Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Origa, me voilà!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyDim 3 Juin - 5:57

Enfin je pouvais retrouver mon monde... Enfin je pouvais voir les terres qui m'avaient vue naître...
J'étais euphorique à l'idée de quitter mon foyer pour enfin revenir sur Origa. Bien que le spectacle ne me réjouissait pas vraiment. Les démons... tous des grosses brutes!
Arrivant devant les portes de Yomi, je levai les yeux vers le haut de celles-ci et en un bon, je me retrouvais perchée au-dessus et observait les rues de la ville démoniaque avant d'être interpellée par deux gardes.
Ils menaçaient de me tuer si je ne partais pas immédiatement... Ben voyons! Comme si ces petits gringalets allaient me faire peur. Affichant un sourire énorme, je sautais et atterrit face à eux, les mains croisées dans le dos. Mes yeux rencontrèrent les leurs et aussitôt, les démons se mirent à hurler le martyre, les mains plaquées sur le crâne.
Matthew avait hérité d'une armée vraiment pitoyable... C'était ça qu'il voulait contrôler?
Je laissais échapper un petit rire, tandis que mes deux victimes se roulaient en boule au sol comme deux agneaux apeurés.


-Mieux vaut ne pas me sous-estimer, les gars. Je ne suis pas une gamine sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyMer 6 Juin - 9:58

[Je me permets de répondre, si jamais tu attendais une autre réponse, n'hésite pas, j'éffacerais le message Smile]

J'aimais à me balader dans cette cité dépravée désormais, chacune des émotions de ces démons stupides je les faisais miennes. Elles me remplissaient, me vidaient l'esprit, je me sentais libre, mieux, et surtout je ne pensais plus à elle. J'avançais dans les rues, accompagné ce l'illusion qui ne me quittait plus, Wyatt. Il me parlait, on était comme lorsque l'on était enfants, complices, liés. C'était ce présent que je voulais, et la drogue me l'offrait. Sauf que elle n'était pas là, cette mère qui était partie chez Dieu, que j'avais laissé partir.

Cette douce balade insouciante fut soudainement interrompue par un de mes plus délicieux loisir, et mon attention étant détournée par les cris mon hallucination disparu, sans même que je n'y fasse attention. Je me postais sur un toit pour observer ce qu'il se passait, et le spectacle me plut énormément. Une fois les deux gardes morts je ne pus m'empêcher d'applaudir, en riant comme un damné.


- Bravo! Bravo! Ces cris! C'était superbe, de l'art presque!


Je m'approchais de la demoiselle, un grand sourire sur les lèvres.


- Ces démons pitoyables, ils hurlent comme des enfants, et que ce son est... doux! Tu ne trouve pas?

Je ris à nouveau, et lui tendait la main doucement.

- Je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je me présente parce que j'adore ça! Matthew, chef de ces terres pourries jusque dans le coeur des enfants!


Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois, d'un de ces rires déments qui étaient maintenant les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyMer 6 Juin - 18:31

[Du tout ^^ c'était libre à tous, t'inquiète Smile ]

Un drôle de frisson me parcourut l'échine à la mort de ces êtres. C'était la première fois que je tuais et cette sensation était loin de me déplaire. Bon, ce n'était pas difficile de savoir de qui je pouvais tenir ça.
Lorsque le bruit de l'applaudissement me vint à l'oreille, je redressai les yeux pour voir qui me l'avait adressé et quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'aperçus mon frère s'avancer vers moi.
Mes yeux flamboyèrent de nouveau, de bonheur cette fois et alors qu'il me tendait la main, ni une ni deux, moi je lui sautai carrément au cou.


-J'en reviens pas! Je te rencontre enfin!

Ma joie était telle que j'en oubliai de me présenter et de justifier mon geste qui me semblait simplement naturel. Cela faisait si longtemps que j'avais eu envie de le voir, ainsi que le reste de ma famille. Bon, je n'en oubliais pas ce qu'il avait fait mais cela ne me gênait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyJeu 7 Juin - 9:32

- J'ai plus de succès auprès des filles que je ne le pensais!

Je posais doucement ma main dans sa nuque et plongeais mon regard dans le sien. Peut-être qu'elle elle pourrait offrir ce dont j'avais besoin? Ce que je recherchais depuis le départ de Selena. Des regards, des gestes, des mots... Je souris doucement, me reculant ensuite doucement.

- Mais il me semble que mademoiselle n'est pas très polie! Je pourrais au moins savoir ton nom?


Je ris un petit peu avant de croiser les bras, sans détacher mon regard du sien. Il y avait quelque chose dans ses yeux... Et pas que dans ses yeux. Je reculais d'un pas quand la vérité m'apparu. Ses yeux... Ces mêmes yeux que ceux que j'avais vu dans l'agonie, ceux d'un père mourant, ceux d'un père en colère. Mon coeur cessa un moment de battre, et je me rendis vite compte d'un soucis supplémentaire. Quatre heures que je n'avais plus prit mon bonheur, quatre heures que je n'avais plus prit de cette douce drogue qui était devenue comme une raison de vivre. Autrement dit, trop longtemps, assez longtemps pour que ses effets commencent déjà à cesser. Je fouillais frénétiquement dans ma chemise, saisit à la fois par la peur de ce regard qu'elle avait. Ses yeux... Ses yeux... Ils me rendent dingue. Pourquoi n'avais-je pas remarqué plus tôt? La drogue? Avec l'effet disparaissant... La réalité me sautait au visage.

Je sentis ma main toucher le sachet de cachet, mais celles-ci tremblaient, de peur, d'angoisse, et de ce malheur qui profitait de cette occasion pour ressurgir. Le paquet tomba au sol et j'observais quelques cachets s'étaler sur le sol. Je m'abaissais rapidement, attrapant ce qu'il en restait.

- Non, je ne peux pas les perdre! Pas ça!


Je sentais mon corps trembler comme une feuille, si bien que je n'arrivais même plus à les attraper.

- Pas ça... Pas ça...

Je redressais la tête vers elle, sans réellement comprendre pourquoi. Et j'eus un nouveau geste de recul. Assit sur le sol, je reculais de plus en plus, jusqu'à ce que mon dos touche un mur. Qui était-elle? Elle leur ressemblait... Elle avait ses yeux, ceux de Satan mais surtout... Elle... Lui ressemblait à Elle, à... Selena... Pourquoi? Comment? Plusieurs ombres vinrent m'entourer, comme un bouclier, alors que je ne pouvais qu'à peine bouger.


- Qui es-tu? C'est toi? Selena? Pourquoi tu as ses yeux, maman? Pourquoi?! A moins que ce soit toi... Hein?! Tu es venu te venger?! Tu veux me tuer via le corps de la seule personne qui compte?! C'est ça?!


Les larmes se mirent doucement à couler sur mes joues, le retour à la réalité était tellement cruel. Qui étais-ce? Est-ce que c'était lui? Il était venu prendre sa revanche, dans ce corps là? Dans le corps de la seule personne que j'aimais? Que je désirais avoir à mes cotés... Que je ne pourrais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyJeu 7 Juin - 18:47

J'eus un petit rire à sa remarque. Les garçons... Rosalia n'avait pas menti, ils étaient tous pareils vis à vis des filles. Je m'apprêtais à me présenter quand mon sourire se figea sur mon visage. Pourquoi changeait-il subitement d'émotion? Mes yeux se baissèrent sur le sachet qui venait de tomber au sol. Qu'est-ce que c'était? Des médicaments? Il était malade? Rosalia ne m'avait rien dit à ce sujet, elle aurait pu au moins me prévenir!
Alors que je voulais m'abaisser pour l'aider à les ramasser, je stoppai mon geste alors qu'il reculait de nouveau, m'appelant par le prénom de maman.
J'étais au courant que je lui ressemblais, mais pas à ce point-là!
Je n'y comprenais rien, pourquoi avait-il peur de moi soudainement? Je n'avais quand même pas perdu le contrôle de mes pouvoirs sans le vouloir! Non, c'était autre chose...
Mes idées finirent par se mettre en place. Mon apparence... elle était beaucoup trop trompeuse. D'une part, j'avais exactement le même physique que maman. Sauf mes yeux, j'avais les yeux de papa. Les mêmes qu'il avait vus s'éteindre lorsqu'il avait cherché à le tuer.
Je voulus m'approcher pour m'expliquer mes les ombres me firent reculer moi aussi. Au lieu de quoi, je décidai de lui expliquer qui j'étais de là où je me trouvais.


-Matthew... je... je ne te veux aucun mal. Tu me confonds avec nos parents. Je sais que je ressemble fort à maman et... désolée si je t'ai effrayé à cause de mes yeux. Mais je t'assure que je ne suis ni Selena, ni Satan. Je m'appelle Elva, je suis ta sœur. Personne ne le savait, mais maman n'attendait pas que deux enfants. Nous sommes des triplés, Wyatt, toi et moi.

J'espérais qu'il comprendrait. Qu'il ne me prendrait plus pour une menace car je ne voulais pas en être une pour lui.
Au risque de me faire blesser, voir pire, je me décidai à avancer vers les ombres qui l'entourait et m'arrêtais tout près, lui tendant une main dire de l'aider à se relever.


-Je ne veux pas te faire de mal. Je suis vraiment désolée, j'étais tellement heureuse de te rencontrer enfin que j'en ai oublié les bonnes manières.

Je lui souris, d'un air affectueux. Je voulais lui prouver de n'importe quelle façon que je ne chercherai jamais à le nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 16 Juin - 8:03

Des triplés? Nous? Qu'est-ce que c'était, cette blague?! Qu'est-ce qu'il se passait?! Pourquoi est-ce que je perdais le contrôle ainsi?! Je me relevais doucement, le corps tremblant, sans que mes ombres ne s'éloignent de moi. Au contraire elles ne faisaient que se renforcer, doucement, lentement. Chaque seconde ces ombres prenaient de l'ampleur, elles m'entouraient de plus en plus, si bien que bientôt on ne pourrait plus me voir. L'ombre... oui, ce pouvoir me correspondait tellement bien, en réalité. Une petite main sortit de la bulle qui m'entourait pour aller chercher les médicaments, ou plutôt la drogue, que j'avais laissé tomber un peu plus tôt. Une fois en ma possession j'en pris une, puis deux, puis trois, frénétiquement pour m'arrêter à quatre.

- Je savais que ces choses pouvaient donner des hallucinations, mais à ce point là...


Je laissais juste un endroit ouvert dans la bulle, minime, ce qu'il fallait pour que je puisse simplement la voir, elle, cette personne ou bien... Cette illusion.

- Une soeur, tu dis? Un troisième enfant du démon... Quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler, que je n'ai jamais vu...

Je posais ma main sur mon visage, laissant mes ombres se dissiper rapidement. J'écartais doucement mes doigts pour l'observer, d'un regard dément. Je n'étais plus sous effets des gelules et ma vraie folie commençait à prendre le pas. Vu le nombre que j'avais prit... Une demi heure, une demi heure et puis tout irait mieux. Une demi heure plongé à nouveau dans tout ce qui me rongeait.


- J'ai fais en sorte que Satan ne voie que moi, que mon frère ne soit pas celui choisit pour succéder, j'ai tout fait, tout ce que j'ai pu pour que le pouvoir soit à moi. Et voilà une soeur, qui pourrait prendre elle aussi le pouvoir, par le simple fait d'avoir le même sang que Satan. Autrement dit, je ne t'ais pas éduquée pour que tu sois docile... Pour que tu ne veuille pas de ce trône... Tu es donc...

Une corde d'ombre vint la saisir à la taille, serrant doucement.


- Un danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 16 Juin - 19:14

Je le regardais se relever et dissiper ces ombres qui l'entouraient, le bras à nouveau le long du corps. La sensation de peur que je faisais habituellement ressentir aux autres commença à m'envahir et je plaquai une main contre mon visage dire de chasser ce sentiment. Il ne fallait pas que je sombre dans ma propre peur, cela pourrait être dangereux pour moi comme pour lui, ainsi que pour tout être se trouvant dans les environs...
Mais cela ne fit qu'empirer lorsque l'une de ces choses qu'il utilisait vint me serrer la taille. Je poussai un petit cris aigu, les yeux fixés sur cette ombre. Pourquoi... pourquoi ne voulait-il pas comprendre?


-Arrête!

Cette fois, c'était plus un cris de détresse plutôt qu'une parole. Je ne voulais pas mourir maintenant, pas avant d'avoir au moins pu voir le reste de ma famille.
Quelques larmes me montèrent aux yeux.


-Je t'en prie, il faut que tu me croies! Je ne suis pas là pour devenir ton ennemie!

Depuis toujours, depuis le début, c'était lui qui avait toujours été le plus grand danger pour moi, mais je ne pouvais m'empêcher de l'aimer.

-Je ne veux pas prendre ta place, je me fiche de Yomi et de l'armée de démons. Tout ça... ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas l'étoffe d'une reine, mais je voudrais juste pouvoir rester à tes côtés. S'il-te-plait, Matthew... Je t'aime, je ne veux pas te faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 23 Juin - 1:01

- Tais-toi donc!

Une lance d'ombre sortit du sol rapidement pour se diriger vers son visage. La lance en question disparu doucement, quelques secondes avant de toucher ma supposée soeur.

- Je ne veux pas de toi! Qui voudrais de quelqu'un avec de tels yeux?! J'ai détruit notre famille, et tu crois qu'en venant ici, en me disant que tu es ma soeur, et me disant que tu m'aime, tu va pouvoir être a mes cotés?

Je poussais un rire dément, tout en posant ma main sur mon visage. Je baissais ensuite ma main pour laisse apparaître mes yeux, ces yeux rouges fendus. Ils brillaient, comme ceux de mon père autrefois, ils brillaient comme un feu qui ne pourra jamais s'éteindre. Je le sentais, je le savais, et ça me rendait fou. Une de mes ombres vint se poser sur mes yeux, et, alors que je lâchais Elva, mon ombre s’agrandit autour de moi sur 10 mètres. Le sol, les murs, tout en était recouvert. Autrement dit, personne ne pourrait échapper à ma perception.
Je ne pouvais pas laisser quelqu'un les voir, ces yeux que j'avais, cette ressemblance avec Satan. Je refusais que quelqu'un la voit, c'était intolérable... Je n'étais pas lui... Non... Je ne serais jamais lui, alors je devais cacher tout ce qui pourrait faire en sorte qu'on me compare physiquement à lui.


- Je te laisse la même chance qu'à Selena. Je te laisse partir. Si tu décide de rester, je ne te promets pas de te laisser en vie à notre prochaine rencontre. Si tu désire rester à Yomi... Assure toi de bien te cacher, que je ne puisse te mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 23 Juin - 4:00

Qu'il me parle ainsi de mes yeux me fit serrer les poings, changeant mon air triste en un air noir.

-Tu crois peut-être que j'ai choisi mon apparence? Que j'ai choisi de ressembler à maman et d'avoir les mêmes yeux que cet être qui te fait si peur?

Alors qu'il me relâchait, je le fixai intensément, inclinant la tête de côté. Finalement, il faisait pitié. Rosalia avait omis de me le préciser...

-Tu es pitoyable au final... tu cherches à être soit disant différent de papa, mais tu es bien pire que lui. Je plains maman, se réveiller uniquement pour voir son fils sombrer ainsi.

Je n'avais pas peur qu'il m'attaque, qu'il le fasse si ça lui chante. Mais j'aurais vite fait de le mettre à terre. Je connaissais sa peur et s'il tentait de me faire du mal, je me retiendrais pas d'utiliser mon pouvoir contre lui.

-Pff! Dire que je t'imaginais différent. Je me trompais, tu me déçois, comme tu déçois tout le monde en fait. Ai-je tord? Tu as détruit notre famille, quel exploit! Je suis... vraiment impressionnée. Mais n'est-ce pas ce qu'un démon fait en général? C'est tout simplement banal...

Ma cris de larme enfin passée, cette même haine qu'avait toujours eu mon père m'envahit. Je n'étais pas aussi douce et inoffensive qu'on pouvait le croire. Mon apparence de jeune femme n'était rien comparé au caractère de démon que j'avais hérité de Satan.
Sauf que je contrôlais parfaitement mes émotions. Je n'éclatais pas de rire bêtement comme Matthew le faisait, je me contentais de lui lancer des regards haineux et ne pouvant m'en empêcher, mon pouvoir s'activa...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 23 Juin - 10:45

Qu'est ce que c'était, ce sentiment, tout à coup? La drogue? Non... Non, c'était autre chose. Quelque d'extérieur, quelque chose de différent, mais quoi?! Je sentais mes membres trembler doucement, j'avais... Peur? Peur d'elle? Pourquoi?! Pourquoi est-ce que je me sentais aussi mal?! Je me laissais tomber à genoux, tremblant, et les ombres autour de moi disparurent. Je ne pouvais plus les garder, j'étais... paralysé. Je fermais les yeux un moment, et alors que je les ouvrais tout avait changé. Tout était... Redevenu comme avant. Et puis face à moi, il n'y avait plus de cette soeur. Satan... Et Selena. Je me redressais doucement et reculais, les jambes tremblantes, avant de me cogner à un mur.

- Qu'est-ce qu'il se passe... Pourquoi... Pourquoi...


Je prit ma tête entre mes mains, sans savoir comment réagir. Pourquoi la drogue ne faisait-elle donc pas effet?! N'importe quelle illusion aurait été mieux que cette situation! N'importe laquelle! Je sentis une main venir me saisir par la gorge, une main que je reconnu facilement. Wyatt... Il sortit du mur, sans que je comprenne comment, mais le temps n'était pas à la réflexion. Sa main serrait ma gorge si fort que j'allais surement en mourir. Mais pourquoi? J'avais... Essayé de tout régler... Tout ce que je voulais, c'était un monde différent, meilleur... Alors pourquoi... Pourquoi?!

Un nouveau battement de cils, un nouveau clignement d'yeux, et une nouvelle situation. Le bucher, la place, moi. Attaché, là, au dessus de ce bois qui n'attendait que de prendre feu, pour que je meurs moi aussi. De loin je les voyais, Selena, Wyatt et Satan, surtout Satan. Son sourire... Sa gloire... Le peuple le suivait à nouveau, et moi je n'étais plus rien. J'avais tout perdu... Tout... Si vite? Qu'est-ce qu'il s'était passé? Pourquoi est-ce que je devais mourir? Pourquoi Selena... Pourquoi ce regard... Elle me détestait donc à ce point, au point de me voir mourir. Son sourire... Comme celui de mon père, un sourire large, sadique. Pourtant... Moi je voulais...


- Tout était... Pourtant parfait... Alors pourquoi, pourquoi... Maman...

Je levais les yeux vers cette silhouette, sentant les larmes couler sur mes joues.

- Pourquoi est-ce que j'ai tout raté ainsi?! Pourquoi... Même toi tu me déteste... Pourquoi?! Explique moi!!!

[Je ne sais pas si c'est exactement comme ça que son pouvoir fait effet, si c'est différent dit le moi, j'ai juste fait au feeling ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptySam 23 Juin - 21:39

[T'inquiète pas, tu as parfaitement compris le système ^^]

J'étais... plutôt satisfaite de le voir ainsi. Se plier à mon pouvoir, lui qui avait tué papa, ou du moins avait essayé vu que moi je savais qu'il n'était pas mort. Je l'aimais, je n'avais pas menti... mais qu'il me rejette d'une telle manière m'avait profondément blessée et ma vengeance me calmait. Grâce à Rosalia, je n'avais plus peur d'être face à ce frère qui aurait bien pu m'anéantir. Il l'aurait pu, si mon pouvoir n'avait pas été autant développé. J'étais à présent capable de le mettre à genoux, même si ça me rendait un peu triste. Il fallait bien que quelqu'un lui remette les idées en place, qu'il sache que même s'il était au pouvoir, il existait encore des êtres qui pouvaient lui tenir tête. J'aurais pourtant préféré lui faire comprendre que je ne voulais pas lui faire de mal, mais puisqu'il ne semblait pas vouloir m'écouter, autant y aller à la manière forte.
Je plongeais dans ses pensées, pour apparaitre dans sa vision, du moins en partie, je ne fis que lui murmurer à l'oreille:


-Tu n'as pas encore compris que c'est toi qui nous pousse à te détester? Tu ne cesses de repousser l'amour que nous avons pour toi, tu nous déçois. Tu t'en prends à ta propre famille et tu espères encore qu'on reste à tes côtés? Si tu cessais de te comporter comme le plus grand crétin de l'univers, peut-être que ça s'arrangerait...

Je me retirais de sa vision, le laissant à nouveau seul dans sa peur. Quelques démons s'étaient tournés vers nous, certains étonnés, d'autres méfiants. Leur regard ne cessait de se poser sur Matthew pour venir vers moi et ainsi de suite. Je les observais, tour à tour, m'attendant à ce que l'un d'eux profite de la situation pour s'en prendre à Matthew.
Je fronçais les sourcils en apercevant l'air fasciné que certains me portaient. Ils voyaient probablement la même chose qu'avait vue mon frère en moi: Selena possédant les mêmes yeux que leur ancien souverain, occupée à soumettre celui qui était à présent à leur tête.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyDim 24 Juin - 8:33

- Moi... Tout cela... Je l'ai fait pour que tout aille mieux... Pourquoi personne ne veut donc me comprendre?!

Mon père leva doucement la main vers moi, son sourire sadique me glaçait le sang. La foule s'écarta, doucement, alors que j'étais là, impuissant, attaché sur ce bois qui n'attendait que de bruler. Une flamme noire commença doucement à entourer se main, et je ne pu retenir un cri. La peur, oui... La peur. J'avais tellement peur. Je ne voulais pas mourir... Pas maintenant... Sans avoir pu faire quoi que ce soit pour rattraper mes erreurs, sans avoir réussi à changer ce monde! La flamme se dirigea vers le bois, et il prit doucement feu, de ces flammes que je pouvais moi-même contrôlé, cet héritage paternel que je détestais utiliser.


- Selena! Maman! Wyatt !!!

Je sentais la chaleur monter, j'allais donc mourir ainsi, bêtement?! Je serrais doucement les poings, quelque chose n'était pas normal. Quelque chose clochait. Satan, il était mort. Selena... Elle ne pouvait pas me regarder ainsi... Je le savais... Je savais qu'elle n'avait jamais posé ce genre de regard sur moi. Elle m'aimait, non? Elle l'avait dit... Elle me l'avait dit... Tout cela ne pouvait pas être réel!

Je fermais les yeux, doucement, prenant une respiration calme. Il fallait que je me reprenne. Tout cela, ce ne pouvait être qu'une illusion. Cette chaleur, elle ne pouvait pas être réelle. C'était impossible. Je ne pouvais pas mourir ainsi...
J'ouvrais les yeux, et des ombres partirent de moi pour transpercer ce qui semblait être mon père. Les illusions... Je les fréquentais, régulièrement. Je ne me ferais pas avoir! Pas maintenant! Je devais encore accomplir trop de choses! J'observais le corps de mon père se décomposer, tomber en morceaux.


- Je t'ai déjà tué une fois, et je le ferais autant de fois qu'il le faudra! On ne se cachera plus dans ton ombre, ni moi, ni Wyatt! Nous sommes plus fort que toi!


Tout à coup tout ce que je voyais s’effondra doucement, et je revis cette soeur, Elva. Je laissais échapper un léger rire, sentant la raison pour laquelle j'avais réussi à m’échapper de cela m'envahir. La drogue, elle faisait effet, enfin. Je me sentais bien, heureux, à nouveau. Même si c''était un bonheur factice, il était bel et bien présent!

- Que croyais tu faire ainsi, petite?! J'ai tué le plus grand des démons qu'Origa ait portée! Je ne me laisserais pas avoir aussi bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyDim 24 Juin - 21:25

Je me tournais à nouveau vers mon frère et eut un sourire de petite fille et un peu arrogant en même temps.

-Si j'étais toi, je ne serai pas aussi sur de moi. Tu ignores beaucoup de choses qui pourraient te perdre.

J'avais remarqué son changement de comportement, je n'étais pas dupe. Je plantais mon regard dans le sien et lorsque je parvins à toucher son esprit je n'y trouvais que de la brume. Bizarre. Était-ce dû à ces étranges choses multicolores qu'il ingérait? Je n'y connaissais rien après tout.

-Dis moi, tu es malade?

Je lui parlais de nouveau, comme si rien ne s'était passé. Probablement mon petit côté lunatique. Mais j'avais envie de savoir ce qu'était ces drôles de gélule.
Même si grâce à cela, il avait pu s'échapper de mes visions, je gardais le contrôle de mes propres émotions. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 5:51

Malade? Pourquoi est-ce que je serais malade? Ah oui, c'était donc ça... Elle ne savait pas tout, cette petite, même si elle essayait de me faire croire le contraire. Je m'avançais doucement pour ramasser les gellules qui étaient tombées au sol et les remettre dans le sachet.

- Tu pense que je suis malade parce que je prend ça?

Je souris doucement, j'étais bien, tellement bien. Cette crise n'avait été que passagère, maintenant je pouvais à nouveau vivre, tranquillement, comme si rien ne s'était jamais passé. Oui.. C'était là, leur pouvoir.


- C'est pas un médicament, petite idiote.


Je les glissais dans ma poche, restant tout de même sur mes gardes. Elle ne pouvait pas me battre, j'en étais persuadé. Avec cette drogue, j'étais capable de tout, personne ne pouvait me venir à bout. Mais ce n'était pas une raison pour que je baisse ma garde, que je ne fasse pas attention.

- On appelle ça de l'extasy. C'est une drogue, pas un médicament.

Je plantais mon regard dans le sien, je n'avais plus peur maintenant, je trouvais même presque la situation amusante. Malgré mes cernes et mes joues creusées, malgré mon corps qui commençait à ne plus supporter l'usage de cette drogue, je me sentais bien, heureux. Et c'était tout ce qui comptait. Depuis combien de temps n'avais-je pas dormi? Oh et puis, quel intérêt cela avait-il?

- Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 6:37

De la drogue? Je posais mon regard sur cette chose qu'il ramassait au sol et eut une grimace de dégout. Je ne pouvais peut-être pas reconnaitre cela d'un seul coup d’œil, mais je savais très bien de quoi il s'agissait. Il en était donc réduit à ça? Se droguer pour être différent? Différent de quoi au juste? Pourquoi avait-il tant besoin d'illusion pour exister?

-Pourquoi tu prends ces... choses?

Je ne cachais pas à quel point cela me répugnait. Et lorsqu'il m'en proposa, je haussai un sourcil, l'observant comme s'il avait été un extra-terrestre.

-Non mais tu me prends pour quoi là? J'ai pas besoin de ça! Je n'ai pas besoin de sombrer dans la drogue pour vivre et je n'ai pas non plus besoin d'illusions pour créer ma vie. Je me débrouille très bien sans. Wyatt doit vraiment être furax, non? A moins qu'il n'en sache rien. Et j'aime autant ne pas imaginer la réaction de maman.

Oh non, je ne voudrais même pas tenter de l'imaginer. Qu'est-ce qu'elle sera déçue! Mais après tout, tant pis pour lui, si cette bêtise l'amusait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 8:29

Je ris une nouvelle fois avant de me tourner vers Wyatt. Mon Wyatt, celui tout droit sortit de mon esprit. Je lui montrais du doigt, avant de m'approcher de mon supposé frère.

- Qu'est-ce que tu raconte? Wyatt est là. Il est au courant de tout.

Je sourit à Elva, avant de poser à nouveau mon regard sur ce frère inexistant.

- N'est-ce pas, Wyatt? Et quand Selena sera sortie du comas, on pourra vivre comme avant, sans avoir à subir les caprices de Satan.

Je ris un petit peu en glissant mes mains dans mes poches. La drogue faisait enfin effet, j'étais à nouveau plongé dans ce monde, mon monde, celui que j'affectionnais.


- Je suis sur qu'elle comprendra. Elle comprendra pourquoi j'ai fait ça. Elle ne pouvais pas aimer quelqu'un comme lui, c'est impossible. On pourra tout reprendre... Faire vivre ce monde avec elle à nos côtés.

Je plongeais mon regard dans celui d'Elva, persuadé que ce que je disais étais vrai. Pour moi, rien n'avait changé, elle ne s'était jamais réveillée. C'était ça, la puissance de ces pillules colorées.

- Tu veux tout détruire, hein? Tu veux nous empêcher de vivre bien? Je ne te laisserais pas faire. Ce monde... Toutes ces choses... Je les ais fait pour eux! Et ils me comprennent! N'essaye pas de nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 8:54

Là? Mais il n'y avait personne! Je regardais tout autour de nous, sourcils froncés.

- Qu'est-ce que tu racontes? Il n'y a personne...

Quand Selena sera sortie du coma? Mais enfin... Elle était déjà sortie de ce long sommeil! Puis, je finis par comprendre: la drogue. Elle lui faisait voir des choses dont il avait profondément besoin. L'amour d'une mère et ce lien fraternel qui l'unissait à Wyatt.

-Je t'ai déjà dit que je n'étais pas là pour ça. Je veux voir Wyatt, je veux voir maman. Le reste, je m'en moque. C'est tout ce qui m'importe. Cette chose que tu cherches n'est pas si différente de celle que je cherche aussi. Je veux être auprès de ma famille. Ton pouvoir, ton royaume,... tout ça ne m'intéresse pas.

Je soupirai, découragée.

- Tu n'es même pas capable de comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 9:52

- Wyatt, il est là!

Je lui montrais avec insistance, avant de me tourner vers lui.

- Est-elle aveugle?

Il me sourit doucement, croisant les bras derrière sa tête. Et c'est là que nous commencèrent une conversation. Personne ne pouvait le voir, mais tout le monde pouvait l'entendre, car cette conversation, c'était moi qui la créait, et je parlais pour lui, sans m'en rendre compte. Le son de ma voix, ce que j'interprétais comme ses réponses, ce n'était rien d'autre que ma propre voix. Je parlais seul, sans m'en rendre compte, en était persuadé qu'il parlait avec moi.


- Elle est persuadée d'une autre réalité. Tu ne peux pas lui en vouloir, après tout elle n'a pas vécu ici, avec nous. Elle doit avoir des blocages.
- Si on lui montre maman, elle sera bien obligée d'admettre la réalité de toute manière. Mais hors de question de monter sur tes engins maudits!
- Ce sont des motos! Et tu sais très bien que ce n'est pas un engin maudit! Tu pourrais faire un effort, tu sais que maman adore ça. Je suis sur qu'elle serait contente de pouvoir en faire, avec nous deux, a son réveil.
- Plutôt mourir...


Je tournais la tête vers Elva, glissant mes mains dans mes poches.


- Allez, suis nous. On va t'emmener chez Wyatt, et tu pourra la voir. Mais si tu fais mine de la toucher je te tue sur le champs. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyLun 25 Juin - 17:47

Je posai une main sur mon visage et soupirai. Il était vraiment persuadé que tout était vrai. Qu'est-ce que je devais faire? Le suivre? Mais me mènerait-il vraiment chez Wyatt? Même si cette situation me semblait ridicule, il me faisait de la peine. J'eus un sourire malgré moi à cette conversation pour le moins étrange et j'arrivais presque à voir ce frère imaginaire à coté de lui.
En un sens, comme j'avais encore envie de passer un peu de temps avec lui et puisque la drogue semblait l'avoir un peu calmé, je finis par hocher la tête.


-Bon, d'accord, je t'accompagne. Et tu as ma parole que je ne ferais rien.

De toute façon, je ne saurais rien faire, puisqu'elle n'était plus ici. Néanmoins, je ressentais une certaine appréhension à voir le lieu où elle avait dormit pendant deux ans. Mais deux ans... qu'est-ce que c'était comparé à dix-neuf ans d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyMar 26 Juin - 3:45

Elle serait bien obligée d'admettre la vérité, une fois devant le corps endormit de Selena. J'en étais persuadé. Je me dirigeais donc doucement vers la maison de Wyatt, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle verrait, elle verrait que j'avais raison. Et quand maman se réveillera, elle pourra à nouveau me prendre dans ses bras, me serrer, me sourire. Nous pourrions rattraper tout ce temps perdu, ce temps où j'étais retenu dans la salle d'entraînement par Satan. Oui, une nouvelle vie s'offrait à nous, bien mieux que la dernière.

Nous n'étions pas si loin de l'habitation de Wyatt, je poussais doucement la porte, je laissais d'abord mon frère entrer, après tout c'était chez lui, et je le suivis jusqu'à la pièce où maman était depuis deux ans. Du moins celle ou je pensais qu'elle était, car elle n'y était plus. Je lui montrais les installations vide, un sourire de plus en plus grand sur les lèvres.


- Tu vois, elle est là!

Je la voyais, moi, encore endormie, dans les bras de morphée. Je croisais les bras, en jetant un regard à Wyatt.

- C'est lui qui as fait tout ça, c'est quand même impressionnant, non? Toutes ses connaissances en mécanique, il les doit à elle... C'est la moindre des choses qu'il les utilisent pour la sauver.


Je lançais un regard doux vers ma 'mère'.

- Quand elle sera réveillée... Nous pourrons construire un meilleur monde, ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyMar 26 Juin - 5:03

Je le suivis, un peu stressée. Je restais tout près de lui, jetant des regards inquiets aux alentours. J'avais presque envie de le prendre par la main pour me rassurer mais j'avais peur qu'il ne s'énerve. Je me sentis un peu mieux en arrivant dans la maison de Wyatt car l'atmosphère de la maison me détendit, même si mon deuxième frère n'était pas là. J'observais chaque recoin de la maison tout en suivant Matthew dans cette pièce uniquement réservée aux soins de maman. J'y entrais et mon cœur rata un battement en apercevant les machines qui entouraient le lit. C'était même presque effrayant de voir le lit vide, ça donnait presque l'impression qu'elle était morte et qu'on l'avait déplacée...
Je détourais le regard du lit et mes yeux se posèrent sur le meuble juste à coté de moi où étaient disposés des cadres renfermant des photos de ma famille... sauf que je n'y étais pas.
J'en pris une en main pour l'observer longuement, avant de la déposer et de sortir de la pièce, m'adossant au mur d'en face, avant de me laisser tomber assise, cachant mon visage de mes mains.
Ce n'était pas juste... Dire que je n'avais rien partagé avec eux. J'avais le triste sentiment de ne pas faire partie de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyMer 15 Aoû - 9:51

Je m'approchais de ma 'soeur' et l'observait un moment. Qu'est-ce qu'elle avait? Voir Selena dans cet état n'était jamais bien agréable, mais au moins elle était en vie, non? Pourquoi est-ce qu'elle se mettait dans un tel état? Enfin, les relations ce n'avait jamais été mon domaine. Je m'appuyais sur le mur, pas loin d'elle, juste assez pour pouvoir réagir si elle se décidait à m'attaquer.

- Tu as le droit de rester sur ces terres si tu le désire, mais au moindre faux pas je ferais en sorte de t'éliminer.

Je croisais doucement les bras, de toute manière je n'en avais pas besoin pour me battre.

- Je ne te fais pas confiance. Je peux difficilement nier que tu ressemble à Selena et à Satan, mais tu pourrais aussi bien avoir prit cette apparence pour te rapprocher de moi, d'une certaine manière. Je ne pas confiance aux gens, et même si j'étais sur que tu étais de ma famille cela n'y changerait rien.

Je jetais un regard à Wyatt, il était calme et détendu, comme toujours. Il ne se souciait de rien... Il n'avait pas encore compris que le danger était partout, et surtout chez nos proches. Mais au fond... Je ne l'avais peut-être pas tout à fait saisit non plus. Vu l'état dans lequel j'étais, je ne saisissais plus grand chose de toute manière, sinon une profonde euphorie, doublée d'une forte paranoïa, qui elle avait toujours été là même sans la drogue.


- Cela dit, malgré le danger que tu peux représenter, je ne vais pas te tuer pour si peu. Ni même t'exiler. Au mieux, tu me prouvera un jour que je peux te faire confiance, au pire...

J'esquissais un sourire sadique.

- Je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyJeu 16 Aoû - 4:04

Essuyant les deux/trois larmes que j'avais au coin des yeux, je relevais faiblement la tête pour le regarder. Soupirant, j'eus un petit haussement d'épaule en guise de réponse à sa menace.

-Comme tu voudras.

J'ignorais encore ce que j'allais faire exactement. Probablement trouver les autres membres de "notre famille", plus ou moins puisque j'avais comme l'impression que le comportement de Matthew allait entièrement la briser. Je me demandais comment réagissait maman face à tout ça. Pas très bien sans doute. Et Wyatt? J'avais vraiment envie de voir mon deuxième frère. J'étais persuadée que lui m'aimerait...
D'ailleurs, en parlant de lui, la porte du rez-de-chaussée s'ouvrit et bientôt, Wyatt monta à l'étage, s'arrêtant à mi-parcoure en nous voyant. Son regard me scruta avec étonnement et il cligna plusieurs fois des yeux avant de se tourner vers son frère.


-Heu... je peux savoir ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyJeu 16 Aoû - 8:49

Wyatt? Comment était-il rentré? Je tournais la tête vers l'illusion que je m'étais créée, celle-ci disparu doucement, me forçant à faire face à la réalité : il était là. Pourquoi? Je ne cpmprennais pas... Il n'était pas sensé être là... Il était... sensé être ailleurs. Pourquoi? Pourquoi avait-il du partir? J'avais beau y réfléchir, je n'arrivais pas à me souvenir.

- Wyatt... Qu'est-ce que?

Pourquoi, pourquoi avait-il du partir? Comment j'avais pu en oublier la raison? Soudain la mémoire me revint. Mes yeux se mirent à briller de colère et je m'approchais de lui pour le saisir par le col. Oui... Maman n'était plus ici. Je me souvenais maintenant... Elle était partie, partie avec Dieu. Il devait veiller sur elle. Il... Devrait être avec elle.

- Qu'est-ce que tu fais là?! Est-ce que tu ne devais pas veiller sur elle?! Pourquoi es-tu revenu? J'allais très bien, j'avais... J'étais persuadé qu'elle était encore là, que tu étais à mes cotés, que tout allait bien alors... Pourquoi est-ce que tu es revenu?! Pour me plonger dans cette réalité?!


Je le lâchais et reculais doucement pour m'appuyer contre la porte, la main sur le visage.


- Pourquoi y a t-il toujours quelques chose pour me faire revenir à la réalité?

Soudain la drogue repris le dessus, j'en avais prit trop pour qu'elle se taise. Je relevais la tête, doucement, un grand sourire sadique sur les lèvres, alors que l'illusion de mon frère que je m'étais créée réapparu a mes cotés.


- Je vois... Dis-moi, qui es tu? Mon frère, ce n'est pas toi. Il est là, à coté de moi, près de maman. Alors, qui es-tu? Un envoyé du Rakuen? Si tu espère pouvoir me tuer, tu va vite être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  EmptyVen 17 Aoû - 2:32

J'eus un nouveau sourire à voir mon deuxième frère et j'étais prête à lui sauter au cou, toute heureuse mais je n'osais plus faire un seul geste à voir Matthew s'énerver d'un coup. Comme tout à l'heure... la drogue lui faisait complètement perdre la raison.
Wyatt l'observait avec une totale incompréhension.


Wyatt: Tu vas calmer tes nerfs? J'étais juste venu chercher quelques affaires, c'est tout. Maman est parfaitement en sécurité...

Le jeune démon observait son frère, sourcils froncés, l'air perdu. Il avait l'air de ne rien comprendre à ce qu'il se passait.

Wyatt: T'es tombé sur la tête ou quoi? Et puis, depuis quand tu te ballades sans tes lunettes? C'est quoi ce délire?!

Il posa ensuite son regard sur moi, semblant chercher une quelconque réponse qui, apparemment, n'était pas prête d'arriver. J'ignorais quoi faire et quoi dire. Si je lui racontais pour la drogue, qu'est-ce qu'il dirait? Est-ce qu'il en voudrait à Matthew? Et moi dans tout ça... devais-je lui expliquer qui j'étais? De toute façon, je ressemblais bien trop à maman... Il se poserait encore plus de question si je ne lui disais pas...
Mais avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, il se tourna de nouveau vers Matt.


Wyatt: Comment ça je suis pas ton frère? T'as perdu l'esprit ou quoi? Je ne suis pas là pour te tuer... qu'est-ce que tu racontes?

Il en revint à moi et ses paroles me firent devenir blanche comme un linge.

Wyatt: C'est toi qui l'a mis dans cet état? Qu'est-ce que tu lui as fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origa, me voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origa, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour sauver Origa...
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Les fortifications-
Sauter vers: