Origa - Dawn of a New War


Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

L'ancienne zone civile

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les décombres

Une partie de la ville de Rakuen a du être laissée à l'abandon lors du recul des forces de Dieu... Il n'en reste plus que quelques décombres, dégageant une ambiance particulière, quelque chose comme de la tristesse et un calme serein.
115Ven 15 Fév - 22:43
Wyatt Entrainement
Pas de nouveaux messages

Ville fantôme

Autrefois, les habitations inspiraient un règne de paix, de sérénité et de sécurité éternelle. Constitués de centaines d’habitations charmantes et chaleureuses, c’était le lieu où vivaient les créatures du bien. Tous y vivaient en parfaite harmonie, mais ça : « c’était avant… ». Aujourd’hui, les habitations du paradis perdu ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. En effet, ce n’est pas un endroit où mettre les pieds et encore moins songer à y vivre en sécurités. La ville a été abandonnée et seuls quelques vagabonds courageux y résident parfois. Il faut être courageux pour résider dans un tel endroit dorénavant car les lieux sont devenus sinistre. Une végétation sombre et lugubre a repris ses droits et d’effroyables créatures s’y tapissent de jours comme de nuits. Un brouillard épais y prône favorisant ainsi une certaine obscurité et l’humidité s’est imprégnée dans les murs de tous les logements. Des lianes et des racines s’enroulent et s’empare des édifices, les emprisonnant ainsi tel de vulgaires insectes sur une toile d’araignée. En bref, mieux vaut ne pas s’y attarder.
126Sam 28 Avr - 2:54
Damon Que va-t-il advenir de nous? (libre)
Pas de nouveaux messages

L'hôpital abandonné

Malheureusement, il est à présent impossible de venir penser ses blessures, qu’elles soient graves ou non, à l’hôpital où travaillaient les anges et d’autres créatures de lumière. Le bâtiment a, depuis belle lurette, été abandonné. Ce lieu qui autrefois inspirait l’espoir de retrouver nos proches guéris, n’inspire plus à présent que nostalgie voir même du désespoir. Les couloirs sont jonchés de débris de verre des médicaments, des dossiers ont été éparpillés un peu partout, dans les chambres on a l’impression qu’une tornade y a tout dévaster… Tout montre que l’hôpital a été évacué de toute urgence dans une précipitation telle que tout est resté dans un désordre sans nom. A présent, si une quelconque personne à besoin de soin, il lui faudrait rejoindre les lieux et voler ce dont il a besoin, si tant est qu’il en ait le courage… et la force.
16Lun 7 Avr - 10:40
Waren Retour en terre sainte
Pas de nouveaux messages

La forêt de ronces

Autrefois, un magnifique parc se trouvait au centre du Rakuen. Mais au fil du temps, ne recevant plus de soin ni d’amour des anges, la plupart des plantes sont mortes pour laisser place aux mauvaises herbes et les ronces ont commencé à pousser un peu partout, comme si la terre avait voulu se venger de l’abandon des êtres de lumières.
00
L'ancienne zone civile Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé