Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Hina! (Elle se reconnaitra)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyLun 23 Juil - 8:38

Hinaaaa écoute! Trop mignon! :3 Au fait, je sais pas si t'as regardé la suite des épisodes mais fiouu! ça devient triste T.T Ah je compte bien utiliser Kido aussi <3

https://www.youtube.com/watch?v=4R9bp0c4T8E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyLun 23 Juil - 8:49

Héhé! J'adooooore Very Happy Et oui j'ai regardé XD triste mais drôle aussi... Triton u_u' c'est quoi ce nom, sérieux? XD Trop marrant là! Roooooh Kido! OWIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyLun 23 Juil - 10:05

Aaah Guilty Crown <3 J'ai adoré ce manga :3 Déjà qu'est-ce qu'il est beau! Au fait didi... Je partirais chez sisi surement fin du mois ou mois prochain, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyLun 23 Juil - 10:16

Ah ben j'ai cru que t'étais morte XD Pas de nouvelles! Mauvaise va! T_T
Moi je suis seulement en train de le regarder ^^ Comme t'as pu le voir c'est une bonne amie qui m'en a parlé, on fait du rp sur sky ensembles XD
Enfin, préviens moi assez a l'avance car je fais des aller-retour charleroi - estinnes. Et surtout, j'ai mes exams en aout u_u' boarf... Enfin voila. Et t'as intéret a ramener tes fesses un jour aussi hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyLun 23 Juil - 20:39

Rp Powaaaaa What a Face J'avoue Triton, c'est pas banal comme nom! Sauf que Gai a pas une tronche de poisson. Je te ferais baver avec Kido alors! niak!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMar 24 Juil - 3:23

Bordel, les gens! Je suis sur l'Ipad de ma soeur! Trop géant! XD je veux le mien! Enfin, sinon Ino' j'avoue, Gai à rien d' un poisson xD mais c'est clair, je vais te le choper ton Kido! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 8:09

Mouhahahaha! Cool Cartonne mon Wyatt maintenant. T'as vu ça, Inoooooo? Je l'aimeu!
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 8:15

Comment ça tu vas choper mon Kido? Tu cherche la fight là?
... Ou alors en échange, je te chope Wyatt x3
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 8:28

Tu rêves XD Enfin, on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 8:46

Mon Matthew il est mieux! xD mais il a quand même la classe comme ça Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 8:53

Matthew c'est qu'un pleurnichard drogué égoïste d'abord! XD Même son père est moins chiant et faut déjà y aller! XD Mais bon, j'ai hâte de faire bouger mon petit chevalier noir <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 10:13

Je suis en train d'essayer de coder une en-tête, c'est chaud xD J'espère que j'y arriverais et que le résultat vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 19:01

J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 20:28

Je devais surement l'avoir finit ce soir ^^ Faut encore que j'écrive les textes et que je règle deux ou trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 20:57

Si tu as besoin d'un coup de main, demandes hein ^^ Mais au matin, je vais avant toute chose faire mes corvées... u_u' Mais après, si t'as besoin, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyMer 25 Juil - 23:32

C'est chouette ce que t'as fait Smile
Et oui, Matthew est cool aussi XD vous disputez pas, voyons! Bon, je décide de venir ennuyer ton Wyatt puisque c'est comme ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyJeu 26 Juil - 1:29

Han comment tu viens ennuyer mon bout de chou là è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyJeu 26 Juil - 6:34

Bah faut bien :3 il à l'air de s'ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyJeu 26 Juil - 9:20

Pour l'aide ça ira, par contre j'aurais pas le temps de finir ce soir je pense, suis trop fatiguée et j'ai trop chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyJeu 26 Juil - 18:49

Chaud ça va, mais par contre, vive les coups de soleil chopé en france u_u' bouh! ça fait mal non de dieu...
Hey choukette, je pourrais passer te voir pour ton annif?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyVen 27 Juil - 0:50

Bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyVen 27 Juil - 1:11

Ouki Smile Faudra juste que tu me dises quand est-ce que je peux venir, je voudrais pas m'imposer un jour où t'es occupée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptyVen 27 Juil - 7:33

Je te dis quoi demain, que je demande si je travaille ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) EmptySam 28 Juil - 2:01

Pas de soucis Smile en plus yoh va bosser du coup je me retrouve comme une andouille a la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Pour Hina! (Elle se reconnaitra)   Pour Hina! (Elle se reconnaitra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Hina! (Elle se reconnaitra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver Origa...
» Pour me faire pardonner
» Pour ceux qui attendent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Fomalités et HRP :: Flood-
Sauter vers: