Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Kitsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kitsu   Présentation de Kitsu EmptyLun 30 Jan - 9:10

Nom: Kyra
Prénom: Kitsu
Race: Vampire
Alignement: Neutre
Lieu d'habitation: Terres désolées
Âge: 121 ans
Sexe: Féminin
Pouvoir principal: Se dématérialiser (Simplement capable de devenir immatériel ce qui lui permet de passer à travers tout et n'importe quoi, tel un fantôme, elle peut même planer jusqu'à une certaine altitude).

Histoire: "Je me souviens encore de ces jeux d'enfant, de ces sourires et de ces cris de joie. Je m'en souviendrai toujours jusqu'à ma mort.
J'aurai aimé arrêter le temps et pouvoir rester innocente pour toujours. Quand on grandit, on prend conscience que le monde qui nous entoure est très loin d'être un terrain de jeu. La peur s'installe, la réalité nous rattrape et la souffrance fait peu à peu partie intégrante de notre vie.
J'ai vu ma mère mourir pour me protéger, je devais avoir huit ans je crois. Une bande de vampires est arrivée comme sortie de nulle part et a prit d'assaut notre petite maison, un peu éloignée des autres habitations. Mon père avait tenté de les retenir, nous permettant d'aller nous mettre à l'abri en sortant par l'arrière. Il n'a pas tenu longtemps et ces monstres se mirent à notre poursuite.
Je me rappelle avoir couru de toute mes forces et puis... j'ai fini par trébucher. Maman a arrêté de courir pour me remettre debout, mais il était trop tard. Les vampires étaient bien trop rapides pour nous.
Ils nous ont rattrapées et ont tué ma mère sous mes yeux terrifiés de petite fille.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont épargnée à ce moment-là, quoi qu'il en soit, je suis devenue l'une des leurs et mon monde est passé du rose au noir.
Le temps a passé et les terres neutres que j'avais connues ont finalement été rasées par les combats. Moi qui n'avait jamais choisi de camp, je suis simplement restée spectatrice, ignorant où était ma vraie place.
Je n'avais plus de famille et pas vraiment de foyer, je n'avais connu que les terres neutres et maintenant qu'elles n'existaient plus réellement, je ne savais pas quoi faire. Quel but... quel objectif devrais-je suivre? Qu'est-ce qui était le mieux pour moi?
Cette réponse que je n'ai toujours pas trouvée, je la cherche désespérément, et qui sait, un jour peut-être trouverais-je ma voie?"

Caractère: Rassurez-vous, ce n'est pas parce que je suis une vampire que je suis quelqu'un qu'il vaut mieux éviter! En général, j'accepte facilement de vivre en société, même si j'aime rester seule de temps en temps. A vrai dire, le silence m'insupporte, j'ai besoin de bruits autour de moi. C'est pourquoi vous me trouverez facilement à l'auberge nomade!
Aimable, je ne m'énerve que lorsque l'on me cherche trop et si on me pousse à bout je peux aller jusqu'à tuer la personne qui se trouvera en face de moi.
Bon le seul soucis est que le fait d'être vampire m'oblige à faire du mal mais je ne le fais jamais de gaieté de cœur, mais croyez-moi, l'appel du sang est plus fort que tout... Même si on a une volonté de fer.

Physique: Pour ceux qui n'ont pas connu ma mère, je suis son portrait craché! J'ai exactement les mêmes cheveux qu'elle: longs, bruns et ondulés. J'ai une peau très claire - normal pour un vampire!- et un corps robuste malgré ma petite taille. La seule chose que j'ai en commun avec mon défunt père sont mes yeux bleus foncés et, chose un peu bizarre, ils n'ont jamais changé de couleur même après ma transformation.
Question de facilité, je m'habille très simplement, voir même un peu garçon manqué, mais il faut dire qu'avec le peu de moyen que j'ai, je ne peux pas faire autrement non plus.
Il est rare de me voir porter un quelconque bijou, tout ce que j'ai c'est un bracelet en argent, seul souvenir que j'ai de ma mère et j'ai un petit tatouage d'une fleur de lotus dans le bas de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Présentation de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu   Présentation de Kitsu EmptyMar 31 Jan - 15:31

Jolie présentation! Désolée pour le retard, j'ai pas beaucoup su me connecte à internet ces jours-ci! Quoi qu'il en soit : bienvenue ! Autrement dit : présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Kitsu

Kitsu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu   Présentation de Kitsu EmptyMar 31 Jan - 20:43

C'est pas grave ^^
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitsu   Présentation de Kitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mio
» Présentation de Damon
» Présentation Emynona
» Présentation de Bloom
» Présentation d'Aïlita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: