Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arivée d'Enzore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 6:59

Arrivé jusqu'au cimetière pour voir si des tombes avait été creusée pour ses anciennes connaissance.

Enzore mis sa moto sur la béquille pour en faire le tour.

Il vit alors que même le cimetière avait été piller et saccager, on pouvais a peine lire les quelques noms sur les tombes.

Il vit soudain une tombe avec le nom de bill. Le barman qu'il appréciait tant. et se souvint de la première fois qu'il avait mi les pieds dans son auberge. Et de la sublime chanteuse qu'il y avait rencontrer.

- A ses bon vieux souvenir, où est donc passer la "tranquillité" des terres neutres?

Il continua à faire le tour du cimetière et ne vit aucun autre nom qu'il connaissait et se senti presque soulager. Il vit quelque tombe exhumée et avant de partir il décida tout de même de remettre les corps dans leur cercueil.

Quand soudain il entendit des bruits de pas dans la rue, il se tena alors sur ses gardes tout en continuant comme si il était inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 7:29

(HRP: Bon, je m'ennuie, alors je viens t'ennuyer aussi Very Happy )

Les bruits provenaient simplement du petit ange qui avançait en marmonnant entre ses dents. Il tapait de temps en temps dans un caillou au passage, d'un air rageur.

-Qu'est ce que je vais faire maintenant?!

Il ne cessait de répéter la même chose, coupant parfois la phrase d'un juron ou d'un grognement.
Après être redevenu enfant subitement en haut de la montagne enneigée, il était resté un moment sur place à chercher une solution, en vain.
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il déambulaient un peu partout sur ce qui avait été autrefois les terres neutres, à la fois énervé et découragé.
Ah! Si Satan le voyait ainsi, il rirait certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 7:43

En entendant la voix d'un enfant Enzore baissa sa garde et avança pour le voir.

Il ne reconnu pas tout de suite l'ange, et s'approcha de lui.


- Que fais tu seul dans ses terres hostiles.
- c'est devenu très dangereux surtout pour un garçon de ton age



la il reconnu les ailes de Dieu.


- Oh excuser ma maladresse je ne vous avais pas reconnue que vous est-il arriver?

Il vit que Dieu était à la fois embarrasser et en même temps déboussoler par se qui lui arrivait.
Enzore s'appuya alors contrer un grillage tout en dévisageant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 7:56

Dieu leva la tête vers le vampire et le rouge lui monta aux joues aussitôt: il n'avait pas remarqué la présence de cet homme. Il devait avoir l'air bien bête à parler tout haut seul comme ça!

-Même pour les adultes, c'est dangereux de toute façon. Et honnêtement, je n'en sais rien! J'ai juste été frappé par un drôle de rayon lumineux et puis... -PAF!- me revoilà des siècles en arrière! J'en reviens pas...

Bizarre qu'on puisse le reconnaitre si facilement... Puis, il se souvint qu'il n'avait pas replié ses ailes et aussitôt, il compris pourquoi. Quoi que même ses yeux pouvaient le trahir, sauf si on le prenait pour l'un de ses enfants...
L'ange fit donc disparaitre ses ailes, dire d'être un peu moins gêné, tant qu'il n'en avait pas plus besoin que ça.


-Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 8:08

Enzore se senti désoler pour le pauvre ange redevenu enfant.

- Ca ne doit pas être une situation très agréable.

Il se mettait à la place de l'ange si lui aussi était redevenu un enfant de cette age il n'aprécierais pas.

- Y a t'il une personne qui pourrais te rendre ta forme original?

Ensuite il jeta un regard en arrière et se dit qu'il devrait continuer à ré-enterrer les corps des défunts avant qu'il face nuit.

- Pourrais-je te demander un petit coup de main pour rendre une sépulture plus ou moins correct pour ces morts?

- Cela te permettra peut être de penser à autre chose pendant un petit instant.


Lui dit-il avec un léger sourire.

Il voulait ranimer un peu de joie dans le cœur de cette ange qui semblait déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 8:15

Pas agréable, c'était le moins qu'on puisse dire...

-Non, je ne connais personne... je ne sais même pas qui est capable de rajeunir quelqu'un comme ça d'ailleurs. Enfin, je trouverai sans doute une solution. Si pas, tant pis, je m'y ferai.

Dieu jeta un coup d'oeil vers les restes des corps déterrés et eut une petite grimace de dégout. Ben tiens! Il n'y avait apparemment pas assez de cadavre éparpillés en terre neutre, il fallait encore qu'on en déterre...

-Pas de problème!

Il avait sans doute mieux à faire que cela, mais comme il avait eu un sacré contre-temps dans la montagne... qu'il l'aide ou non, rien ne changerait sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 8:28

Enzore se motiva pour reprendre se qu'il avait entrepris de faire

- C'est vraiment désolant de voir se qui est arriver à ces terres.
- Combien de temps ais-je pu être parti pour que sa devienne comme cela..


Il jeta un coup d’œil à dieu qui semblait avoir un peu de mal avec se corps jeune.
Il attrapa un corps dont la tête de détacha et roula jusqu'à ces pieds.
Après avoir refermer cinq cercueil il demanda à Dieu:


- Qu'allez-vous faire quand nous aurons terminer ?

Pour détendre l'atmosphère Enzore décida de faire une petite bêtise en dansant avec un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyMer 9 Mai - 19:19

Mettant du coeur à l'ouvrage, comme toujours, Dieu s'activa et malgré la perte de quelques muscles, il s'aidait de ses ailes de temps à autre et arrivait plus ou moins sans difficulté à remettre les corps à leur place respective.

-Bah disons que c'est arrivé très vite.

L'ange se tourna vers le vampire et haussa les épaules.

-Rentrer, je crois. De toute façon, je ne peux décidément pas laisser les anges se débrouiller sans moi indéfiniment. Je suppose que Katalina et Waren auront un choc, mais ils s'y feront... Je l'espère.

Sa fille aurait sans doute plus de mal que Waren, après la perte de sa mère, son père qui rajeunissait d'un coup... Enfin, au moins, il n'était pas mort.
Il passa devant l'une des seules tombent que personne n'avait osé retourner: celle de Satan, bien qu'elle était vide. C'était plus facile de faire croire qu'ils l'avaient enterré ici et apparemment, aucun ne tentait de savoir s'il était réellement là ou non.
Dieu tendit la main pour frôler les lettres gravées sur la pierre, avant de baisser légèrement la tête. C'était terrible ce qu'il pouvait lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 1:32

- En se moment c'est vrai que c'est la seul solution qui se présente peut-être que quelqu'un connaitra la solution à se petit souci.

Enzore savait que sa devait être un handicap pour cette ange si respecter. Mais il voulait garder espoir pour lui.

- Au moins, vous aurez garder votre mémoire c'est une bonne chose, si vous aviez également Perdu votre mémoire et que vous aviez tout oublier se qui c'est passé après vos douze année cela aurais été très problématique.


Dit-il en essayant de positiver un minimum

- Tien il faut croire que même mort personne n'ose s'approcher de la tombe de Satan.
- Ces démons sont vraiment désolant, il pille dans leur intérêt mais garde toujours la peur des personnes vraiment dangereuse.


Celui-ci s’arrêta quelque seconde devant la tombe de Satan en se remémorant se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 5:21

En effet, s'il avait perdu tous ses souvenirs, ça aurait été problématique. Maintenant, restait à savoir s'il avait gardé tous ses pouvoirs... Il n'avait pas encore tenté de vérifier s'il pouvait toujours utiliser ses sorts. Pour l'instant, il n'en avait pas besoin...

-Ah! Si j'avais perdu mes souvenirs, j'aurai été encore plus désorienté. D'une part, Origa a tellement changé, que je me serai cru sur une autre planète et d'autre part, je me serai mis à chercher Satan partout sans jamais le retrouver. Du coup, j'aurai pu me retrouver pris au piège chez les démons et là, j'aurai vraiment été dans de beaux draps.

Bien sur, personne ne s'approchait jamais de cette tombe... Puisque le peu de gens qui l'avaient apprécié savaient qu'il ne se trouvait pas là. Sauf Selena peut-être... Dieu ignorait si Wyatt lui avait fait part de leur secret commun.


-Il n'y a certainement pas que des démons qui font ça, mais certainement beaucoup de brigands à la recherche du moindre trésors. J'ai déjà vu des humains enterrer des proches avec quelques objets précieux, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, quand on meurt, on n'a pas besoin de bijoux quand même!

Il afficha cette fois un petit sourire enfantin, un peu espiègle, celui qu'il avait si longtemps arboré en compagnie de son meilleur ami d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 5:55

- Cela fait du bien de voir un sourire sur se visage.
- Il existe beaucoup de croyance différente et même des plus étranges sur se qu'il se passe après la mort.
- La peur de mourir est quelque chose que tout le monde peu ressentir à un moment ou l'autre.

Bien que pour lui qui était devenu vampire la seul façon pour lui de mourir serais de se laisser dépérir ou de se faire tuer par un ennemi

- Peut être que les hommes pense que les bien qu'il enterre avec eux les suivrons là où ils vont.
- C'est une pensée certes ridicule mais peut être que cela les rassures.

La Enzore se demanda soudain se qu'il ressentirait si il devait mourir maintenant..

- Et bien nous avons presque terminer il n'en reste que cinq là bas au fond.

Dit-il en se redressant, il affichait un sourire satisfait de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 7:20

Dieu hocha la tête. Beaucoup de gens lui faisaient la remarque. Après tout, avec tout ce qu'il s'était passé, il n'avait plus du tout eu envie de sourire. Mais petit à petit, avec tous ses proches qui tentaient de lui rendre un peu de bonheur par tous les moyen, il retrouvait le gout de vivre.

-ça n'a pas été très facile ces derniers temps, alors j'ai un peu de mal à sourire. Mais bon, pour ma part, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!


Une vie après la mort... est-ce que Satan se trouvait dans un autre endroit, comme le croyait les humains?

-Je me demande si ces croyances sont justes. Enfin, comme j'ai pas envie de mourir pour le moment, je ne vais pas tenter d'en avoir le coeur net tout de suite!

L'ange soupira faiblement. Enterrer des morts une deuxième fois n'était pas réjouissant, surtout pour lui! Mais puisqu'il avait accepté de l'aider, autant aller jusqu'au bout.

-C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 7:51

- Puis ce n'est pas en ayant récupéré un corps de douze ans qu'il faut essayer de savoir ça vous avez encore la vie devant vous.

Dit-il en voulant ajouter un peu d'humour.
En deux en trois mouvement ils finirent de remettre les corps dans leurs tombes.


- Ah ce fut long et ce n'était pas un spectacle très réjouissant mais ça en valais la peine vous ne trouvez pas ?

Enzore se laissa tomber sur un tas de terre histoire de souffler un peu.
Il se demandait si il était sage de laisser l'ange rentrer tout seul dans cette état..
Après quelque temps de réflexion il lui demanda.


- Voulez-vous que je vous accompagne pour rejoindre Rakuen? Il se fait tard cela pourrais être dangereux de tomber dans un guet-apens.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 8:18

L'ange lui passa la langue en réponse à sa petite plaisanterie. Bien sur, la vie devant lui! Cela faisait des années qu'il avait la vie devant lui ceci dit...

-ça ne fera que rajouter quelques années de plus... de toute façon, je suis quand même immortel à la base! Mais rajeunir pour à nouveau grandir, c'est trop bizarre.

Il baissa la tête et se mordit la lèvre en voyant l'état de ses vêtements. Déchirés pour dire de les rétrécir à sa taille, et maintenant couvert de boue!

-Les morts pourraient dire merci tout de même!


Dieu émit un petit rire pour sa plaisanterie complètement pourrie avant de se tourner vers le vampire.

-Je pense pas qu'il y ait autant de risque, mais bon, avoir un peu de compagnie me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 8:39

Enzore ria sur la blague de Dieu non pas par amusement mais plutôt par moquerie du niveau moyen de la blague.
Il le regarda en souriant et lui dit:


- En tout cas il va falloir changer votre garde robe ou du moins mettre l'actuelle de coter pour quelque années.

- Je doute que des corps inanimé se relève quoi que on vois tellement de chose par les temps qui coure.

Il lança un grand sourire a dieu.

-C'est certain qu'il ne faut jamais rester seul trop longtemps.


La il pouffa un peu de rire car lui qui était si solitaire habituellement proposait justement a quelqu'un de l'accompagner.
Mais en se moment il avait lui aussi besoin d'avoir un peu de compagnie pour encaisser le choc de tout ses choses passée.

- Je vous laisse me guider je n'y ai jamais mis les pieds pour dire. On démarre quand vous voudrez ma moto est dans la rue a coter.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 9:12

-C'est vraiment pas cool comme situation...

Enfin, si ce n'était que pour les vêtements, à la limite ce n'était pas trop grave. C'était le reste qui l'inquiétait.

-C'est pas dur de les faire se lever, suffit de les ensorceler.

Lui n'avait jamais tenté le coup, mais il en avait déjà vu d'autres le faire.

-La solitude, c'est juste bon quand on a besoin de s'isoler rapidement. Pour le reste, j'aime pas trop ça.

L'évocation de la moto lui fit penser à Selena et à la bécane qu'elle lui avait elle-même fabriqué. Malheureusement, elle avait été détruite lors des batailles.
Maintenant qu'elle était sortie de son coma, est-ce qu'elle se remettrait à en créer?


-Bien, je ferai le guide. Mais restons prudents, je ne tiens pas à ce que nous soyons suivis.

Il déploya ses ailes et s'envola dans la direction indiquée par Enzore pour se poser à côté de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 9:25

- C'est certain, mais il est plus discret deux personnes sur une moto que en train de parcourir les plaines en volant du moins jusqu'à se que l'on soit arriver a Rakuen.

Enzore avait un mauvais pré sentiments il savait qu'il serait repéré et attaquer si il volait tout les deux en direction de Rakuen.

- Moins nous croiserons de gens ou démons plus vite nous serons arriver a Rakuen.

Enzore enfonça un casque sur la tête de dieu comme si il avait été un fils pour lui.
Puis s'écria:


- Bien allons-y!

Dit-il en démarrant l’engin. Celle-ci gronda fortement et ils commencèrent à avancer doucement.

- Dans quel direction ?


Demanda-t-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 19:09

Bon, il était évident que tout le monde pouvait facilement reconnaitre Dieu lorsque ses ailes étaient déployées, n'empêche que ça faisait quand même moins de bruit de voler. Mais au moins, avec sa petite taille et un casque sur sa tête, personne ne douterait qu'il s'agissait de lui.
L'ange eut une sensation étrange alors qu'Enzore lui posait le casque. Jamais personne ne s'était occupé de lui en tant qu'enfant et étant l'un des premiers anges créé par Origa, il n'avait jamais eu de parents. Certes avec toutes ces années vécues, il était plus adulte que n'importe qui, néanmoins cela ne l'empêchait de se sentir à nouveau tout petit.
Il se sentit rougir et fut soulagé que le vampire ne puisse rien remarquer grâce au casque.


-Merci...

Le petit homme grimpa derrière Enzore et passa ses bras autour de sa taille avant de lui indiquer la bonne direction.
Ce n'était pas bien difficile de traverser les terres dévastées, ce qui serait plus risqué serait de traverser les anciennes terres saintes pour arriver à leur cachette. Telles qu'elles étaient devenues, les terres du Rakuen n'étaient plus sures du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 21:26

Ils filaire tout deux à vive allure sur la moto.
Il ne croisais que des bâtiments délabrer, du sable et des cadavres.
Le ronronnement de la moto résonnais dans les ruines, mais rien ne semblait en vouloir a un homme et un enfant.
Arriver au terres de Rakuen, il s’arrêta et dit:


- A mon avis à partir d'ici je pense qu'il va falloir voler furtivement vous ne pensez pas?


Il remarqua que les terres de Rakuen avait l'air d'être elles aussi dans le même état que les terres neutre.

- Quel désolation.

Dit-il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 21:49

La sensation de vitesse le faisait sourire dans le vide. Au final, qu'il ait un esprit adulte avec un corps d'enfant ne changeait rien à son esprit enfantin. Il s'amusait toujours d'un rien.
Néanmoins, quand Rakuen apparut devant eux, son sourire s'évapora. Dire qu'il n'avait même pas pu protéger cet endroit qui fut si merveilleux autrefois. Toutes ces plantes qui poussaient n'importe comment sur les maisons, ces ronces qui bloquaient le passage telles des barrières grotesques et ce brouillard toujours si épais... tout cela le ramenait bien trop vite à la triste réalité.


-Paradis transformé en jungle... Et ça empire chaque jour.

Il descendit de la moto, retira le casque et remis ses cheveux en place d'un geste de la main.

-Enfin, s'il n'y avait que ça. La dedans se trouvent des bêtes bizarres, de nouvelles créations d'Origa, enfin je crois. Certaines sont pacifiques mais beaucoup sont agressives. Bien que ce soit pratique, au moins peu de personnes osent s'aventurer plus loin et ainsi, on est protégé.

Dieu tendit le casque à Enzore et ajouta:

-Si tu ne veux pas qu'on te vole la moto, cache-là. Il y a encore un bon petit chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 22:12

Enzore s’exécuta et cacha la moto a l'aide de rocher et de branche.
Ensuite il déploya ses ailes et lança en riant:


- J'espère encore savoir voler ce la fait longtemps que je ne les ais pas utilisée.
- Même si elles sont plus silencieuse je préfère ma moto.


Mais en réalité il ne les utilisait que très rarement car il avait honte de la façon dont-il les avaient obtenue.

Il s'éleva de quelque pied et fit un petit tour autour d'un arbre puis revint au coter de Dieu.
Il avait oublier la sensation agréable de voler.


- C'est si agréable de voler quand se n'est pas pour combattre.
- Je vous suis camarade. Mais n'allez pas trop vite pour un vieillard comme moi.


Dit-il d'un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 22:20

-Moi non plus je ne les utilise pas souvent, disons qu'elles sont un peu encombrantes, mais toujours bien utiles pour éviter de se fatiguer ou même fuir.

Bien qu'il détestait devoir fuir, par moment, mieux valait suivre son instinct. Dieu fit réapparaitre ses ailes dans un petit tourbillon de plumes blanches avant de quitter le sol.

-Le vieillard ici, c'est censé être moi! Un peu de compassion pour le troisième âge, voyons!

L'ange prit le chemin de leur repère, gardant une vitesse soutenue, n'allant ni trop vite, ni trop lentement.

-Au fait, c'est quoi ton nom? Je viens de réaliser que je ne te l'ai même pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 23:04

- Ouf oui excusez moi je ne m'était pas présenter, Je me prénomme Enzore.
- Vampire à contre-cœur transformer à l'âge de 17 ans.. Mais vous avez surement du remarquer ma nature.

Dit-il en souriant, il volait cote a cote.
De temps en temps Enzore faisait une petite pirouette car il se sentait "libre" de voler comme cela.


- Il est vrai que je n'ai pas vraiment eu besoin de vous demander votre nom.
- Votre réputation vous précède et vos ailes n'ont pas changer.

Là il se souvint du jour ou il l'avait croiser dans l'auberge il y a quelque année. Le jour ou il avait vu la magnifique chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 23:12

Enzore... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il réfléchit un instant puis se tourna vers lui.

-Ah mais je me disais bien que ton aura me rappelait quelqu'un, le vampire de l'auberge! Enfin, t'es pas le premier que je croise là-bas, mais j'ai une assez bonne mémoire à ce niveau-là.

Dieu lui sourit et hocha la tête.


-Le premier qui n'arrivera pas à me reconnaitre viendra surement d'une autre planète!

Il émit un léger rire et tourna la tête de côté pour jeter un rapide coup d'oeil à ses ailes. En effet, elles ne changeaient pas, malgré toutes les blessures qu'il avait pu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore EmptyJeu 10 Mai - 23:26

- C'est certain enfin en se moment tant que vos ailes ne sont pas déployées il est plus difficile de vous reconnaitre.

Enzore vit en dessous d'eux des créatures en train de manger sauvagement une autre pour se nourrir.
Il se dit que c'était peut être à cela que lui aussi ressemblais lorsqu'il buvait le sang d'un animal


- Ces terres semble renfermer de nouvelle chose inconnue cela sera surement un gros travail de tout reconstruire comme c'était avant.


Lui qui n'avait jamais mi les pieds a Rakuen se demandais a quoi le village pouvais bien ressembler auparavant.
Il imagina un village joyeux sans aucune méchanceté dedans et se dit que si il avait vécu là il n'aurait surement pas été transformer en vampire.


- Enfin tant que nous serons la pour tenter de restaurer la paix il reste un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée d'Enzore Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée d'Enzore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le cimetière-
Sauter vers: