Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Emynona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emynona

Emynona


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Présentation Emynona Empty
MessageSujet: Présentation Emynona   Présentation Emynona EmptyDim 30 Mar - 7:58

- Nom : SohCahToa

- Prénom : Emynona (Surnom : Emy)

- Race : Chimère : Les chimères sont des créatures hybrides issu d'une malformation lors de la formation de l'embryon. Elles ont un taux de naissance maximale réussit de 15 %, et le reste du pourcentage englobe des fausses couches. La chimère meurt majoritairement par manque de compatibilité sanguine de ses divers membres étrangés. Les plus connus sont assemblées d'un lion, d'une chèvre et d'un serpent et sont d'origine démoniaque, mais Emynona est à la fois créature divine, licorne, bélier et chaton, ce qui fait d'elle une race tout à fait unique. Elle peut évidemment prendre forme humaine et semble plus angélique et puissante que les chimères de base.

- Alignement : Neutre

- Lieu d'habitation : Ruines

- Âge : 10 ans.

- Sexe :

- Pouvoir principal : Bouclier Céleste. Il possède 7 propriétés déffensives, 2 propriétés curatives et 1 propriété offensive. Capable de régénérer les cellules mortes et de multiplier les anticorps. Il permet de créer un champ protecteur qui empêche la vibration énergétique de percer, tout les changements de pression, de température ou la saturation de l'aire et forme une barrière invisible bloquant l'accès aux intrusions psychologiques et physiques, brûlant les ombres (seule et unique propriété offensive) et repoussant le mal. La zone est limitée à 1 mètre.


- Histoire :  Emynona aurait été suposé mourir dès la naissance, mais son pouvoir lui a permit de changer son destin.
Personne ne sait d'où elle vient. Personne ne sait même qui elle est. Mais elle se plaît à croire, et à dire même, qu'elle est née de Dieu à Rakuen, son argument le plus concret à ce sujet étant son physique à l'aspect totalement angélique. Mais en vérité Emynona ne vient pas d'Origa. Elle est même née sur une autre planète qu'avait créé la Déesse pour se désennuyer. Une planète lointaine où les créatures s'entre-dévorait et où la loi du plus fort était de mise.
C'est son système imunitaire renforcé par son bouclier magique qui lui a permit d'être la première de son espèce à survivre. Et la dernière, car son monde déjà énormément perturbé par les intempérits, fut détruit par une pluie de météorite.

Ce fut l'apocalypse, tout explosa et dérivait dans l'espace et le Néant. La race des chimères fut éradiqué, sauf cette minuscule masse pelucheuse accroché à un morceau de roche qui était entièrement protéger par son bouclier céleste. La petite créature errait pendant quelques jours, puis un mois entier, devenant affamé et de plus en plus faible, implorant, gémissant et grognant son désespoire. Elle était encore si jeune et elle allait mourir comme ça, après tout ce qu'elle avait du endurer ?
Sa détresse passa de palpable à comateuse, elle devînt si fatigué de lutter qu'elle lâchait son morceau de rocher et ...''fouit''
Elle atérit durement sur le sol d'une terre inconnue après avoir été avalé par ce qui ressemblait à un portail ou un trou-noir.

Son premier souffle, son premier battement de cils, elle l'a eut à la frontière du territoire Yomi. Elle c'est réveillée avec la gorge irritée par l'oxigène qu'elle apprenait à respirer pour la première fois. Sa vue était brouillé par la lumière d'un soleil trop grand et trop près en comparaison avec son monde natal où la nuit avait toujours reigné en maître.
La chaleur était étoufante, la gravité opressante...tout était nouveau et agressant. S'adapter semblait impossible, mais par instinct de survie elle se mit à ramper dans une clairière embrasé et parssemé de cadavre où la terre boueuse était gorgée de sang. Ça empestait le souffre et la mort. Elle réussit à atteindre la lisière de la Terre Neutre, en désolation après de nombreuses guerres opposant les forces des ténébres aux forces de la lumière. Mais elle avait dépenssé tant d'énergie qu'elle sombrait dans l'inconscience avant même d'avoir pu constater que quelqu'un l'observait. Une humaine se penchait au dessus-d'elle avec ce même regard sombre lancé à la plupart des démons les plus haïs. Mais plutôt que de l'achever, elle prit Emynona dans ses bras et la ramena chez elle pour l'élever comme son propre enfant.

Au départ, Emynona n'était concidéré par la femme que comme un mignon petit animal de compagnie. Mais en démontrant son intéligence suppérieur, elle convainquit sa mère adoptive de lui enseigner la vie sur Origa ainsi que les usages et pratiques. Après un temps étonemment court, la jeune chimère pu apprendre à lire, écrire, parler et même prendre une apparence humanoïde qui lui permettait de camoufler ses origines hybrides.
Plus elle comprenait des choses et plus elle s'interrogeait sur ce qui se passait, sur qui elle était aussi...où elle était, comment fonctionnait ceci et où vivait cela. Elle trouva confort dans son logis qui devint aussi familier que si elle y avait toujours vécu et les Ruines, où elle vivait, n'eurent bientôt plus de secret pour elle.

L'humaine qui l'avait sauvé fut retrouvé morte par une Emynona agé de 6 ans qui ne savait pas sur qui mettre la faute de cette mort. Les anges ? Les démons ? D'autres humains ? Elle s'en voulait de ne pas pouvoir trouver le responsable de sa présente solitude et se plongeait fièvreusement dans l'étude des livres encore intacte de sa ville fantôme, afin de trouver des réponses. Elle devînt faciné par l'art de la guerre et se mit à dévorer toutes les oeuvres littéraires lui permettant d'avoir un sens tactique plus dévelopé et soudain la mort de sa mère n'était plus aussi dramatique, elle trouva même un sens à ses yeux, car il faut toujours des sacrifices pour laisser place à un monde meilleur.


- Caractère : Quelque chose cloche chez elle. Peut-être est-ce l'expression neutre qu'elle arbore sans arrêt ? Ou alors est-ce cette absence totale de compassion ? Il va s'en dire qu'elle démontre un sens hétique des plus lugubre : ne voyant pas ce qu'il y a de mal au sujet de la mort, croyant même que tout peut se régler par le meurtre et les sacrifices. Elle déblate des raisonnements tordus et agis sous les impulsions de ses subites envies. Taquine et joueuse, elle reste une fillette dans l'âme et se montre assez naïve : voir insouciante. Mais elle est beaucoup plus maligne qu'elle n'y parait. elle n'aura jamais l'agitation frénétique des enfants de son âge, favorisant les activités calmes et intellectuelles aux délires fébriles souvent trop enthousiasme pour elle. Les gamins immatures et turbulents l'énerve. Elle fuis les confrontations.
Elle n'a aucune attache et porte très peu d'importance aux sentiments. Elle accorde beaucoup plus d'attrêt à la politique et aux tactiques militaires qu'à d'inutile liaison sociale, favorisant la solitude qu'elle a toujours su concidérer comme sa meilleure amie.  Elle analyse, calcule, démistifie, manipule...d'une intelligence insoupsoné, Emynona est capable d'élaborer un plan infaillible accompagnés d'au-moins trois solutions de secours ainsi que de prendre du recul et de la hauteur pour voir l'ensemble d'une situation d'un oeil acéré. Sévère autant avec les autres qu'avec elle-même. Elle parle de façon respectueuse, mais devient vite grossière à cause de sa curiosité, de sa franchise et de son indiscrétion.


- Apparence : Sous sa forme de Chimère, Emynona a le front horné d'un diaphragme en saphir. Elle est petite, tout ou plus 50 centimètres et est couverte d'un long pelage blanc aux pointes bleutés. Au-dessus de sa tête, une petite corne de Licorne s'élève et deux autres cornes de bélier d'une étrange couleur bleues océan en forme de croissant de lune s'échapent de sous ses oreilles de chat, formant une sorte de fourche. Elle possède de petite ailles rappelant celles des colombes, une adorable tête de chat aux yeux jaunes globuleux avec un grelot d'or pendant à son cou et une queue en crin de Licorne.

Sous sa forme humaine, Emynona ressemble à une jeune fille de 10 ans comme toute les autres. Elle possède cependant un visage rond au regard sombrement pénétrant ainsi qu'une moue distraite. Très maigre et svelte. Elle a de longs cheveux chataîn-roux ondulent jusqu'au bas de son dos et ses yeux dorés sont oriolés des couleurs de la toundra. Elle porte toujours sa robe aqua-marine scintillante et se plait à porter un ruban bleu dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Alexius

Saya Alexius


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Race: Elfes
Pouvoir principal: maîtrise des bêtes
Relations:

Présentation Emynona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emynona   Présentation Emynona EmptyMer 2 Avr - 8:05

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation Emynona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emynona   Présentation Emynona EmptyDim 13 Avr - 0:54

Bon bon xD puisque Miss Matty est absente, bah je dis BRUN je te valide ta fiche quand même ._. Huhu Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emynona

Emynona


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Présentation Emynona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emynona   Présentation Emynona EmptyDim 13 Avr - 8:06

Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emynona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emynona   Présentation Emynona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emynona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mio
» Présentation de Kitsu
» Présentation de Shadows
» Présentation de Joze
» Présentation d'Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: