Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une dragonne parmi les démons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptySam 3 Nov - 2:48

La première étape qui fut d'entrer sur les terres démoniaques enfin réussies, maintenant restait à visiter les lieux, repérer chaque endroit clé, mémoriser le plus important, apprendre les habitudes des démons, leurs allées et venues... bref, tout ce qui pourrait être utile à savoir pour lancer quelques attaques sur la ville et aider un peu les anges à avancer.
Bien qu'elle avait assuré à Arato qu'elle se débrouillerait très bien seule, Bloom ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette foule de créatures plus sombres et plus effrayantes les unes que les autres. L'atmosphère lui semblait encore plus morbide que dans les steppes et puis, la demoiselle n'avait jamais été très à l'aise entourée par des tas de gens comme ça. La solitude lui allait bien mieux que ça.
Tout ça pour dire qu'elle s'était fourrée dans les ennuis jusqu'au cou et que maintenant, elle se sentait vraiment paniquée. Le pire était que cela devait facilement se sentir...
Essayant par tous les moyens de contrôler ses émotions, elle fit le tour des rues, le visage à moitié dissimulé sous la capuche de sa veste qu'elle avait pris soin de rabaisser vu la couleur un peu trop voyante de ses cheveux. N'ayant pas la moindre envie d'être le centre d'intérêt, mieux valait rester le plus discrète possible. Le pire était qu'à chaque fois qu'elle se faisait frôler, voir même bousculer par un passant, elle se crispait et accélérait le pas, sursautant chaque fois que l'un d'eux se mettait à hurler après un autre. Les nerfs à fleur de peau, Bloom fit une halte dans une rue parallèle à la place et souffla un peu. Heureusement, elle avait pris grand soin de dissimulé son aura entièrement, évitant ainsi de révéler sa véritable nature. Limite, seule ses ailes pouvaient la trahir mais elle les avait repliées, juste au cas ou.
Ses yeux balayèrent les alentours alors qu'elle restait adossée à un mur, le coeur battant un peu plus vite que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyLun 3 Mar - 0:43

Les choses intéressantes arrivaient le plus souvent dans des endroits communs. Une créature encapuchonnée sillonnait les ruelles les plus sombres d'Origa de la manière la moins à l'aise du monde. En temps normal le général ne faisait pas attention à ceux qu'ils croisaient lors de ses déplacements, mais au milieu de ces démons assoiffés de sang et de puissance se déplaçait une âme solitaire, mal à l'aise et discrète.

Cela pouvait paraître étrange, mais s'effacer en terre démoniaque n'était pas un moyen d'être discret. A vrai dire, les terres démoniaque acceptait tout être vivant dans ses murs temps qu'ils savaient imposer leur force et qu'ils n'étaient pas un ange pur.

Son regard était discret mais curieux de ce qui l'entourait. C'était probablement un espion. Un très mauvais espion. Quoi que c'était un bon espion si on pensait qu'il ne se retrouverait pas face à un démon à l'intelligence un peu plus développée que la moyenne. Les autres démons ne le voyait même pas.

Le général espérait simplement que ce n'était pas un espion des anges, sinon cela voudrait dire qu'ils étaient tombés bien bas. Non, le plus probable était qu'il soit une créature des terres neutres qui s'aventurait sans trop savoir comment s'y prendre.

Il décida alors de suivre l'espion quand il s'engouffra à bout de nerfs dans une ruelle. L'ange déchu l'observa un moment dans l'ombre avant de s'approcher de lui.


-Evites de crier ca attirerait tout le monde, et je doute que tu veuilles avoir un groupe de démon auprès de toi.

Ca faisait une entrée en matière un peu rude, mais lui aussi la dernière chose qu'il voulait voir était un groupe de démon en manque de violence s'acharner sur une créature potentiellement intéressante.

-Et si l'idée d'éviter de te faire étriper par des démons te plait, je te conseil de me suivre et de faire ce que je dis.

Sur ces derniers mots, il poursuivit sa route sans se soucier de si l'espion allait le suivre ou pas. Le test aurait l'avantage d'être simple et efficace : si l'espion suivait, c'est qu'il avait un peu de jugeote, sinon, alors peu lui importait son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyLun 3 Mar - 9:09

Fermant un court instant les yeux pour reprendre contenance, Bloom les rouvrit aussitôt à l'approche du déchu sans toutefois sursauter comme elle aurait pu le faire. Elle le toisa, le regard méfiant, quoi de plus logique? Elle n'aimait pas se trouver là, à Yomi, mais elle était là en connaissance de cause.
La demoiselle n'avait pas eu l'intention de crier, elle n'était pas dingue à ce point-là, même s'il l'avait un peu surprise, se mettre à hurler n'aurait pas arrangé les choses, que du contraire.
Ne répondant pourtant rien à ses premières paroles, et rien non plus aux suivantes d'ailleurs, elle y réfléchis durant quelques secondes avant de se mettre à le suivre, quoi qu'un peu tremblante.
Il n'avait pas tord, la dernière chose qu'elle voulait c'était de "se faire étriper par des démons", pour le citer. Elle voulait au moins une chance de sortir de la vivante et en ayant accomplis sa petite "mission".
Silencieuse, n'ayant encore prononcé le moindre mot, Bloom braquait son regard sur le général, se demandant où est-ce qu'il comptait l'emmener. Tandis qu'une nouvelle dispute éclatait derrière elle, la jeune femme accéléra le pas, se trouvant maintenant juste derrière Shadows, presque à frôler ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMar 4 Mar - 3:23

Il eut un vague sourire, l'espion suivait. Cela commençait à devenir intéressant. Il continua à marcher un long moment en silence avec son prisonnier et fini par pousser la porte d'une maison qui paraissait abandonné au milieu des ruelles.

Un lieu qu'il affectionnait particulièrement pour les rencontres moins...officielle. Au moins, ici il était sur que personne ne l'avait vu faire et que personne ne surveillait ses faits et gestes. Avec la paranoïa du roi, il fallait être prudent. Il ferma la porte a clef une fois que l'espion fut entré et lui indiqua une chaise.


-Retire moi cet accoutrement qui cache ton visage, décline ton identité et dis moi ce que tu viens faire ici. Si les réponses me conviennent, j'épargnerais peut être ta vie, sous certaines conditions.

A ce moment la il ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Ces plaisirs issues des vices que sa corruption lui avait apporté. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenter de soumettre un être à sa volonté, qu'il ne l'avait pas eut à sa merci.

Des vices acquits à force de vivre en ces terres qui répugnait une part de lui même et qu'il essayait toujours de dissimuler avec le plus grand soin. Mais a ce moment précis, même l'espion devait pouvoir se rendre compte que le général prenait une part de plaisir à ce petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMar 4 Mar - 3:53

Hésitant à le suivre à l'intérieur de cette maison, elle finit tout de même par lui emboîter le pas et leva une main, sur le point de retirer sa capuche. Elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il la menaçait déjà. Soupirant, Bloom retira sa veste, libérant sa longue chevelure rose. Elle replia le vêtement, le posant sur son bras avant de faire face au démon.
Devait-elle y aller franc jeu? Ou devait-elle surveiller ses paroles au risque d'en subir les conséquences? De toute façon,elle n'avait plus d'échappatoire.


-Mon nom est Bloom, j'étais une habitante des terres neutres et si je suis là, c'est dans l'unique but de sauver mon monde.

Tant pis, autant dire la vérité. Bien qu'elle s'avançait un peu en disant "sauver mon monde", elle était avant tout là pour faire du repérage, la suite restait à voir, mais le but à atteindre était bel et bien de sauver Origa.

Le comportement du déchu ne lui était pas passé inaperçu et chacun de ses muscles se crispèrent. La voilà devenue une proie face à un fauve, quelle ironie en sachant qu'elle pouvait prendre l'apparence d'une bête plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMar 4 Mar - 4:08

Une espionne donc, et relativement calme quoi que très mal à l'aise. Sa peur était relativement palpable mais elle savait garder la tête froide. Elle lui plaisait, surtout qu'elle n'avait pas eut peur de lui dire la vérité plutôt que de tenter un mensonge aléatoire.

Elle était la pour sauver son monde, il était tant que les terres neutres se réveille, mais il faudrait qu'ils fassent mieux qu'une simple fausse espionne, beaucoup mieux. Elle avait eut de la chance qu'il la trouve en premier et pas un des rares qui étaient loyaux à Matthew. La, elle aurait passer un moins bon moment, au mieux une mort douloureuse, mais comme elle était plutôt agréable au regard, il doute que la mort aurait été sa seule peine.


-Sauver ton monde ? En espionnant au hasard les terres de Yomi ? Heureusement que d'autres que toi se préoccupe du sort de leur déesse. Ton joli minois ne te sauvera pas en ces terres.

Il posa son regard sur elle, la détaillant du regard un moment.

-Je peux t'offrir de l'aide dans ta quête, mais tu devras te plier à mes ordres. Ou je peux te faire subir le sort réservé aux espions. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMar 4 Mar - 4:45

Elle afficha une moue légèrement boudeuse. D'accord, l'idée n'était pas très bonne en soi, mais elle n'avait jamais rien fait pour se battre, elle ignorait où se diriger pour ne pas faire de faux pas. Détournant la tête, la demoiselle plissa le regard. Très amusant... En même temps, il n'y avait plus tant de résistants que ça après les dégâts que les démons avaient causé.

-Bien sur, d'autres que moi. A voir comment les choses bougent, c'est fou le nombre de personne qui se soucient encore du sort de cette planète.

Bloom détestait se faire rabaisser de la sorte, ça avait le don de la frustrer. Enfin... Bref, passons. Elle n'était pas là pour se disputer avec qui que ce soit.

-En gros, ça ne me laisse pas le choix. Bien sur que je n'ai pas envie de mourir ou... pire.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMer 5 Mar - 11:00

Elle avait du caractère. Elle se trouvait devant un des démons les plus puissants, à sa merci et elle était encore capable d'avoir de la contenance. Mais sa réponse lui déplu beaucoup : si peu d'entre eux menait encore la bataille ? Tout cela n'annonçait rien de bon.

-Tu ne crois quand même pas que tu es la première à te soucier de l'avenir d'Origa ? Tu as au moins deux siècles de retard.

Le croirait elle ? Probablement pas au départ. Un des hommes les plus proches du roi noir annonçait ainsi qu'il se souciait du monde. Qui y croirait ? Personne, et c'était la preuve qu'il avait agit comme il fallait durant tout ce temps. Matthew avait brisé 200 ans de planification, mais il se souciait de cette guerre avant même que neutre n'en comprennent réellement l'existence.

-Mais assez parler des ambitions de chacun et de l'état actuel du monde. Je pense que je connais ma géopolitique mieux que toi ainsi que ce que mes troupes ont fait à ce monde. Parlons de toi et de ta petite rébellion pour commencer. Je veux savoir qui tu es avec un peu plus de précision. Je veux savoir exactement ce que tu es venu faire ici. Et pour finir, combien vous êtes à résister et qui est votre leader.

Une idéaliste isolée ou un groupe bien armé ? Avant de pouvoir agir, il fallait savoir ce qu'il avait comme troupes pour agir, et savoir si elle, elle pourrait servir à utiliser ces troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyJeu 6 Mar - 2:22

-Disons qu'au vu des circonstances et à voir dans quel état cette terre se trouve, j'ai franchement des doutes. Bien sur, je ne viserais personne et je ne veux même pas savoir qui a fait quoi et pourquoi. Je tiens juste à me rendre utile, tant que je le peux.

Bien sur qu'elle savait ne pas être la seule à se soucier d'Origa. Encore heureux, non? Il n'empêche que tous agissaient seulement maintenant alors qu'elle était sur le point de mourir. Effectivement, elle avait des années de retard, mais apparemment, elle n'était pas la seule à se rendre compte un peu tard justement de la situation.

-Qui je suis? A part dire que j'étais une simple magicienne et que j'ai comme qui dirait lié mon âme à celle d'un dragon, et que j'ai longtemps vécu en solitaire je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Nous ne sommes que deux, pour être franche. Pas de leader, nous prenons nos décisions ensembles c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyJeu 27 Mar - 7:36

Il l'observa presque incrédule un moment. Elle, elle avait lié son âme a celle d'un dragon ? Elle avait lié son âme a une des plus puissante créature en ce monde ? Ça semblait improbable venant de quelqu'un qui n'avait même pas essayer de fuir. Mais elle ne semblait pas mentir, elle était beaucoup trop sereine. Aucun regard en coin, aucun regard qui se détourne, aucun stresse.

-Une dragonne ferait très bien dans mon armée, ce serait presque tentant que de t'y enrôler de force, tu ne trouves pas ?

Il avait un air moqueur sur les lèvres mais le regard légèrement envieux. Mais pas du même genre d'envie que les autres démons, ou du moins pas majoritairement. Il ne pouvait s’empêcher de penser à la puissance qu'elle devait pouvoir développer. Tout cela associé à son calme. S'il n'avait pas changer d'ambition, il l'aurait probablement ramener de force dans son armée, d'une manière ou d'une autre il aurait sut la fidéliser. Mais ce n'était plus le cas.

-D'un autre coté, pour avoir besoin d'atout dans son armée, il faut avoir des ennemis puissant. Le déséquilibre est bien assez élevé, tu ne penses pas ?

Il l'observa, reprenant un air tout ce qu'il y a de plus neutre.

-Dis moi quelles informations tu veux. En échange, j'exigerais ta confiance, puisque je ne pourrais la gagner d'aucune manière. Et je trouverais bien un moyen de te..."forcer", disons, a ne pas me trahir. Il n'y a qu'une chose que tu pourrais croire de moi et qui pourrais te faire réfléchir à ma position. Mon seul but était de détruire les terres de Rakuen, pas les terres neutres. Maintenant vous avez trois choix : Vous soumettre aux démons pour qu'ils vous laissent reconstruire vos villes mais en payant le prix fort, rejoindre les anges si jamais vous les retrouvez afin de renforcer votre puissance mais vous perdrez une part de votre liberté ou enfin vous unir et combattre. En toute sincerité je vous deconseil la premiere option. Le reste est votre choix. Maintenant je vais te le redemander. Quelles informations veux tu ? Je peux te donner toute celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyVen 28 Mar - 10:03

Elle plissa le regard, devenant un peu plus froide. Bloom avait presque l'impression d'être traitée comme un animal qu'on tenterait de dresser. Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles elle ne supportait pas les démons. Ils avaient tous l'air de croire que tout leur était du.

-Tentant pour vous, sans doute. Mais personnellement, ça me déplaît.

Au plus il la dévisageait avec cet air qui lui tapait sur le système, au plus elle semblait se refermer comme une huître. Ce que ça pouvait l'exaspérer. Encore un peu et la demoiselle avait presque l'impression d'être un énorme morceau de viande face à un véritable affamé. Enfin, l'hybride préféra éviter de faire de commentaire la dessus et attendit patiemment la suite, bras croisés.

-Le mot déséquilibre est peu dire, en effet. Je crois que tout le monde s'en rend compte.

Elle soupira, s'adossant à un mur face au déchu.

-Me forcer? Je n'ai pas besoin de muselière pour rester obéissante. Ce n'est pas parce que je suis neutre et liée à un dragon que je suis forcément "sauvage" et dangereuse. Enfin, ce qui est arrivé à Rakuen, ce n'est pas mon problème. Néanmoins, que toute la planète en pâtisse là effectivement, ça va trop loin et je me refuse de baisser l'échine face aux démons. Alors non, pour ma part, je ne veux pas obéir sagement aux démons et je ne veux pas non plus perdre le peu de liberté qui me reste. Ce que mon compagnon et moi cherchons à faire c'est uniquement nous allier à ceux qui résistent encore, aux anges qui sont encore debout, juste le temps que l'équilibre soit de nouveau instauré. Pour ce qui est des informations, nous cherchons simplement à frapper au bon endroit pour faire remarquer mais ça je crois que c'est déjà fait, puisque je suis tombée sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyJeu 10 Avr - 20:08

L'ange déchu haussa un sourcils à sa réaction. Visiblement elle n'avait pas beaucoup d'humour, ce qui n'était pas si illogique que cela, vu sa position. Elle connaissait leur place respective et la position largement dominante qu'il possédait. Cela devait lui être très désagréable de devoir courber l'échine. Elle était fière et libre, ça ne faisait aucun doute.

-Je n'ai jamais insinué que tu étais sauvage. Simplement que tu étais intelligente et que tu ne m'accorderas aucune confiance et aucune loyauté à partir du moment ou je n'aurais pas autant de menace pour te tenir sagement devant moi. Donc je suis désolé mais si, tu auras besoin d'une muselière pour que je puisse te tenir quand j'en aurais besoin car je ne compte pas te garder enfermée dans ces terres démoniaques, à moins que ça ne t'arrange.

Il l'observa un moment, le regard neutre cette fois.

-Je t'ai remarqué effectivement. Et maintenant ? Quelle est la suite de ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyVen 11 Avr - 4:35

-Pour la loyauté, j'en conviens, pour la confiance, je ne pense pas qu'elle s'obtient en menaçant les autres. Et non merci, j'aimerais autant ne pas être obligée de rester ici vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais certes, je m'incline.

Bloom haussa les épaules et détourna le regard, l'air visiblement frustrée. De nature solitaire et possédant un esprit libre depuis toujours, son lien avec le dragon n'avait rien arrangé à son caractère. Mais s'il fallait en passer par là pour avancer et faire quelque chose de bien pour Origa, tant pis, elle n'avait pas le choix.

-Ce n'est pas "mon" plan, mais le notre. Et nous voulions attirer l'attention pour simplement retrouver la piste des anges, nous allier à ceux qui résistent encore et faire notre possible pour faire tomber le nouveau roi noir. Enfin, à présent, c'est à vous de me dire ce que je dois faire, non? Alors pourquoi perdre notre temps à me faire répéter la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMer 11 Juin - 2:21

Shadows eut un léger sourire aux lèvres.

-Je n'ai pas besoin de ta confiance, simplement de ta loyauté. Et de ton obéissance bien sur. La confiance suivra peut être, qui sait.

Il eut un sourire amusé, comme si lui même ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire. Effectivement, elle ne lui ferait jamais confiance et il le savait, il ne fallait jamais faire confiance à un être démoniaque, et, de toute façon, seule la loyauté existait en ces terres. Le reste n'était que futilité.

-Comme je te l'ai dit, un dragon domestique ne m’intéresse pas plus que cela, du moins pas en cet ère. Je ne compte pas te garder en ces terres indéfiniment. Je peux t'aider à trouver les anges, tu as de la chance, je comptais me rendre chez eux, je pourrais t'y emmener. Ou vous y emmener, puisque vous êtes deux.

Le général lui tendit la main.

-Mais nous serons mieux chez moi pour finir cet accord, ne penses tu pas ? Je pourrais ainsi trouver un moyen de te museler, ma petite dragonne.

Il eut un sourire amusé aux lèvres. Elle n'aimerait pas qu'il la nome ainsi, mais lui répondrait elle ou baisserait elle la tête sachant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyMer 11 Juin - 4:45

-Moui, nous verrons.

Encore heureux qu'il ne voulait pas d'un dragon domestique car elle aurait encore préféré la mort plutôt que jouer les toutous pour un démon. Bref, Bloom posa de nouveau son regard sur lui et ne put s'empêcher de hausser un sourcil à le voir aussi amusé, une main tendue vers elle.

-J'ai passé l'âge qu'on me tienne par la main, vous savez.

Elle grimaça à la suite de ses paroles, tandis que ses yeux roulaient de nouveau. Il l'exaspérait...

-Soit... mais je ne suis pas votre dragonne.

L'hybride se rapprocha sans pour autant lui prendre la main, gardant ses bras croisés contre sa poitrine. Sur d'elle? Pas vraiment, mais elle n'avait pas l'envie d'agir comme si elle lui appartenait, il ne manquait plus que ça!

-Je vous suis.

Bloom attendit patiemment qu'il sorte de la maison et ouvre la marche, gardant ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyJeu 24 Juil - 2:06

Le général baissa sa main. Sa fierté serait un atout dans le futur, il n'en doutait pas. Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Avant de se tourner vers elle.

-N'oublie pas de te dissimuler à nouveau, mieux vaut éviter d'attiser les regards envieux des autres. Une dragonne comme toi, on en voit pas tous les jours. Cela pourrait attirer certains envieux. Et j'aimerais que l'on reste discret. Et toi aussi tu le veux.

Pas besoin de créer un brouhaha, ou un combat. Pas besoin non plus d'attirer l'attention sur sois. Après c'est parole il sortit, sans même réellement qu'elle le suivait. Il ne doutait aucunement qu'elle le ferait.

-Ne t'en fait pas, tu auras une compagnie moins agaçante que moi une fois que l'on sera arrivé chez moi. Pendant que je prépare notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2012

Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... EmptyJeu 24 Juil - 20:42

Hochant lentement la tête, Bloom replaça sa capuche sur le haut de son crâne, dissimulant sa longue chevelure rose dessous, vérifiant bien qu'il n'y avait plus une seule mèche qui dépassait.

- C'est une évidence.

Elle le suivit au dehors, baissant instinctivement la tête. En effet, les dragons ne couraient pas les rues et encore moins celles de Yomi. Ses paroles l'intriguèrent, lui faisant tourner la tête vers lui, un sourcil levé.

-Une compagnie moins agaçante? Qui donc?

La demoiselle avait grande hâte de l'entreprendre, le dit voyage. Au moins, elle n'était plus au bord de l'eau à se tourner les pouces sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dragonne parmi les démons... Empty
MessageSujet: Re: Une dragonne parmi les démons...   Une dragonne parmi les démons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dragonne parmi les démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les morts.
» De retour parmi chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Zone civile :: La place-
Sauter vers: