Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut que l'on parle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 8:41

J'observais le monde que j'avais créé par la fenêtre, sentant que quelque chose n'allait pas. J'avais ce sentiment au fond de moi que les choses étaient en train de mal tourner, ce sentiment qu'aurait du avoir mon père si il voulait vraiment survivre. Il n'avait pas été assez intelligent, il en était mort, c'était tout. Mais moi je ne voulais pas finir comme lui. Mourir, ce n'était pas un risque que j'étais près à prendre. Je sortais de ma chambre, saluant d'un simple signe de main les gardes qui passaient leur journée à faire en sorte que personne d'autre que moi n'y entre. Et si eux étaient des traîtres? Je secouais la tête, la paranoïa n'était pas non plus une solution. M'isoler seul sur une île n'aiderait pas ce royaume à avancer.
Je sortis de la citadelle, ce qui était plutôt rare. Vêtu ainsi peut-être que certains ne se rendaient même pas compte de qui j'étais. Avec ma simple chemise et ma cravate défaite, ce jeans simple et ces chaussures loin d'être originales, je devais passer pour un secrétaire plus que pour un chef. Mais je m'en fichais pas mal. Les gens n'avaient pas à connaître mon visage, mon nom seul devait suffit à leur faire peur.
J'arrivais vite à ma destination : la maison du général et de son empotée d'ange. Si il y avait bien quelqu'un à qui il fallait que je parle de mes inquiétudes pour le pays, c'était lui, non? Après tout il dirigeait mes armées, avait dirigé les armées de mon père. Je ne lui faisais pas spécialement confiance, mais il était la personne la mieux placée pour parler des soucis actuels. Le comportement de Wyatt, Tripeace qui restait introuvable et pire encore, l'armée des anges qui se formait je ne sais où. Je frappais doucemet à la porte, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Je n'avais jamais aimé que l'on entre chez moi sans faire cela, alors pourquoi me serais-je permis d'entrer sans prévenie? Ce n'était pas parce que j'étais le chef que je me permettais tout. De plus j'avais déjà une réputation sombre et peut d'adeptes, je n'allais pas mettre en périle l'alliance qu'il pouvait exister entre le général et moi. Elle était déjà bien assez faible ainsi.
En fait j'avais plutôt le sentiment qu'il restait à mes coté par habitude, pour ne pas avoir a faire des changements longs et chiants. Il ne m'aimait pas plus que ça, et ça tombait bien car moi non plus. Au final à le voir ainsi on aurait pu dire que l'on s'entendait bien. On se comprennait, je lui ressemblait plus que je n'avais ressemblé à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 9:09

Au final, rien avait changé ici. Même Angy était resté la même a quelques details près. Rien n'avait changé a par qu'il n'y avait plus rien. Ces detours par les terres neutre où il avait jadis formé son groupe d'élite avait prit fin. A vrai dire, l'ennuis avait prit encore plus ses droits desormais, et il n'avait même plus Satan pour s'en plaindre avec lui. Il n'avait jamais été très proche de Satan, il avait toujours trouvé que c'était un chef incapable. Mais il fallait bien l'avouer, Satan avait sut lui attirer une certaine sympathie malgré ses innombrables défauts de démons.
Alors que Matthew n'avait rien de ca. Il n'avait pas le charisme de Satan, ni sa stature. Ce n'était qu'un gamin ambitieux qui avait déjà ravagé un monde. Mais c'était son supperieur, et pour le moment, il n'était clairement pas temps de changer. Dieu était au bord du gouffre mais se redressait, Tripeace semblait mener la resistance des terres neutres. Et les tensions en sein même de Yomi avait atteint son paroxisme. Matthew était trop discret, trop froid, trop calme pour être idolâtré des démons. Au fond, Matthew lui ressemblait un peu sur ce plan la. Mais l'obeissance par la peur était la plus fragile sans l'idolation, le général avait eut l'occasion de le voir.
Un bruit le sortit de ses pensées, un bruit auquel il repondit un simple "Entrez".
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 9:20

Pendant ce temps, Angy était allongée sur son lit, fixant le plafond en soupirant d'ennuis. Décidément, il n'y avait rien à faire! Même pas un petit entrainement de prévu, rien. L'ange serait bien sortie un peu, histoire de rendre visite à Senri mais et s'il n'était pas chez lui? Elle y serait allée pour rien...
Même Wyatt n'était pas venu la voir aujourd'hui! Mais quelle journée pourrie...
Menshi, le husky qu'elle avait recueilli, dormait paisiblement au pied de son lit et lui non plus ne semblait pas avoir besoin qu'elle s'en occupe. Décidément...
Se levant d'un bon, décidée à bouger un peu, Angy décida de descendre près de Shadows, dire d'au moins pouvoir parler un peu, même si elle se doutait qu'il ne dirait pas grand chose comme d'habitude.
Rajustant sa tenue en se regardant dans le miroir accroché au mur par ses soins, la demoiselle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussée pour se diriger vers la porte menant au bureau du général.


-Shadows, je m'ennuie comme un rat mort! Est-ce qu'il n'y aurait pas... oh!

Elle n'avait pas tout de suite remarqué la présence de Matthew qui venait à peine d'arriver et aussitôt, elle se tut, se mordant la lèvre. Il ne manquait plus que lui tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 9:38

J'étais à peine entré, j'avais a peine eut le temps d'entrevoir le général, que sa potiche d'ange était descendue comme une forum et miaulant qu'elle s'ennuyait à mourir. Vraiment, elle était tellement... Infantile par moment. Pourtant elle était plus âgée que moi et mon frère... Est-ce que tout les anges étaient aussi... Comment dire? Stupides? Heureusement le général était différent, sinon il aurait bien vite été mis à la porte. Je me demandais comment il faisait pour la supporter lui qui était si calme. Mais la n'était pas le sujet. Je pris un siège et m'assit en face de lui, vu ainsi on aurait pu croire que j'étais le subordonné, assis sur le moins bon siège et surtout de l'autre coté du bureau. Mais je n'étais pas la pour montrer que j'étais le plus fort, non. Au contraire. Je croisais les bras, prenant un air sombre.

- Tu te doute que je ne suis pas venu pour prendre de tes nouvelles... Enfin, vos nouvelles.

J'observais quelques instants Angy avant de reporter mon attention sur le général. C'était toujours étrange nos interactions, j'avais cette impression qu'il me manquait quelque chose qui mon père avait et c'était terriblement désagréable. Cette manière qu'il avait en m'observant de me dire que quelque chose n'était pas normal. Je le sentais, même si il ne le montrait pas, je le savais. Je savais que quelque chose faisait de moi un moins bon chef, un moins bon allié.

- Le nombre de personnes qui se soulèvent face à moi ne fait que grandir de jour en jour. Même ici, à Yomi, il y a une foule de démon qui donneraient cher pour voir tomber ma tête. J'ai besoin de comprendre. Je dirige de manière correcte, j'augmente notre territoire sans cesse, les anges sont bientôt défaits et Tripeace n'a plus donné de nouvelles. Plus rien ne nous menace, nous avons presque Origa pour nous. Je suis un symbole de peur, comme l'était mon père, j'ai tué un des êtres les plus puissants de ce monde. J'ai des facultés au combat égales aux siennes, je réfléchis plus, j'ai fait installer un hopital pour les soldats.

Je poussais un léger soupire, posant une main sur mon crâne.

- Dis-moi, toi qui étais si proche de lui. Dis-moi, qu'est-ce que je dois faire pour avoir autant de partisants qu'en avait mon père. Si je n'arrange pas ça vite la mort viendra me ravir avant même que je n'ais eut le temps de voir Waren et ses anges mourir. J'ai besoin d'alliés, et je n'ai que des hommes qui obéissent pas habitude. Même toi... Cette situation me mène droit vers un échec cuisant, qu'importe ce que je fais, tant que le peuple ne me suit pas je n'arriverais à rien.

Je n'avais jamais parlé aussi longtemps au général, ni même aussi franchement, mais si je ne réglais pas vite la situation... Oui j'allais simplement mourir de la main de mes sujets. Je le refusais. Je ne voulais pas d'une mort aussi minable.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 10:21

Shadows observa Matthew entré, l'air surprit. Puis Angy qui descendait pour se plaindre au même moment. Elle se sentit vite mal à l'aise mais il ne pouvait rien y faire après tout. Il la salua puis retourna son regard sur son superieur qui s'installait à la place reservé à ses subordonné. Mais malgré tout, Matthew l'impressionnait. Il avait comprit que quelque chose n'allait pas. Mais evidement, il avait prit le pouvoir sans savoir ce que c'était, sans avoir prit le temps de conciderait la maniere de diriger de son père, il ne pouvait donc pas comprendre ce qui lui manquait. La situation était cocasse, le jeune ambitieux venait prendre des conseils a son "vieux" subordonné.

-Vous avez de nombreux talents, et votre père l'avait bien remarqué. Vos plans mènent militairement sur une victoire certaine surtout si on les associe aux miens. En soit, sur ce plan la, Origa sera bientot votre monde dans sa globalité.

Il observa par la fenêtre un moment.

-Mais votre monde a déjà perdu de sa vie, les terres de Yomi l'ont toujours été, mais le climat de peur a donné a ces terres un climat bien particulier. Quand aux terres neutres, elles ne sont plus rien qu'une terre vide de tout. Au fond, qu'avons nous gagner ?

Il l'observa au moment de poser sa question.

-J'ai longtemps vécu comme son bras droit, c'est vrai. Et c'est aussi vrai que si vous le depassez clairement sur le plan intellectuel et que vous avez une force équivalante, la plupart des créature ne vous voit que comme un jeune démon bien trop ambitieux. Et puisque que vous me demandez pourquoi, je vous dirais que c'est simplement parce que vous ne voyez les autres que comme des pions. Votre calme, votre distance, et surtout votre discretion vous desserve. Ce genre d'attitude passe pour un général qui ne fait que mettre en oeuvre les idées d'un chef. Mais un chef doit etre sur le devant de la scène.

Un chef calme et discret était une utopie. Surtout à grande echelle. Les masses sont manipulable par les grand discours et les grands orateurs. Le charisme, c'était ca la première chose qu'un chef devait avoir. Pour le reste, même un faible pouvait devenir chef s'il savait cachait qu'il était faible. Satan n'aurait jamais sut mener des troupes vers la victoire seul, mais il avait les talents d'un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 19:57

Ses mains devenant subitement moites, Angy les frotta doucement sur ses vêtements avant d'aller s'assoir sur l'appui de fenêtre, dire de laisser les deux démons parler en paix. Tournant la tête vers l'extérieur, elle écouta d'une oreille distraite leur conversation. Alors comme ça, le fils prodige avait compris qu'il avait un soucis? Quelle nouvelle! C'était seulement maintenant qu'il le remarquait?
Même l'ange préférait la manière dont Satan avait dirigé Yomi. Même s'il avait eu un comportement d'enfant gâté, au moins il n'avait pas peur de se montrer et de parler avec n'importe qui. Contrairement à Matthew qui passait son temps planqué comme le véritable antisociale qu'il était.
Et puis, comme le soulignait Shadows, qu'avaient-ils gagné durant la bataille? Un monde complètement détruit qui pullulait de cadavres et dont le vent ne cessait de porter une odeur nauséabonde de mort.
Elle ignorait si les démons pouvaient sentir ça, mais elle, elle savait pertinemment qu'Origa était en train de pourrir de l'intérieur.
C'était cela que souhaitait Matthew? Un monde mourant et une population faite uniquement de démons qui finiraient ensuite par s'entre-tuer, en manque d'adversaire pour assouvir leur besoin insatiable de sang?
On aurait pu croire que les choses s'améliorerait à la mort de Satan mais bien au contraire, c'était pire maintenant.
Angy se tourna vers Shadows et sourit à son discours. Elle aimait bien sa façon directe de raconter les choses, au moins il savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMer 18 Jan - 22:55

Je laissais la chaise pencher légèrement vers l'arrière, fixant le plafond. J'aurais souhaité moi gagner les terres neutres avec leurs habitants, cela aurait été largement possible si Tripeace n'avait rien fait. Cette association était le début le ma perte, leurs actions irréfléchies avaient conduites les terres neutres à devenir ce qu'elles étaient maintenant. A la base mon plan n'était pas de tout détruire... Et ne l'avait jamais été. Diriger un monde en cendre n'avait jamais eut aucun intêret. Mais que faire maintenant? Repeupler les forêts? Quel démon prendrait au sérieux un supérieur ainsi? Même si la plupart avaient finit de croire en moi, il ne fallait pas pour autant agir de manière inconsidérée.

Et puis... Je n'étais pas assez sur l'avant de la scène? Oui, il était vrai que mon père aimait se montrer en public, montrer de quoi il était capable, jusqu'où s'étendait sa cruauté et sa bêtise. Mais j'avais toujours vu dans ses actes un simple enfantillage, juste une boucherie pour assouvir sa soif de morts. Qui aurait cru que c'était politiquement favorable? Il tuait sans cesse des innocents dans les rues, et on l'aimait pour cela? J'avais beau être un démon sans coeur, je ne pouvais pas comprendre. Je n'aimais pas spécialement la mort, et encore moins le sang. Alors quoi? Que devais-je faire? Abandonner, parce que je n'avais pas les dispositions naturelles de ce père? Non, jamais je n'abandonnerais, il me fallait des solutions.
Je me redressais doucement, posant délicatement les pieds de la chaise sur le sol. Je plantais mon regard dans celui du général, bien déterminé à ne pas me laisser couler d'avantage. Si il fallait que j'agisse bêtement je le ferais.

Je sortit un papier plié de ma poche, c'était une simple feuille vierge, rien de bien intéressant. Je la posais sur le bureau du général et prit le bic qui était toujours dans ma poche également. J'avais toujours de quoi noter le peu de fois que je n'étais pas dans mon bureau, j'en avais besoin. Je me mis doucement à dessiner la carte complète d'Origa, assez bien détaillée. Depuis mon enfance je passais mes journées à l'observer, si bien que je la mémorisait parfaitement. Je traçais doucement les frontières de Yomi et Rakuen, comptant les anciennes frontières pour Rakuen car même si en réalité la zone s'était réduite je ne savais pas réellement quelle taille faisait le nouveau repère des anges.

Puis, toujours sans dire un mort, je me mis à barrer quelques endroits. Les montagnes, le lac, la mer, etc. et en entourer d'autres, dont les zones proches de Yomi et une bonne moitié des steppes. Au final la moitié des terres désolées étaient maintenant entourée de cette manière, évitant les zones sauvages et les terres du Rakuen.


- Je ne peux pas faire revivre la population qui a été tuée en terre neutres, je ne peux pas non plus en tant que dirigeant des démons planter des arbres pour faire revenir la nature. Alors, voici mon plan. Nous allons construire de nouvelles habitations près de nos terres, ainsi qu plus en arrière. On va éviter les zones sauvages, tout en s'en approchant. Si j'étais à la place de Tripeace c'est la bas que j'aurais mis mon QG, près des zones naturelles. C'est proche de l'eau, loin de nous, et plus agréable à vivre que le reste des terres désolées. En se mettant à coté de ces zones ce serait trop dangereux mais en se mettant un peu plus loin...

J'illustrais tout mes propos en utilisant la carte, après tout je ne l'avais pas dessinée que pour pouvoir m'y retrouver.

- Ils finiront par craquer et nous attaquer, cela pourrait nous révéler leur position et nous permettre de les tuer. Cela règlerait un de mes problèmes, en peuplant les terres conquises, même si ce n'est que de démons, les gens auront le sentiment que l'on a eut quelque chose dans cette guerre. Mais, tu me dira, que faire du second soucis? Je n'ai pas le caractère qu'avait Satan ni son gout pour la mort et le sang... Mais si l'on suit les traces de Satan, il y a bien une chose que l'on connait : qu'importe le caractère, ce sont les actes qui forges la réputation.

J'entourais plusieurs fois une petite zone en particulier, qui se situait entre le milieu des steppes et nos terres. J'esquissais un léger sourire.

- Pour donner au peuple de Yomi ce qu'il veut, un dirigeant qui à soif de sang et qui se donne en spectacle, je vais créer ici une gigantesque arène. Le principe sera simple, qui veut participe, mais il n'y aura qu'un seul gagnant. Chaque perdant devra trouver la mort. Ce sera un bain de sang gigantesque, sous les yeux de démons qui ne demandent que ça. Il me suffira de descendre dans l'arène une fois de temps en temps et d'observer avec eux le reste du temps. Ils me verront, ils me prendront pour un détraqué comme mon père, cela devrait les ravir et me permettre de ne pas perdre ma place bien plus vite que prévu.

Je plantais mon regard dans celui du général, une lueur malsaine dans ceux-ci.

- Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 19 Jan - 7:13

Le général observa le plan de son supérieure, intrigué. Puis il écouta attentivement son plan. Il y avait de l'idée, mais il manquait quelque chose, sans que le général ne sache vraiment quoi. Tripeace avait en effet précipité la perte des terres neutres, mais ils n'étaient pas le principal problème.

-Tripeace n'est pour l'instant pas actifs. Soient ils préparent quelque chose, soit le groupe n'a pas survécu. Les provoquer pourrait être une bonne chose, en effet, mais ils doivent être nomade, et dans ce cas il faudra agir vite.

Il dirigea sa main sur le plan, pointant les zones neutres assez proches de Rakuen.

-Pourquoi ne pas lâcher de notre occupation strictement répressive ? Les humains et tout ce qui peuple les terres neutre sauront reconstruire seul. Rien ne nous interdit d'occuper ces terres de manière plus souple. Ainsi, la vie reprendra mais notre présence la bas nous garantira une certaine main mise sur d’éventuelles révoltes.

Il montra du doigt la limite du Rakuen.

-De plus, nous serions ainsi proche des terres de Dieu et cela nous permettrais de mieux connaitre leurs mouvements.

Il s'adossa à sa chaise.

-Cela prendra du temps et nombreux des citoyens des terres neutres vous haïront en premier lieu. En ce qui concerne votre popularité justement, l'idée d'une arène pourrait faire avancer les choses. Mais il ne faut pas paraitre un détraqué pour diriger Yomi. Simplement, Satan avait de la stature, du charisme. Il effrayait par sa cruauté mais il était aussi un modèle. Vous n'êtes pas comme lui, alors soyez un beau parleur. Monter devant les démons et faîtes leur des discours comme ils les aiment. Vous devriez en être capable.


Il observa Angy un moment, elle s'ennuyait mais elle devrait attendre que Matthew parte.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 19 Jan - 7:51

Eh bien, heureusement que ce genre de discussion était rare... Assouvir, destruction, combat, sang... Ne pouvaient-ils pas changer de disque de temps en temps? C'était toujours la même rengaine...
Alors qu'ils parlaient de Rakuen, Angy se demandait où pouvaient bien se cacher son père et Waren. Étaient-ils vraiment resté sur les terres qui appartenaient autrefois à Dieu? Même si Waren lui donnait des nouvelles de temps à autre, il prenait bien soin de ne rien lui dire sur quoi que ce soit qui ait un rapport avec l'endroit où ils se terraient. Et quand bien même il le lui aurait dit, est-ce qu'elle aurait pu donner l'information aux démons? En aurait-elle eu la force?
Elle avait juré qu'elle resterait fidèle aux être démoniaques... Seulement, maintenant qu'elle était parvenue à retrouver son frère, elle ne se sentait pas capable de le perdre à nouveau et de bien réagir à cette situation.
Finalement, mieux valait qu'elle ne sache rien, ainsi elle ne trahissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 19 Jan - 8:04

Je ne pu m'empêcher de sourire plus j'entendais le général parler. Il était donc la raison pour laquelle mon père avait pu rester au pouvoir aussi longtemps. Il avait de bons plans, il savait analyser la situation avec beaucoup de calme, vraiment que faisait-il a perdre son temps avec quelqu'un comme Satan? Mais d'un autre coté je comprennais qu'il n'ait pas tenté de prendre le pouvoir. Il avait été capable de voir ce que je n'avais pas vu en mon père, quelqu'un de charismatique qui savait attirer la foule. Shadows n'était pas ce genre de personne, il devait s'être rendu compte que diriger dans l'ombre lui allait bien mieux et était une place plus que confortable. Si je devais recommencer, peut-être que c'est lui que je tuerais. Mais il était trop tard, j'avais un rôle a tenir maintenant, j'étais le chef, je l'avais voulu, je devais l'assumer coute que coute. Je m'appuyais sur le fond de ma chaise, comme lui venait de faire, et esquissait un sourire en coin.

- Je comprend pourquoi tu étais important pour Satan maintenant. J'admire ton analyse, et peut-être que tu as raison. Je propose que l'on étende le royaume, dans un périmètre limité. Nous allons installer plus de démons près des murailles, autour de l'arène. Il faudra passer une annonce pour que les survivants des terres neutres sachent où ils peuvent aller. Je ne compte pas diminuer les patrouilles dans le reste des terres désolées, et j'instalerais un messager dans les nouvelles habitations pour les humains, ainsi je pourrais toujours garder main prise sur eux. Il ne faudrait pas que leur proximité avec le Rakuen tourne en désaventage.

C'était un peu risquer d'ainsi rapprocher les hommes de la zone ou se trouvaient sans doute les anges, mais d'un autre coté cela permettrait d'avoir un nouveau type de sujets.

- Si pour courroner le tout j'arrivais à faire passer Tripeace pour les responsables de cette tuerie, cela serait encore plus bénéfique. Mais le dénoncé dénonceur, je ne suis pas sur que cela passe réellement. Pour ce qui est du charisme... Je ferais en sorte de leurs souffler des doux mots comme ils les aiments. Cela rajouté aux combats de l'arène, ils devraient se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyVen 20 Jan - 10:40

Il était dommage de voir comment l'ambition avait tué un tel talent. Il était clairement un génie, puisque malgré son jeune age, il possédait la puissance de Satan et un raisonnement presque aussi affuté que le sien. Tout ce qui lui manquait, c'était de l’expérience et c'est cela qu'il n'avait pas vu. Avoir vécu les plus grandes guerres ne donnait pas que le prestige d'en ressortir vivant, que l'on gagne ou que l'on perde, mais bel et bien une connaissance du monde, des stratégies, de ses forces et de ses faiblesses.

-Je m'occuperais des détails, sauf si vous préférez le faire vous même. Mais je pense que vous devriez vous concentrez sur votre image auprès des notre plutôt. Survivre est surement votre priorité.

Il resta pensif un moment. Son idée sur Tripeace était risquée, ca ne marcherait surement pas, en effet.

-Pour Tripeace, les faire passer pour coupable n'est pas de notre ressort...Il faut être un libérateur pour que les foules vous croient. Mais nous, les démons, nous avons malgré tout rasé leurs terres...Mais sans les faire passer pour les vrais responsables, nous pouvons tenter de faire en sorte que le peuple ne soutienne pas leurs actes...Je n'ai pas encore vraiment d'idée en tête, mais cela doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyVen 20 Jan - 22:07

En temps normal, les conseils de Shadows portaient toujours leurs fruits, alors il valait mieux suivre ses idées. Matthew devrait certainement changer son fusil d'épaule et se montrer un peu plus souvent. Seulement, est-ce qu'il le ferait? Bizarrement, Angy était bien pressée de voir comment la situation allait évoluer.
Par contre, pour ce qui était du restant des êtres neutres, allaient-ils vraiment se plier aux règles? Allaient-ils laisser tomber Tripeace?
Au final, l'ange semblait quand même soulagée de ne pas devoir être obligée de choisir un camp à présent, car cela semblait relever du défi.
Malgré tout, ces terres qui l'avaient vue naître lui manquaient et elle était un peu triste de les voir dans un tel état. Néanmoins, elle avait appris au fil du temps à ne plus laisser ses émotions prendre le dessus sur le reste. Surtout à force de vivre auprès du général. Parce que lui, c'était à croire qu'on lui avait retiré toutes émotions!
Enfin, elle s'en fichait, elle l'appréciait comme il était et c'était si drôle de voir ses airs étonnés chaque fois qu'Angy agissait comme l'ange qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 21 Jan - 3:20

Je me levais du siège, satisfait de ce qui venait de se passer. J'avais eu tort de ne pas demander régulièrement mon avis aux autres; j'ignorais à quel point le général était doué. C'était sans doute le seul de mes pions que je n'aurais pas souhaité voir tomber, le seul qu'il fallait que je garde à tout prix. Il avait une intelligence haute et il avait... Quelque chose en plus que moi qui rendaient ses plans meilleurs. J'avais du mal à l'admettre mais il le fallait bien. Se voiler la face ne servirait à rien.

- Je te fais confiance pour les terres neutres. J'annoncerais les nouvelles constructions et le début de la nouvelle ère des démons à tout ces êtres stupides dehors. En attendant, ne brise pas ma confiance. Je te la donne et tu es le premier à la recevoir, si en abuse je ne sais pas dans quel genre de colère je pourrais rentrer...

Ce n'étais pas des menaces, cela n'en avait ni l'intention ni le ton. Je ne faisais qu’énoncer des faits, simplement. J'avais prit l'habitude de toute faire tout seul, submergé par le boulot j'avais jamais eut le temps de faire attention aux autres atour de moi. Maintenant que j'avais vu les plans dont le général était capable je savait que j'avais besoin de lui. Dans cette optique je lui accordais ma confiance pour la partie du plan qu'il avait prit à sa charge. Mais c'était bel et bien le premier à bénéficier de cela, j'avais toujours eut l'habitude de me méfier des autres, de confondre leurs intentions avec les miennes. Si la première personne qui méritait ma confiance finissait par me trahir je savais que j'allais rentrer dans une rage noire. J'allais pour la première fois de ma vie me sentir trahis...
Je me dirigeais vers la sortie, sans attendre de réponse de sa part. Pour moi nous avions terminés, j'avais les informations dont j'avais besoin, il savait quoi faire, je savais quoi faire. Il ne servait à rien de parler pour rien, je n'aimais pas ça et surement lui non plus.


- Je reviendrais sans doute.

Je franchis sa porte, sur mes gardes à nouveau. Hors de question de mourir maintenant sur le trajet jusqu'à la citadelle! Comme d'habitude rien ne se passa, et une fois à la citadelle je m'installais dans mon bureau pour réfléchir à mon prochain discours. Il était temps de s'y mettre, de faire comprendre à tout ces démons que j'étais meilleur que mon père même si j'étais plus jeune. Je pourrais les diriger, je le savais, il fallait juste le leur prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 21 Jan - 10:57

Le général observa Matthew sortir et resta pensif un moment. Il allait avoir de nouveau du travail...Mettre tout en place promettais d’être un long travail. Mais pour le moment, faire revivre un peu ce monde était nécessaire. Les terres neutres ne devait pas mourir, car les terres neutres étaient les seuls terres non unifier, où on pouvait croiser toutes sortes de créatures plus intéressantes les unes que les autres. C'était les seuls terres qui valait la peine en ce monde.
Il posa ensuite son regard sur Angy. Il se demandait parfois ce qu'elle pouvait bien penser, même s'il s'était habituer à ce paradoxe qu'étais sa présence. Et c'était d'autant plus marqué depuis la mort de Satan. Mais elle n'avait pas changé sur ce plan la, elle restait à ses cotés, comme si la promesse qu'elle lui avait faite la retenait. A moins qu'il n'y ait une autre raison ?


-Même moi je commence à m'ennuyer en ces terres...Les anges ont perdus, Warren n'est plus un danger direct à chasser, Satan ne fait plus des siennes...

Il se redressa et s'avança dans la pièce et observa par la fenêtre.

-Il n'y a plus que toi qui m'intrigue toujours...Même après tout ce temps je n'arrive pas à te comprendre...Le reste, ce n'est qu'une question de temps, Matthew mourra. Il y a des être puissants dans ce monde qu'il a contrarié en détruisant les terres neutres...Il s'est mit a dos beaucoup trop de monde alors qu'il n'est qu'un jeune chef. La suite est d'une évidence affligeante. Qu'en penses tu toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptySam 21 Jan - 21:38

Angy observa elle aussi Matthew sortir et pensa : " c'est ça bon vent!". Décidément, elle le détestait vraiment...
Contente de pouvoir à nouveau parler sans avoir peur de couper leur discussion, la jeune fille répondit au général:


-Je pense exactement la même chose. Il a même réussi a se mettre son propre frère sur le dos. Il ne fera pas long feu. Au début je pensais même que ce serait vous qui prendriez la place de Satan s'il venait à lui arriver quelque chose.

Elle ne disait pas cela pour lui faire plaisir ni quoi que ce soit d'autre, simplement parce qu'elle le voyait mieux en chef par rapport à Matthew.
Puis, elle laissa échapper un petit rire et ajouta:


-ça c'est drôle, je pensais justement il y a quelque minutes que je trouvais ça amusant de vous étonner toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyDim 22 Jan - 2:33

Il y eut un léger sourire éphémère sur ses lèvres. D'un coté, elle avait changé a force de vivre ici et de voir ses amis mourir. Mais d'un autre coté, elle n'était toujours pas déchue, et elle n'avait pas perdu son caractère. Elle était même surement devenue plus à l'aise avec lui. A vrai dire, l'inverse était vrai aussi.

-Je n'ai jamais convoité la place de Satan, et j'ai toujours sut qu'il ne me l'offrirait pas. Il était trop fier, le pouvoir de Yomi devait rester dans sa famille, de son sang. Prendre la place de chef de Yomi se serait faire l'erreur qu'a commit Matthew. Je ne suis pas fait pour guider des masses idiotes, je ne serais pas aimer. Je serais juste crains. Or la crainte sans admiration n'attire que la mort.

Au delà de ça, il n'avait pas l'envie de devoir plaire aux gens pour qu'ils le suivent. Il n'aimait pas spécialement être admirait par des idiots. Puisqu'ils sont idiots, en quoi cela flatterait son orgueil ? Il observa Angy un moment.

-Tu as l'air de le haïr, pourtant, tu as moins de risque de mourir avec lui qu'avec Satan. Il ne t’apprécie surement pas plus de cela, mais temps qu'il sera satisfait de mes services tu n'auras rien à craindre. Serait ce son ambition de vouloir contrôler tout ce monde qui te déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyDim 22 Jan - 2:57

-Je sais, je dis juste que je vous voyais mieux à cette place plutôt que Matthew. C'est juste un avis.

Bien qu'elle était aux côtés de Shadows depuis un bon moment déjà, elle ne cessait de le vouvoyer, ayant trop peur de lui manquer de respect sans vraiment le vouloir.

-Je ne l'aime pas parce que je me vois mal entamer une conversation avec lui. Il me met encore plus mal à l'aise que Satan. Et puis, la conversation que j'avais eue avec son père a un peu changé mon point de vue.

Il était vrai qu'au début, elle avait eu réellement peur de sa première rencontre avec l'ex chef des démons mais après l'entretient qu'ils avaient eu, les choses avaient changé.
Elle se souvenait encore de sa manière à défendre Dieu alors que sa propre fille donnait des arguments contre l'ange. Quel drôle de débat ils avaient eu alors!


-Et puis, je m'entends mieux avec Wyatt, il est plus drôle et bien moins renfermé. Bon, y a aussi le fait que part sa faute tout se détruit petit à petit et qu'Origa ne ressemble plus qu'à une terre morte. Mais à la limite, je m'en moque, tant qu'il me fiche la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyLun 23 Jan - 9:20

Au fond, elle avait bel et bien changer. Son caractère extérieur n'avait pas changer, mais elle avait prit du recule sur son ancienne vie. Il semblait que désormais, plus rien ne l'attachait en terre neutre, qu'elle vivait ici, avec lui. A vrai dire, ce n'était pas si étonnant, elle s'était vite habituer. Elle avait vite sut être a l'aise avec l'un des plus grand de ce monde. Et même avec Satan elle avait été remarquablement à l'aise. Comme si les statuts n'avaient pas d'importances pour elle. C'était bien une idée d'ange...

-Parfois je me demande ce que je dois faire...Le but de Satan était uniquement de vaincre Dieu, et je n'ai jamais eut réellement d'autres objectifs. Pourtant, Matthew m'a privé de ma victoire en tuant Satan. Nous étions proche du but, et une telle rupture nous a fait clairement perdre un temps fou. De ce fait, nous avons perdu toute trace des anges. Ce jour la, je crois bien avoir voulut lui faire payer.

A vrai dire, il était si semblable à Matthew tout en étant si différent de lui. Ils étaient le même genre de personne. Distants, froids, calculateurs, ils aimaient tout deux être au calme et n'aimaient pas vraiment la compagnie. Mais la où ils étaient différent, c'est que Matthew n'agissait que par ambition. Et sur ce plan la, il était bien plus proche de Satan. L'ambition n'avait jamais été sa motivation, elle n'avait été qu'un moyen. En fait, il n'y avait qu'en apparence qu'ils se ressemblaient, ils étaient en fait très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 24 Jan - 4:58

Ce qu'ils devaient faire... En effet la question était là. Même Angy ignorait ce qu'elle devait faire à présent. Elle ne devait plus s'entrainer pour se préparer au combat, puisqu'il n'y avait pas vraiment de bataille en vue. Et elle n'allait surement pas se mettre à aider Shadows dans ses papiers, surtout qu'il n'apprécierait certainement pas la chose. Tant qu'il n'aurait pas un réel objectif à poursuivre, comme avant, l'ange ne lui était d'aucune utilité...

-Si vous, vous ne savez plus quoi faire, moi encore moins. Vu que j'ai promis de vous aider quand vous en aviez besoin, maintenant qu'il n'y a rien de spécial à faire, je me contente de rester sur place. J'avoue que l'époque où nous devions tous nous entrainer, avec le reste du groupe, me manque un peu.

Angy afficha un petit sourire, un peu vague, mais s'en était un tout de même.

-C'est la raison qui vous a retenu à ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 24 Jan - 7:31

Elle était vraiment attachée à ses promesses. Cela en devenait même ridicule, ou plutôt irréaliste. Il y avait surement une autre raison qu'il n'arrivait pas à trouver. Une raison qui la pousserait a rester près de quelqu'un de qui elle ne savait rien, qui n'avait pas plus de sympathie qu'un autre. Il aurait compris si elle restait pour Senri, mais ce n'était pas la raison principale.

-Depuis longtemps je ne te vois plus comme un pion important. Tu restes une aide inestimable pour quand je saurais quoi en faire, et ton absence me manquerait. Tu n'as pas besoin de rester la en attendant que je t'utilise. Mais sinon, je trouverais bien de quoi t'occuper, j'aurais surement bientot régler mes doutes et je saurais quoi faire.

Pourquoi il ne lui avait pas fait payer ? Surement parce qu'il n'en avait finalement pas vu l'utilité. Qui prendrait sa place ? Lui ? Il n'en avait pas envie. Le frère de Matthew n'avait pas la stature pour ce rôle. A vrai dire, il avait presque tout ces pions en place et même certain qui commençait a bouger. Mais il manquait d'un chef pour aboutir ses plans.

-La raison oui...parce que personne n'est digne de succéder a Matthew. Même s'il manque cruellement de talent en temps que chef, il a de nombreuses qualités qui font de lui le meilleur chef vivant parmi les démons que je connais. De plus, m'attaquer directement a lui serait un suicide pur et dur. Même si je suis parmi les démons les plus fort, je suis loin d'atteindre la seconde place sur la puissance pure. Matthew me tuerait avant même que j'ai put échafaudait un plan. Si je lui trouvait un remplaçant, peut être que je jouerais contre lui. Mais temps qu'il me prouve qu'il est le meilleur a cette place, je pense que je le suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 24 Jan - 8:15

Elle lui manquerait? Vraiment? Cela la fit sourire d'autant plus mais elle s'empêcha de relever la question, et surtout s'empêcha de lui sauter au cou comme elle l'avait déjà fait. Valait mieux qu'elle garde ça pour elle.

-Tant mieux alors, ça m'évitera de tourner en rond et de dessiner un sillon dans votre bureau!

L'ange rit légèrement avant de poursuivre:


-Je m'en doutais. A force, j'arrive à suivre vos raisonnements et plus ou moins à deviner comment vous allez agir. Plus ou moins! Je ne suis pas encore experte, mais je finirai par l'être à force de vous observer!

Après tout le temps passé à ses côtés, il était vrai qu'Angy avait pris l'habitude d'agir d'une certaine manière et elle avait eu tout le loisir d'apprendre à suivre ses méthodes de réflexion. Sauf qu'il avait un cerveau encore plus calculateur qu'une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 24 Jan - 9:59

Il eut de nouveau un léger sourire qui s'effaça tout aussi rapidement. Puis il l'observa un moment.

-Tu ne pourras jamais être une experte sur ce plan, du moins, pas comparable à moi. Et d'ailleurs je ne te le souhaite pas...Et tu n'en as pas besoin.

Angy ne se débarrasserait jamais de ses sentiments et de son altruisme. Elle ne perdrait jamais cette spontanéité. C'était ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Et puis, elle avait déjà suffisamment de logique pour ce qu'elle faisait. Lui n'était pas comme Matthew, il n'était pas né comme ça. Même si ses capacités de raisonnements avait toujours été au dessus de la moyenne, il n'avait réussit a les amener a leur paroxysme qu'après cet événement...Car rien d'autre n'avait eut d'importance.

-Mais je dois devenir prévisible aussi, peut être que je commence a me fatigué...Préparer des plans sans objectifs...Dans quelle logique prépare t'on des plans sans objectif ? C'est comme faire un labyrinthe sans connaître l'issue, dans lequel son propre créateur se perd...

Il commençait a douter, ça ne lui ressemblait pas. Depuis plus de trois cents ans il n'avait jamais douter, il avait toujours sut vers quoi il allait. Tous ces plans depuis son entrée sur les terres de Yomi n'avait suivit que cette ligne. Et cette discutions avec Matthew n'avait rien arrangé. Il s'était révélé un peu moins faible qu'il n'avait eut l'air d'être. Mais il ne connaissait même pas les objectifs de Matthew, il doutait même qu'il en ait parfois. S'était il coinçait dans son propre labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyMar 24 Jan - 20:11

-Non, je veux dire: être une experte dans le fait de pouvoir deviner ce que vous pouvez penser. Je sais très bien que moi je ne changerai pas! Et je n'en ai pas l'intention, d'ailleurs.

Elle ne voulait pas perdre toutes ces sensations que lui procurait ces sentiments si fort qui l'habitaient. Même si parfois, cela pouvait faire mal, elle ne voulait pas perdre cette "magie".

-Un petit moment de faiblesse, ça peut arriver à tout le monde, non? Ce n'est pas la fin du monde, surtout s'il n'y a que moi pour m'en apercevoir. Et tant qu'il n'y aucun objectif précis en vue, eh bien, on ne fait pas de plan et puis c'est tout. Pas besoin d'en faire un drame, la patience est une vertu!

Pour le moment, il suffisait de suivre les idées de Matthew, de réfléchir un minimum pour y parvenir, même s'il n'y avait rien de compliqué à tout ça, du moins pas aussi compliqué que préparer une vraie guerre, et pour la suite, ils verraient bien.

-Un de ces jours, votre cerveau finira par surchauffer à force de toujours réfléchir autant!

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 26 Jan - 9:03

Un petit moment de faiblesse ? Surement oui. Cela venait surement de ce manque de motivation, de but. Mais il désespérait de voir filer entre ses doigts ceux a quoi il avait tout dévoué. Cette vengeance, ce rétablissement de la vérité. Matthew n'avait fait qu'empirer les choses pour le moment. Si les anges revenaient vite et libérait les terres neutre, Dieu et ses troupes seraient de nouveau devenu les beaux héros. Satan avait eut sa sentence sans procès, des deux, il ne restait plus que Dieu. Ces deux êtres qui avait engendré tout ça...Sauf que Satan n'avait jamais eux la prétention de sauver et d'aider les autres. Dieu se dédouaner de toutes les morts qu'il avait causé.

-Il y a une chose que je dois faire...Et cela demande simplement toute mon attention. Surtout en ce moment ou un nouveau problème ce pose pour moi. Aider Matthew servirait mes dessins mais irait contre la logique que j'ai toujours suivit. Abandonner Matthew c'est abandonné ce pour quoi j'ai œuvré depuis ma décision de rejoindre Yomi. Je ne peux pas ni œuvré pour la domination des démons ni pour leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... EmptyJeu 26 Jan - 9:47

Qu'est-ce qui pouvait bien retenir son attention à ce point? Il y avait toujours cette grande part de mystère en lui qu'Angy ne parvenait pas à éclaircir. Comme ce jour-là... quand elle avait perdu sa mère. Elle était persuadée d'avoir sentit quelque chose de différent en lui, sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus.
Elle l'observa longuement, sourcils froncé, un peu inquiète.


-Sans vouloir paraitre indiscrète, quelle est cette chose que vous devez absolument faire?

Au fond d'elle, l'ange avait toujours voulu en savoir un peu plus sur lui, mais elle n'avait jamais osé poser trop de question, de peur de l'agacer.

-Je sais bien que vous n'aimez pas vraiment parler de votre passé, mais je me suis toujours demandée pourquoi vous étiez devenu déchu?

Angy baissa aussitôt les yeux, mal à l'aise, se disant qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne rien demander du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que l'on parle... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: Maisons des soldats :: Maison de Shadows et Angy-
Sauter vers: