Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Entrainement    Entrainement  EmptyVen 6 Avr - 4:36

Au lieu de passer son temps collé aux baskets de sa mère, Wyatt se terrait dans à Rakuen, loin de la cachette des anges, profitant du décor sinistre pour s’entrainer. Au moins, là, personne ne viendrait l’ennuyer et ça lui permettait de faire autre chose que broyer du noir.
Mieux encore, les lieux lui plaisaient à cause des créatures étranges qui apparaissaient de temps à autre. Il n’aimait pas tellement de voir Origa dans un état pareil, néanmoins, ce qu’elle pouvait créer lui donnait pas mal d’inspiration et c’était ainsi qu’il avait pu donner naissance à son petit compagnon Yu, une espèce de serpent ailé dont la tête ressemblait pratiquement à celle d’un dragon et dont les écailles pouvaient être confondues avec du marbre.
Ce drôle d’animal l’accompagnait souvent à présent et ses pouvoirs lui permettaient d’expérimenter de nouvelles choses, vu que la maitrise des bêtes était son rayon.
Afin d’attirer des bêtes vers son maitre, Yu voletait un peu partout en envoyant des ondes et, une fois pris en chasse, il les ramenait droit vers Wyatt qui s’en débarrassait rapidement d’une flèche, d’une boule de feu ou d’un quelconque autre moyen efficace pour venir à bout rapidement de son ennemi.
Au bout d’un moment, le démon leva une main et rappela Yu à lui, dire de faire une pause et manger un peu.


-Eh bien, en voilà quinze au tapis !

Le serpent, lové sur ses genoux, siffla légèrement.

-Tu me sembles bien remonté, Wyatt.

Bien entendu, lorsqu’il l’avait créé, le jeune homme n’avait pas oublié de doter son familier du don de la parole. C’était bien plus agréable de pouvoir échanger deux trois mots avec un ami aussi fidèle, non ?


-Mouais… Je suis à cran. Même si ma mère va mieux, plus rien ne sera plus jamais comme avant. Ma famille est totalement brisée et ça m’énerve de faire comme si de rien n’était.
-T’en fais pas pour ça, tu en as une nouvelle, non ?
-Mh… ça ne me remonte pas spécialement le moral hein…

Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptySam 26 Jan - 8:34

Yuky était entrain de se promené dans les décombres de l'ancienne zone civile.
Elle regarda le temps et marcha calmement. Elle voulait un peu amélioré son pouvoir qui contrôle la terre. Quand elle arriva dans la zone elle fit levé doucement de la terre. Elle tourna la tête et sursauta en regardant un jeune homme et surtout un serpent parler.

-Oh mon dieu...-

En rougissant fortement. Prise de panique, elle voyait un démon devant elle.

-Je...je sais me battre.-

En mettant sa protection d'eau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptySam 26 Jan - 10:27

En entendant du bruit, Yu se redressa un peu et aperçut la demoiselle avant que Wyatt n'en fasse de même, lui jetant un coup d'oeil surpris. Affichant un léger sourire forcé, le jeune démon leva les mains devant lui, signe qu'il n'était pas là pour se battre contre personne.

-Du calme, je suis pas dangereux.
Yu: - ça, ça dépend pour qui!
Wyatt: - Mais tais-toi, je veux effrayer personne!


Il soupira alors que le serpent se mit à voleter autour de lui en sifflant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptySam 26 Jan - 11:06

Elle le regarda et se calma un peu mais elle était sur c'est garde. Puis regarde le serpent parlé, et voleter autour de ce jeune homme. Avance doucement vers lui.

- Tu es un démon n'est-ce pas? -

Puis regarda son regard, penchant un peu la tête et fronce les sourcils.

- Je te connais..Enfin..Il me semble te connaitre....tu me fais pensé à ce Matthew...-

En ce posant plusieurs questions à son sujet. " Il est un démon, que fait-il ici? Qui est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 1:16

Le jeune homme hocha doucement la tête à sa question et fut sur le point de lui répondre lorsque sa remarque le fit tressaillir. Pourquoi fallait-il que tout le monde lui rappelle à quel point il ressemblait à son jumeau?
Il soupira, n'ayant pas vraiment envie de parler de tout ça mais puisqu'il fallait répondre...

-Je suis bien un démon, oui. Et normal que tu me confondes avec lui, on est jumeau.

Bizarre en tout cas, il pensait que tout le monde le connaissait parmi le clan des anges maintenant. Néanmoins, il garda un léger sourire, préférant ne pas se montrer de mauvais poil pour si peu.

-Mais relax, hein. Je suis avec les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 2:40

Elle le regarda et soupire un peu.

- Des jumeaux? M'ouais..Vous avez un truc en plus si je puisse me permettre de dire...

Puis s'approche encore et s'installe devant lui, faisant apparaître un siège en forme de terre.

- Et je vais vous croire, Warren ma parlé une fois de vous, enfin si on appel ça parlé de vous...Enfin bref. Vous êtes moins affreux que votre frère. -

En rougissant un peu et regarde le serpent. Elle était un peu fasciné par cette chose

-Je ne suis pas un ange hein. J'ai pas d'ailes. Je suis une fée de l'eau.-

Puis sourit grandement.

-Il est mignon votre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 3:13

-Hum, tu peux continuer à me tutoyer tu sais. Et c'est quoi ce truc en plus exactement?

Il sourit, de nouveau, haussant un sourcil en même temps, la suivant du regard sans broncher. Son regard s'adoucit quelque peu à l'énonciation du nom de Waren. Pour lui, l'ange était comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Mais il ne put s'empêcher de rire à sa remarque.

-Disons surtout qu'on n'a pas été élevé de la même manière. A la base, Matthew n'est pas quelqu'un "d'affreux" comme tu peux le dire. Il est juste obligé de tenir son rôle.

Le jeune démon détourna un peu le regard, devoir parler de son précieux jumeau le mettait toujours autant mal à l'aise. Lui, il aimait toujours son frère même s'il préférait l'oublier. Son coeur le faisait souffrir et ses sentiments prenaient bien trop le dessus sur tout le reste.

-Une fée?

Wyatt porta son regard sur elle de nouveau.

-J'en ai connu une... mais elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 6:07

Elle rougit un peu puis sourit grandement. Le regardant en penchant la tête sur la droite.

- Quand je dis moins affreux je veux dire, plus mignon...Pas que Matthew est horrible, mais tu es plus mignon que lui. Je les croisé une fois dans ma vie...depuis la capture de mes parents.

Puis soupire fortement. Le regardant encore et fronce les sourcils.

- Elle...elle est morte de quoi? Si c'est pas indiscret Wyatt.-
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 6:18

-Plus mignon?

Clignant plusieurs fois des yeux, il ne put s'empêcher de rire à sa réflexion. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ça.

-Il est souvent enfermé dans son bureau. C'est un peu normal qu'on ne le voit que rarement. Et à chaque fois que ça se produit, tout le monde s'étonne.

A sa question, il perdit peu à peu son sourire. Repenser à la mort de celle qu'il avait toujours considéré comme sa marraine, voir carrément une deuxième maman, cela le faisait souffrir.

-Elle s'est suicidée à la mort de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptyDim 27 Jan - 6:24

Elle sourit doucement en le regardant puis soupire un peu.

- Le jour où j'ai vue ton frère, il a pié la ville et à prit mes parents, j'ai réussit à m'en sortir mais bon..J'en veux a ton frère et les démons...

Puis penche la tête et sourit un peu mais le perdit.

- Oh..mince...Comment...enfin...je veux dire..Pourquoi avoir fais ça..Elle ta laissé seul alors?...Oh pardon, excuse moi, je suis vraiment indiscrète....-

Elle regarda le serpent, changeant rapidement de conversation.

- Il se nomme comment ton serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyMer 30 Jan - 8:45

Ses premières paroles eurent pour effet de le faire rire. Cela pouvait paraître vexant comme réaction, mais il ne put s'en empêcher.

-Mon frère? Piller une ville lui-même? Cet espèce de binoclard tremble rien qu'à l'idée de se trouver face à son propre peuple. Il s'enferme dans son bureau la plupart du temps. Tout doucement, il commence à s'affranchir mais je te prie de croire que pendant un moment, il ne savait plus trop où donner de la tête. Il a même eut peur de perdre notre mère alors que je pensais ça impossible venant de lui.

En ce qui concernait sa question, il haussa vaguement les épaules et expliqua:

-Aerith a toujours été profondément amoureuse de mon père. Ce n'était déjà pas évident pour elle qu'il ait choisi ma mère pour rester à ses cotés. Mais elle était tellement gentille qu'elle n'en a jamais voulu à Selena. Seulement, quand mon frère l'a tué, après que ma mère fut plongée dans le coma, Aerith ne l'a pas supporté.

Wyatt soupira un peu, triste en repensant à sa chère petite marraine. Sa mère, puis son père et ensuite elle... tout ça d'un coup, ça l'avait pas mal blessé. Puis, il jeta un coup d'oeil à son compagnon.

-Il s'appelle Yu.
Yu: Parfaitement!


L'animal redressa fièrement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re:Entrainement   Entrainement  EmptyVen 1 Fév - 0:09

Elle sourit doucement en le regardant et l'écouta attentivement. Puis sourit un peu désolée tout de même puis sourit encore plus en regardant se serpent et rit doucement. Tend la main voulant le touché tout de même, même si elle avait une peur bleu des serpents mais sourit quand même si disant qu'il y avait pas de danger. Enfin elle le pensait, elle ne sais pas si vraiment il était gentil.

-Yu...C'est mignon je trouve. Et puis je suppose que c'est toi qui lui a douté de parole? Car ça parle pas un serpent...

En rougissant fortement tous de même et baisse la main finalement.

-Je peux le touché? Ou je peux vous laissé seul si je vous dérange Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyMer 13 Fév - 6:20

-Oui, c'est moi qui ai fait ça. Enfin, en même temps, un serpent doté d'ailes, ça ne court pas les rues non plus.

Il rit faiblement alors que Yu vint de lui-même poser le bout de son museau contre la main de la demoiselle, avec douceur.

Yu: Je ne mords pas, promis!

Wyatt vint alors gratter sa tête, tout doucement.

-Bien sur que non. Si tu le fais, je te renvoie illico.
Yu: Je suis sage!
-Pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky

Yuky


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Votre personnage
Race: Fée
Pouvoir principal: Maitrîse de l'eau
Relations:

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyVen 15 Fév - 1:06

Yuky sourit grandement en le regardant, et lève son autre main pour le caressé et rit doucement.

- Je le crois quand il dit qu'il est sage. Il est tellement mignon.-

En penchant son nez et le frotte contre son museau; Puis regarde Wyatt.

- Vous avez de la chance d'avoir un animal de compagnie, qui peut rester à votre côtés.-

En regardant Yu mais continue.

- Le mieux ne peut vivre que sous l'eau.... Et je peux pas toujours allez le voir...-
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  EmptyVen 15 Fév - 22:43

-Oui ben ça, c'est uniquement quand il veut, hein.

Le démon eut un léger sourire alors que Yu se laissait faire, tout content d'être chouchouté.

-Disons que j'ai découvert que j'étais capable de pouvoir donner naissance à certaines créatures un peu spéciales. Et puis, je me suis toujours très bien entendu avec tous les animaux, c'est un don que j'ai hérité de ma mère.

Il l'écouta alors et prit une mine de réflexion, avant de prendre un air bête qui le rendait juste drôle.

-T'as un poisson comme familier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Le paradis perdu : Rakuen :: L'ancienne zone civile :: Les décombres-
Sauter vers: