tomber du trône.

Mais là, à voir cette oeuvre, cette architecture, cette beauté! J'en oubliais tout le reste! Je me précipitais comme un gosse et plongeais mes mains dans le sang, puis je montais sur la statue pour observer ses moindres recoins. Elle avait prit un coup de vieux, cette fontaine mais... Mais...


- Comme tu es supeeeeeerbe!


Je sautais en bras, pour l'observer du sol, les mains pleines de sang.


- Quelle beauté!


Je ris un peu avant de remarquer que... Je n'étais pas seul. Je posais mon regard sur la demoiselle installée près de la fontaine avant de tousser un peu.


- Hum...

Je détournais un moment le regard.

- Bref... Elle est pas mal, cette fontaine.

Je l'avais déjà revue depuis, plusieurs fois, mais à chaque fois... A chaque fois c'était la même chose. Je la trouvais tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptySam 16 Juin - 21:09

"J'étais toujours autant perdue dans mes pensées lorsque cet adolescent, du moins en avait-il l'apparence, accourut vers cette chose qu'ils appelaient tous "fontaine" et plongeait les mains dans le sang qui s'en écoulait. J'eus un haut-le-cœur et plaquai une main contre ma bouche pour m'empêcher de vomir..."

La réaction de Lunyia allait certainement le surprendre, mais elle s'en fichait. C'était tout simplement dégoutant! Elle observa le démon d'un air passablement dégouté et le dévisagea des pieds à la tête.

-Cette chose est répugnante, oui!


De plus, son odorat nouvellement sur-développé lui faisait parvenir les effluves nauséabondes du liquide rouge et visqueux qui emplissait le bassin.

-C'est horrible, dégoutant, et l'odeur serait capable de réveiller les morts! Non mais vraiment, les démons sont plus tordus les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 17 Juin - 8:10

Quelle petite... Je m'approchais doucement, avec une envie dingue de lui faire payer son blasphème, mais je réussi à m'arrêter à quelques mètres d'elle. Franchement... Insulter ainsi cette magnifique statue que j'avais moi-même imaginé. Je croisais les bras, pour me calmer, et me penchait doucement au dessus de ce liquide rougeâtre.

- Vraiment, n'as-tu donc aucune idée de ce qu'est l'art?

Je souris doucement, les yeux rivés sur ce doux liquide. Je me redressais, poussant un rire dément.

- Le sang, tu ne trouve pas ça beau? Cette couleur...

Je me tournais doucement vers elle, croisant alors les bras derrière ma tête.


- Que fais-tu ici, près de cette fontaine, si elle te dégoute tant? Que fais-tu sur ces terres si les démons t'énervent tant?

Un large sourire vint éclairer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 17 Juin - 21:21

"L'art... ça? Elle avait déjà vu mieux, beaucoup mieux. Enfin de toute façon, je n'avais pas du tout le même esprit que ces créatures des ténèbres. Moi... j'aimais d'autres choses. Plus simples. Des choses... que seule la vie pouvait nous offrir. Alors qu'eux... ils ne faisaient que détruire cette vie."

-Franchement, vous êtes obligé de rire comme une hyène?

Elle leva les yeux au ciel et tourna le dos à la fontaine pour s'assoir contre, genoux repliés contre elle.

-Ce n'est pas la couleur qui me dérange, au contraire. J'aime le rouge. C'est quand même la couleur qui me caractérise le plus et ça se voit, je pense.

Lunyia soupira. A vrai dire, c'était plus compliqué que ça. Elle avait déjà eu l'occasion de tuer, une seule fois. Le sang ne la faisait pas reculer.

-Ce que je suis devenue me dégoute, tout comme cette envie de sang. C'est ça, que je n'aime pas. L'odeur en est bien plus forte et ça me donne presque envie de vomir. Pourtant, je suis là. A discuter avec un type qui n'attend qu'une chose: me tuer.

Elle lui jeta un regard en coin.

-Ai-je tord?

Un petit sourire ironique étira ses lèvres.

-Si je suis là, c'est parce que je n'ai nulle autre endroit où aller. Je viens de ce qu'il reste des terres neutres, on s'est fait attaquer cette nuit. J'ai été mordue par... un lycan et j'ai atterri ici sans vraiment m'en rendre compte. Tout s'est passé trop vite. Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 17 Juin - 23:07

Comme une hyène?! Je l'aurais bien fait regretté ce qu'elle venait de dire, mais je ne voulais pas me faire trop remarquer. Ma manière d'agir, mes méthodes de combats, certains pourraient les reconnaître. Il fallait que je reste sur mes gardes.
Je sautais à pieds joints sur le rebord de la fontaine, poussant un petit soupire en glissant mes mains encore ensanglantées dans mes poches. Vraiment, elle n'était pas faite pour ce monde, pour ce lieu.


- Te tuer? Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai de bonnes raisons de calmer mes ardeurs.


Je souris doucement, levant les yeux au ciel. Lycan, hein? Son destin était scellé maintenant. A moins qu'elle ne trouve un magicien de génie, comme j'avais pu en trouver avant. Quelqu'un comme cette elfe noire, capable de tout même ce que l'on pense impossible. Mais elle, elle était morte. Je doutais qu'un autre génie tel que Thellana existe.


- Et si tu te laissais aller? Tes pulsions, l'appel du sang, si tu le laissais résonner en toi?


Je baissais doucement les yeux vers elle, un sourire en coin sur les lèvres.


- Tu l'évite, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Cette libération, ce sentiment... C'est un acte qui nous complète. Au final nous désirons tous cela, tuer. Voir le sang couler, voir la vie s'en aller d'un corps. C'est juste que les démons assument cette part d'eux. La vie est magnifique, car elle peut disparaître du jour au lendemain. Cette tension entre tuer ou être tuer, c'est ça le plaisir de la vie, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 17 Juin - 23:43

"De bonnes raisons de calmer ses ardeurs? Pourquoi est-ce qu'un démon le ferait? Il est aussi bizarre que Senri. Enfin bref, j'étais fatiguée et je n'avais pas envie de me poser trop de question."

-Si c'est ce que vous voulez, allez-y. Mourir ne me fait pas peur. C'est simple, la mort, plus facile, plus doux. Vivre est plus difficile.

Malgré ces mots, elle savait que sa famille n'aurait jamais voulu qu'elle meurt aussi bêtement. Mais vivre pour être loup-garou, ce n'était pas du tout ce qu'elle, elle désirait.

-Je le ferai... mais seulement quand j'aurai trouvé une bonne raison de le faire. Je ne veux pas tuer pour le plaisir. Sauf peut-être si certains de ces crétins me cherchent trop.

Elle désigna d'un signe de tête quelques démons qui passaient par-ci, par-là.
Lunyia leva les yeux vers lui.


-Pourquoi? Parce que tous les humains n'aiment pas forcément tuer. Je n'ai pas besoin de ça pour vivre, j'aime d'autres choses bien plus simples. Même si je ne suis plus vraiment humaine, j'en ai encore les sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 0:23

- Tu crois donc que les démons sont sans sentiments?

Je me laissais tomber assis, plongeant doucement mes mains dans le liquide rougeâtre derrière moi. Je souris doucement, une nouvelle fois. Vraiment, qui étions nous aux yeux de ces idéalistes? Ces personnes qui ne cessaient de contenir leurs désirs... Ils m'étaient tellement étrangers. Je ne les connaissais pas, je ne pouvais pas les comprendre, je le savais. Au final, je me trompais peut-être. Peut-être que tout le monde n'éprouvait pas les mêmes sensations que moi lorsqu'il voyait le sang quitter un corps frais.


- Ceci dit...


Je me relevais lentement, soulevant mon épée. Cette épée énorme que je ne quittais jamais. Je plantais mon regard dans le sien, esquissant un sourire sadique.


- Voir quelqu'un tenir aussi peu à la vie me répugne.


Je pointais la lame dans sa direction, prêt à l'attaquer d'un moment à l'autre.


- As-tu déjà été confrontée à la mort? Est-ce que tu peux seulement imaginer ce que c'est, de mourir? Je déteste les personnes qui s'estiment si peu qu'elles accepteraient de mourir ainsi, aussi bêtement, sans même avoir essayer de changer ce monde. Tu n'aime pas cet endroit? Hé bien bouge. Tu ne veux pas devenir un monstre? Bas-toi.


Je ris un petit peu en baissant ma lame.


- Et me voilà en train de jouer les moralisateurs... Vraiment... Les temps changent. Quoi qu'il en soit, si tu tiens si peu à ta vie, je peux t'en débarrasser, si tu veux. Si vivre, éprouver, sentir, si connaître et voir sont des choses si douloureuses à tes yeux, je peux te les retirer. Et tu ne sera plus que néant, un rien, incapable de sentir, de bouger, de parler, sans aucune capacité. Le paradis n'existe pas, pas plus que l'enfer. Il n'y aura rien, après ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 1:05

"Ah bon, ils en avaient? Je jetai un regard aux démons qui passaient et... à première vue, ça ne lui semblait pas très plausible. Pourtant, Senri..."

-Ils en ont... vraiment?

Elle ne bougea pas d'un millimètre, regardant la lame avant de poser à nouveau son regard sur lui.

-Bien sur que j'y ai été confrontée, j'ai failli mourir hier soir et ce matin avec. J'ai vu ceux que j'aimais mourir et je n'ai rien su faire pour leur venir en aide. Alors oui, effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'être toujours en vie sans pouvoir être avec eux.

Pour le reste, le fait de vivre là, disons que c'était juste en attendant de trouver mieux et devenir un montre, c'était déjà fait.

-Par contre, pour vous, ça sent carrément le vécu. Vous avez déjà fait le grand saut ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 7:04

Je posais doucement la lame contre la fontaine avant de m'assoir à coté d'elle. Si peu de désir de vivre... C'en était même triste. Enfin, triste. D'une certaine manière en tout cas.

- Ils en ont, même les démons les plus craints ont des sentiments...


Je fermais les yeux un peu avant de les poser sur le ciel.


- Et c'est ce qui peut les perdre, comme les sauver...


Ce qui m'avait perdu... Oui, la confiance en ce fils. Mes sentiments. Mes soucis face au comas de Selena. Toutes ces choses... Mais au final, je ne regrettais pas tant que ça, sans doute parce que maintenant j'étais à nouveau là, parmi les vivants.


- Et j'ai déjà fait le grand saut, oui. Même si j'ai réussi à en revenir.


Je croisais les bras calmement, un sourire sur les lèvres.


- Même les pires personnes arrivent à trouver une raison de vivre. A toi de trouver la tienne. Je déteste les personnes qui abandonnent ainsi. J'ai tué de mes propres mains mon premier amour, j'ai vu mon second sombrer dans le comas, et pourtant je n'ai jamais souhaité mourir. Je ne peux pas comprendre... Que tu désire ainsi perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 7:24

"Je l'observais, mi-étonnée, mi-émue. Avant de baisser la tête pour observer mes mains dont j'entortillais les doigts, signe que j'étais un peu perdue. Tout ce qu'il me disait, chaque parole, tout... oui tout remettait en question les idées que je m'étais faites. En réalité, n'avais-je pas été influencée par les histoires morbides que m'avaient racontées mes parents? Leurs mises en garde contre les êtres surnaturels et tout le reste? Et puis, j'avais été si malheureuse de voir Origa dépérir à ce point-là. Pourtant, j'étais à Yomi, devenue loup-garou, j'avais remis ma confiance entre les mains d'un hybride et discutais à présent avec un autre démon. Je m'en voulais un peu à présent d'avoir été aussi dure avec lui"

-Je suis désolée... Est-ce que cette personne va s'en tirer?

Lunyia releva une nouvelle fois les yeux pour le regarder avec un air nouveau, dénué de haine cette fois, et empli de compassion.

-Je regrette ce que j'ai dis. Je crois que c'est contre tout le monde que j'ai la haine en fait... J'ai un peu peur de ce qui va arriver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 8:55

Je me redressais d'un bond, un grand sourire sur les lèvres. Oh, tout allait déjà mieux pour moi, en quelque sorte. Ma vie avait changé, énormément, mais tout s'arrangeait lentement.

- Elle est sortie du comas, bien que je ne puisse pas la voir beaucoup pour le moment tout s'arrange.


Je tendais doucement la main vers elle, après m’être rapproché. Un sourire entre le sadisme et l'affection se dessina lentement sur mon visage.


- Si tu as peur du futur, je peux te guider. J'ai toujours été doué, pour diriger les autres. Et maintenant que j'ai cessé de les diriger, ils me regrettent. J'ai besoin d'aide, actuellement, pour arriver à mes fins. Aide moi, et je t'offrirais sans doute une raison de vivre.


Oui, j'avais besoin d'aide, et oui j'étais né pour diriger. J'aimais ça, j'adorais ça, bien que l'idée de remonter sur le trône était absurde. Mon règne était celui d'un autre temps, mais pour l'instant j'avais besoin de nouvelles personnes pour me suivre. D'autres sujets, en quelque sorte, avec qui je devrais traiter différemment. Plus doucement, avec plus de promesses. Je n'avais plus la force que j'avais eu, je ne pouvais plus imposer aux autres de me suivre par la terreur. Il était temps de passer à une autre méthode.


- En attendant que tu trouve ta raison d'avancer, je t'en donnerais une. Avance pour moi, et quand tu aura trouvé de quoi avancer par toi-même, je te laisserais t'en aller. Dis-toi que c'est un peu comme un pacte. Je t'utilise à mes fins, je te permets de découvrir des choses que tu n'as encore vues, et lorsque tu aura choisi ta voie, le pacte se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 18 Juin - 22:28

"Sa proposition me laissa un peu perplexe. J'avais encore un peu de mal à me décider si je pouvais lui faire confiance ou non. Malgré tout, il m'avait prouvé qu'il parvenait à se contenir. Or, il aurait très bien pu me tuer face à mes provocations, seulement, ses paroles me laissèrent un petit doute."

Lunyia accepta de serrer sa main pour sceller leur pacte. Après tout, cela lui permettrait de ne pas rester les bras croisés à attendre de devenir complètement folle.

-C'est d'accord. Pour ma part, je préfère justement être dirigée que le contraire. Pas que je sois incapable de prendre des décisions, mais je suis plus douée pour exécuter ce qu'on me demande de faire.


Elle sourit très légèrement avant de le fixer d'un regard sérieux.

-Juste une question, qu'est-ce que vous voulez dire par "maintenant que j'ai cesser de les diriger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyVen 22 Juin - 12:26

Elle faisait donc bien attention à tout ce que je disais, le moindre détail, c'était important à savoir. Mais je savais déjà quoi répondre sans avoir à dévoiler qui j'étais, du moins celui que j'étais réellement. Le monde devait me connaître en tant que Shini, car mon ancien moi n'avait plus aucune réelle raison d'exister, aucune raison d'apparaître à nouveau parmi les vivants.

- J'étais un peu comme le chef à la taverne nomade qui s'était installée dans les terres neutres. Depuis que j'ai décidé de venir vivre ici, je sais bien que ça leur manque, un chef avec une vraie poigne, capable de les calmer d'un seul regard.

Je souris doucement, avant d'attraper son poignet fermement. Je posais mon autre main sur son front et libérait rapidement une vague de chaleur qui passa dans tout son corps, avant de repartir de son poignet vers mon propre corps. Cette chaleur resta néanmoins concentrée en elle, sur son épaule droite. Je la lâchais, lui souriant pour la rassurer. Je lui montrais ma propre épaule, laissant apparaître un symbole en forme de pentacle ailé.

- C'est le signe que nous avons passé un pacte ensembles. J'ai déjà été trahis une fois, je ne commettrais plus la même erreur. Si tu brise ta part du marché, tu en subira les conséquences. Un feu noir te consumera, du plus profond de ton être, jusqu'à ce que tu en meurs, dans la plus atroce des douleurs.


Je croisais les bras avant de continuer.


- Je ne suis pas ingrat, je suis forcé de respecter les mêmes obligations. Le pacte sera brisé lorsque tu aura trouvé ta propre raison de vivre. A ce moment la nous serons tout d'eux libérés de nos obligations l'un vers l'autre.


Je m'attendais à ce qu'elle y réagisse mal, je pouvais comprendre, après tout je ne l'avais pas prévenue de ce risque. Mais mourir une fois m'avait suffit, et largement. Je voulais assurer mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptySam 23 Juin - 3:04

"J'avais un petit doute sur ses explications. Elles sonnaient comme en partie fausse à mon oreille mais je décidais de ne pas poser plus de question. C'était mon passé qui me rappelait sans cesse que je devais rester sur mes gardes, le mensonge, les tromperies... tout cela avait trop fait partie de ma vie. Peut-être que j'en devenais même un peu parano, ce qui était ridicule"

Lunyia finit par hausser les épaule en guise de réponse à son explication avant de sursauter lorsqu'il la prit par le poignet. Qu'est-ce qu'il faisait? C'était quoi cette chaleur qu'elle ressentait? Le cœur battant, elle eut un petit mouvement de recul et une grimace s'afficha sur son visage.


-Bon sang, vous auriez pu prévenir! Vous m'avez fait peur!

Elle baissa les yeux vers son épaule, tirant légèrement sur son t-shirt pour voir la marque.

-Touchée par deux sceaux dans la même journée... Si on m'avait dit que je vivrais ça un jour.

Cela ne semblait pas plus la choquer que ça. Dans un sens, elle comprenait ses raisons et ainsi, ils étaient sur tous les deux de pouvoir se faire "confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptySam 23 Juin - 10:54

- Deux sceaux? Qui t'en as imposé un autre?

Qui d'autre avait du pouvoir sur elle? Shadows? Non, il ne me semblait pas qu'il pratiquait ce genre de méthodes. Pareil pour Matthew, son pouvoir presque exclusif était ses ombres, mais c'était un pouvoir tellement polyvalent qu'il n'avait pas besoin de beaucoup plus. Je m'assis sur la fontaine, posant ma main sur mon épée. Je n'aimais pas partager mes sujets, je n'avais jamais aimé ça. C'était d'ailleurs pour cela que mes aidants, généraux ou conseillers, avaient toujours eut peu de poids dans mes décisions. C'était plutôt pour faire joli que je leur imposait des réunions, au final je finissais toujours par faire ce que je voulais. Le général avait quand même une grande valeur, celui de diriger et entraîner les troupes. Car diriger veut dire rester saint d'esprit, et en combat cela m'était simplement... impossible.

- Je ne suis pas partageur, je ne l'ais jamais été. Si une deuxième personne t'a imposé un pacte, ou quelque chose qui s'en rapproche, je dois la rencontrer.

J'aimais ce sentiment, cette impression que le contrôle de la situation me revenait doucement. Pouvoir avoir quelqu'un sous mon contrôle directe, c'était ce qu'il me manquait jusqu'à peu. J'étais enfin complet, capable de redevenir réellement moi-même.


- Et si cette personne me freine, je serais obligé de m'occuper de son cas.

Quelques flammes noires passèrent sur ma main, doucement. Je m'en rendis compte et finit par les faire disparaître. Leur utilisation était une habitude, si bien que je ne me rendais pas toujours compte de leur présence mais... Ce pouvoir n'était pas le plus répandu, et certains pourraient faire le lien entre ce pouvoir et la famille de Satan. Au final je l'avais eut, et Matthew également... Bien qu'il ne l'utilisait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 24 Juin - 0:21

"Je m'amusais à toucher ce symbole que je trouvais vraiment bizarre. La magie était décidément impressionnante, moi qui venait à peine de mettre un pieds dans ce monde qui m'avait tant effrayée, tout ça, c'était un peu trop d'un coup. Mais j'étais curieuse de découvrir d'autres choses encore"

Lunyia se tourna à nouveau vers le démon, arrêtant de jouer avec cette marque.

-Ah mais non, je me suis mal fait comprendre. Je n'ai passé de pacte avec personne d'autre. C'est juste Senri qui m'a aidée à contrôler mon côté loup-garou, pour m'éviter de me transformer en bête féroce incapable de réfléchir autrement qu'avec son estomac.

La demoiselle s'étendit de tout son long, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Toutes ces émotions l'avaient fatiguée mais elle ne se sentait pas du tout d'humeur à dormir.

-Vous n'allez quand même pas le tuer pour m'avoir aidée, hein? C'est quand même un peu grâce à lui que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyDim 24 Juin - 8:18

Senri, hein? Je me souvenais bien de lui. Notre première rencontre avait été assez particulière. Je souris doucement, prenant mon épée en mains. Ce garçon avait beaucoup de ressources, j'étais rassuré de savoir qu'il était toujours ici. D'un autre coté si il voulait s'opposer à moi, il ne serait surement pas un ennemi facile à battre. Avant, je l'aurais battu sans difficultés, mais maintenant mes pouvoirs étaient bien trop limités pour que je puisse en dire autant.

- Senri... Un soldat important, assez proche du général et de son ange, si je ne me trompe pas.

Bien sur que je ne me trompais pas. Mais trop révéler serait dangereux. Je n'étais pas sensé en savoir autant. Je jetais un regard autour de moi avant de m'approcher d'elle, m'asseyant juste à ses cotés, sur le bord de la fontaine. Je m'approchais doucement de son oreille, lui montrant bien que je ne lui voulais pas de mal.

- Maintenant que nous avons passé un pacte, il va falloir que je t'en dise plus sur mes intentions, tu ne pense pas? Et puisque tu ne peux pas me trahir, je peux tout te dire.

Je me reculais doucement, un large sourire sur les lèvres.

- Mais pour cela il faudrait qu'on trouve un endroit un peu moins fréquenté. Il y a une maison abandonnée, pas trop loin d'ici. Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal. Te faire du mal serait briser ma partie du pacte, et je ne tiens pas à mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 25 Juin - 3:55

"S'il le disait. Personnellement je n'avais pas pris le temps de beaucoup discuter avec Senri, j'avais d'autres choses en tête sur le moment. Enfin, j'en aurais certainement l'occasion un jour. Mais faire la connaissance des démons n'était pas ma principale priorité"

Sa seule réaction à son approche fut qu'elle leva les yeux au ciel.

-C'est si amusant que ça de chuchoter à l'oreille des gens?

Elle n'avait pas peur bien entendu, Lunyia savait qu'elle pouvait avoir confiance, mais être si proche d'une personne qu'elle connaissait à peine la mettait un peu mal à l'aise. C'est compréhensible, non?

-Allons-y alors, je vous suis.

Il n'avait pas tord, mieux valait qu'elle sache tout sur ses intentions et savoir ce qu'elle devrait faire au juste pour lui venir en aide du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 25 Juin - 6:02

- Parfait!

Je me projetais doucement et retombait au sol d'un bond. Je pris mon épée et la posais sur mon épée avant d'avance vers l'ancienne demeure d'Aerith. Cette pauvre petite fée, elle avait finit par se donner la mort... Quelle idée... Tomber amoureuse ainsi d'un tyran. Même dans les pires moments elle n'avait jamais rien tenté comme le suicide, jusqu'à la mort de ce tyran qui ne la voyait pas. Vraiment... Elle aura été étonnante, et ce jusqu'à la fin.
Je préférais marcher dans le silence, dire de ne pas attirer l'attention sur nous. J'aimais autant être discret, surtout vu la situation. Je poussais la porte doucement, c'était une chance qu'elle ne se soit pas transformée en squat. Je m'arrêtais devant les escaliers de bois, ils étaient complètement pourris. Un poids trop lourd les ferais craquer en une seconde. Je me tournais vers la demoiselle, un petit sourire sur les lèvres.


- Un poids humain fera casser les escaliers, ils sont trop abîmés. Je vais diminuer ta masse, c'est là un de mes pouvoirs. Tu te sentira plus légère, tu aura peut-être du mal à marcher, donc tiens toi aux murs pour monter.

Je posais ma main sur son bras, sans attendre qu'elle acquiesce. Je diminuais progressivement son poids, ou plutôt la force avec laquelle Orige l'attirait vers elle. Si bien qu'au final elle ne devais plus peser qu'un kilos ou deux, avec son équipement compris. Je posais ensuite une main sur mon torse, et fit pareil. Sans donner plus d'explications je montais les escaliers, j'avais l'habitude de ce changement, c'était un peu comme si on flottait, je m'attendais à ce qu'elle tombe d'ailleurs. Mais elle devrait y survivre. Une fois en haut je m'assis sur un reste de lit, rouillé, à coté duquel, sur le plafond, on pouvait voir les reste d'une corde. J'attendais qu'elle ait réussi à monter pour lui rendre son poids normal, et en fit de même pour moi.

- Et si on jouait à un jeux? On pose une question chacun à notre tour, et l'autre est obligé d'y répondre, en disant la vérité bien entendu. Si tu pose les bonnes questions, tu finira par saisir la nature de mes intentions. Attention, les questions trop larges, du genre "quelles sont vos intentions" ne sont pas tolérées. Sinon le jeux n'est pas assez drôle, tu ne crois pas?

Je ris un peu, sans attendre qu'elle me donne son accord.


- Bien, je commence. Crois-tu que Matthew soit un bon dirigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 25 Juin - 7:56

"Je le suivis dans le silence. Vu qu'il ne parlait pas, je ne voyais pas l'intérêt de parler de la pluie et du beau temps... Et de toute façon, ça me convenait parfaitement. Je n'étais pas très douée pour tenir une conversation, encore moins pour en engager une"

Lunyia s’arrêta au bas des marches, pas vraiment rassurée par ses mots avant d'attraper d'un geste vif la rampe pour éviter de tomber. La sensation la déstabilisa un peu et elle dû y aller avec prudence pour franchir la volée d'escaliers. Lorsqu'elle fut en haut, elle poussa un soupir de soulagement et le suivit dans la chambre.

-C'est vraiment bizarre comme sensation. ça donne l'impression d'être un fantôme.

Un jeu? Décidément, il la surprenait de plus en plus. Elle l'écouta sans rien dire, hocha la tête pour dire qu'elle avait bien compris les règles et réfléchit à sa question...


-A vrai dire... C'est un peu difficile de juger dans mon cas. Ce qui est arrivé aux terres neutres n'est pas entièrement de sa faute, je suppose. Mais ça ne fait qu'une journée que je suis à Yomi, je suis loin de savoir comment ça se passe ici. Je ne sais rien de sa manière de diriger.

C'était vrai, la vie qu'elle avait mené jusque-là ne lui avait pas vraiment permis de voir comment Matthew agissait en général et d'ailleurs, elle ne s'y était jamais vraiment intéressée, tout ce qui avait toujours compté pour elle c'était de trouver de quoi se nourrir...

-A-t-il un rapport direct avec notre "coopération"?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyLun 25 Juin - 8:41

- Bien vu! Il a bel et bien un lien direct avec notre pacte.

Je ris un peu, je m'amusais bien. J'adorais jouer, j'avais toujours aimer cela, que ce soit en tuant ou de ce genre de manière. Mais je n'aimais que les jeux dont j'avais moi-même posé les règles. Un garçon difficile, n'est-ce pas? Je croisais les jambes, observant la moisissure qui commençait à prendre place dans ce lieu autrefois tellement... Beau à en pleurer. En pleurer de dégoût. Bref... Je posais à nouveau mon regard sur elle, excité comme un gosse.

- Détestes-tu Satan?


Cette question n'avait pas de réel intérêt en vue de notre pacte, puisque de toute manière qu'elle le veuille ou non elle était maintenant liée à moi, c'était simplement pour ma propre curiosité. Et puis ça me permettrait de savoir comment réagir avec elle, quoi dire, comment le dire. Ce genre de choses n'étaient pas à négliger, maintenant elle était la seule alliée sûre que j'avais. La première, mais surement pas la dernière. Je comptais bien accumuler les pactes, jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus accueillir aucune marque. Bien que cela ne soit pas sans danger pour moi, car briser le pacte mènerait à ma mort. Je devais les créer avec précaution.

Je sentais, au plus profond de moi, ce sentiment. Ce sentiment de diriger, d'avoir du pouvoir, d'avoir a nouveau un contrôle sur la situation. Mes yeux devaient surement briller, et particulièrement mon oeil bleu. Je devais juste me concentrer pour ne pas laisser mon aura percer, pour que mon aura de substitution ne se brise pas. Et également pour que mes yeux ne changent pas. Qu'ils ne récupèrent pas leur couleur de base, ce jaune orangé qui avait fait trembler tout Origa bien plus d'une fois. Les yeux du plus grand démon que ces terres n'avaient jamais portées.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyMar 26 Juin - 0:52

"Je souris, me prenant au jeu. Et réfléchis un peu à sa deuxième question. Dans le même temps, je partis m'assoir sur l'un des appuis de fenêtre, bougeant l'un des rideaux. Quelques poussières voletèrent autour de moi et me firent éternuer. C'était pratique de se trouver à l'abri des oreilles indiscrètes mais ce n'était pas saint de se trouver dans une maison aussi dégoutante..."

-Pas personnellement. Je n'aime tout simplement pas les démons ni les anges. Mais je n'ai rien contre lui. Enfin, ça ne change pas grand chose, vu qu'il est mort.


Lunyia se demandait pourquoi il lui avait demandé ça. C'était curieux. Puisque comme elle l'avait dit, le démon en question était mort.

-Vous étiez proche de lui pour me demander ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyMar 26 Juin - 3:52

- Plus proche de lui que quiconque.

Je souris doucement, faisant mon possible pour ne pas en dévoiler trop. Oui... J'étais le plus proche, puisque c'était moi. Mais bon, je n'étais plus de ce monde, comme elle venait de le dire j'étais mort. Je ne pouvais plus prendre le pouvoir, je ne pourrais plus imposer mon règne comme avant. Je pouvais juste me contenter de tout faire pour venger ma... Bah ma mort.

- Je me demande combien de temps tu va mettre pour saisir mes intentions.

Je laissais échapper un petit rire amusé, jetant un regard à la corde qui pendant encore au plafond. Aerith... Cette petite fée, elle était tellement stupide. Mais quelque part sa présence me manquait. Sa naïveté, au fond, je l'appréciais tout de même un peu.

- As-tu déjà rencontré Dieu ou Satan?

Elle ne m'avait jamais rencontré, du moins pas que je m'en souvienne. Ou bien elle m'avait juste aperçu, lors de l'attaque des terres neutres. Mais savoir si elle avait déjà vu Dieu, c'était plutôt intéressant pour mes calculs, d'une certaine manière. Après tout maintenant, même si ce n'était qu'en attendant, nous étions alliés lui et moi. Il ne savait bien sur pas qui j'étais vraiment, sinon il m'aurait sauté au cou et je n'aurais pas supporté ça, mais bon... Les faits restaient les faits, moi, Satan et lui nous faisions équipe. Lui pour sauver Origa, moi pour faire payer à Matthew. C'était un peu comme si... Nous étions retournés en enfance, lorsque nous faisions nos sales coups ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... EmptyMar 26 Juin - 8:11

"Vraiment? S'il était aussi proche de Satan qu'il le disait, il devait certainement être vachement furax envers Matthew de s'en être pris à lui, dans ce cas. Est-ce que la réponse était là? Était-ce aussi simple que ça? Pour être voleur, il fallait avoir l'esprit critique, pouvoir analyser chaque information, chaque situation pour ne pas se faire avoir. Et tout ça, je l'avais acquis. Voilà pourquoi peu de choses m'échappaient"

Alors qu'elle cogitait toujours sur les quelques informations qu'elle avait obtenues, Lunyia observa longuement le démon avant de hocher négativement la tête.

-Non, ni l'un, ni l'autre. On passait notre temps à nous dissimuler, j'étais rarement en compagnie de quelqu'un que je ne connaissais pas et je ne les ai même jamais aperçut de loin.

Sur son chemin, mis à part quelques vampires, un ou deux anges égarés, et bien souvent les troupes envoyées par Matthew, elle n'avait que rarement croisé des êtres "surnaturels".


-Y aura une révolte?

Un nouveau sourire un peu malicieux étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard noir sur cette vue rouge... Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard noir sur cette vue rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew : Le nouveau roi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: La fontaine-
Sauter vers: