Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le chef du groupe Tripeace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyMer 28 Mar - 11:44

Ils a plusieurs pièce dans le sous sol du château, Des petit comme des grand. Mais il en avait une plus grand que les autre, cette pièce est réserve au chef, sous chef et lieutenant du groupe Tripeace. La pièce se composer d'une grand table rectangulaire et plusieurs tableau avec des carte de tout les région de se monde, mais une carte rester inachefait. Celle des terre d'Yomi, Joze reste souvent dans cette salle pour médité a tout se qui peux ce passer hors du château. Mais pour le moment tout sont esprit était tournée sur sont frère blackstar qui était parti en reconnaissance non loin des terre d'yomi. Pour le moment joze na pas beaucoup de solda mais assez pour défendre sont QG. Le vampire reste assit longtemps dans la salle des réunion, en attendent des nouvelle de sont frère et sous chef.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptySam 31 Mar - 6:36

En dehors du château, un démon s'approchait dangereusement. Après la crise de sa mère, la voir dans un tel état avait un peu chamboulé Wyatt et il s'était éclipsé dés qu'elle avait pu reprendre son calme. Tout ça... ça n'était la faute de personne... non, de personne, sauf la sienne.
Mais cela, il n'avait osé en parler à quelqu'un, même pas à Katalina. C'était la seule chose qu'il gardait pour lui.
Persuadé que sa famille était complètement brisée, l'âme en peine et le cœur emplit de remord, le jeune homme avait fui loin de Yomi, mais également loin du Rakuen et avait finalement atteint les montagnes.
Poursuivant sa marche, tel un zombie manipulé par un sorcier, il ne s'était pas rendu compte qu'il approchait d'une vieille demeure et n'avait pas fait attention aux pièges posés par les rebelles.
C'est en activant l'un d'eux, qu'il évita de justesse, que Wyatt revint à lui et observa cette petite ruse posée au milieu de nulle part.
Il tourna la tête vers les ruines et fronça les sourcils. Il semblait pourtant n'y avoir personne dans les parages.
Prudent, le démon fit bien attention de ne pas actionner un nouveau piège et s'avança lentement vers la demeure. Seulement, trop concentré la-dessus, il ne s'attendait pas à ce que deux gardes lui tombent dessus et l'assomment avant qu'il ne puisse riposter.
Sachant très bien de qui il s'agissait, les gardes prirent la décision de l'amener jusqu'à leur chef pour lui demander ce qu'il comptait faire du frère de Matthew.
L'un d'eux se dévoua donc pour porter le jeune homme, tendit que l'autre resta à son poste.
Une fois face à la salle de réunion, il frappa à la porte et l'ouvrit aussitôt, montrant à Joze le garçon évanoui sur son dos et lui expliqua ce qu'il s'était déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptySam 7 Avr - 7:46

Joze qui était dans c'est pensé entendit quelqu'un frapper a la porte de la salle et vit un des c'est garde entré avec un corps sur sont dos. Joze se leva et voix le garde allonger sur la table un jeune inconnu qui ne fut pas longtemps inconnu au yeux de joze. Quand il vu que c'était le frère du démon il ordonna de ferme la porte, d’attacher le jeune et que deux garde resta avec lui. Le vampire attendit que le jeune démon se réveille pour l’interroger

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptySam 7 Avr - 8:40

Le démon finit par reprendre consciente en grognant. Bah tiens, il fallait encore qu'il se fourre dans les emmerdes! Il releva la tête pour dévisager le vampire et soupira.

-Vous êtes pas très accueillant dans le coin...

Par contre, être attaché ne lui plaisait pas, bien que personne ne pourrait le retenir très longtemps. Mais préférant d'abord voir s'il y avait moyen de parler sans commencer à s'entre-tuer, il ne fit rien pour se détacher et resta parfaitement immobile. Si besoin était, il se détacherait rapidement et filerait ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 13 Avr - 3:16

Joze attende que l'inconnu se réveille pour commencer l’interrogatoire. une heure passa avent que celui-ci se réveille, Le vampire pouvait enfin commencer a l’interroger, mais le prison alla plus vite que joze et dit.

- Vous êtes pas très accueillant dans le coin...

Joze se leva de sa chaise et afficha un sourire et lui répondit

- Excuse nous mais avec le temps qui cours mieux rester sur nos garde, je vais pas passer part plusieurs chemin. Donc qui est-tu ? Que fait tu dans c'est contré ? D'ou tu vien et qui est la dame qui était avec toi ?

Le vampire resta debout les bras croiser en entendant la réponse a l'inconnu et en espèrent que tout se passe bien. Malgré sont rang Joze aimer pas se batte sans causse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 13 Avr - 4:52

[Mika, il n'y avait personne avec Wyatt lol ^^ tu as été trop vite en lisant je pense]

Le jeune démon sourit en fixant le vampire. Ils étaient prudents... logique! Par contre, il ne fallut pas plus longtemps à Wyatt pour comprendre qu'il était tombé sur le groupe des rebelles que les démons s'efforçaient de débusquer.

-C'est marrant, je pensais que, vu la ressemblance, tout le monde savait qui était le frère de Matthew. Mais faut croire que je ne suis pas aussi connu que lui, je suis toujours passé second...

Pour ne pas changer d'ailleurs... Mais bon, il n'allait pas se plaindre à nouveau.

-Je m'appelle Wyatt et disons que je me suis juste un peu égaré... D'où je viens, c'est simple, je viens de vous l'indiquer en disant de qui j'étais le frère. Mais ne vous méprenez pas, c'est pas pour lui que je suis ici, c'est juste un malentendu.

Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 13 Avr - 10:55

Le chef de tripeace afficha un sourire sur sont visage et fait signe au garde de la libérait

- je savait que c'était toi mais je préférait en être sur. pourquoi est tu échapper de t'ai terre natale le rêne de ton frère t'insupporte ?

joze se mit assit sur la chaise est écoute le deuxième fils de satan
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 13 Avr - 19:52

Une fois libre, Wyatt se massa les poignets et s'étendit avant de répondre:

-Bah, c'est pas vraiment que je me suis échappé, disons que j'avais besoin de m'éloigner, j'ai un peu les nerfs en ce moment.

Il s'adossa au mur, croisant les bras et ajouta:

-Sinon, ouais, y a en partie le règne de mon frère mais pas que ça, c'est plus compliqué.

Avant le réveil de Selena, il aurait pu répondre que oui, c'était bien son frère et ses grands airs qu'il détestait. Mais plus maintenant, plus depuis ce qu'il s'était passé...

-En tout cas, pas mal la cachette des rebelles, pas étonnant que les démons ne vous débusquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptySam 14 Avr - 1:31

Joze qui écouta intentivement chaque mots qui sort de la bouche du fils de satan. Mais au moment ou celui-ci parla de la base de tripeace le vampire ouvrit les yeux et regarde vers wyatt.

- Oui je c'est, c'est aussi pour sa que tu doit le savoir, on va pas pouvoir te laisser parti. Vue que maintenant tu connait notre possition

Joze se leva de sa chaise et se mit face a lui

- C'est pas tout les jour que je dit sa a un membre de la famille de satan, mais si tu veux rester t'ai bien venu. Je c'est que on font de toi ta pas tellement envi de retourner auprès de ton frère, sinon pourquoi tu serai sorti de chez toi si c'est pas le cas .

Le chef de tripeace lui tendit la main signe de bon fois, en espèrent que wyatt acceptera. Joze aimerai pas retenir l'un des fils de satan dans sa basse de force .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptySam 14 Avr - 3:14

Wyatt haussa un sourcil. Ne pas le laisser partir? Comme s'ils étaient capables de de le retenir! Enfin, il comprenait leurs intentions, au fond, ils restaient méfiants ce qui paraissait logique.
Le démon posa ses yeux sur la main que lui tendait le vampire mais ne fit aucun geste.


-Je suis désolé, mais j'appartiens déjà à un camp.

Il releva les yeux vers Joze et poursuivit:

-Je suis avec les anges, j'ai donné ma parole à Waren. Et je ne peux pas rester ici, je dois protéger ma mère. Elle est assez fragile pour le moment, j'ai peur qu'elle fasse des conneries.

Puis, une idée lui vint à l'esprit.

-Dites-moi, n'avez-vous jamais pensé à allier vos forces à celles des anges? Ensembles, vous pourriez tout arranger, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 11 Mai - 2:04

Joze fut un peux déçu que le démon refusa sont offre mais c'était pas grave, vue qu'il était du coté des ange.Si il dit vrai. Le vampire ouvrit grand les yeux quand le démon lui demande pourquoi pas faire une alliance avec les ange. Joze baisa les yeux et fut muer pendants un court moment

" faire une alliance avec les ange ? "

Joze leva les yeux sur wyatt et lui répondit

Dit-moi wyatt a quoi servira de fondait une alliance avec les ange ? a part provoque plus de bataille et de sang dans se monde qui en souffre déjà assez trop, a quoi peux bien servir ?

Le vampire regarde droit dans le yeux de wyatt avec une forte détermination et réplique

J'ai crée l'organisation Tripeace pas pour faire la guerre non, je les crée pour éradiquer la guerre et aider les gens qui on besoin. Tripeace n'ai ni avec les ange ni avec les démon, elle est la pour les personne qui on marre de la guerre, qui on perdu tout famille, tout lieu de vivre, et tout espoir de vivre.

Joze sera fort c'est point

Tripeace !!! c'est l'organisation qui est la pour les faible et les réfugier et pour tout c'est qui veux que la GUERRE S’ARRÊTE !!!!!

Le vampire se mit criée tellement fort que on pouvait l'entend dans tout la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 11 Mai - 2:28

Wyatt l'observa sans rien dire. Il haussa simplement un sourcil en le voyant parler de plus en plus fort. Quelle mouche l'avait piqué? Le jeune démon n'était pas sourd quand même...
Il leva finalement les épaules et dit d'un ton très calme:


-Pas la peine de hurler, on peut très bien discuter sans s'énerver, ça c'était plutôt le fort de mon père.

L'adolescent prit une courte pause avant de poursuivre:

-Et ce n'était pas une obligation mais juste une proposition. Pourquoi? Parce que les anges sont dans un piteux états, parce que je veux revoir Dieu sourire, parce que je veux que ceux que j'aime soient libres de pouvoir vivre sans avoir peur de se faire attaquer, parce que ce n'est pas en se cachant que la guerre cessera, parce qu'au plus on attend, plus mon frère devient fort et ivre de pouvoir, parce que je n'ai nullement l'envie de voir celle qui fait battre mon cœur dans les mains des démons à subir je ne sais quelle torture.

Toutes les raisons n'avaient pas été prononcées, mais les plus importantes étaient là.
Au plus le temps passait et au plus les démons prenaient le pouvoir, il fallait les arrêter, mettre fin au règne de Matthew avant qu'Origa ne soit complètement réduite en cendre.


-Je vous signale au passage que votre organisation est prise pour cible. Vous n’échapperez pas aux prochaines batailles, mon frère va vous traquer jusqu'aux derniers. Vous pensez mettre fin à la guerre comment? Juste en vous cachant dans les montagnes? Ne me faites pas rire... Les démons sont impitoyables et la guerre est inévitable. Personnellement, moi non plus, je n'aime pas me battre mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les anges à sauver Origa. Ils ont toujours été là pour tous...

Plusieurs souvenirs lui traversèrent l'esprit alors: Dieu riant avec lui alors qu'il lui racontait quelle bêtise il avait pu faire, tel un père et son fils. Waren le prenant sous son aile pour l'aider à remonter la pente alors que sa mère était dans le coma. Katalina qui ne cessait de le taquiner chaque fois qu'il rougissait face à elle.
Tout cela pour lui rappeler que les anges étaient sa nouvelle famille, ceux en qui il pourrait toujours avoir confiance, peu importe qui il était.


-Jamais les anges n'auraient voulu qu'Origa se retrouve dans cet état. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour la sauver, seulement ils n'étaient pas assez forts. Mais vous n'avez pas le droit de le leur reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 11 Mai - 5:37

Joze se calma très vite après les réponse de wyatt, Le vampire baisa les yeux et se retourna dos face a wyatt. Des souvenir lui revenez a lui aussi mais pas des bon. Joze posa c'est main sur la table et se mit a pleuré

Tu... tu a tête raison wyatt c'est pas en restant assit dans ma ruine que j’arrêterai la guerre, mais je ne peux faire une alliance avec les ange.

Des dure souvenir qui ente l'esprit de joze revenez

Ma.. Maintenant tu est libre de partir, mais si tu le souhaite tu sera toujours le bien venu ici, je te considaire comme le messager de ange a parti de maintenant

joze reste dos face a wyatt les point sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyVen 11 Mai - 7:00

Wyatt se tut et resta sur place un moment. D'un côté, il avait pitié de ce vampire qui paraissait lui aussi épuisé par tout ça. Mais de l'autre côté, il était déçu de son comportement. S'ils s'étaient tous ralliés aux anges, ils auraient pu avoir une chance d'empêcher son frère de faire encore plus de mal...
En colère, il se dirigea à grand pas vers la sortie de la salle et s'arrêta à l'encadrement de la porte.


-Avec vous à nos côtés... on aurait pu avoir une chose de plus...

Le jeune démon se tourna vers Joze, le regard emplit d'une profonde tristesse. Puis il se détourna à nouveau et sortit de la pièce avant de rejoindre la sortie des ruines.
Qu'est-ce qui leur restait à présent? Comment allaient-ils faire pour réussir? Il ne restait plus beaucoup de monde sur les terres dévastées susceptibles de leur venir en aide...
Même s'il avait renoué des liens avec Matthew, les paroles qu'il avait prononcées face aux démons sur la place lui revinrent à l'esprit et il se vit impuissant face à Katalina, prisonnière des démons.
Wyatt savait qu'il n'était pas assez fort pour tenir tête à son frère, comment pouvait-il espérer sauver celle qu'il aimait?
Bizarrement, il regrettait que son père soit mort... Même si lui avait été plus cruel que Matthew, il aurait juste aimé le revoir, lui demander pourquoi tout ça, pourquoi avait-il fallu qu'ils viennent au monde, pourquoi ne lui avait-il pas appris à être plus fort comme son jumeau...
Le jeune homme leva les yeux vers le ciel et quelques larmes coulèrent sur ses joues.


-Papa... pourquoi? Pourquoi suis-je là? Quel est mon rôle ici? Pourquoi a-t-il fallu que je reste alors que tu n'avais besoin que de lui? Pourquoi ne pas m'avoir tué...?

Il savait qu'il n'aurait jamais de réponse à toutes ces questions, mais le fait qu'il se laisse un peu aller à ses complaintes lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace EmptyMar 15 Mai - 5:42

Joze laissa wyatt parti sans rien dire mais la tete baiser les point sur la table. un garde rentre et va vers le vampire.

Chef puiche me permette de vous posé une question

Joze fait signe de tête, pour dire oui

Pourquoi pas avoir accepter cette alliance avec les ange, wyatt a raison si on les rejoint on pourra gagner cette guerre.

Le vampire tourna la tête et regarde le garde.

J'ai mais raison, pour le moment on a pas besoin d'eux, maintenant laisse moi.

Le garde salut joze et sort aussitôt de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef du groupe Tripeace Empty
MessageSujet: Re: Le chef du groupe Tripeace   Le chef du groupe Tripeace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef du groupe Tripeace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Tripeace :: La salle de réunion-
Sauter vers: