Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un regard noir sur cette vue rouge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:49

- Pas une révolte.

Je posais mes coudes ses mais genoux et venaient poser ma tête sur mes mains, entrelacées. Je plantais mon regard dans le sien, sentant que je m'exposais de plus en plus au danger d'être reconnu. Quelques lueurs jaunes/oranges passaient dans mes yeux, de temps à autre, au fur et à mesure que la conversation devenait intéressante.
Je fixais donc ses yeux, et puis j'esquissais un sourire sadique et joueur à la fois.


- Une guerre.

Mon sourire s'élargit à ce doux mot. Je ne voulais pas provoquer une simple révolte. Ce que je faisais ici, après tout, c'était créer un effet de masse dans les terres de Yomi, mais dans un but précis. Que Waren et ses troupes puissent venir y faire la guerre, sans avoir trop de soucis. Vu la force de Matthew, il fallait l'affaiblir autant que possible avant d'attaquer.

- Est-ce que l'époque où Matthew n'avait pas tout détruit te manque?


Je me redressais doucement, croisant les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:20

"Une guerre? Au plus la conversation avançait, au plus j'avais des doutes sur son identité. Peut-être que je me trompais, mais cela m'aurait vraiment étonnée. En résumé: il était soit-disant proche de Satan du coup ce qu'avait fait Matthew ne devait pas lui plaire. Le sujet concernant le premier ange et le premier démon semblait lui tenir à cœur, sinon il ne m'aurait pas demandé si je les avais rencontré. Et maintenant, il parlait d'une nouvelle guerre... Enfin, avant de parler de mes soupçons, je répondis d'abord à sa question"

-Bien sur qu'elle me manque. Vivre dans un lieu complètement désertique n'est pas plaisant. Y a plus que Yomi qui est en bon état, ce n'est même pas drôle sans la forêt. Parait que les loups adorent courir en liberté... mais je les vois mal faire ça en plein désert. Je pense que j'apprécierai mieux ma condition de lycan s'il y avait au moins un lieu où je pourrais me tapir dans l'ombre pour chasser mes proies!

Elle hésita ensuite à poser la question qu'elle avait en tête. Pesant le pour et le contre. Lunyia n'osait pas trop entrer dans un sujet qui fâche et s'il était vraiment celui qu'elle croyait, valait peut-être mieux qu'elle ne fasse aucune bêtise. Pourtant, elle était bien trop sure d'elle pour s'en empêcher.

-Dites moi si je me trompe... mais le père de Matthew, c'est vous n'est-ce pas?

Son regard luisait de curiosité, elle voulait savoir si elle avait raison ou non.

-Peut-être que je n'ai jamais vu ni Dieu, ni Satan, mais vous semblez fort attaché à ce sujet, à voir comment vous parler de Matthew, c'est pareil. J'ai également entendu dire que cette femme, la seule ayant succombé au charme du plus grand des démons est entrée dans un profond coma lors des batailles et vous m'aviez dit tout à l'heure que votre deuxième amour venait de sortir d'un coma. De plus, à voir votre regard étinceler de cette manière rien qu'à l'évocation d'une nouvelle guerre, c'est évident que ça vous plait de vous battre. Alors? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:29

Je poussais un grand rire avant de me lever doucement et de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Je m'éloignais ensuite de celle-ci, pour me positionner sous la corde pendue au plafond. Je posait ma main sur celle-ci, quelques secondes, avant de la glisser dans ma poche.

- Sais-tu à quoi à servis cette corde?

Je fermais les yeux avant des les ouvrir, pour dévoiler mon iris jaune orangé et mes pupilles fendues. Je faisais tout de même bien attention à masquer mon aura.

- Il y avait autrefois, une fée, qui accompagnait toujours Satan. A sa mort, elle n'avait plus aucune raison de vivre, et elle s'est suicidée.


J'avançais doucement pour m'appuyer contre le mur, dans l'ombre, ne laissant que mon regard visible.

- N'est-il pas dingue, après ces années, de remarquer qu'au final Satan contribuait à une forme d'équilibre dans ce monde.

Je tendais mes mains, pour qu'elle puisse les voir dans la lumière. Je levais doucement la gauche.

- Le bien...

Et puis la droite.

- Et le mal...

Pour ensuite les refermer l'une sur l'autre.


- Ont besoin d'un dirigeant, ont besoin d'exister, pour que ce monde puisse continuer à tourner, à évoluer, pour que la vie ait un véritable prix.

Je ris un peu, laissant tomber mes bras contre mon corps.

- Notre jeu est terminé. Tu sais le plus important, et franchement je ne pensais pas que tu le découvrirais. Je pensas finir le jeu quand tu n'aurais plus de questions intéressantes.

Je m'avançais ensuite vers elle, un large sourire sur les lèvres, entre le sadique et le joueur.

- Je m'appelle Satan, mais avec ce corps on m'appelle Shini. Tu ne peux le dire à personne, car sinon tu mourra. Ce serait comme une trahison à notre pacte, à mes yeux. Enfin, maintenant que tu sais ça, pose moi toutes les questions que tu veux. Je n'ai plus rien à te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:31

"Je le fixai, sans ciller, sans cligner une seule fois des yeux, souriant, fière d'avoir tapé dans le mille. Certes, j'avais peut-être eu quelques doutes, il fallait l'avouer. Mais au final, j'avais eu raison et c'était le principal. En plus de ça, même en sachant qui il était, je n'avais pas peur. Je ne me sentais ni nerveuse, ni apeurée. D'accord, il n'avait pas le droit de me faire le moindre mal vu qu'il risquait de mourir et vice versa. Mais ça ne m'aurait pas empêchée de me sentir toute petite, voir angoissée devant lui. En fait, non, j'étais juste... fascinée je crois"

Lunyia l'écouta sans l'interrompre, hochant la tête, comprenant où il voulait en venir, cela allait de soit. Et même si elle n'aimait ni les démons, ni les anges, elle savait pertinemment que les deux races, ainsi que toutes créatures se trouvant dans les deux camps, avaient leurs tâches à accomplir. Tous étaient nés dans un but précis qu'ils devaient trouvé en suivant leur chemin. Tout comme elle devait trouver le sien.
Par contre, elle eut un peu de mal à comprendre pourquoi il se mit à parler de cette fée qui l'avait suivi jusque dans la "mort", ou presque vu qu'au final lui ne l'était pas. Mais bref, elle ne chercha pas à s'éloigner du sujet principal et évita de parler à nouveau de cet être a qui avait appartenu cette maison.
Au lieu de quoi, une seul question fusa:


-Comment avez-vous fait?

Inutile de préciser quoi, il devait certainement savoir de quoi elle voulait parler: comment avait-il fait pour "revenir du royaume des morts" en d'autres termes.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:14

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la première question qu'elle me pose, mais après tout... Il fallait bien avouer que même moi je n'en croyais pas mes yeux. Ce n'était pas le genre de chose qui arrive à tout le monde, revenir de la mort. Et en réalité je ne l'avais pas vraiment rencontrée, je n'en avais pas eu le temps. J'étais, en quelque sorte, dans un autre état. Je poussais un long soupire, affichant un léger sourire.

- Celle qui connaît le secret de ce miracle est morte. Mais je peux te donner les grandes lignes. J'avais senti que quelque chose allait mal se passer, une sorte de prémonition, même si je n'aurais jamais imaginé que le danger viendrait de mon propre fils. Enfin, j'en ai parlé à l'elfe noir qui tenait la boutique de magie, elle était réputée pour ses connaissances et était une espèce de... Morte vivante. Enfin, c'était la personne qu'il me fallait, et vu que je l'avais recueillie, en quelque sorte, elle a accepté de m'aider.


Je faisais doucement craquer ma nuque.


- Quoi qu'il en soit, je lui ai demandé, si je venais à mourir d'une manière indigne, qu'elle me ramène à la vie. Elle a accepté, comme je l'ai dit plus tôt, mais à une seule condition : je devais la libérer de sa longue vie, bref, lui donner la mort une fois qu'elle m'aurait ramené.

Je me relevais et jetais un bref coup d'oeil à l'extérieur avant de m'assoir sur le vieux lit.

- D'après ce que j'ai compris, c'est-à-dire pas grand chose, je l'avoue... Peu après que mon fils m'ait donné la mort, elle a envoyé mon âme dans un objet, avant qu'elle ne disparaisse. Ensuite elle à trouvé un corps qui servirait de réceptacle pour mon âme.

Je posais ma main sur mon visage, l'air râleur.

- J'aurais quand même préféré un corps plus grand et surtout plus puissant, mais elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle et les âmes errantes dans les terres neutres étaient rares, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:08

" J'étais plus que fascinée par mce qu'il me racontait. Cette femme avait vraiment été quelqu'un d'exceptionnel! Si on m'avait dit qu'il était possible de garder une âme sur le point de s'éteindre enfermée dans un objet un moment avant de lui trouver un nouveau corps, je n'y aurais pas cru, en tout cas pas sans en avoir la preuve vivante devant moi"

- Ben ça, je savais que la magie permettait de faire beaucoup de choses, mais ça... C'est vraiment énorme!

Elle l'observa avec un grand sourire, les yeux brillants de curiosité.

-Ah et en plus, je comprends maintenant pourquoi vous sembliez si remonté quand on parlait de la fontaine tout à l'heure. Vous avez des gouts vachement bizarres quand même. En tout cas, j'ai hâte de voir la tête que fera votre fils quand il saura la vérité.

Cette fois, Lunyia en était certaine, elle avait vraiment bien fait d'accepter ce pacte, la suite promettait d'être bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 4:42

La vérité? Il n'était pas prêt de la savoir avant un bon moment. Il fallait être plus subtile qu'avant, je n'avais plus autant de force qu'avec mon ancien corps.

- Pour l'instant je dois surtout savoir a quel moment attaquer. Me rapprocher de lui, observer ses habitudes, saisir la faiblesse de son pouvoir. Je n'ai plus autant de puissance qu'avant, ce corps ne supporte pas encore assez mon pouvoir.

Je croisais doucement les bras, levant les yeux au plafond sans savoir retenir un long soupire.

- Et je dois faire en sorte de m'assurer un bon entourage. Il me faudra des alliés. Bien que Dieu et Warem soient de on coté, ce n'est pas encore assez. Surtout vu l'état de ce stupide ange...


Je plongeais mon regard dans le sien, un large sourire sur les lèvres.

- Et tu m'aidera à réaliser tout cela. Trouver des personnes, quitte à les enrôler de force. Tu se la première aide dans ces terres que j'ai trouvé, tu es donc pour l'instant mon élément le plus précieux.


Bien que je savais que j'avais les anciens habitants de Rakuen de mon coté, si ils venaient à savoir qui j'étais réellement, a l'exception de Warem qui le savait déjà, je ne serais plus soutenu. Le groupe ne suivrait plus, et leur chef actuel perdrait tout crédit. Autrement dit je ne pouvais me fier à cette aide, ni trop leur en demander. Il fallait que je me construise une petite armée, ma propre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:20

"Je frissonnai légèrement. Une telle responsabilité, c'était beaucoup me demander, on n'avait encore jamais autant compté sur moi et ça m'angoissait un peu. Enfin, je fis tout pour ne pas le montrer, il fallait que je sois forte, comme toujours"

-Les anges sont vraiment de votre coté? C'est étonnant. Ils se trouvent toujours à Rakuen?

Lunyia trouvait cela étrange que les anges aient accepté de le soutenir mais après tout, comme disait si bien le diction: "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Au fond, ce n'était pas plus mal, cela voulait quand même dire qu'ils n'étaient pas totalement seuls. Maintenant, s'ils parvenaient à rallier assez de démon de leurs cotés, peut-être pourraient-ils vraiment faire pencher la balance en leur faveur.

-Je ferais de mon mieux, même si coté social c'est pas trop ça. Je n'ai jamais endossé ce genre de responsabilité, alors ne vous attendez pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:49

- Ils sont cachés dans leurs anciennes terres.

Je fis reprendre à mes yeux la couleur que ce corps avait naturellement, avant de regarder dehors. Il était temps de sortir de là, il était temps d'avancer, sinon il allait gagner. Nous n'avions pas beaucoup de temps, vraiment pas. Malheureusement. Je n'étais même pas sur de pouvoir récupérer la force qui avait été la mienne à temps. Il me fallait donc des alliés, plus d'alliés que je n'en avais jamais eut. Si seulement j'avais pu trouver d'autres Shadows, une armée de ce genre de personnes serait venue à bout de tout et n'importe quoi, et de moi en premier. Mais je doutais que cela puisse réellement exister. Je posais ma main sur l'épaule de la demoiselle, un sourire sur les lèvres.

- Quand j'aurais besoin de toi, tu le saura. Ainsi que l'inverse. Le pacte n'est pas là que pour limiter ce que tu pourrais ou ce que je pourrais faire. Si tu es en danger, je le saurais, et je pourrais intervenir si le désir en est. Ton aura percera à travers toutes les autres, et m'appellera comme le fait un enfant perdu. Il en va de même pour moi. Quand je désirerais te voir, mon aura percera vers toi, et tes pas te guideront naturellement vers là ou je suis.


Je levais les yeux vers le plafond avant de jeter un nouveau regard dehors.

- Essaye de voir qui autour de toi pourrait faire l'affaire. Attention à ce que tu dis, n'oublie pas que me trahir provoquerait ta mort.

Un sourire sadique étira largement mes lèvres.

- Entraîne toi, encore et encore, comme je le fais. Bats-toi, deviens digne de celui qui a fait trembler Origa des siècles durant. Si tu y arrive, je pourrais même te conseiller au général de Yomi, ou même à Warem, ça te donnera une vraie place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:29

"J'eus un léger frisson malgré moi au contact de sa main. Il s'en était surement aperçu, mais qu'importe. Au moins, j'avais compris ses indications. Il ne me restait plus qu'à remplir ma part du contrat. Au moins, je savais quoi faire, je n'errais plus sans réel but. Même si je connaissais maintenant sa véritable identité et s'il ne m'inspirait pas beaucoup plus confiance, je lui devais beaucoup. A moi de faire en sorte qu'il réussisse à aller de l'avant"

-C'est assez pratique comme système de communication discret et à longue distance. Mais ça va, j'ai tout compris. Je ne prendrais aucun risque et j'espère rapidement trouver quelques personnes pour nous rejoindre, mais ça ne sera surement pas simple, c'est sur.

Lunyia suivit son regard pour observer les allées et venues dans la rue en contre-bas. Elle sourit à ses dernières paroles et hocha la tête.

-Je compte bien devenir plus forte. De toute façon, il va bien falloir que j'apprenne à maîtriser mon coté loup-garou. A moi de voir si cette transformation s'avère être un don ou une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:59

- Cela dépendra de la façon avec laquelle tu le percevra.

Je plongeais mon regard dans le sien.


- Une même chose peut être considérée par certains comme une bénédiction, et par d'autres comme une malédiction. C'est uniquement ta propre volonté qui fera la différence.

Je souris une dernière fois avant de poser le pied sur le rebord de la fenêtre, l'ouvrant en grand.

- Fais attention à toi, petit soldat. Je ne pourrais pas toujours voler à ton secours, et je n'en aurais pas toujours l'envie. A toi de devenir assez forte pour survivre à ce monde. Développe la force et la malice nécessaire à ta propre survie, et à partir de ce moment là tu sera un atout crucial dans cette guerre.


Je lui lançait un tout dernier regard, avant de sauter par la fenêtre, pour atterrir, léger comme une plume, sur le sol de la rue. Je lui fis un signe de main, tout en avançant calmement parmi les démons. J'étais tout de même mieux ici que dans le désert, parmi ceux de ma race, ceux qui partageaient un peu de ma folie, un peu de ma colère, tous ceux qui n'étaient pour moi qu'un prolongement de moi-même. Des êtres calqués sur une image que j'avais créé, sur des idéaux que j'avais fixé... Et bientôt, oui bientôt, ils auraient à nouveau un dirigeant qui les mérite, tout ces êtres assoiffés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard noir sur cette vue rouge...   Un regard noir sur cette vue rouge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard noir sur cette vue rouge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew : Le nouveau roi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: La fontaine-
Sauter vers: