Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arivée d'Enzore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Ces terres auraient pu être épargnées, s'il n'avait pas échoué au combat... C'était de sa faute si tout avait changé à Rakuen. Mais il se promettait de tout faire pour aider Origa, lui rendre sa force et son apparence d'autrefois, même s'il devait en mourir.

-Ce sera peut-être compliqué et difficile, mais rien ne m'empêchera de tout rebâtir. Avant toute chose, il nous faut calmer les ardeurs des démons et quand ce sera fait, nous n'auront plus qu'à nous prêter main forte pour rendre à Origa sa beauté d'autrefois.

Il restait un espoir... tous ceux qu'il croisait ces derniers temps lui disaient la même chose. Alors que lui s'était terré dans sa petite grotte pendant plusieurs mois, complètement perdu, replié sur lui-même, beaucoup de monde comptait toujours sur lui et il n'y avait même pas prêté attention... A croire que la mort de Satan l'avait emporté sur tout le reste.
Il était grand temps que l'ange refasse surface.


-Oui, il reste toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:03

- Nous avons un avantages que les démons n'ont pas.
- Nous agissons dans un but commun, les démons eux agissent dans un but personnel de grandeur.


Enzore savais cela par expérience tout les démons qu'il avait affronter une fois que leur chef mourrait il partait en galopant.

- Je n'ai pas dit que se sera facile mais ensemble nous y arriverons.

Dit-il avec un grand sourire.

- Quand tout cela aura été reconstruit que ferez-vous?

Il voulait croire en un avenir beau et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:26

En cela, il n'avait pas tord. Même si les démons agissaient ensembles, c'était uniquement par peur. Seuls, ils étaient tellement indisciplinés qu'aucun ne s'en sortiraient, sauf les plus forts.

-Ce n'est pas pour rien que l'expression: " l'union fait la force" a été inventée!


Dieu ne doutait pas qu'ils pourraient y arriver, avec du courage et de la patience. Le problème est qu'il avait perdu beaucoup d'ange dans ces batailles et qu'à présent, ils se trouvaient en sous-effectif.

-Il nous manque juste un peu d'aide, mais ça commence à s'arranger.


Par contre, Dieu n'avait pas encore réfléchit à l'après guerre... En fait, il était persuadé que rien ne serait jamais vraiment gagné et qu'il leur faudrait se battre inlassablement pour préserver tout ce à quoi ils tenaient.

-Je continuerai à faire ce que j'ai toujours fait: je protégerai ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:11

Enzore dit dans un soupir.

- C'est compréhensible que sa a du faire du mal autant au terre qu'au membre de l'alliance elle même.
- Je n'aime pas sa mais si je peux vous être utile a quoi que se soit je vous aiderais.
- J'ai préféré rester neutre jusque maintenant mais avec se qui est arriver au terre neutre. je souhaite rendre hommage au habitant mort.

Même si Enzore n'avais pas passer énormément de temps là-bas il était très attachée a l'ancienne auberge.

- Et après tout cela je reconstruirais l'auberge de Bill et m'y installerais. Après tout être immortel sert a avoir des projet a longue durée.

Il ria bien que des fois l'immortalité l'ennuyais un peu, et que à cause de cela il voyait ses connaissance mourir les unes après les autres par vieillesse ou a cause de ses catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:29

Dieu posa son regard sur lui et sourit.

-Merci, une personne en plus, c'est toujours un peu d'aide gagnée.

Beaucoup de personnes avaient perdu la vie, alors, à eux de faire en sorte qu'ils ne soient pas morts pour rien.

-Et je suis certain que Bill serait heureux d'apprendre que quelqu'un de bien reprendra sa place!

Ah ce bon vieux bonhomme, lui aussi il lui manquait!
Enfin, ce n'était pas le moment de replonger dans le passé. Ils arrivaient devant la cascade menant à leur cachette.


-C'est là.

Dieu vint se poser tout près du bord de l'eau et jeta un coup d'oeil aux alentours, vérifiant que personne ne les avait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:42

Enzore se posa au coter de dieu.
Il était un peu déboussoler et se demanda pourquoi il s’arrêtait devant une cascade des plus commune.


- Heu il n'y a que de l'eau ici.

Il se retourna malgré tout pour vérifié que aucune présence ne se trouvais au abord de la cascade pour cela il usa de son pouvoir de déplacement rapide.


mise a part quelque oiseaux et écureuil Il ne vit rien d'autres.
Enzore revint au coter de Dieu et lui dit:

- Rien a signaler dans les alentours!

Dit-il en souriant, et soulager que le voyage se soit fait sans encombre.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 2:00

L'ange étouffa un petit rire. C'était bien pour ça qu'il avait choisi cette cachette. D'un part parce que la plupart des démons n'aimaient pas l'eau, surtout lorsqu'elle était aussi pure que celle-ci, mais aussi parce que tout le monde pouvait croire qu'il n'y avait là rien de plus qu'une cascade.
Il attendit qu'Enzore soit revenu à ses côtés pour dire:


-Les anges sont de l'autre côté. Il faut plonger, passer sous la cascade et on y est.

N'attendant pas plus longtemps, il sauta et plongea sous la cascade afin de la traverser et de remonter de l'autre coté pour se hisser sur le rebord.
Les gardes parurent surpris de le voir, ils ne l'avaient sans doute pas reconnu tout de suite et il leur expliqua brièvement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:16

Enzore sorti a son tour de l'eau et la les garde prirent peur en voyant se vampire qui suivait Dieu.
En deux en trois mouvement ils avaient encercler le vampire.


- Non attendez je suis de votre coter!

Il regarda Dieu et vit un petit air amuser sur son visage.
Les gardes ne paraissaient pas le croire, mais que Dieu ne réagisse pas de façon négative ils baissèrent leurs armes légèrement mais toujours encerclant Enzore.


- Pourriez-vous leurs dire que je suis avec vous s'il vous plait ?

Dit-il a dieu en se sentant légèrement offusquer de la réaction des gardes mais qu'il trouvait au fond de lui totalement compréhensible dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:45

L'ange eut un petit rire en voyant le vampire coincé. Mais il n'avait rien à craindre tant que Dieu était avec lui.

-Laissez-le passer, il m'a raccompagné et il est de notre côté.

Les gardes posèrent un moment leur regard sur Dieu avant de regarder à nouveau Enzore et de reculer, le laissant passer. Ils étaient toujours aussi méfiants même si d'autres démons étaient déjà de leurs côtés.

-T'en fais pas, va. Ils font peur comme ça, mais aucun ne sont de mauvais bougres.

Il sourit avant de se sécher à l'aide d'un sortilège et d'en faire de même pour le vampire.

-Je te fais visiter? Y a pas grand chose à voir, mais bon, c'est toujours mieux ça que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:52

Enzore ressenti le sors sécher entièrement sa peau et ses vêtement, c'était agréable.

- L’apparence physique ne fait pas tout puis comme on dit "l'habit ne fait pas le moine".

Il sourria au garde qui restait de marbre, Il regarda autour de lui.
Bien que c'était une tanière un peu sombre on pouvais contempler la beauté du lieu.

- Très bien je vous suis dans se cas.

Et il lui lança un sourire et avec un regard qui pétillais de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:00

Dieu l'emmena alors voir la salle de repos quand son fils apparut à l'embrasure de la porte. Waren se figea et le scruta de la tête aux pieds avec un air de stupéfaction.

Waren: Mais... papa?

Son père afficha un sourire forcé et lui fit un petit signe de la main.

Dieu: présent!
Waren: C'est tout ce que tu trouves à dire?! Mais enfin, qu'est-ce qu'il t'ait arrivé?!


Il était tellement surpris et tellement énervé qu'il n'avait même pas remarqué la présence du vampire. Pour l'instant, tout ce qui lui importait c'était de savoir ce qui s'était passé.

Dieu: je t'expliquerai, inutile de t'énerver, ça me fera pas reprendre mon apparence.

L'ange resta très calme face à son fils, après tout, il ne servait à rien de monter sur ses grands chevaux.
Waren marmonna des paroles incompréhensibles mais ne fit aucune objection et se tourna vers le vampire.


Waren: Qui est-ce?
Dieu: Un ami et un nouvel allié.
Waren: Au moins une bonne nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:21

-Bien le bonjour je me prénomme Enzore vampiriser à l'age de 17ans.

Enzore regardais Dieu et Waren d'un air amuser car le fils avait un corps plus âgé que le père.

- J'espère pouvoir vous aider du mieux que je pourrais.
- J'ai cru comprendre que vous êtes le fils de Dieu ?

Demanda-t-il d'un ton curieux bien qu'il avait très bien entendu dire papa.

- En tout cas pour un endroit de retraite la décoration n'est pas trop mal.

Dit-il en essayant de détendre l'atmosphère qui semblais légèrement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:41

Waren hocha la tête et se présenta à son tour avant d'ajouter:

-Avec du matériel de récupération, on peut faire plein de chose.
Dieu: Mais c'est pas aussi bien que mes anciens appartements, y a même pas de télé!


Il fit mine d'être triste bien que ce n'était qu'une plaisanterie. Son fils le regarda en soupirant.

Waren: Même quand tu l'avais, tu regardais jamais.
Dieu: Ah oui, c'est vrai!


L'hybride leva les yeux au ciel mais garda un petit sourire. Son père était décidément incorrigible. Au moins, sa taille actuelle concordait parfaitement avec son mental d'enfant.

Waren: Katalina va certainement piquer une crise en te voyant comme ça. A moins qu'elle ne décide de jouer les mères poules.
Dieu: Ah non, je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, je me suis toujours débrouillé seul, c'est pas demain qu'on me traitera comme un gosse!
Waren: Ah parce que t'en es pas un?
Dieu: Ferme-là, Waren...


Son fils afficha un petit air satisfait. Entre eux-deux c'était toujours pareil, ils se taquinaient sans arrêt mais ce n'était jamais bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:26

Enzore était amuser par la scène, ils avaient plutôt l'air de deux frère se chamaillant.

- Aah rien ne vaut la famille.

Dit-il d'un ton un peu moqueur en souriant.

- Qu'y a-t-il comme autre pièce après celle-ci ?

Il était curieux de voir le reste de la cachette.

- Sauf si vous désirez vous chamaillez encore un petit moment ?
- Je ne voudrais pas vous dérangez.

-Dit Enzore en riant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:35

Dieu: Surtout les enfants qui veulent te tuer, c'est toujours génial.

Waren leva les mains devant lui, faisant signe qu'il n'y était pour rien, malgré son grand sourire qui voulait dire le contraire.


Waren: Je suis un ange!

Son père lui lança un regard plein de sous-entendu et l'hybride émit un léger rire.

Waren: Bon, je retourne à mes occupations. Bonne visite, le vamp'!

Il s'éloigna sans rien ajouter. Dieu soupira et se tourna vers Enzore.

-Bon, on continue mais y a pas grand chose à voir.

L'ange lui montra les cuisines, la salle des armes et le long tunnel où toutes les chambres étaient rassemblées. Il le présenta également aux anges et aux autres alliés présents. Tous le saluèrent chaleureusement malgré sa différence, car bien que très peu, quelques démons se baladaient ici et là parmi les êtres de lumière.

-J'aurai eu plus de choses à te montrer en ville, si le Rakuen existait encore, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:25

- Oh il y aura surement plein d'autre occasion.

Dit Enzore en souriant à Dieu.
Même si c'était petit il trouvait la cachette très bien aménagée.


- Qu'allons-nous faire à présent?

C'est vrai que la première chose était de revenir ici mais il n'avait pas penser a se qu'il pourrait faire après.

- Où que pourrais-je faire pour vous aidez devrais-je dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:45

Là était toute la question... Que faire maintenant?

-A vrai dire, je n'en sais rien. Mis à part chercher d'autres alliés et attendre des nouvelles de Wyatt et Shini, on ne peut pas bouger beaucoup.

En parlant d'eux, il se demandait comment cela avançait à Yomi et espérait qu'aucun d'eux n'avaient eu d'ennuis jusqu'ici.

-Tu peux en profiter pour t'entrainer aussi. A toi de voir. L'heure n'est pas encore venue pour tenter quoi que ce soit, tant que nous ne sommes pas sûrs de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Gozée, hainaut, Belgique

Votre personnage
Race: Vampire
Pouvoir principal: Déplacement rapide
Relations:

L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:05

Enzore réfléchit un instant pour décider que cela faisais un moment qu'il ne s'était pas entrainer.

- Je pense que je vais aller m'entrainer un petit temps, si l'on me cherche je serais dans la salle des armes.

Il voulait par la même occasion ré affuter son épée dont-il n'avait pas eu l'occasion de l'affûter depuis son dernier voyage il y a 2ans.

- Si il y a une mission ou l'autre que vous souhaiteriez me confier je suis preneur.

Il sourit à Dieu puis sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arivée d'Enzore   L'arivée d'Enzore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée d'Enzore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le cimetière-
Sauter vers: