Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était temps d'agir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptySam 11 Aoû - 9:17

Dieu s'était fait capturé...Il avait eut la nouvelle depuis un moment. Enfin, il avait eut la nouvelle avant meme qu'elle n'arrive. L'aura de Dieu, il l'a connaissait par cœur. Angy avait du s'en rendre compte elle aussi. Mais son arrivé était a la fois surprenante et inattendue. Celui qu'il avait toujours voulut abattre était la, a sa merci. Pourtant, l'envie d'aller le voir n'était jamais venue. A vrai dire, Dieu ne l’intéressait plus. Les anges étaient affaiblit. La menace qui restait, c'était les démons. Ils menaçaient Origa, et Alethea avait probablement décider de déserter. Il s'y attendait a vrai dire. Mais sans la messagère, son mouvement pour créer une guerre au sein même des démons devenait plus compliquer. Sauf si elle dénonçait celui qu'elle croyait être le chef du mouvement. Mais elle avait probablement compris qu'il ne l'était pas vraiment. Elle était intelligente. Enfin bref, Dieu n'était plus son ennemis. Alors pendant quelque temps il avait décider de ne pas s'en occuper. Jusqu’à ce qu'il apprenne que Matthew s'était entretenue seul à seul avec lui.

Le plus étonnant, c'était qu'Angy n'avait pas réellement réagit a cet événement. Son père était la, et sa vie entre les mains de démon. Pas qu'il doutait de sa fidélité, mais la situation devait être compliquée pour elle. Il alla la rejoindre a l'étage et entra sans même toquer.


-Angy, comme tu le sais, Dieu, ton père, est ici. Et comme tu ne le sais probablement pas, Matthew s'est entretenu avec lui. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont put se dire puisque aucun garde n'a put rester durant leur entretien. Voir Dieu en geôle ne me plait pas, surtout avec la folie grandissante de Matthew.

Avoir quelques gardes dans sa poche était souvent utile. Il glanait des informations d'un peu partout sans même bouger de son bureau.

-Je compte aller voir Dieu, et j'aimerais que tu viennes avec. J'ai passé suffisamment de temps a attendre, je n'ai pas de solution mais ce n'est pas en restant immobile que j'en trouverais. J'avais d'abord pensé t'y envoyer seule mais...j'ai envie de m'entretenir avec Dieu et vu l'etat actuel de Matthew, je préfère venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptySam 11 Aoû - 10:03

Dans sa chambre, Angy était assise à sa fenêtre, le regard posé dans le vide. Elle caressait la tête de son brave compagnon assis à coté d'elle dans un geste machinal et dans sa tête, c'était le grand combat. Elle savait pour son père, bien sur. Son aura... et puis le message de Waren ainsi que la confirmation de Wyatt. D'ailleurs... ce qu'il avait changé Wyatt! Elle ne le reconnaissait plus du tout...
L'ange ne savait pas quoi penser de cette situation. Elle doutait de ses sentiments envers son père et ce qui arrivait n'était pas pour l'aider. Origa était dans un tel état... Et dire qu'elle avait été là pour faire pencher la balance en faveur des démons. Elle n'oubliait pas ce qu'elle avait dit à Shadows, ni à Satan à l'époque. Mais elle n'avait jamais rien promis à Matthew et depuis que celui-ci était au pouvoir, la situation empirait.
La paix? Si c'était ça le prix à payer, voir cette planète mourir à petit feu, alors elle préférait autant laisser tomber... Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à abandonner Shadows.
Lorsqu'elle l'entendit entrer, la demoiselle tourna la tête vers lui et eut un léger soupir à ses paroles.


-J'étais loin de me douter que vous me demanderiez une telle chose... je ne sais pas si je suis prête à une confrontation avec mon père, surtout... comme ça, le savoir entre les griffes de Matthew. Je doute de ma réaction, Shadows. J'ai peur...

Enfin, s'il venait avec elle, est-ce qu'elle parviendrait à garder son calme? A ne pas fondre en larme? Déchirée entre le monde des anges et celui des démons? Angy frissonna, essayant de toutes ses forces de garder contenance.

-Enfin, je viendrais si vous le voulez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyDim 12 Aoû - 2:36

Elle avait peur. Elle l'avait bien caché jusque la mais ça paraissait logique. Elle était retenue ici en voyant les démon détruire son monde. Les démons a qui elle avait juré fidélité. Et maintenant son père était entre les mains d'un démon atteint par la folie. Elle avait perdue sa mère a cause de certains anges, mais elle avait probablement peur de perdre son père aux mains des démons.

Et elle n'était pas la seul a avoir peur au fond. Pour la première fois, Shadows ne savait plus vraiment comment agir. Avait il commit une erreur en rejoignant les forces des démons afin de mettre fin a la querelle entre Dieu et Satan ? Après tout, elle était finis mais la situation n'avait jamais été aussi mauvaise. Avait il sous estimait les démons ?


-Si ça peut te rassurer, je ne suis plus vraiment du coté des démons. Il n'y plus rien en ces terres, a quoi bon y faire valoir la paix ? Détruire Origa n'a jamais été dans mes objectifs, mais Matthew n'avait pas besoin de moi pour élaborer des stratégies. Les terres neutre et le Rakuen sont dévasté au point de ne même plus offrir la moindre résistance.

Il soupire un moment et sembla réfléchir un moment.

-Il est peut être temps que je te dise qui je suis. Veux tu connaitre mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyDim 12 Aoû - 3:43

Son angoisse s'effaça légèrement, remplacée par l'étonnement. Plus vraiment du coté des démons? Mais en un sens, l'avait-il jamais vraiment été? Enfin, au moins, ses paroles l'avaient rassurée et elle se sentit bien moins coupable.
Affichant un petit sourire, elle répondit:


-J'en connais déjà une partie, avec votre frère. Mais s'il y a une suite, je suis prête à l'entendre.

Elle se leva pour venir s'assoir en tailleur sur son lit le regardant droit dans les yeux, gardant son léger sourire, peut-être un peu trop affectueux.
Bien sur qu'elle voulait savoir qui il était vraiment, puisqu'il était celui qui comptait le plus pour elle.
D'ailleurs, si Angy était restée tout ce temps aux cotés des démons, malgré le fait que son instinct lui hurlait que ce n'était pas la meilleure des solutions, n'était-ce pas tout simplement parce qu'elle était tombée amoureuse? Et pas que le fait qu'elle ait une légère dent contre son père? Peut-être bien en fait... mais elle n'était pas prête à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyJeu 20 Sep - 6:15

Il s'appuya contre un mur. Alors il était temps de faire un voyage dans son passé. Revivre sa propre vie. Il avait longtemps pensé qu'il finirait par en oublié jusqu'au moindre détail, mais on oublie jamais qu'on a été un ange.

-Ce que tu as entendu n'est qu'une petite partie de ma vie. A vrai dire, le meurtre de mon frère a probablement était perçu par les anges comme un des actes les plus marquant de ma vie. On se souvient probablement de moi pour ça. Mais je dois t'avouer que ce n'est qu'un détail de ma vie. Même s'il a eut des répercutions assez importante, ce n'est pas cet acte qui m'a le plus marqué.

Il s’arrêta un moment.

-Shaniel Doën. Voila comment s'appelait l'ange. Il est né avec son frère jumeau il y a plus de 500 ans de ça. Nous étions très proche lui et moi, et nous avons passé le plus clair de notre jeunesse ensemble. Et puis il y a eut cet incident qui m'a fait comprendre que la vie sait ce montrer injuste. Mon corps s'est affaibli alors que mon frère aller pour le mieux. Une maladie me rongeait. Naturelle ou provenant d'une malédiction, c'était dur de le dire, mais en tout cas personne n'avait sut la soigner complétement. Et je devenait faible alors que mon frère devenait fort. Ça me peinait mais j'avais accepté mon sort et être faible physiquement m'a poussé a faire autre chose. Je me destinais a la stratégie et a la magie de haut niveau. Je voulais me démarquer moi aussi, tout comme mon frère le faisait. Mais plus le temps passa et plus il s’éloignait de moi. Et lorsqu'il en a eut l'occasion, il a décidé de ne pas me prendre comme conseiller alors que j'avais le niveau pour le faire. Mais encore une fois, je n'étais pas du genre a tuer pour ce genre de chose. C'est plutôt quand il a décidé de mener une bataille a haut risque avec celle que j'aimais dans ses rangs. Je savais que sa stratégie était trop dangereuse, j'ai essayé de le convaincre d'agir autrement au lieu de risquer inutilement sa vie et celle de son équipe. Mais rien n'y a fait. Et ce n'est pas tant son acte que la manière dont il m'a sortit de sa vie qui m'a poussé a agir. Je savais qu'avec sa force je pourrais accomplir de grande chose, sauver beaucoup de monde...Et la sauver elle. Cette idée m'a hanté alors qu'il se préparer a partir. Et avant qu'il ne puisse le faire, j'avais planté ma lame dans son cœur. Et par un sort que j'avais apprit, je lui avait voler sa vie, sa force, c'est de la que viens ma paire d'aile. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que cet acte ferait de moi un déchu. Et bientôt, les anges, les miens me traquèrent. Par chance je me suis enfuit, mais une ange m'a retrouvé. Elle m'a retrouvé car elle me connaissait bien. Elle a dit qu'elle me ramènerait, qu'il fallait que je la crois. Elle m'a dit que Dieu était bon et juste. Elle m'a dit que Dieu me pardonnerait parce qu'elle savait que je n'avais pas voulu ça. Moi je lui ait fait comprendre que je n'avais aucun regret, que j'avais fait ce que j'avais eut a faire. J'avais puni un ange qui aller sombrer dans l'orgueil et l'auto satisfaction. Un ange qui ne voyait plus que par lui n'était plus un ange a mes yeux. Je lui ait dit que je décidais de prendre ma liberté et que j'allais vivre en terre neutre pour aider les humains a ma maniéré.

Il fit une courte pause. Les souvenirs lui revenait tellement clair, et de manière spontanée. Comme si tout cela c'était passé récemment.

-Alors je suis partit, et elle m'a suivit. Elle a perdu sa pureté d'ange pour moi, et elle est devenue une traitresse et une fugitive aux yeux des siens. Elle m'a apaisé, elle a calmer ma rage. Cette rage contre les humains et les anges. Car les humains n'avait pas apprécier notre arrivé. Alors nous avons du vivre en nomade et isolé. Mais ça n'a pas empêché cet événement d'arriver...Les anges nous ont retrouvé. Et pire...Ils l'ont retrouvé elle quand j'étais absent. Et lorsque je suis revenue, je l'ai retrouvé morte...Elle et l'enfant qu'elle portait. A ce moment la, je n'ai pas réfléchit plus loin, et j'ai tué les anges qui nous avait trouver. A posteriori, je pense qu'ils n'avaient pas chercher a la tuer mais qu'en essayant de fuir, elle avait du forcer et tomber. Les hauteurs étaient un endroit sur pour nous par rapport aux humains et nos ailes faisait que nous n'avions pas de problème...mais ce jour la elle portait un enfant depuis plusieurs mois déjà. Mais même si j'avais réfléchit a ça, je les auraient tout de même tuer. Ils venaient de détruire celle qui avait tout quitté pour moi, tout ce qu'il me restait. J'ai ensuite ramener son corps dans notre demeure, et je l'ai brulé. Une fois les derniers vestige de ma vie disparut, j'ai prit mon envole pour les terres de Yomi. Le dernier endroit ou je pourrais vivre sans fuir, il suffisait que j'arrive a me défendre. Et puis j'avais une idée qui avait longtemps trainer dans mon esprit. Le fait que cette guerre n'est que la querelle de deux être originelles. Tous ces morts, ce n'était que le résultat de leurs querelles. Alors il fallait que Dieu et Satan disparaisse...Voila pourquoi je suis devenu général. J'ai apprit que Satan tenait énormément a Dieu, et que si Dieu mourrait, Satan ne se battrait plus. Mon premier objectif était donc de tuer Dieu.

Il s’arrêta, ayant visiblement fini son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyVen 21 Sep - 1:53

(Ah effectivement, je comprends pourquoi ça t'a fait chier de "l'effacer" sans le vouloir :s )

L'ange l'écouta attentivement, calme. Pas une seule fois elle ne le coupa dans son flots de parole. Elle se demandait comment il faisait pour paraitre si neutre en parlant de son passé.
Au début, elle afficha un air intrigué mais au fur et à mesure qu'il entrait dans les détails, son visage prit une mine triste et elle baissa un peu les yeux. Alors c'était donc tout ça qu'il cachait au fond de lui? Cette souffrance d'avoir perdu les seuls êtres qui avaient pu l'aimer... Il avait vraiment une volonté immense pour avoir su surmonter tout ça. Elle qui avait cru avoir vécu le pire en perdant sa mère... A présent, elle comprenait la réaction qu'il avait eue ce jour-là, lorsqu'Angy avait brûlé la dépouille de sa défunte mère.
Lorsqu'elle comprit qu'il avait terminé son récit, la demoiselle releva la tête et se leva du lit pour venir le prendre dans ses bras, sans demander la permission. Après tout, elle agissait tout simplement en écoutant son instinct d'ange mais aussi, et surtout, son cœur. Pourtant, elle savait très bien que cela n'allait pas lui plaire, elle connaissait bien son caractère maintenant et savait qu'il n'avait pas besoin qu'on le plaigne. Mais c'était plus fort qu'elle...


-Je suis désolée... C'est horrible ce qu'ils ont fait...

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyMar 25 Sep - 8:07

Il se doutait bien qu'elle aurait réagit de cette manière, même s'il ne comprenait pas bien pourquoi. A quoi bon le plaindre ? Il avait fait des choses au moins aussi atroce que ce qu'on lui avait fait.

-Premièrement, tu n'y es pour rien, alors ne t'excuses pas. Ensuite, ma haine a disparut depuis le temps. Simplement je sais que les anges ne sont rien d'autre que le bras armée de Dieu, tout comme les démons étaient celui de Satan. Dieu m'agace avec ses aires de bienfaiteur alors qu'il est responsable aussi de cette guerre.

Il fit une pause, observant Angy.

-Mais les choses ont changés aujourd'hui. Il faut croire que j'avais surestimé le monde, et notamment les terres neutres. Ou plutôt, je crois que je n'avais jamais imaginé voir un démon capable à ce point d’être un bon stratège. Je pensais pouvoir mener le monde ou je voulais, mais Matthew nous a tous doubler a son arrivé. Heureusement...Cet enfant en est encore un, et ses émotions le rendent faible alors qu'il avait tout pour devenir un tyran bien plus dangereux que Satan. Il faut donc que j'agisse vite si je veux mener a bien mon projet. Mais malgré mes efforts, l'opposition se fait invisible. Les anges sont faible et les neutres sont éparpillé et reste trop neutre. Je m'attendais a voir apparaitre des dragons, des mages, des chasseurs de démons en tout genre. Pourtant, maintenant que Dieu et Satan sont hors course, il faut rétablir l'équilibre.
Voila pourquoi je veux voir Dieu. Il faut mener une révolte grouper contre les démons, je dois savoir ou sont les anges, je dois rencontrer leur chef. Pour ma part, j'ai déjà commencé a attiser la haine autour de notre cher roi. Et il faut bien avouer que je n'ai pas eut grand chose a faire, il s'est débrouillé seul. Je dois créer un nouvel ordre de démon, mais avant ça il faut détruire ce qui a été créé et affaiblir ceux qui dominent le monde.


De plus en agissant maintenant pour unir les autres, il prendrait directement un avantage sur eux. Une fois l'équilibre recréé, il pourrait le diriger grâce a cet avantage qu'il aurait sur les deux autres dirigeants. Ainsi il pourrait veiller à cette harmonie. Entre ses mains, le monde suivrait enfin une route logique.

-Voila pourquoi je veux aller voir Dieu. Me suivras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? EmptyMer 26 Sep - 2:35

Sa première réaction fut de rougir, un peu mal à l'aise. Angy finit donc par le lâcher pour lui faire face.
Elle était bien d'accord avec lui, Satan et son père avaient été bien stupides tous les deux et juste à cause de leur querelle, le monde était tombé bien bas...
L'ange ne put s'empêcher d'afficher une moue amusée lorsqu'il parla de Dieu de cette manière, sauf que c'était plutôt un sourire jaune.


-C'est un peu pour cette raison que je lui en veux aussi.

Enfin, il était clair qu'à présent, lui en vouloir ou non n'arrangerait plus les choses. Maintenant, c'était les démons qu'il fallait parvenir à calmer, ce qui n'allait pas être une mince affaire.

-J'espère juste qu'il comprendra et qu'il nous fera assez confiance pour nous permettre d'aller les voir. Mais oui, bien sur, je viens. Je ferais tout ce qui m'ait possible de faire pour que les choses s'arrangent, alors je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps d'agir ? Empty
MessageSujet: Re: Il était temps d'agir ?   Il était temps d'agir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps d'agir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: Maisons des soldats :: Maison de Shadows et Angy-
Sauter vers: