Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'annonce du roi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

L'annonce du roi! Empty
MessageSujet: L'annonce du roi!   L'annonce du roi! EmptyMer 15 Aoû - 10:25

[Je me suis permise de prendre initiative quant à une annonce officielle, si tu n'es pas d'accord Ale', fais moi signe :3]

Ma décision était prise, je n'en avais même pas ressenti le besoin d'en parle à Shadows. J'avais fait monter une espèce de scène par les démons, pour que je puisse prendre la parole. Il ne s'agissait que d'une première annonce, une simple invitation. Un simple désir de faire savoir au monde de Yomi que tout allait bientôt changer. J'avais fais distribuer des tracts un peu partout en ville, ils avaient même poser des affiches :

"Discours important du roi,
ce soir, 8h, sur la place."

Simple, clair, net. Ceux qui m'aimaient viendraient pour savoir ce que j'avais à dire, ceux qui m'en voulaient viendraient pour trouver une faille, une chose sur laquelle s'appuyer pour me détruire. En résumé, la majorité de la population devrait être présente. Je montais doucement sur la scène et me dirigeais vers le pupitre que l'on m'avait installé. Je tapais une ou deux fois sur le micro qu'ils avaient installer, pour constater avec un certain émerveillement qu'il fonctionnait! J'observais la foule s'amasser doucement, ainsi que les soldats à l'affut. Tout était en place. Je sentais une vague d'euphorie me parcourir le corps, sans doute due à la drogue plus qu'à une réelle joie. Être ainsi, en pleine place, en plein danger, devant tant de personnes qui devaient me haïr, je ne l'aurais jamais fait autrefois. Pas de manière aussi insouciante, encore moins en était heureux.
Je jetais un coup d’œil à ma montre, il était l'heure de commencer et la place s'était bien remplie.


- Peuple de Yomi. De grands changements sont à prévoir dans cette cité.

Je m'appuyais doucement contre le pupitre, plus décontracté que jamais.


- Je vous ais promis l'assouvissement des anges, et Dieu est confiné chez nous. Mais quelle victoire est-ce là? Il n'est plus rien, il n'a plus de force. Je vous l'accorde. Mais sachez bien qu'il n'est qu'un début, le début d'une ère où les démons marcheront sur ces créatures de bien!


Je sentais un grand scepticisme s'élever doucement. Je ris un petit, de ce rire dément qui était maintenant le mien, avant de reprendre mon discours.


- Oui, je sais ce que vous vous dites. J'ai promis cela il y a un moment déjà, et les chose n'ont pas vraiment avancer. Mais cette fois, je ne compte pas employer une manière douce. Finit d'essayer de récupérer les terres dévastées, finit de vouloir les piéger... Nous allons leur marcher dessus, nos armées partiront vers les anciennes terres du rakuen, et nous fouilleront tout jusqu'à qu'on les ait tous trouvés et assouvis!


J'entendais quelques gloussement de joie, que je coupais immédiatement.

- Et pour ce faire, je ne serais plus seul! Écoutez bien, démons, peuples de Yomi! J'annonce officiellement que je compte me marier! Maintenant les terres de Yomi seront entre mes mains, et les mains de celles qui va devenir ma femme! Avec son désir de sang, et mon intelligence, nous détruirons les anges!

Je me tournais doucement vers l'arrière de la scène et tendait la main à Alethea, pour qu'elle me rejoigne.


- Accueillez tous celle qui sera votre reine noire!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

L'annonce du roi! Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du roi!   L'annonce du roi! EmptyMar 23 Oct - 11:58

(herm herm...l'initiative me convient parfaitement Rolling Eyes Donc j'vais quand meme poster histoire d'avancer =D)

La reine noire...un petit rictus se dessina sur ses lèvres. Le plaisir d’être ainsi attendu, d’être le centre d'attention du peuple tout entier. Tout Yomi allait la regarder. Certain aller la haïr, d'autre l'aimer. D'autres encore la verrons comme un nouveau point faible de Matthew. Ces derniers se trompaient largement. Elle était le plus gros point fort de Matthew. Elle s’avança vers son futur époux, son roi, et prit place a ses cotés, laissant a ce royaume le plaisir de découvrir son visage.

-Peuple de Yomi. Je suis Alethea Valenuit, votre future reine. Aujourd'hui j’entends dire que Yomi n'a jamais été aussi puissant. Et bien regardez vous ! Nous ne sommes plus rien, comme si notre victoire contre les anges avaient signifié la fin de notre raison d'être. Je ne laisserais pas dire que ce Yomi la est le plus puissant qui existe. Nous pouvons faire bien mieux que cela. Il reste en ce monde bien trop de créatures libres ! Et le premier que je veux voir en laisse ce sont les anges. Allons nous attendre patiemment qu'il se reforme ? Non ! Car nous n'avons pas besoin de les avoir comme adversaires. Nous allons les chercher et les soumettre. Préparez vous car les batailles vont reprendre ! Je veux que dans chaque grande famille il y ait un ange qui serve son maître. Et quand le tour des anges sera passer, nous irons chercher les créatures indomptables des terres neutre. Nous n'avons rien gagner encore ! Notre victoire sera réelle quand toutes créatures sera sous nos ordres ou morte !

Il fallait bien réussir son entrée, et ses pouvoirs étaient utiles pour ça. Ils devaient tous comprendre que son arrivée annoncer un changement. Désormais la machine était en route. Et le vrai combat aller commencer. Ce n'était pas un combat ouvert avec deux grands chefs comme Satan et Dieu. Non, le combat était ailleurs, plus subtile. Ce serait un combat entre elle et celui qui menait la révolte. Ce duel aller déterminer l'avenir du monde. Et ce duel, elle venait de le demander a l'instant même ou elle s'était dévoilé au monde en temps que reine noire. Car le meneur était forcement présent, et si ce n'était pas lui, c'était un de ses larbins. Mais qu'allait il en penser ? Double jeu ou réelle prise de position ? Alors qu'elle chercherait a le trouver, il chercherait a savoir si elle l'avait trahit. C'était excitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: La place-
Sauter vers: