Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enki

Enki


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre personnage
Race: Animal sacré
Pouvoir principal: Controler des démons du folklore japonais
Relations:

Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées. Empty
MessageSujet: Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées.   Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées. EmptyVen 14 Fév - 4:49

Ce matin dans les terres désolée, un vent glaciale c’était lever et on ne pouvait voir personne dehors,
Très peu de personne ne s’attardait de toute façon dans les environ tout comme Enki qui était justement en train de passer à ce moment précis où ce vent soufflait. Le jeune garçon avait ses longs cheveux blonds qui flottaient au vent, fermant les yeux et posant une main sur sa joue, il se remit ensuite en matche.

Quelque temps avait passé depuis la perte de toute sa famille et depuis il voyageait toujours dans les terres désolé et seul. Il se débrouillait pour vire et pour le moment arrivait très bien à gérer. Levant la tête au ciel il referma les yeux se perdant lentement dans ses pensées, il se revoyait alors courir avec sa petite sœur et rire, ainsi que ses parents riant en regardant leurs enfants, c’était bien loin tout sa, même, si sa ne faisait que quelques jours, il avait l’impression que sa faisait des siècles.

Rouvrant alors les yeux il se mit à courir, courir le plus vite possible toujours droit devant lui. Courir et courir encore, sentir le lent, ses cheveux voler, il se sentait ainsi libre, il oubliait pour quelques secondes ses soucis. Courir, encore courir, jusqu'à s’en fatiguer, toujours droit devant sans savoir où il allait, qu’elle importance de toute façon, il n’avait plus nulle part ou rester, il était devenu un voyageur ou plutôt un vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées.   Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées. EmptyMar 4 Mar - 3:03

Arato survolait les plaines à la recherche du moindre indice qui pourrait les aider a agir prudemment contre Yomi. A force de voyageait, il avait vu plusieurs messages concernant ce qui lui semblait être une cage géante : Yomi construisait un village pour les survivant sous des conditions de soumission importantes.

Ca pouvait être une bonne piste mais ils ne pouvaient pas l'attaquer, le risque de passer pour ceux qui provoque la guerre était trop grand. Il fallait une autre piste pour un coup d'éclat, et d'éclat violent de préférence. Sa rage intérieur, il commençait a la contrôler de moins en moins, il voulait faire couler le sang des démons et faire rôtir leur chaire immonde.

Soudain, il vit une silhouette se déplacer dans les steppes. Elle courrait et n'avait pas l'air d'être celle d'un démon. Un survivant seul, il pourrait peut être être d'une aide quelconque, il décida alors de la rejoindre en atterrissant brusquement proche de sa position.


-Il est rare de voir des voyageurs par ici, la plupart se terre dans un coin ou se déplacent en groupe. Les démons rodent par ici, et s'ils désirent que tu leur plais ou pas, tu pourrais avoir des problèmes. Mais je pense que tout ca tu le sais, alors dit moi, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on est seul au milieu de ces terres désolées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une licorne au beau milieu des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Les ruines-
Sauter vers: