Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matthew : Le nouveau roi noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Matthew : Le nouveau roi noir Empty
MessageSujet: Matthew : Le nouveau roi noir   Matthew : Le nouveau roi noir EmptyDim 15 Jan - 12:04

- Nom : McNamara
- Prénom : Matthew
- Race : Démon
- Alignement : Mauvais
- Lieu d'habitation : Terres de Yomi
- Âge : 19 ans
- Sexe : Masculin
- Pouvoir principal : Maîtrise de l'ombre

Histoire :
Matthew a toujours été un démon plus que prometteur. Il a été formé par son père qui a vite remarqué ses progrès remarquable au niveau de combat, mais également au niveau de sa personnalité. Il avait le profil qu'il fallait pour diriger Yomi, et son père l'avait d'ailleurs vite nommé successeur, au détriment de son jumeaux, Wyatt.
Mais cette place ne suffisait pas au démon, car il savait que son père pouvait vivre encore des siècle. La guerre semblait tourner à son avantage, les chances pour qu'il meurt au combat étaient devenues bien trop faibles. Lorsque Selena, sa mère, tomba dans le comas Satan devint plus fragile, et surtout elle ne se mettrait pas en travers de la route du jeune homme. Il décida donc d'assassiner son père, qui lui faisait alors pleinement confiance. Cela ne fut pas bien compliqué, Satan était bien trop occupé à se méfier des anges pour se rendre compte de ce que son propre fils préparait alors.
Il monta alors au pouvoirs, satisfait, et décida de soumettre Origa toute entière à sa domination. Il ne s'agissait plus de simplement désirer se battre, non. Le combat ne l'intéressait que peu. Lui, il voulait le pouvoir. Il commença à étendre son emprise sur les terres neutres, profitant de l'absence de Dieu, et alors qu'il avait presque réussi à ranger ces idiots de son cotés un groupe fit son apparition : Tripeace. Il fut forcé de combattre les habitants des terres neutres, et cette zone fut bien vite renommée 'les terres désolées'.
Maintenant que les troupes de Matthew y sont passées, il ne reste plus rien de cette ancienne cité.
Il est temps maintenant d'étendre son pouvoir sur les terres de Rakuen. Mais Tripeace n'a pas été dissoute. Le jeune homme à encore beaucoup de travail s'il désire atteindre son objectif.

Caractère :
Matthew est quelqu'un d'assez calme, comparé à son père. Lorsqu'il se met en colère il ne crie jamais, il se contente de parler, du ton le plus glacial que l'on puisse. Cela à un impacte encore plus fort sur la psychologie des autres, et il est encore plus craint. Cette crainte est aussi due au fait qu'il ait réussi à tuer l'ancien chef des démons, Satan, alors qu'il semblait tellement intouchable.
C'est quelqu'un qui préfère l'intelligence à la force, il perd toutes ses heures à préparer des plans. Il n'est pas quelqu'un que l'on peut atteindre facilement, personne à l'heure actuelle n'a dans son cœur la place d'amis, il n'aime personne et ne s'en cache pas. Il ne déteste pas pour autant les autres, ils ne sont pour lui que des pions qu'il utilise à son gré. De plus il ne perd pas de temps dans les relations sociales, cela l'empêcherait d'atteindre ses objectif aussi rapidement qu'il le souhaiterait.

Apparence :
Le démon ressemble beaucoup à son père, il est assez grand, dans le mètre 98, mais moins musclé. Ses yeux ont la couleur de ceux de sa mère, rouges comme le sang, et ses pupilles sont fendues comme celles de son défunt père. Ses cheveux sont noirs comme le jais, et sa peau blanche comme l’albâtre. Malgré cette apparence assez frêle il suffit d'un regard pour comprendre qu'il n'est pas le genre de personne à attaquer. Ses yeux reflètent une cruauté telle qu'ils glaceraient le sang d'un golem de pierre.
Il s'habille assez sobrement, laissant tomber les chaînes ou ce genre de choses que son père aimait tant. Il porte générale une chemise, ainsi qu'une cravate qui est la plupart du temps défaite. Avec cela il met des jeans foncés, et de simples chaussures noires.
Il porte également des lunettes, simples, comme ses vêtements, et sombres.
Il a deux ailes comme son père, mais il peut les rétracter contrairement à lui. Elles sont également plus imposantes, ce qui lui donne une meilleur impulsion pour voler mais qui peut le gêner dans ses mouvements. Si l'on fait bien attention on peut voir qu'il possède une rangée d'écailles sur sa colonne vertébrale, souvenir du sang Lamia de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
 
Matthew : Le nouveau roi noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard noir sur cette vue rouge...
» Nouveau design
» Le nouveau démon et le frère
» Petite idée d'un petit nouveau :3
» Début des opérations : le discours du nouveau Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: