Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite idée d'un petit nouveau :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28

Petite idée d'un petit nouveau :3 Empty
MessageSujet: Petite idée d'un petit nouveau :3   Petite idée d'un petit nouveau :3 EmptyMer 25 Avr - 11:46

Je ne savais pas ou le posté pardon si je fais une erreur, j'ai un lieu à présenté mais surement pour plus tard... :3

On le nomme le tréfonds, c'est au milieu de l'océan une sorte de grand tourbillons qui mène au centre même de la terre, une sorte de deuxième petite planète à l'intérieure de nôtre planète.
Il y'a les quatre élément, le feu, l'air, la terre et l'eau, mais aussi, l'ombre, la lumière, la magie et l’apocalypse.
Il sont tous situé à leurs place, le feu au dessus, l'eau en dessous, la terre sur la gauche et le vent sur la droite.
Pour ce qui est de la lumière, l'ombre, la magie et l'apocalypse c'est simple, la lumière est devant, l'ombre derrière et l'apocalypse au milieu et il contient un ancien dragon qui est le protecteur des mondes, ou encore le destructeur à vous de voir.
La magie elle recouvre tout le tréfonds, sens elle les éléments et les artéfacts spéciaux ne vivraient pas.

Voilà, je sais que je débarque seulement mais bon, si mais idées peuvent contribué à de nouvelles choses je suis heureux de vous les faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Petite idée d'un petit nouveau :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée d'un petit nouveau :3   Petite idée d'un petit nouveau :3 EmptySam 28 Avr - 13:29

Il peu être possible de créer un lieu comme celui là, mais malheureusement pas au centre de la Terre vu que c'est la place d'Origa, déesse créatrice qui rongée par sa colère s'est transformée en une boule de feu. On peut envisager ceci-dit l'apparition d'un lieu tel quel cela, du à un perturbement quelconque qu'il faudra décider.

Pour régler le soucis du 'centre' si je puis dire, il y a plusieurs possibilités. Le créer en haut d'une montage, par exemple, avec l’apparition d'une sorte d'escalier magique (bon dit comme ça c'est pas top mais je dois avouer que j'ai la tête dans le c** ce soir), qui mènerait alors vers cette espèce de mini planète.

Enfin, je te laisse réfléchir librement à tout cela ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
 
Petite idée d'un petit nouveau :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(s) avatar(s)
» La petite pile électrique
» Petite anonce (que j'aurais du faire avant)
» Nouveau design
» Matthew : Le nouveau roi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Demande de rp et Nouveautés :: Demande de rp-
Sauter vers: