Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut que l'on parle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:29

La question était tombé finalement. Il savait bien que ce moment finirait par arriver, et il avait même trouver ça étonnant qu'elle n'ait pas cherché à le savoir avant. Elle méritait surement de savoir, mais lui n'avait pas envie de tout détailler.

-J'ai été déchu après avoir tué mon frère jumeau. C'est aussi simple que cela. J'ai évidement prit la fuite après ça. Puis les événements m'ont mené à faire le choix de venir sur ces terres pour défier les anges. Ils ont mêler à ma poursuite quelqu'un qui ne le méritait pas...

Il n'avait pas envie de s’étendre plus sur les détails. Elle en savait déjà plus que quiconque en ces terres.

-Et ce que j'ai toujours cherché pourrait ce résumé à rendre aux anges ce qu'ils méritent. Qu'ils cessent de se présenté sous cet idéalisme de bonté et d'harmonie. Je ne dis pas que les démons sont mieux...Simplement, les démons ne sont pas hypocrite sur ce plan la.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:44

Sa première réaction fut son étonnement, elle qui avait été certaine qu'il ne répondrait pas avec autant de franchise... C'était bien la première fois qu'il se confiait à elle et cela lui fit bizarre.
Ensuite, son cœur rata un battement. Un frère... jumeau?
Cela la ramena directement à Waren et à leur histoire si compliquée. Sauf que eux, ils s'étaient d'abord querellé pour finalement cesser leur combat et enfin se retrouver comme si tout cela n'avait jamais existé.
En tout cas, elle comprenait à présent pourquoi il en voulait tant aux anges et à son père. Dire qu'elle devait lui rappeler tout ça, sans vraiment l'avoir su.


-Je suis désolée...

A cet instant, elle aurait préféré être n'importe quoi plutôt qu'un ange... vraiment, n'importe quoi, plutôt que ça.

-Ma présence doit vous rappeler de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:47

Il observa simplement Angy, surprit par sa réaction. Vraiment, elle inquiétait encore pour lui, c'était bien une réaction d'ange. Ce genre de réaction qui insupportait parfois. Mais Angy ne l'utiliser pas en façade. Elle semblait vraiment porter plus d'importance aux autres qu'à elle même. Après tout, depuis une vingtaine d'année elle avait tout fait pour se rendre utile sans chercher à connaitre ni ses objectifs ni ses antécédents.

-Crois tu que si ta présence me dérangeait tu vivrais encore chez moi après tout ce temps ? De plus, tu n'es pas une ange, tu es une humaine. Tu as grandit comme une humaine sans rien savoir de ta nature. Tu n'es pas de ces anges sois disant "bienfaiteurs" qui ne sont rien d'autre que l'expression de la force de Dieu, autant que moi et les démons étions la force de Satan. Ces guerres n'ont jamais été que le combat entre Satan et Dieu. Et des millions de vies sont tombés pour leur querelle. Des démons, des anges, des humains. Il n'y a jamais eut de bien ou de mal la dedans, et toi tu as eut le courage d'aller voir. Les démons se sont collé à la rage de Satan et les anges au calme de Dieu.

Voila ce qu'était la réalité. Il avait toujours penser que la mort de Dieu réglerait les choses. Satan victorieux se replierais, n'ayant plus d'objectif. Les démons sans chef aurait été repousser par les forces neutre. Les deux grande affaiblit, la guerre prendrait alors fin.

-Tout cela pour dire que ta race m'importe peu et en aucun cas elle ne me dérange. Tes ailes blanches me rappel simplement des souvenirs, mais ces souvenirs sont vieux. Et tu me rappel plus de bon souvenirs que de mauvais

Il parlait beaucoup en ce moment, il lui parlait beaucoup. Etait ce à cause de son dilemme ? Mais il était illusoire qu'elle puisse lui apportait une quelconque réponse. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:30

La jeune fille releva la tête après l'avoir écouté et au bout d'un moment, un nouveau petit sourire éclaira son visage triste. Il avait raison, elle n'était pas totalement ange, sa mère était humaine après tout et elle avait grandi sans savoir qui elle était réellement.

-Ce qui me dégoute le plus, c'est l'état d'Origa surtout. Quoi que je suis bien d'accord, trop de vies ont été sacrifiées. Je comprends mieux votre position à présent.

Seulement, maintenant, s'il y avait encore des morts, c'était surtout à cause des rebelles neutres et de Matthew qui répliquait en tuant tout ce qui bougeait.
Le mieux serait qu'il n'y ait plus aucune personne qui essaierait de prendre le pouvoir, qu'on laisse chacun se débrouiller et qu'on arrête ces guerres absurdes et sans fins.


-Vu sous cet angle, c'est vrai que Matthew fait pire que mieux.

Bref, ils n'étaient pas sortis de l'auberge pour l'instant.

-Mais je suis contente de ne pas être un fardeau et je ferai toujours de mon mieux pour vous aider. Merci d'avoir répondu aussi sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 6:08

Un fardeau ? Elle avait toujours été une pièce clef, un atout. Elle avait toujours était sa pièce la plus utile, la plus forte. Mais aussi la plus sure. Elle était celle a qui il pouvait faire confiance, celle qui le suivrait quoi qu'il fasse. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Et c'était très bien ainsi.

-Tu vas devenir très puissante et tu es quelqu'un de confiance...comment pourrais tu être un fardeau ? Tu as de drôles d'idées parfois...

Il l'observa un moment.

-Peut être qu'un jour je t'expliquerais plus en détail...L'histoire d'un ange effacé devenu l'un des "grands" de ce monde. Mais je ne tiens pas a ce que tu ais pitié de cet ange. Ce qu'il a fait dépasse de loin de qu'on lui a fait subir. Il aurait surement mérité pire...Seulement, quelqu'un d'autre a prit pour lui...C'est la qu'est la raison de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 7:32

Très puissante? Ben disons qu'elle avait de qui tenir surtout. Les dons que lui avaient transmis son père lui étaient fort utiles, c'était certain. Et si elle était digne de confiance, c'était parce qu'elle respectait ses paroles, sans jamais faillir.

-J'ai toujours de drôles d'idée.

Son sourire s'agrandit, plus joyeux cette fois.

-Eh bien, quand le temps sera venu et que vous vous sentirez prêt, je serai-là pour vous écouter. Bon je promets pas de rester calme, quand c'est triste, j'ai toujours tendance à dramatiser. Mais c'est vraiment pas de ma faute, ça vient tout seul! Et encore, j'aurai pu pleurer tout à l'heure, mais je me suis retenue, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:14

Parfois il se demandait ou passait toute cette émotion quand elle aidait quelqu'un qui tuait par ses plans, et qui faisait de plans pour tuer mieux. Car c'était ainsi que pouvait se résumer ce qu'il avait fait depuis des centaines d'années. Et même si son but pouvait lui semblait louable, elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui. Parfois, elle était simplement incompréhensible.

-Si tu pleure rien que pour ça...Je ne veux pas savoir comment tu réagiras a toute l'histoire.

Il l'avait dit sur un ton lassé. Quoi que mêler d'une moquerie non dissimulé.

-Ce n'est pas moi qui doit être prêt a le dire...Simplement toi qui doit être prête a l'entendre. Et surtout prête à comprendre. Et tu n'es pas encore assez forte pour ça. On verra quand tu seras capable de me tenir tête en combat.

Plus il y pensait, et plus il craignait de perdre ce combat, ou du moins d'avoir de grosse difficulté a gagner. Elle était imprévisible, ce qui rendait toute réflexion d'autant plus compliquée. De plus, elle découvrait toujours de nouveau pouvoir, il ne pouvait donc pas tout connaitre d'elle. Et elle le dépassait peut être déjà sur la puissance pure. Bien sur en temps normal, s'il devait la tuait, il pourrait surement gagner sans trop de problème. Mais combattre sans sa technique favorite relevé du défi. Le plaisir de s’évaluer dans un combat, encore un vice de démon qu'il avait acquit.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:17

Posant ses poings sur ses hanches, elle le regarda bien en face et répliqua:

-Hey, j'ai dis que je resterai calme! Et d'abord, je n'arrive pas encore à maitriser toutes mes émotions, mais je finirai par y parvenir!

Angy croisa les bras et gonfla ses joues, mimique qu'elle tenait depuis peu de Wyatt quand quelque chose le frustrait. Mais très vite, un petit sourire moqueur fit apparition sur son visage angélique.

-Je suis sure que j'en suis capable, je vous aurai!

Alors comme ça, il n'avait pas oublié sa parole de la combattre un jour. En tout cas, même si elle savait combien il était fort, l'ange n'avait pas vraiment peur de se mesurer à lui. Elle y tenait juste pour lui prouver qu'elle était assez forte pour tout encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:02

Elle avait confiance en elle, c'était bien. Il sourit légèrement a sa phrase et l'observa, répondant d'un ton moqueur mêlé orgueil.

-Ne rêve pas trop tout de même. Je ne vais pas perdre si facilement, même sans ma technique favorite. Et pour la première fois, je ne retirerais pas mes anneaux.

C'était aussi parce que son aura serait trop facilement repérable s'il utilisait toute sa force. Quelqu'un comprendrait surement. Or, le temps n'était pas encore venu. Peut être ne viendrait il jamais après tout. De toute manière, il n'en avait actuellement pas besoin, sans, il était déjà bien plus fort que les autres, et avec, il était toujours plus faible que Dieu ou Matthew. Le pouvoir de Dieu et de Satan était vraiment terrifiant. IL n'y avait qu'a voir Angy. Et pourtant, elle ne possédait même pas tout.

-Si tu te sens prête, nous pourrons faire ça bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:47

Préférant continuer sur un ton de plaisanterie, Angy répondit en lui passant la langue:

-En effet, c'est mieux avec, vous faites peur sans les bagues!

Elle était également fière de partager ce "secret" avec lui et comme promis, elle n'en avait parlé à personne. D'une part, parce qu'elle n'était pas du genre à parler à tort et à travers sur la vie de Shadows, et d'autre part parce que cela ne la regardait pas.

-Au moins, ça nous occupera même si, je l'avoue, je suis un peu angoissée, j'ai quand même hâte d'y être.

Non pas angoissée dans le sens où elle avait peur de l'affronter mais dans le sens ou, pour elle, c'était un peu comme passer un test devant une personne que l'on avait surtout pas envie de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que l'on parle...   Il faut que l'on parle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que l'on parle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: Maisons des soldats :: Maison de Shadows et Angy-
Sauter vers: