Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant la tombe d'un tyran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptySam 10 Mar - 16:05

Alors que les évènements avançaient, le jeune démon avait décidé de prendre le temps de réfléchir à l'avancement des choses. Il s'était rendu sur la tombe du plus grand démon qu'Origa n'avait jamais porté, la tombe d'un tyran lâchement trahis par son fils. Il s'assit devant, le regard rempli d'une certaine tristesse. Tout allait de pire en pire dans ce monde en déclin. Matthew avait de bien trop grandes ambitions, il avait causé bien plus de dégâts que n'importe qui.

Il resta assit, là, à réfléchir à la suite des évènements, à ce qu'il pourrait faire une fois le nouveau tyran mort, à cette promesse qu'il avait faite à Dieu, à tout ces anges qui étaient terrés comme des pestiférés derrière cette cascade. Le monde était devenu tellement triste, tellement... Ennuyant. Les coups bas devenaient de plus en plus courants, alors qu'avant la guerre était une affaire de force et de dextérité. Maintenant ce n'était plus qu'une suite de coups dans le dos... Rien de bien intéressant. Il poussa un soupire, alors qu'il ramenait ses jambes contre lui. Il les entoura de ses mains et posa son crâne sur ses genoux, sans quitter la tombe des yeux.


- Si seulement tu t'étais plus méfié...

Il n'étais pas seul dans le cimetière, les bruits de pas étaient assez nombreux autour de lui, mais aucun des visiteurs ne venaient pour l'ancien tyran. Il ne manquait pas réellement, un autre comme lui leur ferait l'affaire.

- Dire que tu ne manque à personne... Après ces années... N'importe quel autre démon assoiffé de sang pourrait prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyDim 11 Mar - 3:07

-Tu parles à une tombe vide, Shini.

Waren arrivait derrière le démon, mains dans les poches, un petit sourire aux lèvres.
Lui venait assez souvent pour une seule chose: se recueillir sur la tombe de sa défunte mère, celle qu'il avait ordonné de tuer. Depuis, il s'en voulait et venait régulièrement au cimetière pour lui parler, sa manière de se faire pardonner.


-Satan ne se trouve plus ici, on a fait croire qu'il y était, mais mon père ne tenait pas à le savoir six pieds sous terre à pourrir parmi les insectes.

De ce point de vue-là, il ne comprenait pas vraiment Dieu. Après tout, leur amitié avait duré un temps avant qu'ils ne se battent l'un contre l'autre. Satan lui avait arraché des êtres chers et pourtant, il tenait toujours autant à son vieil "ami".

-Il voulait que son corps ne soit plus sous l'emprise du temps, il lui a créé une tombe assez spéciale. Et cachée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyDim 11 Mar - 16:22

Un petit sourire vint étirer les lèvres du démon. Il observa l'ange quelques instants, semblant hésiter à prendre la parole. Il se releva, poussant un petit soupire puis il leva les yeux vers le ciel.

- Dis-moi... Quel type de haine à tu envers Matthew?

Il plongea son regard dans celui de Waren, l'air déterminé.


- Il a détruit tout ce que j'avais et tout ce que j'avais réalisé, à cause de lui je ne suis plus rien, juste une simple vagabond obligé de se ranger du coté des anges pour avoir une chance d'avancer...

Il serra les poings, si fort qu'il ne tarda pas à saigner. Il jeta un regard à la tombe avant de s'approcher et de poser sa main dessus. Il jeta un regard aux personnes dans les alentours, elles étaient en générale assez loin, trop loin que pour pouvoir les entendre. C'était le genre de conversation qui ne devrait pas être entendue par n'importe qui.

- Il paraît que la mère de Matthew et de Wyatt s'est réveillée... Tu en sais quelque chose?

Son regard était rempli de colère et de mélancolie, comme s'il était mu à la fois par une extrême tristesse et une rage incontrôlable. Son aura changea encore, quelques secondes.

- Je n'en plus de me taire ainsi... De me cacher... D'observer de loin, honteux, déshonoré... Dis-moi...

Il regarda l'ange droit dans les yeux, l'air sévère, et pendant une infime seconde une lueur orange/jaune passa dans son regard.

- Tu es la seule personne qui ne soit pas assez liée à moi et à la fois en qui je puisse avoir un minimum de confiance... Ca te dirait d'aller dans un endroit un peu plus vide, pour discuter de... Deux trois choses. J'en ai marre de ne pouvoir parler à personne... Je n'en peux plus de faire semblant de rien... Alors je me dis que peut-être, ça pourrait m'aider à avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyDim 11 Mar - 18:48

Quel type de haine? Contre Matthew? Rien de vraiment personnel en fait, c'était plutôt contre tous les démons.

-ça n'a rien de personnel, disons que je n'aime pas trop les démons. La raison en est simple, dés l'instant où j'ai été engendré, un démon plutôt ancien à pris possession de mon âme. Ma soeur m'en a débarrassé et j'ai fini par revenir dans la lumière. Si je me bats aujourd'hui, c'est pour soutenir les miens et pour me faire pardonner mes erreurs passées.

Néanmoins, il comprenait ce que pouvait ressentir le jeune homme, beaucoup était dans son cas.
Waren l'observa un moment, baissant les yeux vers les mains de Shini, grimaçant légèrement à l'odeur du sang.


-On ne t'a jamais dit que cette chose rouge et visqueuse est mieux là où elle se trouve?

Il lui sourit amicalement et cet air le fit ressembler plus intensément à son père.
Par contre, à la question du démon, Waren écarquilla les yeux.


-Selena? Elle est réveillée, sérieux?!

Son sourire s'agrandit alors, la nouvelle le rendait heureux.
Il la connaissait un peu, l'ayant rencontrée alors qu'elle portait encore Wyatt et Matthew. Il se souvint de sa rencontre avec elle, cet air doux qu'elle lui avait adressé, quand tout le monde le haïssait pour ce qu'il avait été.


-Je n'en reviens pas... Je n'en sais pas plus que ce que tu viens de me dévoiler, mais je suppose que Wyatt ne tardera pas à venir nous le dire lui-aussi.

L'ange inclina légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcil.

-Bon, d'accord, si je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 7:45

Le démon se mit à marcher, l'air encore un peu hésitant, pour s'éloigner un peu du cimetière. Une fois dans une zone vide il s'assit sur un rocher assez imposant, plantant son regard dans celui de Waren. On pouvait lire en lui qu'il hésitait encore beaucoup, et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour de lui, il poussa un petit soupire, visiblement résolu à parler.

- Sache que tout ce qu'il va se passer maintenant devra absolument rester entre nous. Personne d'autre ne doit être au courant, pas même ton père, ni Wyatt ou encore Selena...


Il leva les yeux au ciel avant de les fermer et son aura changea totalement, pour devenir exactement la même que celle qui avait fait trembler tout Origa quelques années avant. Cette aura même qui avait été adulée par des milliers de démons. Rien d'autre que celle du plus puissant démon qu'Origa n'avait jamais créé, celle de celui qui était nommé Satan avant de trouver la mort.

- Je ne m'appelle pas Shini. Ce corps s'est un jour appelé ainsi, mais moi jamais. Mon nom... Tu dois sans doute le connaître, non?


Il esquissa un sourire un peu triste, observant ses mains.


- Je m'attendais alors que la fin de la guerre approchait que quelqu'un tenterait quelque chose. Je sentais, au fond de moi, qu'un coup bas allait se produire. J'étais plus méfiant que jamais, envers tout le monde. Tout le monde sauf celui que j'avais fait naître pour prendre ma place. Tout le monde... sauf Matthew. Enfin, j'avais demandé au cas où je ne verrais pas le danger venir, à Thellana, une elfe noire que j'avais sauvée des milliers d'années auparavant, de faire en sorte qu'à ma mort je puisse revenir pour me venger. Je n'ai pas vraiment saisit comment elle a fait, mais à ma mort mon âme est directement partie vers elle, enfermée dans un objet magique. Elle a ensuite pu grâce à ça placer mon âme dans un autre corps.

Il rit un peu, croisant les bras derrière sa tête.


- Tout cela doit te sembler fou, tu dois surement croire que je me fou de toi, hein? Ce corps est faible, bien plus faible que celui que j'avais avant. Je n'ai plus ma force, c'est pour cela que je ne peux pas reprendre ma place maintenant. Matthew est actuellement bien plus fort que moi... C'est pour ça que je me suis associé à vous, pour pouvoir obtenir réparation. Pour tuer celui qui m'a privé de mon trône, de Selena, de ma force et de mon honneur...

Il planta son regard dans celui de Waren, près à entendre n'importe quoi venant de lui. Il savait que ces explications devaient sembler un vaste mensonge de la part d'un démon stupide et vaniteux.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 8:31

Waren le suivit, mains dans les poches, les yeux maintenant levés vers le ciel.
Il repensait à ce que Shini venait de lui dire: Selena, reparue de son long sommeil.
Wyatt devait surement être fou de joie. Enfin, sauf pour ce qui était de la partie la plus dure à passer en ce qui concernait la mort de Satan. Quand il le dirait à Dieu, lui aussi serait surement content d'avoir enfin une bonne nouvelle.
L'ange posa à nouveau son regard sur le démon, s'adossant à un arbre et l'écouta sans broncher. Par contre, au fil de ses explications, Waren afficha un air de plus en plus ébahit.
Alors d'abord, entendre chacune des paroles, leur donner un sens, les assimiler et enfin... les comprendre, pour finalement se dire... qu'on est complètement paumé!


-Alors je tiens à préciser que je suis blond... et que je pense pas avoir tout compris...

Shini... Satan? Qu'est-ce que tout cela signifiait? Un moyen de revenir d'entre les morts?!
Bon, il devait bien avouer que des tas de choses étranges se passaient tous les jours sur Origa. Mais de là à se retrouver devant la... "réincarnation", si on pouvait l'appeler ainsi, du chef des démons...


-Je dois avouer que j'ai un peu de mal à avaler la pilule là... Je n'irais pas jusqu'à dire que tu mens, après tout, plus rien ne peut me surprendre sur cette terre, mais c'est quand même dur à croire...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 8:46

[A partir de maintenant j'vais utiliser la première personne ;D]

Je descendais de mon perchoir pour me rapprocher de lui, un petit sourire sur les lèvres. Bien sur qu'il avait du mal à comprendre comment c'était possible, moi-même je n'avais vraiment compris tout ce que Thellana m'avait dit. Je glissais mes mains dans mes poches avant de pousser un petit soupire.

- Je dois avouer que je m'y connais mal en ce genre de magie. Thellana avait été ramenée à la vie, elle y connaissait un rayon. Apparemment elle avait lié mon âme à un objet, pour faire en sorte qu'à ma mort mon âme quitte mon corps pour venir s'y mettre. Une fois cela fait elle avait trois jours pour me trouver un nouveau corps, ou bien je disparaissais définitivement.

Je fermais les yeux, et les ouvrais. Ils étaient à présents comme ceux que j'avais toujours eux, orangés avec les pupilles fendues.

- Je t'aurais bien dit d'aller lui demander comment elle a fait mais... Elle m'a demandé une ultime requête avant d'accepter de m'aider. Elle voulait mourir, car elle n'avait jamais demandé à revenir à la vie. Je l'ai renvoyée près d'Origa après qu'elle m'ait fait revenir...


Je croisais les bras, levant les yeux au ciel une fois de plus.

- Cela fait presque trois ans que j'entraîne ce corps pour pouvoir battre Matthew, et je ne suis pas encore près. Alors, je te demande, maintenant que tu sais qui je suis...

Je plantais mon regard dans le sien.


- Accepterais-tu de m'aider, même en sachant tout cela? Nos objectifs sont semblables pour l'instant : éliminer Matthew. Es-tu près à faire confiance à un roi déchus, bloqué dans un corps différent?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 9:12

[Merci de prévenir, mais t'inquiète pas, je le vois! XD mdr]

Waren se sentit un peu mal à l'aise à son approche. Il n'avait pas spécialement peur, simplement il n'aimait pas cela parce qu'avant, tous avaient eu l'habitude de le fuir.
En tout cas, il devait bien avouer que cette forme de magie semblait effectivement compliquée. Satan - ou Shini, peu importe - était la première personne qu'il voyait revenue de l'au-delà. Il ne savait même pas que cela était possible.
N'empêche, en voyant ses yeux, il fut convaincu que tout était vrai.


-Bah, que serait la vie sans un minimum de mystère?

S'il fallait vraiment tout savoir sur tout, il n'y avait plus d'intérêt à vivre, alors si Origa possédait encore quelques secrets, autant les lui laisser, après tout ce qu'ils lui avaient déjà pris.
Cependant, sa demande le laissa un peu perplexe. Qu'allait-il résulter de tout cela? Un nouveau problème se posait à eux: Selena. Savait-elle déjà la vérité? Allait-elle vouloir se venger, elle aussi? Ou allait-elle se sentir incapable de faire du mal à son fils? Après avoir perdu son amour, comment allait-elle réagir à la perte de l'un de ses fils?
Au final, son père avait raison, c'était si difficile de faire le bien! Tant de sacrifice... et pourquoi? Pour qu'au final tout le monde soit malheureux?


-J'accepterai sans problème si Selena n'était pas en travers du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 9:35

Selena... Il était vrai que c'était un nouveau paramètre à prendre en compte. Comment faire? Comment est-ce qu'elle allait réagir? Est-ce qu'elle allait tenter de s'attaquer à Matthew? Cette idée me glaça le sang, et je serrais une nouvelle fois les poings. Mes yeux se mirent à briller, comme ils le faisaient si souvent autrefois. Je jetais un regard vers les terres de Yomi, me mordant la langue pour retenir ma colère.

- Si Matthew touche un seul de ses cheveux...

Je n'avais pas assez réfléchis à ça... Et si il tentait de la tuer, comme il l'avait fait pour moi? Si il l'éliminait parce qu'elle était dangereuse pour lui et son règne? Et puis même, si elle apprenait la vérité, qu'allait-elle faire? Est-ce qu'elle n'allait pas... Tenter de se suicider? Mon coeur s'arrêta net, j'avais été idiot, pourquoi je n'avais pas penser à ça plus tôt?! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire à son sujet? J'étais blanc comme neige à l'idée de la retrouver morte, que ce soit à cause de lui ou bien... Par elle-même.

- Que crois-tu qu'elle fera en apprenant ma mort? Que crois-tu que Matthew fera si elle apprend tout? Je refuse de la retrouver morte...

Mon corps tremblait complètement, je ne savais pas où elle était actuellement, et si il était déjà trop tard?!

- Pourquoi je n'y ais pas songé plus tôt?!

Je posais ma main sur mon visage, qu'est-ce que je pouvais m'en vouloir à ce moment précis de ne pas avoir songé à ce qui pourrait lui arrivé. Je m'étais dit comme un idiot que tout irait bien, tellement aveuglé par mon propre sort que je n'avais pas réellement fait attention au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 12 Mar - 18:59

Sa réaction lui prouva une fois pour toute qu'il avait bien Satan face à lui. C'était bien sur incroyable de le voir autant attaché à une personne, mais après tout, comment ne pas apprécier Selena? Lui-même alors que ce démon était toujours en lui, avait été accepté par la jeune femme.
Il eut un petit sourire qui se voulait rassurant et dit:


- Je ne pense pas que Wyatt restera sans rien faire. Il a veillé sur elle sans relâche en attendant son réveil, et maintenant qu'elle est là, je ne pense pas qu'il la laissera partir si facilement. J'ai confiance en lui pour ça. Et puis, ce n'est pas aussi simple de tuer celle qui nous a porté...

L'ange croisa les bras, sceptique. Wyatt était capable de la protéger de Matthew, mais serait-il capable de la protéger d'elle-même?

- Pour le reste, j'ignore comment elle réagira, sans doute très mal. Après tout ce qu'elle a vécu, ça ne doit pas être facile.

Il repensa à Angy et à sa colère lorsqu'elle avait découvert le corps de leur mère à tous deux. Elle avait été alors capable de tout, sa force augmentée par la rage.
En connaissant la force de Selena, qu'est-ce qui en résulterait?


-A vrai dire, il y a plusieurs possibilité, soit Matthew tente de la tuer parce qu'elle a appris la vérité, soit il ne fait rien contre elle et elle en profite pour se venger, soit elle décide de se laisser mourir de chagrin. En sachant que Wyatt la protégera, il y a peut-être moyen pour qu'elle reste en vie. Mais si elle faisait une bêtise plus énorme encore? Papa m'a dit que c'était de ça dont il avait peur parce qu'il n'y a que lorsqu'elle est en colère qu'elle est capable des pires actes.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyMar 13 Mar - 7:26

En colère... Je me souvenais de cette fois, dans la forêt, où je l'avais retrouvée dans ce genre de cas. Sa première rencontre avec Shadows, d'ailleurs. Non, si elle se mettait en colère ça allait être un vrai massacre. Et elle n'avait peut-être la force de lutter contre Matthew. Il était bien plus puissant que je ne l'aurais jamais cru, il était devenu fort, et son pouvoir était plus que monstrueux.

- Si il tente quelque chose Wyatt ne pourra lui sauver la peau bien longtemps. Je connais la puissance de Matthew, c'est moi qui l'ai formé, je lui ais tout appris. Je l'ai vu évolué à une vitesse impressionnante. Même si elle est très puissante lorsqu'elle est en colère, il a un pouvoir bien trop dangereux...


Je m'assis au sol, poussant un soupire inquiet. Qu'est-ce que je devais faire? Je ne pouvais pas la sauver si il décidait de la tuer. Je ne pouvais rien faire, tout simplement. Je n'étais pas assez fort, pas encore, plus assez.

- Même moi... Je suis actuellement impuissant face à lui, même si l'avouer me rend malade...


J'observais mes mains, complètement perdu. Il ne fallait pas qu'elle meurt, pas elle. J'en avais assez souffert de la voir inerte, impossible de survivre sans l'aide d'une machine. Je ne voulais plus... La voir ainsi, froide, inerte, surtout pas pour l'éternité.
Je posais ma main sur mon crane, le serrant aussi fort que je le pouvais pour retenir cette eau amère que je sentais monter vers mes yeux. Mais cela ne suffit pas, et bientôt quelques larmes perlèrent sur mes joues, lentement, me déchirant de l'intérieur.


- Si j'avais fait attention... Si j'avais vu les regards qu'il me lançait... Si seulement... J'avais compris plus tôt...

Mon poing vint heurter le sol, alors que les larmes ne voulaient arrêter de couler le long de mes joues.


- Si j'avais vu tout cela plutôt elle n'aurait pas à souffrir maintenant! Me sentir aussi impuissant... Au moment où elle aurait besoin de moi je suis incapable de faire quoi que ce soit pour elle! Si il la touche... Si il ose... Je lui ferait comprendre la notion de l'enfer, il souffrira jusqu'à mourir de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyMar 13 Mar - 7:46

Oui, bon, Matthew était puissant, tout le monde le savait sinon les démons l'auraient sans doute détrôné depuis belle lurette...

-Oui ben, fallait pas en faire une machine à tuer...

Facile à dire maintenant, c'était un peu tard de s'en rendre compte. Cela n'allait pas être simple de veiller sur Selena.


-S'il faut vraiment faire quelque chose, je veux bien m'infiltrer de nouveau à Yomi, après tout ce temps à en arpenter les rues sans me faire avoir, je pourrai peut-être intervenir, mais c'est risqué.

Il cherchait une solution qui ne venait pas, et Waren avait horreur de se heurter à un mur de cette façon.
Lorsqu'il se rendit compte que Satan pleurait... il afficha un air encore plus sidéré qu'au début de leur conversation. Si Dieu le voyait dans cet état... Enfin, son père n'était pas mieux en ce moment, avec ses crises phénoménales.
Instinctivement, il dégagea une aura douce et apaisante, acte qu'il tenait de son paternel et d'Angy qui déteignaient sur lui.
Essayant de détendre légèrement l'atmosphère, il dit:


-Je peux toujours enlever la demoiselle de force mais je pense pas que ça va lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyMer 14 Mar - 9:27

Cette aura qu'il dégagea soudain, cette manière de tenter de me calmer, ça me rappelait trop son père. Je me redressais, je ne pouvais pas me montrer ainsi devant lui, qui portait son sang. J'étais donc si faible, même mentalement? Je ne devais pas me laisser abattre... Pas aussi facilement. C'était à moi de faire quelque chose, c'était moi la cause de tout cela. Comme il disait, si je n'avais pas fait de ce fils une machine à tuer, alors tout serait plus simple. Mais comment aurais-je pu prévoir? Comment...?
J'essuyais mes joues encore humides, reprenant mon aura d'emprunt. Je fermais les yeux pour qu'ils récupèrent leur couleur naturelle, puis j'observais une nouvelle fois dans la direction des terres de Yomi.


- Elle risque de ne pas apprécier, effectivement. Mais Wyatt pourrait la persuader de le suivre chez vous. Cette idée ne me plait pas plus que ça...

Soudain l'image d'elle dans les bras d'un autre survint à mes esprit, et des flammes noires se mirent à m'entourer. L'autre se précisa, celui qui la tenait. Dieu. Je serrais les dents, repensant à notre enfance. A cette fille qui avait tout créé. Et si... Cette image devenait réalité? Est-ce que je pouvais vraiment prendre le risque de la laisser aller là-bas? Ils étaient tout deux terrassés par la douleur, par la perte... Par ma perte. Et si cela les rapprochait? Je serrais les poings doucement.

- Si elle vient chez vous, je te charge de faire attention à ce qu'elle ne se rapproche pas trop de ton père. L'idée même qu'ils puissent finir ensemble... Me rend malade. C'est ma seule requête. Protège la, méfie toi de l'évolution de leurs sentiments mutuels.

Je plantais mon regard dans le sien, plus sérieux que jamais.


- Si elle ne vient pas chez vous, je la protégerais, quitte à en mourir sans m'être vengé. Elle est plus importante que tout ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyMer 14 Mar - 18:55

Peut-être que Wyatt pourrait lui ouvrir les yeux, en effet. Mais Selena était une vraie tête de mule, il n'y avait plus qu'à espérer pour qu'ils puissent la retenir pour son propre bien.
Waren fut un peu étonné de voir le démon changer aussi vite d'émotion. Les larmes avaient maintenant laissé place à ces flammes si sombres.
Mais après la demande de Shini, il en comprit la cause. Il sourit alors et lui-même leva les yeux au ciel en prenant la parole:


-Je vois que Selena ne t'a pas encore parlé de tous ses secrets. Je ne sais pas si c'est vraiment à moi de le faire, mais je suppose qu'elle ne m'en voudra pas si je t'en parle.

Il prit un instant de pause et baissa à nouveau les yeux pour lui faire face.

-Te souviens-tu de qui est la première des lamias? Celle dont Selena est la réincarnation?

L'ange se tut encore un moment, le temps que ses questions prennent leur sens et que Satan remette ses idées en place. Ensuite, il poursuivit:

-C'est Rosalia, leurs âmes ne font qu'une. Cette fille qui parvint à vous séparer, mon père et toi. Elle a refait surface pendant le coma de Selena, c'est comme ça que Wyatt s'en est aperçu. Ayant besoin de réponse, il nous en a parlé à Dieu et moi. Ton ami d'enfance n'as pas vraiment été étonné par la nouvelle, je crois qu'il le savait au fond de lui, mais il ne tient pas à te l'arracher maintenant qu'elle est à toi. Et Selena a fait son choix, elle ne te trahira pas.

C'était un peu bizarre de parler de tout ça. Bizarrement, Waren avait l'impression que les pièces manquantes du puzzle se mettaient soudainement en place. Les trois premiers réunis à nouveau, dans une sorte de trêve, pour un ultime combat.
Peut-être que le destin avait décidé de se mettre de leur coté, finalement.


-Mais dis-moi, si elle est aussi importante pour toi, pourquoi tu ne lui dis pas la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyJeu 15 Mar - 12:27

Rosalia... Cette fille... C'était Selena? Je sentais le monde tourner autour de moi. Qu'est-ce que ça signifiait? Qu'est-ce qui était en train de se passer? Les flammes autour de moi se calmèrent assez vite, et je me laissais tomber assit, n'y croyant encore qu'à moitié. Selena, c'était... Elle? Je posais une main sur mon visage, cherchant à comprendre un sens à tout cela, sans jamais en trouver. Et je n'eus pas le temps de me remettre de cette nouvelle que sa question fusa. Pourquoi? Oui... Pourquoi je ne voulais pas lui en parler? Au fond de moi je ne le savais pas vraiment, j'avais juste... Honte surement. Honte de ce que j'avais fait de Matthew, honte d'avoir été aussi faible. Mais encore une fois... Est-ce que je n'étais pas tout simplement égoïste? Je voulais me cacher parce que j'avais honte de moi, mais elle, elle méritait de savoir la vérité.

Mais si Matthew remarquait qu'elle aillait subitement mieux, n'allait-il pas se douter de quelque chose? D'un autre coté... Waren venait bien de dire que Dieu ne voulait pas me prendre Selena, mais si je restais ainsi, comme mort, alors... Pourquoi se gênerait-il? Tout allait tellement vite, depuis ma réincarnation je n'avais pas eu le temps de voir le temps passer. Tout allait à une vitesse dingue, et puis toutes ces révélations, ces malheurs... Depuis quand ce monde était-il ainsi? Je ne le reconnaissais pas, tout avait trop changer. Les gens, les lieux, tout était devenu tellement différent. Même moi.


- Je n'en parle pas parce que j'ai honte.

Je fermais les yeux avant d'observer le ciel.

- J'ai honte de n'avoir pas vu venir assez bien le coup, j'ai honte de m'être fait tué par mon propre fils, j'ai surtout honte...

Je serrais un peu les poings.

- D'avoir mit sa vie en danger... Quand elle est tombée dans le comas je me suis dit... Que je n'oserais plus jamais la regarder en face.

Je laissais échapper un long soupire, me relevant doucement.

- D'un autre coté je pense qu'il va falloir que je lui en parle. Je ne peux pas la laisser pleurer ainsi quelqu'un qui n'est pas réellement mort. Si elle vient chez vous, je ferais en sorte de lui parler... Et peut-être à ton père, même si... Non, pas à ton père, c'est juste hors de question! Je le connais trop bien, il risquerait presque de me faire un calin.

Je détournais le regard, me souvenant de tous ces jours passés lorsque nous n'étions encore que des enfants idiots. Le trio était de nouveau réunis, mais pourquoi? Qu'est-ce que ça pouvait bien cacher? Cela ne me présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 16 Mar - 0:01

Waren ne fut pas vraiment étonné de sa réaction, même Dieu avait eu un peu de mal à s'habituer au début. C'était étrange comment la situation évoluait.
Par contre, il leva les yeux au ciel à la réponse du démon. Honte? Parce qu'il n'avait pas su la protéger? Mais cela non plus, il n'aurait pas pu le prévoir. Cela aurait pu arriver à n'importe qui.


-Mais ça non plus tu ne pouvais pas t'en douter. Et ça aurait pu être pire, elle aurait pu mourir. Tu veux que je te dise? T'as pas honte, mais peur de sa réaction. C'est différent. Et je suis persuadé que si elle te retrouve, elle ne pensera même pas à ce qu'il s'est passé avant son coma, parce qu'elle sera trop heureuse de savoir que tu n'es pas mort.

L'ange laissa échapper un léger rire à l'évocation de son père. Il imaginait très bien Dieu qui sautait au coup de son vieil ami tiens...

-ça ne m'étonnerait pas de lui, il est un peu trop expressif. Moi-même j'ai encore du mal avec ça, j'aime pas qu'on me colle mais lui, c'est carrément un tube de super glu!

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 16 Mar - 4:50

Ah, ce gamin, il était futé et comprennait vite. Oui, c'était un peu plus de la peur que de la honte, même si je ne voulais pas vraiment l'avouer. Je me contentais de me taire, pour ne pas lui faire comprendre qu'il avait raison. Un démon est orgueilleux, et surtout moi. Je poussais un petit soupire alors qu'il parlait de son père, et un sourire perça sur mon visage.

- Et toi tu n'as pas vécu avec lui aussi longtemps que moi. Parfois je me demande comment je faisais pour le supporter...


Je marquais une petite pause, prenant un air un peu triste et surtout très nostalgique.

- Au final, je suppose que je l'aimais énormément. Et je pense que... Malgré tout il y un peu de ce sentiment qui a persisté. Mais nous ne pouvons plus êtres amis comme avant, il faut s'en rendre compte. J'ai trop besoin de violence et de sang, lui il déteste ça. Nos idéaux de vies sont bien trop différents.

Je me laissais tomber couché, observant le ciel. Le passé me revenait à la figure, et étrangement je n'avais plus tellement envie de le voir mourir. Oui, ma mort m'avait énormément calmé, j'avais tellement changé... Ma haine était maintenant déportée sur quelqu'un d'autre, je n'avais plus besoin de le détester. Mais j'avais tellement besoin de voir le sang couler, je ne pouvais pas rester au calme dans un monde en paix. Alors que lui ce qu'il désirait, c'était ce monde que moi je détestais tant, un monde calme, ou tout les peuples pourraient vivre en harmonie. Nous ne pourrions plus jamais êtres amis, c'était notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 16 Mar - 6:15

Un éclat de pur tendresse passa dans le regard de Waren. Si son père le savait, certain qu'il retrouverait autant la joie de vivre qu'avant. Tout comme sa jeune soeur, il espérait plus que tout voir à nouveau son père heureux, les yeux brillants comme avant.
Mais bon, si Satan préférait qu'il n'en sache rien, Waren ne le trahirait pas.


-Ah, si tu savais! Pour l'instant, c'est lui qui massacre tout sur son passage.

Il se mordit la lèvre et l'image de Dieu se transformant pour s'attaquer à tout ce qui bougeait autour de lui passa dans son esprit.

-Lui aussi, il change, malheureusement. J'espère juste que ça s'arrangera plus tard.

L'ange sourit faiblement, s’asseyant dos à l'arbre où il se tenait.
Maintenant, il comprenait pourquoi Angy avait décidé de rester aux côtés des démons. Elle avait su déceler une toute petite part de sentiment en eux. Waren était fier d'elle.
En fin de compte, leur famille ne cessait de se lier aux êtres les plus intouchables. Dieu s'était lié d'amitié avec Satan, Angy s'était entichée de Shadows et lui à présent considérait Wyatt comme son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 16 Mar - 12:55

Si Dieu s'attaquait réellement ainsi aux autres, ça ne pouvait pas durer. Cela ne lui ressemblait pas, et il ne devait pas y trouver la même chose que moi. Ce sentiment de bonheur, cette extase profonde lorsque la vie quitte le corps de l'autre, ce sentiment parfait lorsque les cris de douleurs retentissent. Non, Dieu n'était pas comme moi, il ne devait pas apprécier ce genre de chose. Je l'imaginais plutôt dégouté par le sang, par sa vue, son odeur. Je croisais les bras derrière ma tête, contemplant ce ciel morne. Même lieu n'avait plus d'attrait dans ce monde.

- Si ton père fait réellement ça, je suis persuadé que ça ne durera pas. Il est trop gentil, trop doux. Je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais je sais au moins que ça se finira un jour. Il n'est pas comme moi, il n'y prendra pas goût, son caractère l'y empêche.

Je fermais les yeux, dans ma tête passaient toutes ces scènes de ma vie, de cette vie avant que je ne devienne celui que j'étais maintenant. Ces réveilles violents, ces moments à cuisiner, nos parties de jeux video, tout ce genre de chose repassait en boucle dans mon esprit. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point tout cela me manquait, cette époque lointaine et perdue à tout jamais.

- Je n'aurais jamais cru dire ça, mais maintenant, avec le recul... Je me rend compte que le bon vieux temps me manque. Pourtant, c'est moi qui ait brisé tout ça... C'est tellement hypocrite de ma part de regretter ainsi une chose qui n'aurait peut-être jamais été brisée si je n'avais pas agis comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 16 Mar - 19:55

Waren était bien d'accord avec lui, son père n'était pas mauvais même quand il avait une crise, il s'en voulait après d'avoir fait du mal.

-Je le sais. Seulement, c'est un peu dur de le voir comme ça. A vrai dire, ça avait déjà un peu commencé à la mort de Knewt, ça a empiré après ta... "non-mort". Il tente de se contrôler, avec le temps, je suppose que ça s'arrêtera.

L'ange hocha la tête. Il comprenait parfaitement où il voulait en venir.

-On finit toujours par regretter au moins une chose. A mon père aussi, ça lui manque, mais il sait très bien que ça ne redeviendra jamais comme avant. Certes, c'est peut-être hypocrite de ta part, mais au vu de la situation, ça me parait normal. Et puis...

Il laissa échapper un léger rire avant de poursuivre:

-Je crois que si Dieu savait ça, que tu regrettes je veux dire, là c'est sur, il en pleurerait de joie. Dire qu'après tout ce temps, après tous ces combats, il n'a jamais cessé de croire que tu pourrais revenir. Je me demande où il va chercher tout cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyDim 18 Mar - 9:15

- Cet espoir c'est ce qui le fait vivre...

Je souris un peu, me redressant pour observer le fils de celui que j'avais détesté tellement longtemps. Celui qui me manquait maintenant, comme le frère qu'il avait été durant toutes ces années.

- Moi je vis via la désolation. Je me sens vivre en voyant les autres souffrir. Lui... Il vit via cet espoir, cette volonté que tout s'arrange...

Je croisais les bras doucement, poussant un petit soupire.

- Les sentiments de ton père le perdront, tout comme moi d'ailleurs. Il est trop utopiste, je suis trop impulsif et capricieux. C'est sans doute cet aspect de nous qui finira par nous perdre.

Il finirait par être abandonné coups après coups, et chaque nouvelle mort d'un être qu'il aime lui ferait perdre un peu plus la raison. C'était sans doute ainsi qu'il finira par se perdre et qu'une partie de lui disparaîtrait, comme c'était apparemment déjà un peu le cas. Soit il mettrait fin à sa vie, soit il deviendrait quelqu'un d'autre, ce qui reviendrait à peu près au même. Et moi... Moi, à force de tout désirer, à force de laisser parler mon instinct en premier, je finirais par mettre ma vie en danger et en mourir. Nous étions ainsi, notre mort était inscrite profondément dans notre manière d'être. Nous ne pourrions jamais rien y changer, car c'était des caractéristiques encrées encore plus profondément en nous que le caractère. Nous avions été créés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyLun 19 Mar - 8:32

Waren sourit: personne ne connaissait son père mieux que Satan, c'était clair.

-Vous êtes vraiment des opposés, il n'empêche que malgré votre différence, vous avez quand même pu vivre ensembles pendant un bout de temps.

Bien que ça ait tourné en massacre par la suite... Mais il se garda bien de le dire, de toute façon, le démon le savait déjà.

-Ouais ben, Origa en prend plein la tronche par la même occasion avec vos conneries, hein! Il est un peu temps de vous bouger, tous les deux.

Enfin, les choses changeaient à présent. Ce n'était plus Satan qu'ils devaient combattre mais son fils et qui devait prendre les choses en main? Waren, le fils de Dieu! Ben tiens!
Quoi que grâce à ça, les deux grands se retrouvaient en partie, peut-être que ça aiderait à arranger un peu le tout, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 6 Avr - 5:49

Origa... Oui, celle que j'avais un jour souhaité voir périr. Maintenant, à la voir ainsi, je m'en voulais presque un peu. Après tout si elle mourrait, alors... Tout mon amusement s’envolerait et puis je finirait par mourir avec elle. Après avec déjà vécu une fois la mort, je ne voulais surtout pas revivre ça. Vraiment pas.

- Je ne te promets pas d'arrêter définitivement les guerres. Je m'occuperais de faire tomber Matthew, de trouver quelqu'un pour prendre sa place. Et lorsque Origa sera de nouveau sur pieds je compte bien recommencer à vivre comme avant, même si ce sera sans doute sans le pouvoir. Je n'ai plus ma place au trône, maintenant que je suis mort.

Je croisais les bras, doucement, repensant à ces combats, ces cris, et un large sourire apparu sur mon visage. Je voulais encore connaître ça, connaître des ennemis difficiles à battre, me battre encore et encore et surtout contre Dieu. Sa mort ne m'intéressait finalement que très peu. Je voulais juste me battre, du plus profond de mon être, contre quelqu'un d'aussi fort. Contre cet ami d'enfance transformé en ennemi.

- L'époque où les terres neutres étaient encore peuplées de personnes capable de crier sous la douleur, cette époque me manque. J'ai besoin qu'Origa aille bien, parce que j'ai besoin de personnes à tuer et surtout... J'ai besoin que ton père soit fort. Sinon, quel intérêt à se battre contre lui? Donc je vous aiderait, je ne planterais pas des arbres ou ce genre de chose, mais je calmerais les démons, plus particulièrement Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyVen 6 Avr - 8:11

-Effectivement, je te vois mal arrêter de te battre un jour et rester peinard dans le salon devant la télé sans chercher la petite bête. Et encore moins à planter des arbres...

De tout façon, il était impossible d'arrêter totalement les guerres, les démons ne seraient pas d'accord. Et même si les anges n'aimaient pas tuer, que serait leur vie sans devoir protéger les "innocents"?


-Je pense que même papa serait d'accord pour en revenir au même point qu'avant, ça lui ferait trop bizarre de ne plus avoir la vie pourrie avec tes sautes d'humeur. Pour le reste, il se remettra sur pieds quand Origa ira mieux, j'imagine.

Par contre, pour parvenir à trouver quelqu'un qui prendra le contrôle de Yomi, ça restait une tout autre affaire. Ce n'était pas demain qu'il y arriverait.

-Juste une chose, évite de te reproduire et de recommencer la même connerie qu'avec Matthew, avec un comme lui, on a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran EmptyMer 15 Aoû - 10:07

Je ris un petit peu, lui lançant un regard moqueur.

- J'ai commis cette erreur une fois, je compte pas mettre ainsi ma vie en danger une deuxième fois. Je pense qu'il va falloir accepter que quelqu'un qui ne soit pas mon sang dirige Yomi, même si ça ne me plait pas vraiment.


Matthew hein... J'aurais du le voir, qu'il allait faire ce genre de choses. Comment j'avais pu passer à coter de ça? Il était instable, psychologiquement, à cause des sentiments que je ne lui avais jamais appris à gérer. Alors comment j'avais pu penser que tout se passerais sans soucis? Qu'il attendrait patiemment que quelqu'un m'arrache la vie sur le champ de bataille pour prendre ma place. En plus... Il n'était pas le type de dirigeant que j'avais cru créer. Il n'avait rien compris...

- Et puis j'ai retenu la leçon, si je refais des enfants je laisserais Selena les éduquer comme il se doit, je me contenterais de les former un peu au combat et de leur apprendre les trucs qu'un père doit apprendre à son fils.

Je croisais les bras.

- Le soucis dans cette histoire ça va être de trouver quelqu'un d'assez puissant et autoritaire pour pouvoir contrôler Yomi. Shadows ne sera pas intéressé, et puis il ne serait pas un bon dirigeant, car il n'est pas un bon démon. Il est intelligent, il sait se battre, mais il n'a pas cette soif de sang... Malheureusement ceux qui l'ont en générale sont juste des bons à rien...

Je poussais un soupire.

- Il va falloir que je cherche la perle rare... C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tombe d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe d'un tyran   Devant la tombe d'un tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe d'un tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènement : Le discours du tyran
» Début des opérations : le discours du nouveau Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le cimetière-
Sauter vers: