Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inori Yuzuriha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:25

Nom : Yuzuriha
Prénom : Inori
Race : Hybride
Alignement : Mauvais
Lieu d’habitation : Yomi
Âge : 18 ans (en apparence)
Sexe : Féminin
Pouvoir principal : Hypnose (Quand elle se met à danser, Inori est capable de capter l’attention de toutes les personnes qui l’observent et de les entrainer avec un dans une sorte de « rêve » où elle est le seul maître à bord).

Histoire : « Que dire sur ma vie ? Bah, peut-être devrais commencer par le début. A vrai dire, je n’ai pas de parents, juste des « créateurs ». Et oui, je n’ai pas été conçue comme la plupart des êtres d’Origa. J’ai vu le jour dans un « laboratoire » si on peut appeler ça comme ça. De puissants magiciens se sont alliés à des scientifiques de haut niveau pour réveiller l’esprit d’un être endormit depuis bien longtemps, lui donnant la faculté de prendre une apparence plus humaine dire de passer inaperçu dans la foule. Et pouf ! Me voilà ! Inori Yuzuriha est née. Les humains sont parfois bien étranges, n’est-ce pas ? Bon, le seul problème fut qu’ils n’avaient pratiquement aucun contrôle sur mes émotions et lors d’un teste, entrant dans une colère noir, je me suis un peu trop déchainée sur eux. En gros, ils sont tous morts sans pouvoir se sauver. Et moi, je me suis retrouvée dans un monde bien étrange où tous semblaient vouloir s’entre-déchirer pour posséder Origa toute entière. C’est là que j’ai compris que se laisser aller à la haine pouvait être véritablement idiot. Il fallait pouvoir gérer ses émotions de temps en temps. Enfin, ce n’est pas ce qui m’a empêchée de m’allier aux démons, je m’y sentais bien mieux que parmi ces anges un peu trop pencher sur leurs soit disant « règles » qui me dépassaient largement. Néanmoins, j’évite de me mêler aux combats, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. J’aime autant utiliser mes pouvoirs pour m’amuser avec ces êtres démoniaques, en particulier ceux qui passent leur temps l’auberge. J’y travaille, si on peut dire, en tant que danseuse, les mettant tous sous hypnose avant de faire d’eux ce dont j’ai envie. C’est un de mes passe-temps préférés, en attendant de trouver un vrai maître, un être puissant qui saura utiliser mes pouvoirs, sans que je ne puisse me retourner contre lui… »

Quel est donc cet animal qui se cache derrière une jeune fille à l’air aussi fragile que l’est Inori ?
Parviendrez-vous à le découvrir ou succomberez-vous à ses charmes ?

Caractère : Derrière son coté aimable et ses airs enfantins, Inori est une grande manipulatrice. Elle se sert de ses dons pour soumettre les démons les plus faibles comme les plus forts et leur faire exécuter ses moindres désirs. Elle aime jouer et ne recule jamais devant un défi. Son petit coté sadique fait qu’elle adore voir couler le sang même si se battre n’est pas ce qu’elle préfère.
Seulement, le caractère de cet animal qui se cache derrière son apparence de jeune fille est naturellement colérique, Inori peut donc s’énerver pour un rien si on la cherche trop. C’est un peu pour cette raison qu’elle a besoin d’un être assez fort pour canaliser sa force et apte à devenir son maître. Mais surtout, elle cherche à devenir un peu plus utile.

Physique : Inori a l’apparence d’une demoiselle ayant 18ans, d’ailleurs, on pourrait même lui en donner moins, mais en réalité, elle est bien plus âge que cela. Ses cheveux sont longs et roses, la plupart du temps attachés en deux couettes et dont quelques mèches sont retenues par une barrette dont elle ne se sépare jamais. Ses yeux sont rouges, penchant légèrement vers le rose et brillent souvent d’un éclat malicieux, voir taquin.
Elle a un teint clair et arbore souvent un petit sourire presque enfantin, derrière lequel se cache toujours d’arrières pensées.
Que ce soit en temps normal comme lorsqu’elle « travaille » à l’auberge, la demoiselle porte souvent des tenues osées, des robes colorées qu’elle fabrique elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:37

Bienvenue choukette :3
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:38

Meurchi ma Hina! Very Happy Roh, trop chou Dieu ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:39

Bave pas, c'est mon mien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:39

Han tu partages pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha EmptySam 14 Juil - 2:43

Et puis quoi encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori Yuzuriha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: