Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour sauver Origa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyJeu 19 Jan - 7:35

Ses deux pieds se posèrent sur un rocher alors que ses ailes se repliaient et reprenaient leur taille habituelle. Il avait prit l'habitude maintenant et commençait a savoir user de ses pouvoirs sans trop se fatiguer. Mais par dessus tout, il avait apprit à les maîtriser.
Mais avec ces nouvelles sensation, il commençait lui aussi a sentir ce monde mourir. Il n'était plus temps d'attendre tranquillement dans son coin qu'Origa meurt. Après tout, il avait été créé à la base pour défier les plus puissant de ce monde, alors il pourrait bien faire quelque chose. Il devait sauver ce monde pour protéger Bloom, et il savait que pour cela, il aurait besoin de sa puissance destructrice. Car pour reconstruire quelque chose, il fallait d'abord détruire ce qui avait été fait entre temps.
L'air de la mer lui était devenu encore un peu plus désagréable, mais il savait qu'il pourrait surement y retrouver Bloom. Ou du moins il l’espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 1:42

Depuis quelques temps, Bloom avait élu domicile dans une grotte au bord de l'océan, y vivant la plupart du temps comme un dragon ainsi elle n'avait pas à transporter de tente où que ce soit et les dangers pour elle étaient moins grands.
Même si la mer se déchainait à tout bout de champ, elle n'avait pas peur d'affronter les vagues et elle aimait toujours autant ce lieu.
Son ventre se mit à gargouiller et la jeune fille dû reprendre sa forme animale pour partir pêcher et revenir quelques minutes après avec son butin sur la plage.
A nouveau humaine, elle rassembla quelques branches, alluma un feu et fit griller les quelques poissons qu'elle était parvenue à attraper.
C'était à présent à ça que se résumait son quotidien: pêcher pour se nourrir, observer la mer et dormir. En d'autres termes, sa vie devenait encore plus pitoyable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 3:34

Ses ailes reprirent une taille descente pour voler et il s'envola, survolant la plage dans le but de trouver Bloom. Après un temps, il vit de la fumé et s'approcha, se posant un peu plus loin pour voir qui était la. Pas de doute, c'était bien elle. Il s'avança alors, s'approchant de la grillade. Il l'observa, souriant. Elle allait bien. En fait, il n'en avait jamais douter, elle savait se débrouiller toute seule, même contre des démons ou autres créatures.

-Ça faisait un moment...Bloom, je suis content de te revoir en pleine forme.

Il replia ses ailes dans son dos alors qu'elles reprenaient leurs taille habituelle. Il se demandait si elle lui en voudrait, il espérait que non. Mais elle avait surement de quoi lui en vouloir, cela faisait un moment qu'il avait du partir. Mais il l'avait fait parce qu'il devait le faire.

-Je suis de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 4:20

En entendant Arato s'approcher, Bloom redressa vivement la tête, méfiante. Puis, lorsqu'elle l'eut reconnu, la demoiselle prit un air triste avant de se lever pour se précipiter dans ses bras.

-C'est toi! C'est vraiment toi! Si tu savais comme tu m'as manqué!

Elle se mit à sangloter légèrement, mais en grande partie de joie de l'avoir enfin retrouvé.
Bloom se recula de quelques pas et essuya ses larmes.


-Désolée...

La demoiselle se sentait un peu bête de pleurer ainsi alors que cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus versé de larmes. Se forçant à sourire, elle ajouta:

-Tu aurais pu au moins me prévenir... C'est pas sympa de disparaitre dans la nature sans dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 5:40

Il la reçut dans ses bras, la serrant légèrement contre lui. Elle lui avait manqué aussi. Il se sentait coupable de l'avoir laissé sans rien lui dire mais s'il l'avait prévenu, elle l'aurait suivit, elle aurait voulut l'aider. Et c'était quelque chose qu'il devait faire seul, et il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état.

-Je suis désolé...mais je suis la maintenant. Je ne partirais plus si longtemps sans te prévenir. Mais il fallait que je le fasse et je devais le faire seul...

Il lui sourit, d'un air rassurant. Il voulait qu'elle reprenne son calme, il n'aimait pas la mettre dans cet état.

-J'essaierais de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 6:31

Elle fit la moue. Des choses à régler seul, encore et toujours! Décidément, il ne changeait pas. Mais bon, elle ne voulait pas qu'il change, c'était ainsi qu'elle l'aimait.

-Bon, je te pardonne. Mais juste cette fois!

Bloom lui passa la langue et se rassit devant son feu, vérifiant si le poisson n'était pas en train de bruler.

-Tu as faim?

Cette situation la fit revenir en arrière, la première fois où elle l'avait amené chez elle. Bien que tout était différent, car aujourd'hui, ils n'étaient pas à l'abri d'un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 10:14

Hé bien, visiblement elle ne lui en voulait pas trop. C'était déjà un bon point. Elle n'avait absolument pas changé, c'était une autre bonne nouvelle. Il avait eut peur que cette guerre la change, que voir ces terres détruites ne la rende moins joyeuse.

-Je veux bien un petit morceau oui.

Il s'approcha du feu avec plaisir, un peu de feu dans cet air humide ne ferais pas de mal, puis il s'installa a coté d'elle. Il observa la mer, l'air pensif. Cette mer déchainé n'était que l'une des représentations de la colère et de la douleur d'Origa.

-Il faudrait qu'on fasse quelque chose. Il faut agir avant qu'il ne soit trop tard, tu ne penses pas ? Je n'aime pas prendre partit, mais si on ne fait rien contre ce tyran démoniaque ce monde va vraiment finir par mourir. Je le sens aussi désormais...Il faut au moins sauver les terres neutres de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptySam 21 Jan - 10:28

Elle tendit l'un des poissons à Arato, prit le sien en main et en prit une bouchée avant de finir par hocher la tête.

-Je suis bien d'accord. Moi non plus je ne suis pas du style à prendre parti, bien pour ça que je suis toujours restée neutre. Mais cette fois, ils sont tous allés bien trop loin.

Bloom observa l'horizon qu'on arrivait à peine à percevoir avec toutes ses vagues. Tout changeait bien trop vite, la magie était perturbée par tous ces changements et également par le fait qu'Origa souffrait. C'était horrible... si les démons venaient à détruire toute autre forme de vie sur terre, tout serait perdu... Car il fallait respecter un certain équilibre.

-Seulement... ne serait-il pas risqué de nous battre de notre côté? Ne faudrait-il pas nous rallié aux rebelles ou bien aux anges? Je suis capable de me défendre, mais je sais que je ne suis pas assez forte pour tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyDim 22 Jan - 2:54

Il mangea son poisson en l'écoutant. Se rallier à un camp...à des gens. Il aurait voulu éviter cela. Mais il était vrai que croire qu'ils pourraient changer le monde à eux deux paraissait un peu trop ambitieux. Mais de toute manière pour le moment, il ne savait pas où trouver un quelconque groupe. Ils se cachaient eux aussi. Il fallait donc que ces groupes viennent à eux...pour ça, il fallait se démarquer.

-La vie en groupe n'est pas trop mon truc...mais je suppose qu'on a pas vraiment le choix. Mais je ne pense pas qu'on pourra les trouver facilement. Il faudrait qu'on se fasse remarquer d'eux. A moins que tu n'es une autre idée.

Il lui faudrait agir selon des règles...Faire attention a ne pas se mettre la communauté sur le dos...Ca ne promettait pas d’être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyDim 22 Jan - 3:07

Une idée? Non, elle n'avait pas encore bien réfléchi à tout cela.

-Non, pas vraiment. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour les attirer à nous.

Bloom mangea une autre bouchée et se tut pendant un moment. Pour elle non plus cela n'allait pas être simple de vivre en groupe, elle avait vécu longtemps seule, à l'écart de tous, tout comme Arato, donc elle comprendrait très bien son ressenti.

-Au moins, tu seras pas le seul à avoir du mal à te joindre à eux, je n'aime pas trop ça non plus. Mais je suppose qu'on ne sera pas toujours obligé de rester en masse.

En tout cas, elle l'espérait, sinon, elle se sentirait bien trop mal à l'aise et ne pourrait rien faire de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyLun 23 Jan - 8:58

Arato resta pensif un moment. Il ne fallait surtout pas agir à la légère pour le premier coup. Quoi que probablement pas entièrement maîtrisé, ils avaient chacun la puissance d'un dragon. La surprise d'un premier coup porté pouvait faire de gros dégâts. Son pouvoir était surement le plus destructeur, mais il était aussi surement le plus instable.

-Je pensais à un coup fort...marquant. Comme s'attaquer à quelque chose de symbolique mais pas trop protéger. Ils ne nous connaissent pas, ils ne s'attendront pas à ce que deux demi dragon attaque. On pourra surement faire de gros dégâts avant de battre en retraite. Mais évidement, on sera pourchasser...

Il ne voulait pas l'emmener dans ce genre de vie...Mais d'un autre coté, ils n'allaient pas attendre la fin du monde tranquillement. Et cette fois, il n'était pas question de la laisser sur le coté, sauf si c'était son choix.

-Je ne veux pas t'emmener la dedans si tu n'y es pas préparer...Ne prend pas ta décision trop vite. Après tout, il faut encore savoir où attaquer. Pour ça, il faudra faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyLun 23 Jan - 20:21

S'attaquer à quelque chose de symbolique? Et de pas trop protéger? Elle réfléchit un instant voir ce qui pourrait réunir ces deux conditions mais rien ne lui vint à l'esprit. Il faudrait qu'ils puissent s'approcher des terres démoniaques et repérer l'endroit propice pour une attaque...

-Oui, bon, ça ne va pas être simple, en effet...

Elle fronça les sourcils et le regarda bien en face.

-Hey! Je ne suis pas une demoiselle en détresse, d'accord? Je vis en terre neutre depuis toujours et j'ai appris à faire face au danger. Je suis capable de mener un combat.

Malgré tout, Bloom trouvait ça mignon sa façon de dire qu'il s'inquiétait pour elle, mais il savait très bien qu'elle n'était pas le genre de fille à se cacher sous le lit quand il y avait du danger.

-A la limite, avant de foncer tête baissée, on préparera des pièges pour les ralentir et aider notre retraite. Pour ce qui est du repérage, il faudra se rapprocher de Yomi, vu qu'il n'y a plus rien en terre neutre et que le Rakuen ne ressemble plus à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyMar 24 Jan - 9:29

Il l'avait visiblement vexé...Pourtant, il n'avait fait que s'assurait qu'elle désirait bien cette vie. Ce n'était pas de sa puissance qu'il doutait ni même de son courage, mais plus de son envie ou non a aller combattre et a vivre en temps que fugitive. Mais bon, cela ne faisait rien au fond.

-Il y a forcement quelque chose...Ils ont entendus leur territoire, ils ont forcement des lieux moins protéger que les autres.

Se rapprocher de Yomi, oui, c’était la meilleur solution. C'est surement la qu'ils en apprendraient le plus.

-Il faudra se trouver un coin isolé prés de Yomi, histoire de pouvoir avoir un endroit pour vivre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyMar 24 Jan - 20:26

-Je suis d'accord, on commencera par chercher ça. C'est limite le plus simple pour le moment.

Bloom retrouva un peu de motivation. Voilà qui devrait rajouter un peu de piment dans sa vie! A force de rester coincée sur une plage à vivre dans une grotte pour rester cachée, elle commençait sérieusement à trouver le temps long. Mais maintenant qu'Arato était enfin de retour et qu'elle pouvait enfin bouger, la demoiselle se sentait entièrement revigorée.

-Je suis vraiment contente que tu sois revenu, je m'ennuyais à mourir à force de passer mon temps dans le coin. Au moins, ce sera une occasion de faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyVen 10 Fév - 8:53

-J'aurais préféré rester à tes cotés, ne pas te laisser seule...Surtout dans cette période.

Mais c'était justement une des raisons qui l'avait poussé a partir. Le monde s’écroulait, il n'avait pas eut le temps de s'entrainer calmement et prudemment. Accélérer le rythme à ses cotés aurait été trop dangereux.
Il lui tendit simplement sa main, comme pour l'inviter à prendre ce nouveau chemin avec lui, alors que ses ailes se déployaient en reprenant une taille convenable pour voler.


-Montrons leur que les démons ne sont pas les plus puissantes créatures, que les terres neutres ne sont pas juste un terrain de jeu. Que nous aussi nous pouvons nous battre, que s'ils nous défient, ils en payeront le prix fort. C'est le meilleur moment pour montrer aux grands de ce monde que nous savons défendre notre liberté, notre neutralité.

Il préférait encore mourir que se soumettre à l'un des camps. Il savait qu'elle le suivrait, parce qu'elle lui ressemblait. Elle était le seul soutien dont il avait besoin, et si personne ne se joignait a eux, alors ils se débrouilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... EmptyVen 10 Fév - 23:22

Elle s'en doutait, il n'avait pas forcément besoin de s'expliquer, de toute façon, elle le connaissait assez à présent pour savoir qu'il avait encore du mal à rester aussi longtemps avec une même personne.
Bloom hocha la tête et lui prit la main, prête à prendre les choses en main. Il était plus que temps de se bouger, Origa avait besoin d'eux.


-Je suis prête pour la contre-attaque!

Elle déploya elle-même ses ailes, le regard flamboyant et plus que déterminé.
Ce n'était pas dans ses habitudes de se mêler ainsi à des combats sans merci, mais cette fois, les démons avaient été trop loin et les habitants des terres neutres avaient assez souffert. Même les anges la décevaient à présent.
Arato avait raison, ils n'allaient pas se battre uniquement pour leur survie, mais pour plus encore, pour prouver que les neutres n'étaient en rien des lâches, prouver qu'ils avaient leur mot à dire, pour leur liberté, pour leurs idéaux.
Origa n'appartenait ni aux démons, ni aux anges, elle était avant tout leur terre mère, ils avaient le devoir de la protéger et d'empêcher son anéantissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauver Origa... Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver Origa...   Pour sauver Origa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver Origa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origa, me voilà!
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa
» Pour me faire pardonner
» Pour ceux qui attendent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: La mer-
Sauter vers: