Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début des opérations : le discours du nouveau Tyran

Aller en bas 
+2
Shini
Matthew
6 participants
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptySam 21 Jan - 13:44

J'avais longuement réfléchis à la manière de faire mon discours, sur le lieu, les effets à mettre en place pour rendre l'impacte plus grand. J'avais passé énormément de temps dans mes bureaux, sacrifiant mes nuits de sommeil. Après tout il le fallait bien si je ne voulais pas mourir bientôt. L'enjeu n'était pas simplement mon trône fraichement acquis, mais ma vie. Des êtres puissants étaient en train de se développer dans ce monde, mon frère, les enfants de Dieu, et d'autres personnes qui sortaient largement du lot des personnes habituelles. Des échos me parvenaient tout les jours sur des possibles rébellions, des domestiques avaient déjà tentés de m'empoisonner ou me poignarder. Tout avait été si vite. Au départ ça allait, tout le monde n'était pas de mon coté, mais je pouvais encore vivre sans risque sans cesse d'être ravi par la mort. Mais plus les jours passaient plus j'étais en danger, je le savais, ça se sentait. Si mon père me voyait ainsi, craindre la moindre chose, il rigolerait bien, il se moquerait de moi. Car j'avais enfin compris pourquoi il avait été aussi facile à tuer, pourquoi il ne s'était jamais méfier des personnes qui l'entourait : il n'avait pas à le faire. Personne n'aurait oser s'attaquer à lui. J'avais été le seul assez fou pour le faire. Et même si j'avais réussi mon coup, cela ressemblait de plus en plus à un échec. J'aurais du attendre, mais il était trop tard maintenant pour s'en rendre compte. Je devais redresser la situation, avec le général je pourrais sans doute y arriver. Il fallait que j'y arrive.

Je m'étais rendu à la fontaine, sous le regard étonné de beaucoup de démons. Je ne sortais jamais du quartier militaire, mes achats c'était les domestiques qui les faisaient, je n'avais jamais vu l’intérêt de me rendre dans la zone civile. Je n'aurais pas du prendre cela ainsi. Sur la route j'eus droit à beaucoup de regards des plus assassins, je n'étais pas apprécié et je pouvais le ressentir sans aucune difficulté. Personne ne cherchait plus à s'en cacher. Le seul qui fit une réelle erreur fut celui qui tenta de me tuer. Ou au moins de me toucher. Il eut à peine le temps d'arriver sur moi qu'un pantin d'ombre l'attrapais par le dos. Mais plutôt que de le tuer sur place je le prenais avec moi, l'emmenant de force, subissant ses plaintes et ses injures. Je déployais mes ailes pour me poser sur la statue de la fontaine, et je fis en sorte que le démon assassin se trouve à coté de moi. L'ombre disparu et je l'attrapais par les cheveux, écrasant son crâne sur celui de la statue. Il ne pouvait pas bouger, juste subir. C'était parfait, j'avais prévu que cela se passerait, mon plan se déroulait à merveille.

Tous m'observaient et appelaient leurs 'amis' pour qu'ils viennent assister à 'la sortie du gamin'. J'attendais qu'une masse se crée, il fallait qu'ils soient nombreux, il fallait qu'ils viennent en groupe. Un discours face à 3 personnes n'aurait servit à rien. Une ligne d'ombre vint se poser sur la bouche du démon qui avait tenter de m'assassiner afin de faire taire ses plaintes et reproches. C'était à moi de parler.


- Peuple de Yomi.

A peine avais-je ouvert la bouche que tous se mirent à rire, à me lancer des regards moqueurs, si je n'avais pas été aussi hauts ils m'auraient sans doute pour la plupart cracher dessus. Sans que je ne bouge une lame d'ombre vint embrocher un démon dans la foule, et tous se turent directement. C'était si simple, ils étaient à la fois si rebelles et craintifs. J'esquissais un léger sourire avant de reprendre mon discours.

- Alors que notre monde change en notre faveur, j'entends partout que les démons ne sont pas satisfaits de leurs chefs. Le soucis? Je le connais parfaitement. A vos yeux que suis-je? Un gamin insolent qui pense pouvoir prendre le pouvoir par la simple mort de son père. Un enfant pressé qui n'a su attendre son heure, qui n'apportera rien de bon à votre peuple.

J'en vis plusieurs hôcher la tête à ce que je disais, mais aucun n'osait plus dire un mot.

- Je ne suis pas mon père, non. Je n'ai pas son charisme, je n'ai pas sa violence, ni même le gout qu'il avait pour le sang. Mais que vous a apporté mon père dans ses guerres personnelles? Il ne désirait que la guerre, il ne désirait qu'assouvir ses besoins. Depuis que j'ai commencé mon règne les terres de Yomi sont la plus grande puissance sur Origa. Vous êtes le peuple le plus puissant et le plus redouté de cette planète. Nos terres se sont agrandies, Dieu est presque mort, Tripeace est calme.

Cela ne semblait pas les satisfaire, ils ne voyaient rien dans cela comme une victoire. Mais j'étais bien loin d'avoir finit.

- Imaginez lorsque nous aurons assouvis tout ces ennemis. Lorsque Yomi se sera étendue à l’entièreté d'Origa. Notre pouvoir sera sans limite et nos esclaves sans pouvoir. Il est hors de questions de tuer les rares survivant qu'il reste. Tout cela n'est plus d'aucune utilité. Mais imaginez, peuple de Yomi, fermez les yeux et voyez ce nouveau monde qui s'offre à vous. Un monde où les anciens habitants de Rakuen seront nos esclaves, un monde où ces êtres de biens n'auront plus aucun droit. N'avez vous donc jamais rêver d'avoir votre ange personnel, auquel vous pourriez faire ce que vous voulez?

Quelques sourires commençaient à apparaître sur les visages de ces démons en soif de pouvoir.

- Ces anges, têtes baissées, ne pourront rien vous refuser. Torture, viol, tuerie, ils seront de simples jouets vivants sur nos terres. Dieu, chaînes aux mains et aux pieds, enfermé dans une pièce pour votre plaisir. Subissant jours et nuits les tortures les plus infâmes sans jamais pouvoir répliquer, sans même en avoir un quelconque droit!

Quelques esprits commençaient à s'emballer, l'idée leur plaisait, rien de bien étonnant à cela. Un grand sourire sadique vint illuminer mon visage et mes yeux se mirent à briller d'une lueur malsaine.

- Mais que faire sinon cela? La vie sera triste dans ce monde sans guerre, l'ennui pourrait prendre place. Vous avez raison de penser cela. C'est pourquoi je vous annonce la construction d'un batîment nouveau, symbole de cette nouvelle ère. D'ici quelques mois une arène gigantesque se dressera dans les terres désolées, un lieu ou le sang coulera jour et nuit pour le divertissement de tous! Un lieu ou vous pourrez prouver votre bravoure et votre force en affrontant la mort! Chers habitants de Yomi...

Je fis apparaître une fine lame d'ombre dans ma main, sans lâcher l'idiot qui avait tenter de m'assassiner peut de temps avant. Je l'approchais doucement de la gorge de celui-ci.

- Je vous offre un nouveau monde ou les démons feront la lois! Un monde où la souffrance et la douleur seront le pain quotidien de tout ces anges qui tentent de reprendre leurs droits, je vous offre une Origa nouvelle sous la bannière de Yomi!

J'égorgeais alors le démon, laissant son sang couler sur la fontaine. Et comme je l'avais prévu un domestique actionna en même temps le mécanisme de la fontaine. J'avais prit la peine de récolter les jours passés une bonne dose de sang. Le démon laissa s'échaper à nouveau ce liquide que le peuple aimait tant. Je me redressais, un sourire sur les lèvres, avant de lever la lame ensanglantée.

- L'ère des démons ne fait que commencer!

Ils devinrent comme fou, levant leur point et leurs épées à mon images, hurlant qu'ils feraient payer aux anges ces années durant lesquelles ils avaient tenté de s'imposer. Ils rêvaient déjà à ce monde de souffrance que je leur promettait, à ces tortures incessantes, ces combats sanglants. Ils avaient les yeux remplis de cruauté et d'espoir. J'avais réussi. Même si ils n'étaient pas tous aussi emballés, une bonne partie du peuple était maintenant de mon coté. Je leurs avait promis ce qu'ils aimaient le plus. La mort et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptySam 21 Jan - 13:56

Shini était assit à la taverne quand les esprit avaient commencé à s'agiter. Un démon était entré en hurlant : Le gamin est sortit! Venez voir ça, on va bien se marrer! Shini n'avait pas pu laisser passer cette occasion. Il s'était mit dans un coin, derrière une maison, dire d'observer la scène sans devoir se mêler à cette foule idiote. Un grand sourire était présent sur ses lèvres, les moqueries envers le tyran le faisait bien rire. Mais Matthew ne se laissait pas faire, et cela aurait été bien étonnant. Au dessus de la fontaine il commença son discours. Au début peu convaincant. Mais plus le temps avançait plus les démons semblaient d'accord avec lui. Une terre où les démons domineraient, hein? Sans guerre, juste un monde de souffrance, de torture et de combats... Il fallait bien qu'il avoue que Matthew avait compris comment toucher son peuple. Il avait trouvé quelque chose qui les motiverait, il leur avait trouvé une raison de vivre sans la guerre, un amusement et des esclaves. Cela était tout sauf bon. Il allait remonter dans l'estime publique, il allait agrandir sa puissance. Il fallait absolument arrêter cela, et vite. Mais se manifester clairement n'était pas une bonne idée.

Lorsque la fontaine recommença à couler, le chef épée levée dessus, cela fut du plus bel effet. Une nouvelle ère allait commencer... Mais Shini espérait qu'elle commence sans Matthew. Ce gamin n'avait jamais eut le charisme de son père, mais il avait un esprit affuté et des paroles envoutantes. Il savait quels mots dire et avait une bonne connaissance de l'art du spectacle. Le fait de faire recouler le sang de cette fontaine était un symbole fort, cela voulait dire qu'il ne cesserait plus de couler. Il ne restait plus qu'à espérer que les démons seront facilement manipulable dans l'autre sens et qu'il ne serait désormais pas trop compliqué de les retourner contre le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptySam 21 Jan - 22:22

Wyatt était occupé à ressembler les quelques pièces qui lui manquait pour fabriquer la moto que lui avait demandé Shini, lorsqu'il vit la foule s'agiter. Qu'est-ce qu'il se passait tout à coup? Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu les démons s'agiter à ce point.
Il se décida à suivre le mouvement: attrapant le skate volant qu'il s'était fabriqué dans son dos pour le placer d'un geste vif sous ses pieds, Wyatt prit de l'altitude, se retrouva au-dessus des bâtiments et aperçut la masse qui s'était formée autour de la fontaine.
Le jeune démon arriva bien vite sur place, sautant de son skate, il s'installa sur le toit d'une des maisons alentours et haussa un sourcil en voyant son frère à la vue de tous sur le haut de la statue.
Qu'est-ce qu'il lui passait par la tête cette fois?
Il n'eut pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre clamer haut et fort son discours.
Vers la fin des paroles de son frère, Wyatt serra si fort les poings que ses jointures devinrent blanches. Parler ainsi des anges...
Dés qu'une image de Kat' à la merci des démons passa dans son esprit, le jeune homme ne put contrôler sa colère. Ses yeux virèrent au noir, des écailles se mirent à couvrir une partie de son corps et partout autour on pouvait entendre des animaux se mettre à hurler, dû à son lien avec eux.
Jamais... non jamais il ne les laisserait faire!
Pour l'instant, il ne bougerait pas, ce n'était pas le moment. Seulement, il était incapable de contenir sa rage et les vibrations attirèrent le regard de beaucoup de démons alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Narae

Narae


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptySam 21 Jan - 23:05

Au beau milieu de la foule compacte, la dragonne essayait de passer inaperçue au milieu de tout ces démons. Elle fixait de son regard rougeâtre le démon qui allait parler. A peine il eut commencé, que des personnes commencèrent à rire et à parler. Une lame d’ombre vint embrocher un démon, près de Naraé. Elle sursauta, et s’écarta du cadavre, ce qui lui valut quelques regards étranges de diables qui vinrent cependant vite se reposer sur le démon.

Quel tyran… N’avait-il trouvé aucun autre moyen de garder la parole ? A première vue, ce jeune démon n’avait qu’une envie ; agrandir son territoire… Mais nécessitait-il autant de terres pour lui ? Il ne parlait que de torture et d’humiliation… Si la dragonne était fixée sur ses intentions, elle ne comprenait toujours pas quel était le but de ses actes ? Que recherchait ce petit être ?

Cependant, même s’il n’avait fait que parler de sang et de torture, il semblait que les démons avaient apprécié ce discours. Elle sentit à un moment son échine vibrer, une colère entrer en elle, mais elle eut juste un soubresaut, puis elle reprit ses esprits. Que s’était-il passé ? Elle regarda autour d’elle, cherchant ce qui avait pu provoquer cela, mais ne vit que des démons levant leur arme vers le ciel, et criant de rage.

Elle se recula, essayant de s’extraire de cette foule envoutée par les paroles néfastes du démon. A première vue, elle était la seule à vouloir quitter cette place. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de quitter la place. Ce n’était pas facile de passer discrètement entre tout ces démons. Elle n'aimait pas ressentir cette rage ambiante. Elle sentait aussi que la guerre était proche, elle était persuadée qu'avec quelques paroles de plus, il pouvait faire déplacer cette foule où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyDim 22 Jan - 0:29

Alors que Senri se trouvait à l'écart de la foule, écoutant d'une oreille le discours bien calculé de Matthew, il soupira, bras croisés.
Torture, meurtre, sang... et bla bla bla. Lui qui n'était qu'à moitié démon, Senri ne parvenait pas à comprendre quelle joie on pouvait tirer de trucs pareils. Lui, il aimait se battre, il aimait évoluer, mais pas juste pour tuer ni pour humilier. A la limite, il se contentait de poursuivre ses expériences en magie et il était bien heureux ainsi.
Non vraiment, il ne comprendrait jamais les démons de sang pur.
Ce n'était pas pour rien qu'il s'entendait bien avec Shadows, vu que le général n'avait pas besoin de se prendre de haut ni de tuer pour le plaisir.
Senri prit une mine un peu plus énervée quand Matthew se mit à parler des anges.
Le sorcier n'était pas de leur côté, mais après avoir combattu auprès d'Angy, il voulait bien voir si l'un de ces crétins oserait s'en prendre à elle. D'un côté, Shadows ne les laisserait pas faire et de l'autre, Senri resterait à ses côtés pour protéger la demoiselle.
Il leva les yeux au-dessus de lui, vers le toit du bâtiment à côté duquel il se tenait quand il sentit Wyatt s'énerver. Ce n'était pas bien étonnant de le voir dans un tel état... Lui non plus ne devait pas être très content face aux nouvelles.
Le demi-démon déploya ses ailes pour venir se poster près du jeune garçon et posa sa main sur son épaule.


-Garde ton calme, tu vas finir par créer une émeute. Je ne crois pas que ton frère appréciera tes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyDim 22 Jan - 1:35

Alethea fut surprise d'entendre que le "gamin" était sortit de sa tanière. Que comptait il faire ? Elle s'approcha pour se mêler dans la foule, tout en restant un peu en retrait : Être devant n'était jamais une bonne idée. Et elle n'eut pas a attendre longtemps pour voir ses dires se confirmer. Pour ramener le calme, Matthew tua un démon.
Des belles parole. Il se débrouillait bien le bougre, même sans la moindre capacité pour manipuler les foules. Mais ce revirement soudain cachait quelque chose. Le gamin avait peur ? Cette idée la fit sourire. Il avait de quoi avoir peur. Elle savait mieux que quiconque ce qui se tramait vu qu'elle en était un des rouages.
Elle sentit un frisson la parcourir et une envie monter alors que la fontaine de sang se remit en marche. Après un moment elle réussit à garder son calme.
A la fin de son discours, la vampire n'acclama pas le chef comme la plupart des autres, mais eut un sourire aux lèvres. Ça commençait à devenir amusant. S'il n'avait jamais réagit ça aurait été ennuyeux. Elle n'allait pas attendre plus longtemps. Elle avait la deux objectifs : Poser le doute et, surtout, se faire remarquer par Matthew.


-Et qu'est ce qui nous prouve que tu nous offrira ce que tu nous promet ?

Alors que sa voix aigu passait au travers des acclamations, les têtes se tournèrent vers elle, la plupart était surprit, surprit qu'elle demande ça, et surtout qu'elle ose demandait ça sans se cacher et en le tutoyant. Elle adorait ça. Devenir le centre d'intérêt de tout le monde, surprendre tout le monde, c'était tellement grisant. Et c'est avec son fidèle sourire narquois aux lèvres qu'elle observait Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyDim 22 Jan - 5:15

Je sentis une zone de colère non loin de moi, une rage folle mais surtout une aura que je connaissais bien. Une aura qui avait vu le jour en même temps que moi. Je lançais un regard vers l'emplacement de mon frère, esquissant un léger sourire. Cette opération augmentait certes mes fidèles mais visiblement elle augmentait la haine d'autres personnes. Il n'aimait pas le sang et la destruction, moi je n'aimais pas cela plus que ça non plus... Mais il fallait offrir au peuple ce qu'il voulait.
Mon attention fut détournée lorsqu'une voix sortit de la foule. Je m'y attendais un peu, mais j'avais presque cru qu'aucun de ces démons ne prendrait finalement la parole. Je déployais mes ailes, laissant la cadavre du démon au dessus de la fontaine. Je descendis doucement, me posant juste en face de celle qui venait de parler. Les autres s'écartèrent, sans doute s'attendaient-ils déjà à ce que je la tue ou quelque chose dans le genre. Je léchais doucement une partie du sang sur la lame avant de la poser sur la joue de la demoiselle.


- Une preuve? Une zone est déjà en construction près des terres de Rakuen prévue pour ces plans. Les survivants des terres neutres vont récupérer des terres, sous notre oeil attentif bien évidemment. Ils y seront sous notre permission, ils vont croire à une douce libération... Mais c'est là tout le début de notre domination. Ils ne pourront vivre là bas que sous l'autorisation de Yomi, ils seront déjà des esclaves sans même s'en rendre compte. Il ne nous faudra plus qu'attendre que les survivants du Rakuen viennent les aider et on aura réussi.

Je retirais ma lame de la joue de la demoiselle.

- Cela ne se passera pas en un jour, mais bientôt vous pourrez déjà sentir les changements. Je vous offre du pouvoir et du sang.


Je passais mon doigt sur la lame et déposait une trace de sang près des lèvres de la demoiselle. Il n'était pas difficile de voir que le sang de la fontaine suffisait déjà à attiser sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyDim 22 Jan - 19:58

Wyatt ne retrouva son calme qu'à l'intervention de Senri. S'énerver ne servait à rien, il avait raison.
Pourquoi ne pouvait-il pas exister plus de démons comme lui? Ce n'était pas étonnant qu'il face partie de l'élite de Shadows, lui au moins était capable de réfléchir autrement que par ces saletés de pulsions...
Il se tourna légèrement vers lui et le remercia d'un signe de tête avant de reporter son regard sur la foule.
Une fille venait de prendre la parole et il espérait qu'elle ne parviendrait pas à mettre Matthew trop en colère, car il ne pourrait pas s'empêcher de s'interposer cette fois.
Le jeune démon afficha une grimace de dégout face aux manières de son frère. C'était d'un répugnant!
Soupirant, il s'assit sur son perchoir et se tourna à nouveau vers Senri.


-Et voilà comme s'éteint la liberté... sous une pluie d'applaudissement.

Il en revint à la foule et ajouta:

-Ces toutous ne se rendent même pas compte de leur connerie. Au plus nous énervons Origa, au plus nous courrons vers notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Narae

Narae


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyLun 23 Jan - 6:58

Tout en essayant de quitter la zone, la jeune femme entendit que le démon répondait à une question. Quoi? La dragonne sourit; elle venait d'apprendre comment Mattew voulait prendre le contrôle de la zone neutre. C'était vicieux... Mais le pire, c'est que ça pourrait marcher. Surtout si ceux des terres neutres avaient envie de retrouver une maison, et s'ils n'étaient pas spécialement contre les démons. Et bien sûr, les démons surveilleraient tout cela, afin d'éviter toute tentative de rebellion.

Naraé s'arrêta. Elle reposa son regard sur l'homme, attendant qu'il révèle d'autres facettes de ce plan. Du pouvoir et du sang... De quoi attirer des démons. Cela n'annonçait vraiment rien de bon. Elle espérait de tout son coeur que les terres neutres restent libres. Sa tanière ne devait absolument pas tomber entre les mains des forces de Mattew. Elle tenait bien trop à sa liberté et son indépendance pour se soumettre à l'envahisseur.

La dragonne voulait avoir des précision, mais elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur elle. Une dragonne neutre au beau milieu de ces démons, elle ne voulait pas les tenter. En plus, ils étaient bien remontés, et ils avaient envie de combattre.

Ainokar’narae sentait doucement sa colère monter en elle. Ces plans devaient être contrés, elle ne voulait pas perdre sa tanière et vivre sous la domination des démons. Elle n'appréciait guère qu'ils s'en prennent aux terres neutres... S'ils s'en prenaient au moins à leurs ennemis, Naraé n'aurait rien eu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyLun 23 Jan - 7:47

Une fois Wyatt calmé, Senri fixa à nouveau la foule. Le jeune homme n'avait pas tord, les démons se faisaient manipuler bien trop facilement. Leur liberté leur était prise dans le sens où tous ces soldats suivaient les ordres de Matthew au doigt et à l'oeil simplement par peur mais aussi influencés par ses belles paroles.
Encore une chose qui le faisait apprécier ses missions avec Shadows, Angy et Shura, au moins avec eux, il se sentait plus à l'aise et plus libre de ses mouvements.


-Je suis d'accord avec toi. Mais que veux-tu que l'on fasse? Rien, mis à part attendre et voir.

Et cette histoire d'étendre les terres... Il se demandait comment réagirait Angy face à cela. Lui-même était originaire des terres neutres, c'était déjà étrange pour lui que la maison ainsi que toutes les terres de son enfance aient été réduites à néant, alors pas demander pour l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea

Alethea


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyLun 23 Jan - 7:56

Loin de ressentir la moindre peur, c'est l'amusement et le plaisir qui monta quand tous s'écartèrent pour observer la scène. A aucun moment elle n'eut peur qu'il la tue, c'eut été contre productif pour lui, et il était suffisamment intelligent pour le savoir. Mais alors qu'il posa son sang sur ses lèvres, une forte envie de sang lui monta, faisant rougeoyer ses yeux un moment. Après avoir rapidement reprit son calme, elle récupéra ce sang sans aucune discrétion, ce sang qu'elle n'aurait renier pour rien au monde : Elle venait de gouter au sang de la plus puissante créature de ce monde.

-Ce n'est pas prudent de tenter une vampire avec son sang, Seigneur Matthew.

Elle lui jeta un regard de "défi" d'un air amusé. La plupart de ces chiens de démons devait ne pas en revenir. Et elle aurait voulut tenter encore plus le diable, au sens propre, mais elle tenait tout de même à survivre. Il était bien plus fort qu'elle, c'était indéniable, et puis tout ces chiens bougeraient au moindre ordre pour plaire à leur nouveau maître.

-A moins que tu ne veux te faire mordre en passant dans une rue.

Ça ne sonnait en aucun cas comme une menace. De son ton, on pouvait clairement comprendre qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance, qu'elle ne faisait que s'amusait à le provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyLun 23 Jan - 8:24

Un sourire vint éclairer mon visage alors qu'elle me provoquait. Elle était plaisante, mais la discussion était loin d'être une activité que j'aimais longuement pratiquer. Je me contenant de prendre la paume de sa main et d'y laisser une trace de mon sang avant de remonter sur la statue. De là si quelqu'un d'autre avait une question à me poser j'aurais plus d'aisance à répondre. Ceci-dit le frère semblait un rien plus calme en ce moment, et ça n'allait pas pour me déplaire. Me battre contre lui ne m’intéressais pas, le tuer non plus d'ailleurs. J'observais la foule, fier de l'effet que j'avais créé. J'avais beau ressentir quelques regards noirs posés sur moi, en moyenne ils étaient tous bluffés. C'était tellement facile... Si j'avais su cela avant, j'aurais commencé plus tôt.

A priori plus aucune question ne devrait s'élever, cela m'avait déjà un peu étonné qu'une personne ose prendre la parole pour remettre en doute ce que j'avais dit. Que deux personnes oses... Enfin, peut-être que les démons étaient plus courageux que je ne le pensais.
Je faisais attention à bien mémoriser le visage de la vampire, elle était pas mal amusante, elle était courageuse et avide de sang, l'avoir à mes cotés ne serait pas forcément une mauvaise idée. Mais il ne fallait pas aller trop vite, une personne bénéficiait déjà de ma confiance et pour l'instant c'était bien assez. Lorsque je serais devenu moins craintif, alors peut-être accepterais-je de la voir obtenir une place intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyLun 23 Jan - 20:46

Wyatt attendit encore un moment, mais finit par se lasser de tout ça. Il se redressa, se disant qu'il avait d'autres choses à faire que de voir son frère se donner en spectacle.

-Bon, ce n'est pas tout ça, mais on m'attend ailleurs... A plus, Senri.

Il ouvrit le portail que sa mère utilisait si souvent, un portail dont l'apparence ressemblait à une porte d'or qui s'ouvrit face à lui. Et après un dernier regard vers la place, le jeune démon disparut et la porte se referma derrière lui.
Cet autre monde qu'il avait tant de fois parcourut avec sa mère n'avait strictement rien à voir avec les restes sinistres d'Origa. Cela ressemblait à un petit paradis mais en réalité, si l'on risquait de s'aventurer trop loin, on pouvait également avoir un avant gout de ce que pouvait être l'enfer...
Et puis, c'était le moyen le plus rapide pour se rendre auprès de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2012

Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran EmptyMer 1 Fév - 7:31

Senri lui rendit son salut et le regarda partir par le portail. Drôle de portail d'ailleurs, il n'en avait jamais vu de tel. Démonia en avait utilisé de tas, Angy aussi, mais pas du tout le même genre.
Ce garçon l'étonnera toujours, et son caractère le ramenait directement à sa mère. Impossible de le nier.
Le demi-démon descendit de son perchoir d'un petit bond, retomba à l'arrière de la foule, observa une dernière fois la scène et finit par s'éclipser.
Après tout, ce genre de discours ne le concernait pas, vu que lui n'avait jamais pensé à s'en prendre à Matthew. Il ne faisait que suivre les ordres de Shadows, point.
Savoir que le fils de Satan avait prévu d'agrandir encore le territoire, de faire construire une arène et tout le reste, il s'en fichait. Lui ne vivait pas que pour les combats, le sang et la violence. Il combattait pour aller toujours plus loin dans ses limites, juste pour se tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations : le discours du nouveau Tyran   Début des opérations : le discours du nouveau Tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des opérations : le discours du nouveau Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement : Le discours du tyran
» Devant la tombe d'un tyran
» Nouveau design
» Matthew : Le nouveau roi noir
» Le nouveau démon et le frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: La fontaine-
Sauter vers: