Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que le combat commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 16 Juin - 19:43

Wyatt les écouta sans rien dire, il ne tenait pas à faire partie de cette discussion. Ses idées étaient trop noires pour l'instant et il avait besoin de se calmer un peu.
Angy s'avança à ses côtés, n'ayant pas non plus l'envie de parler de la petite vie de Matthew. Et puis, elle sentait bien que le jeune démon restait tendu. Elle glissa sa main dans la sienne et lui lança un regard doux et rassurant. Lui tourna le regard vers elle et finit par afficher un petit sourire, serrant sa main dans la sienne.
Elle avait le don pour l'attendrir et le calmer.
C'est ensembles qu'ils franchirent la porte d'entrée de la salle d'entrainement et aussitôt, Wyatt ressentit une légère appréhension lui serrer l'estomac. Il avait horreur de devoir se battre en y étant forcé juste pour être jugé. Il resta un moment figé sur place, le regard perdu dans le vide, les sourcils légèrement froncés dans une mine grave, complètement perdu dans ses pensées.
Une petite pression sur sa main le fit revenir sur terre et le jeune homme soupira.


-Je te remercie...

L'ange prit ses deux mains dans les siennes et hocha la tête.

-Tout ira bien.

Elle le relâcha pour reculer et venir se remettre aux côtés de Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyVen 22 Juin - 12:34

Cette salle, elle m'avait manqué, et pas qu'un peu. Le temps que j'avais passé ici, à passer ma colère, j'en étais nostalgique. Sans vraiment m'en rendre compte je me mis à courir, un grand sourire de gamin sur les lèvres. Je m'arrêtais en plein milieu de la salle, prenant une grande bouffée d'air.

- Qui pourrait rêver meilleur endroit pour montrer ses capacités?

Je ris un peu, tentant tout de même de me calmer. Ces terres m'avaient manquées, ces terres que j'avais façonner de mes propres mains, des mains remplies de sang. Je m'y sentais bien, c'était le seul lieu ou je serais réellement chez moi, même si c'était Matthew qui avait prit le pouvoir. Matthew... Ce traître. Je ferais tout ce que je pouvais pour le faire déchanter.

Je posais ma lame contre le mur avant de faire quelques étirement. Je m'en passais, avant, mais avec ce corps-ci je n'avais pas beaucoup le choix. Il ne supportais pas mes pouvoirs, je devais l'entretenir, le limiter, y faire attention. Si j'en venais à m'auto-détruire dans un combat, ce serait la fin cette fois, sans retour parmi les vivants permis. Une fois les quelques petits étirement terminés je me redressais doucement, faisant craquer ma nuque.

- Je suis prêt.

Un grand sourire sadique et joueur étirait mes lèvres. Entrer dans l'armée, me rapprocher de Shadows, c'était la première étape. Puis il suffirait de tout manipuler dans l'ombre. Tout cela me semblait même presque trop facile. Le plus difficile serait de ne pas me démasquer, et surtout de dresser ce corps encore trop faible. Une fois que j'aurais appris à ce corps à supporter toute ma puissance, je pourrais enfin faire comprendre à ce fils stupide son erreur de m'avoir pris ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyMar 26 Juin - 5:31

[Vu que Shadonishou me le permet, je réponds! Very Happy ]

Wyatt observa son adversaire réagir comme un vrai gamin... en fait, comme lui avait l'habitude de réagir sauf que pour le moment, il n'était pas d'humeur. Malgré les encouragements d'Angy, il était stressé. L'adolescent avait ne s'était entrainé qu'avec Waren jusqu'à présent et jamais face à quelqu'un d'aussi important que Shadows. Mais s'il avait déjà réussi à mettre l'ange au sol au moins une fois, il pouvait très bien le refaire avec Shini.
Le jeune démon s'approcha du centre de la salle, laissant quelques mètres le séparer de celui qui lui faisait face.


-Alors, go!

Il parvint néanmoins à sourire, prenant un petit air malicieux comme Selena savait si bien le faire. Aussi vite qu'un courant d'air, le corps de Wyatt se volatilisa se transformant en une nuée de corbeaux noirs qui envahirent chaque recoin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyVen 29 Juin - 9:42

Si j'avais entraîné Wyatt j'aurais un avantage certain sur la situation, mais là... Je ne connaissais pas ses techniques, je ne savais pas de quoi il était capable. De plus... Est-ce que je pouvais prendre le risque de dévoiler mes flammes noires? Je n'étais pas le seul à pouvoir les utiliser après tout, et j'avais plusieurs enfants illégitimes qui pourraient venir de n'importe où et avoir ce pouvoir aussi... Oui, je pourrais toujours trouver une excuse. Ne pas les utiliser serait perdre.

Je fermais donc les yeux et me laissait m'entourer d'une sphère de flammes noires. Plusieurs lignes de feu sortirent de cette sphère, s'arrêtant sur les coins des murs. Doucement, d'autres lignes sortirent de ces premières pour se lier entre elles, un peu comme une toile d’araignée. C'était une technique que j'avais développée pendant mon entraînement, mais je ne la maîtrisais pas encore totalement, et puis elle était très lente. Le moment de connexion des liens entre eux laissant une grande ouverture à l'ennemi, même si j'étais en sécurité dans ma sphère.

Je sentais déjà que je me donnais trop, que j'avais commencé trop vite, que mon corps ne me laisserait pas combattre longtemps. Il était faible... Encore trop faible. Il n'arrivait pas à supporter la puissance d'un pouvoir travaillé depuis des siècles et des siècles. Si le combat venait à s'éterniser, Wyatt gagnerait sans aucun doute.

Je restais immobiles, yeux fermés, essayant de sentir la moindre vibration qui pourrait passer près de mes flammes. Il fallait que je le trouve, parmi toutes ces choses qui s'étaient envolées.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 30 Juin - 1:56

Wyatt l'observa faire à travers les yeux de chacun des oiseaux présents. Il ne fit rien, les corbeaux restèrent sur place, en vol, parce que le jeune démon était étonné en voyant cette technique, ces flammes... Le seul mot qui lui traversait l'esprit en cet instant n'était autre que "papa" et brusquement, il se sentit un peu nauséeux. Comment... comment pouvait-il avoir la même technique? Qu'est-ce que cela voulait dire?
Malgré la sphère qui entourait Shini, les corbeaux finirent par piquer vers celui-ci, se rejoignant sur un même point avant que Wyatt ne traverse le feu, réapparaissant sous forme "humaine" de l'autre côté, brulé à certains endroits mais pas assez pour le mettre à terre. Aussitôt, il envoya un coup de poing au visage de son ennemi, sautant se le côté pour prendre une nouvelle apparence: une sorte de panthère noire aux yeux verrons comme les siens, sauf que d'étranges symboles blancs étaient dessinés dans son pelage partant des yeux jusqu'à ses deux pattes avant. Dés qu'il fut sous cette forme, il bondit vers Shini, crocs et griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 30 Juin - 10:32

Je ne m'attendais pas à ce qu'il traverse aussi vite la barrière de feu, il n'avait peur de rien? Une fois que je sentis ses oiseaux passer la barrière elle se dissipa, et je réussi à esquiver de peu son coup. Il était rapide, beaucoup trop pour mon corps. Si je n'arrivais pas à en finir vite... Je ne pourrais peut-être plus me cacher. J'observais la panthère bondir, un sourire sur les lèvres. Je ne bougeais pas, jusqu'à ce que ses crocs s'enfoncent dans ma chaire. A ce moment, je saisis doucement son 'visage' entre mes mains et augmentais la masse de son corps. Il serait plus lourds, bouger serait un effet considérable pour lui maintenant. Je n'avais malheureusement pas assez de temps pour le rendre si lourd qu'il ne puisse plus bouger, mais au moins ça le ralentirait. Assez pour que sa vitesse n'excède plus autant la mienne.
Je reculais, un large sourire sur les lèvres.

- Comment te sens-tu, avec quelques kilos de plus?

Je ris un peu avant d'enfin soulever mon épée et de la pointer vers lui.


- Je vais en finir vite.


Je n'avais pas le choix. Et si je le provoquais assez, il finirait par perdre le contrôle et donc, en théorie, se battre moins bien. Je laissais mes flammes entourer doucement la lame, alors qu'elles partaient de mon poing. Ces flammes... J'avais déjà quelques brûlures sur le corps, dues à la sphère. Ce corps... Ne pouvait pas les supporter encore assez bien. Ces flammes n'étaient pas les siennes, ce pouvoir venait de mon âme. Cela créait une sorte de rejet, lorsque je les utilisais trop, et elles finissaient par me brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 30 Juin - 22:41

Lorsqu'il se sentit plus lourd, il fut un peu déstabilisé et tenta de faire quelques pas en arrière, toujours sous sa forme animale. Wyatt se doutait qu'avec ce poids en plus, il lui serait bien difficile de se battre au corps à corps. Il fixa son adversaire droit dans les yeux, gardant son calme, ne répliquant rien à ses paroles.
En finir vite? Il devait arrêter de rêver... le jeune démon ne se laisserait pas avoir aussi facilement.
Même s'il pouvait à peine bouger, même si sa vitesse avait été réduite au minimum, il lui restait toujours sa magie.
Ses yeux flamboyèrent un instant avant qu'il ne disparaisse, se fondant dans le décors, un peu comme un vrai félin se dissimulant dans son environnement pour traquer sa proie. On ne pouvait plus ni le voir ni sentir sa présence, un peu comme s'il avait totalement quitté la salle. Sauf qu'il était toujours là, juste tapis dans l'ombre.
Il prononça un sort qui résonna dans la salle et peu à peu, l'univers fut comme déchiré à plusieurs endroits autour d'eux. De ces "trous noirs" sortirent des animaux étranges, mi-loups mi-félins au pelage noir, aux yeux rouges, aux crocs acérés comme des lames de rasoir, des flammes s'échappant de leur gueule ouverte. Tous se ruèrent sur Shini, crocs et griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyDim 1 Juil - 0:31

J'observais ses créatures approcher, avant de tourner sur moi-même avec mon épée, en déchirant quelques uns, les flammes s'occupant des autres. J'augmentais la masse de l'épée pour la laisser s'enfoncer légèrement dans le sol, provoquant un bruit lourd et une légère secousse.

- Arrête donc de te cacher...


Je fermais les yeux et je formais une nouvelle fois une sphère de feu, qui s'étendait rapidement. Si je balayais toute la pièce, il n'aurait pas le choix, qu'importe où il était, il devrait se montrer. A moins... Qu'il n'utilise la même technique que Selena? Qu'il puisse passer dans un autre monde? Tout comme Angy d'ailleurs... Il fallait que j'en finisse vite, quoi qu'il arrive. Dans ma sphère, je sentais les flammes me bruler, lentement. Il ne faudrait plus beaucoup de temps pour que ce corps atteigne ses limites... Et si je n'arrivais pas à m'arrêter, mon aura ressortirait.

- Je finirais par te trouver.

Les flammes s'étendaient de plus en plus, si bien que plus de la moitié de la salle étaient contenue dans celles-ci. Il ne devait pas être bien loin, je finirais bien par le trouver, je n'avais pas le choix. Je devais faire vite, la douleur dur aux brulures était de plus en plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyDim 1 Juil - 1:09

-Cours toujours!

Wyatt réapparut au bout de la salle, un petit sourire au coin des lèvres avant de disparaitre par une porte dorée, celle qui le menait droit à l'Été perpétuel, là où il serait en sécurité et d'où il pourrait attaquer sans trop se faire blesser. Même s'il ne pouvait plus utiliser sa vitesse comme il le voulait, grâce à son passage dans l'autre dimension, il pourrait plus ou moins la récupérer.
Le seul inconvénient était que cela lui demandait pas mal d'énergie d'ouvrir ces portes sans arrêt. Mais il fallait au moins qu'il essaie. S'il se battait, c'était pour que sa mère reste fière de lui.
Ouvrant simultanément des portes un peu partout dans la salle, que ce soit vers la gauche, vers la droite, vers le plafond et vers le sol, l'adolescent envoya des boules de feu à travers ces portes, les refermant aussitôt pour éviter que Shini ne tente de les travers pour le toucher. Ce genre de méthode était plus pratique qu'un bouclier mais cela puisait fortement dans ses réserves d'énergie.
De plus, cette sphère qui s'agrandissait dangereusement, l'obligeait à faire attention lorsqu'il ouvrait le passage et il fut brulé une ou deux fois sans prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyDim 1 Juil - 11:36

Cette technique... Oui, je ne pouvais pas me tromper. Ma sphère se dissipa une nouvelle fois, laissant apparaître les marques de brûlures sur mon corps. J'observais les portes s'ouvrir, je posais mes mains sur mon torse et faisait diminuer ma masse de manière à pouvoir esquiver ses boules de feu. Il fallait que je fasse attention à ne pas entrer dans les portes... Je ne savais pas si je pourrais revenir de cet endroit. Je n'avais jamais réussi à maîtriser cette technique, je n'avais jamais saisi son fonctionnement. Je poussais un petit soupire, je commençais à m'épuiser, je le sentais.

- L'été perpétuel...
chuchotais-je pour moi-même.

Je laissais ma lame, plantée là où je l'avais laissée peu de temps avant. Je créais plusieurs boules de feu noires devant moi, attendant la moindre occasion. Dès qu'il ouvrirait une nouvelle porte, je les y enverrais. C'était ma seule solution. Mais je sentais que ce combat était perdu. Le corps commençait à atteindre ses limites. J'allais bientôt soit m’effondrer, soit perdre le contrôle que je devais exercer constamment sur mon âme pour la dissimuler. Mine de rien cette concentration constante faisait déjà baisser mon niveau. Mais je n'avais pas vraiment le choix.


- Ce coup doit être le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyLun 2 Juil - 1:47

Tout doucement, la fatigue se faisait ressentir et Wyatt avait un peu plus de mal à chaque fois d'ouvrir l'une de ces portes d'or. Mais il ne pouvait pas abandonner, pas maintenant! Et pourtant, c'était risqué de continuer avec si peu d'énergie. Enfin, s'il devait perdre, ce ne serait pas la première fois au final...
A nouveau, il ouvrit une porte face à Shini mais au lieu de lancer une nouvelle boule de feu, se fut une nuée de plumes aussi noir que le charbon qui se glissa par l'ouverture et fondit droit sur son adversaire. Une attaque frontale n'était pas du tout sans risque, surtout que son poids était réparti dans le corps de tous les corbeaux et que la technique de Shini les empêchait de voler aussi vite que la première fois. Néanmoins, il tenta le coup, sentant que la fin du combat n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyMar 3 Juil - 11:40

Mes flammes s'écrasèrent sur ses oiseaux, et je n'avais plus la force de bouger. Si... Je l'avais. Mais l'utiliser serait... Bien trop dangereux pour mon identité. Il ne devait pas savoir. D'ailleurs, Shadows n'avait pas à savoir non plus. Les oiseaux qui n'avaient pas été brulés m'arrivèrent dessus, et je les pris de plein fouet, sans avoir la possibilité de bouger pour les esquiver. Mon corps était lacéré, par eux, et puis aussi par mes propres flammes. Je sentis mon corps, enfin... Mon corps, en quelques sortes. Bref, il tomba, doucement, lentement, du à ma masse plus basse. Et finalement mon dos heurta le sol.

Je fixais le plafond, un petit sourire sur les lèvres. Faible... j'étais vraiment trop faible. Ce corps avait besoin d'encore un peu de temps. Peut-être trop de temps. Combien d'années encore lui faudrait-il pour supporter mon pouvoirs? J'avais l'impression que c'était peine perdue. Wyatt était fort, il avait à sa disposition un pouvoir surprenant, mais Matthew... Matthew avait deux capacités en plus de ses ombres, deux choses qu'ils n'avaient qu'à peine besoin d'utiliser tellement il avait pu développer son premier pouvoir. Ses ombres, il en faisait de qu'il voulait. Un piège, une armée, une illusion... Vraiment... J'avais peut-être trop espéré. Je ne pourrais sans doute j'avais l'abattre de mes propres mains.


- On dirait... que j'ai perdu...

Je restais couché, en sentant une larme couler le long de ma joue. Une larme unique, seule, comme moi dans ce corps. Seul. A devoir me cacher, sans oser dire au monde 'c'est moi, Satan'. Je ne pu m'empêcher de rire un peu avant de poser ma main sur mon visage et de m'assoir.

- Je dois devenir plus fort... Plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyMer 4 Juil - 6:26

Les corbeaux, touchés ou non par les flammes, se rassemblèrent et le rideau de plume disparut pour laisser place à Wyatt. Mis à part les traces de brulures et la fatigue causée par ses incantations, il allait bien, il tenait encore debout. Le seul hic à la limite c'était toujours cette lourdeur qui n'avait toujours pas disparu. Doucement, le jeune homme reprit son souffle et posa le regard sur Shini.

-A peu de chose près.

Si le combat avait duré plus longtemps, il n'aurait pas tenu. Son endurance n'était pas encore au top pour maitriser ses techniques au maximum. Contre quelqu'un de plus fort, de plus expérimenté, il aurait perdu à coup sur. Par rapport à son frère, Wyatt était bien loin de faire le poids et il le savait.

-Tu n'es pas le seul...

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 7 Juil - 2:00

Quelques applaudissements du général retentir en fin de combat. Shadows abordait un léger sourire. Ce combat avait été plus qu’étonnant. Notement au niveau des flammes de la recrue. Les même que Satan, c'était prometteur. Wyatt avait aussi des pouvoirs inintéressants.

-Bien, tu es désormais membre de notre armée. Même si tu as perdu, je ne t'avais pas mit un adversaire facile en face. Et mieux que tout, tu ne blâmes pas le sort ou quoi que ce soit d'avoir provoqué ta défaite. Angy va s'occuper de vos blessures les plus importante.

Il se redressa en observant les deux. Satan aurait apprecié ce combat, c'était tout a fait son style. Des sorts dans tous les sens et des sorts puissants. Un combat court mais intense. Un combat ou ils avaient surtout chercher a l'emporter par la puissance et non en trouvant la faille de ennemis. Un vrai combat de démon. Mais de démons intelligents tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyJeu 19 Juil - 22:45

L'entendre me dire que j'étais accepté dans l'armée me mis un coup au moral. Cette armée, c'est moi qui l'avait créée! Et maintenant je devais faire mes preuves, j'étais... Un simple soldat. Je me relevais, encore vacillant, le poing fermé. Cette situation... M'était tout simplement insupportable. Devoir lécher les bottes de mon général, c'était une épreuve difficile que j'avais bien du mal à accepter.

- Vous avez bien connu Satan, n'est-ce pas?


Je plongeais mon regard dans celui de Shadows, bouillant intérieurement. Ce corps devait devenir plus fort, sinon je ne pourrais jamais atteindre mon but. Et puis devoir me contrôler, ne pas pouvoir agir à ma guise, moi qui n'en avait jamais fait qu'a ma tête... Ca me rendait malade.

- Tu...


Je serrais les poings, le vouvoyer, hein? Quelle horreur.

- S'il vous plait... Entraînez moi comme si vous auriez du l’entraîner. Je veux devenir aussi fort qu'il l'était. Sa puissance, je la veux, mon âme la réclame. Ces flammes, je les contrôlerais comme lui, voir mieux qu'il n'y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 21 Juil - 8:05

Aux paroles de Shadows, Angy s'approcha d'eux, venant d'abord soigner les blessures de Shini vu que c'était lui qui en avait quand même le plus baver. Elle eut un léger sourire à sa question en même temps qu'un petit air intrigué. Ce démon était plutôt étrange. Pourquoi vouloir être aussi fort que l'était Satan?
Enfin, Shadows se chargerait certainement de le demander alors elle ne fit aucune réflexion la dessus, lui disant simplement:


-Avant toute chose, attends un peu que j'aie soigné tes blessures.

Sans attendre de réponse, la demoiselle posa ses mains de chaque coté du visage de Shini et celles-ci brillèrent un instant, le temps que chacune de ses plaies et brûlures les plus importantes se referment en un claquement de doigt. Puis, elle le lâcha et se détourna pour s'approcher de Wyatt qui fixait intensément celui qu'il venait de combattre, les yeux brillants d'une manière bizarre, intense. Sa question était la même que celle d'Angy: pourquoi voulait-il atteindre le niveau de son père? A laquelle s'en rajoutaient d'autres: Quel lien y avait-il entre les deux êtres? Où avait-il appris à contrôler ce feu que lui-même utilisait parfois?
Le jeune démon ne prit même pas attention à l'ange lorsqu'elle vint le soigner à son tour, ne cessant de fixer Shini, sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyLun 6 Aoû - 1:11

Shadows haussa un sourcil a la demande de Shini. Que lui, le general en personne, aide une nouvelle recrue a atteindre le niveau de Satan, un niveau qu'il n'avait même pas lui même. Qui était ce gosse ? Il n'était pas du genre a dire ça comme un gamin qui rêve de devenir le plus fort.

-Il y en a beaucoup qui ont crut pouvoir dépasser Satan. Mais Satan est le démon originel, même Matthew n'a pas sa puissance je pense. Qu'est ce qui te fait croire que tu pourras atteindre un tel niveau ? Qu'est ce qui te fait croire que je pourrais t'y aider alors que ma puissance est largement en dessous de celle que tu vise ?

Il s’arrêta et le fixe droit dans les yeux.

-Et surtout, pourquoi veux tu atteindre la puissance d'un mort ?

L'envie de surpasser était généralement dut a une envie de vengeance, de rivalité ou d'envie d’être le plus puissant. Or ici, Satan étant mort, surpasser Matthew serait suffisant pour être le plus puissant. De plus il avait les même pouvoirs que lui, il rivalisait avec Wyatt...Quelque chose lui échappait. Un autre fils de Satan ? Non, il l'aurait probablement sut. Il fallait en savoir plus. Satan n'était pas du genre a avoir entrainé un gamin en cachette, pourtant, ça y ressemblait bien. Un jeune qui veut dépasser son maître, il ne voyait pas d'autre explication...Mais alors pourquoi n'avait il jamais montrer le bout de son nez avant ? Et pourquoi le faisait il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyJeu 9 Aoû - 4:59

Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Il était sceptique, et je pouvais m'y attendre. Il finirait pas découvrir la vérité, mais pas maintenant. Pas devant Wyatt. Surtout pas devant lui... Je relâchais doucement mon poing, avant de le serrer fortement, d'un coup.

- Vous êtes la personne qui ait été la plus proche de Satan, voilà pourquoi je crois que tu... Vous êtes capable de créer un monstre encore plus puissant que lui. Si vous m'entraînez comme si vous auriez du le faire pour lui, ce sera sans doute un entraînement difficile et éprouvant, le genre d'entrainement qui m'apportera la progression la plus rapide et efficace, qu'importe à quel point ce corps devra souffrir pour cela.

Je plantais mon regard dans le sien, cherchant rapidement comment lui expliquer la raison pour laquelle je voudrais surpasser Satan. Moi, je la connaissais cette raison. J'avais perdu contre Matthew, même s'il ne m'avait pas attaqué de front, cela signifiait qu'il était bien possible qu'il soit plus puissant que moi. Je devais devenir plus fort, plus qu'avant, sinon je n'étais pas sur de pouvoir arriver à mes fins sans... Mourir.

- Satan est le plus grand démon qu'Origa n'ait jamais portée. Même si son fils à réussi à lui arracher la vie, je ne le considère pas aussi puissant que n'ait pu l'être son père. Je veux le surpasser, je veux devenir le démon le plus puissant que ce monde n'ait jamais connu. Je veux qu'aucun ennemi ne puisse se dresser sur ma route en me faisant douter de ma victoire.


C'était faux... Je n'avais pensé ainsi. J'avais toujours tellement aimé me battre a fond, avec cette conscience de ma possible mort. C'était pour cette raison que j'avais toujours tellement été impatient de me battre contre Dieu. Tout ce que je disais... Ce n'était pas moi. Mais ce n'était pas plus mal, il valait mieux qu'il en soi ainsi. Il ne fallait qu'il perce à jour mon identité trop vite.

- Alors, qu'en dis-tu?

Je me mordait la lèvre brutalement.


- Qu'en dites-vous, est-ce que vous acceptez?

J'essuyais d'un revers de main le sang qui coulait de ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptySam 11 Aoû - 9:36

Il n'avait jamais entrainné personne. Il y avait deux raisons a cela, il n'en avait pas l'envie ni les moyens. Les moyens, il les avaient aujourd'hui. Il restait l'envie. Et sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, ce gamin l’intéressait. Après tout, il pouvait très bien se révéler être digne de prendre la place de roi a la place de Matthew. Peut être qu'il avait ce potentiel. Après tout, il avait tenu tête a un de meilleur démon de Yomi. Sauf que Wyatt n'était vraiment pas prédisposer pour cette place.

-Et bien...J'accepte. Mais j’espère pour toi que tu as les moyens de tes ambitions, sinon tu risques de mourir. Et tu devras t’entrainer sans moi a coté si tu veux pouvoir suivre, car je n'ai pas le temps de te consacrer tout mon temps. Je ne t'apprendrais rien au niveau de tes techniques car je ne les connais pas, tout ce que je peux faire, c'est te proposer un défi suffisant pour que tu t’améliore et te donner quelques conseils pour mieux maîtriser ton pouvoir. Mais sache que lors des entrainement avec moi, je te pousserais a bout, et si tu ne parviens pas a te surpasser, tu mourras. Mais ne t’inquiète pas, je ne me mettrais pas a fond tout de suite j'ajusterais ma force selon ton niveau.

Il tourna son regard vers Angy.

-Ah, il faudra que tu sois la lors de ces entrainements Angy. Tes pouvoirs de soin pourront lui être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyMer 15 Aoû - 2:08

Wyatt fixait toujours le jeune homme, l'air de plus en plus soupçonneux. Son lien avec les animaux et la capacité qu'il avait de se transformer et d'acquérir leur ouïe sur-développée lui permis d'entendre les étranges battements de coeur de Shini, plus propice au mensonge plutôt qu'à la vérité. Qu'est-ce qu'il tenait tant à cacher? Pourquoi avait-il autant de mal à vouvoyer Shadows? Et pourquoi tenait-il tant à être le plus fort de tous? Juste pour prouver sa grandeur? N'était-ce que de l'orgueil?
Le cours de ses pensées fut stoppé par un petit "bip" sortant tout droit de sa poche. Il soupira et se dirigea vers la sortie.


-Je suppose que vous n'avez plus besoin de moi... A plus tard.


L'ange regarda le jeune homme, la tête légèrement inclinée de côté. Il semblait si préoccupé. Enfin, de toute façon, elle ne pouvait sans doute pas faire grande chose pour lui. Aussi, Angy revint vers Shadows, ayant fini son rôle et hocha la tête à ses mots.

-Pas de problème, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... EmptyMer 15 Aoû - 7:00

J'observais Wyatt partir, j'étais à deux doigts de tout révéler à Shadows. Mais je réussi à me contenir, il était trop tôt... Je n'arrivais pas encore à assumer mon erreur, ma mort, j'avais... Honte. Mais il finirait par le savoir, ne serais-ce que pour je n'ai plus à le vouvoyer.

- En réalité...

Je posais mon regard sur Angy, poussant un léger soupire. Je savais qu'il était raisonnable qu'elle soit avec nous, mais... Est-ce qu'elle avait à savoir elle aussi? Si je devais repousser mes limites, il verrait forcément celui que je suis, je ne pourrais pas retenir mon aura si je devais m'entraîner sérieusement. Mais je n'étais pas sur de vouloir qu'elle aussi soit au courant. Le mieux était tout de même d'éviter que ça s'ébruite. Et elle semblait vraiment proche de Wyatt... Si elle venait à le lui dire? Je secouais la tête doucement, plongeant mon regard dans celui de Sahdows.


- J'aimerais autant qu'elle ne soit pas là. Que personne d'autre ne soit là, sinon vous et moi.

Quelle justification donner à cela? Aucune... Si, "en réalité je veux vous tuer et ce serait plus simple si on est que deux!". Mais ce n'était pas la meilleur des idées non plus. Je me frottais le crâne, cherchant quelque chose pour me justifier.


- Je...

Je pris une grande inspiration.

- Je voudrais pas que quelqu'un soit blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence...   Que le combat commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le combat commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: