Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite anonce (que j'aurais du faire avant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyMar 24 Avr - 1:05

Bon, comme c'est de pire en pire et que contrairement a ce que je croyais, j'arrive plus trop a trouvé le temps de répondre actuellement (période de concours, j'ai pas beaucoup de temps (et parfois pas trop la tête à ça)) je préviens quand même que ça risque de duré jusque fin mai, ou je devrais pouvoir être actif pendant une période assez courte (probablement un mois environs), et reprendre ensuite jusque fin juillet.

Le fait est que ça tombe a un mauvais moment puisqu'il a l'air de se passer plein de trucs en ce moment sur ce forum.

Donc voila, c'est pas un manque d'inspiration ni d'envie, mais vraiment un manque de temps. Mais je reviendrais, ne désespérez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyMar 24 Avr - 5:20

T'inquiète pas on s'en doute bien ^^ Moi pareil, mauvaise période pour le moment à l'école, c'est l'enfer >_>
Bonne chance à toi, bosse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyVen 1 Juin - 2:18

Je suis de retour a peu prés. J’espère pouvoir continuer a venir au moins a peu prés régulièrement histoire de pas être paumé dans ce qu'il se passe en revenant (comme la). J'aimerais savoir s'il y a des choses importantes qui se sont produite ou pas d’ailleurs, histoire de pas avoir l'air paumé avec un personnage qui est censé a peu prés tout savoir de ce qui se passe a Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyVen 1 Juin - 3:59

Contente de te revoir ^^ ça se passe bien les cours?
Bon je vais te faire un petit résumé Smile
Coté des anges: Dieu a eu quelques soucis techniques on va dire :3 Il est redevenu enfant XD D'où mon image qui a changé :3 Il ne sait pas qui a fait ça, ni comment, il a juste été touché par un rayon lumineux en cherchant de l'aide dans les montagnes Smile
Coté démon: Matty a eu l'excellente idée de se plonger dans la drogue pour oublier ses problèmes et disons... changer XD devenir un peu plus démon quoi XD
Là, il se trouve avec miss Angy à la taverne, vu que notre petite ange buvait tranquillement un verre en attendant Senri Smile
Voilà, je pense avoir dis le principal ^^ça n'a pas plus avancé que ça Smile
Y a aussi Enzore qui nous a rejoint, ancien joueur sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arato
Vagabond
Arato


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Semi-Dragon
Pouvoir principal: Forme draconnique
Relations:

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyVen 1 Juin - 4:19

Merci pour les infos, et ca fait plaisir de revenir aussi.

Sinon les cours c'pas le must mais ca va pour le moment, donc j'aurais le temps de passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyVen 1 Juin - 4:30

Pas de problème ^^ Au moins, ma mémoire sert à quelque chose lol
J'imagine >< Moi y a un examen ici que je suis pas sure d'avoir réussi, c'était vraiment pas facile >_> Mais heureusement les travaux pratiques vont rattraper le coup >< Il m'en reste deux et après vacances Smile
Courage en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyDim 3 Juin - 1:16

On est tous peu dans le même cas de toute manière, moi là je suis en pleine période d'examens j'aurais pas vraiment le temps de répondre non plus ^^ (comme ça a déjà pu être constaté en fait!)

J'essayerais de répondre quand j'aurais le temps, mais a mon avis avant le 20 j'aurais pas trop de temps à moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) EmptyDim 3 Juin - 1:38

Moi j'ai fini le 6 *o* A moi les vacances! Plus de dessin à faire! Fini les croquis! Et finis de voir la tronche de certains et certaines qui me sortent par tous les trous ! *o* Owiiii le pieds <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (que j'aurais du faire avant)   Petite anonce (que j'aurais du faire avant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anonce (que j'aurais du faire avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me faire pardonner
» La petite pile électrique
» Petite idée d'un petit nouveau :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Flood-
Sauter vers: