Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parmi les morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyro

Heyro


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Parmi les morts. Empty
MessageSujet: Parmi les morts.   Parmi les morts. EmptyLun 26 Nov - 12:18

Le ciel était magnifique, parsemé de quelque nuage et saupoudrer d'étoile tout ça mélanger à la lueur d'une lune des plus splendides.
Une nuit idéal pour la chasse mais avait tout chose j'avais quelque chose à faire au cimetière... vous allez trouver cela étrange mais j'ai toujours aimez les rose, même de mon vivant.
Elle sont si délicate et si robuste à la fois, certaine résiste à l’hiver et c'est les plus magnifiques, et pourquoi je viens dans un endroit de mort me descendrez vous, c'est simple je viens embrasser l'âme perdue de ma mère...
Je ne me souviens même plus de sont visage tellement le temps à passer, j'ignore la résonance de son sourire écarlate, et la beauté de ses yeux bleu azure, un voile de brouillard m'empêche de distingué le moindre trait dont elle était faite... je crois que ce n'est pas plus mal comme ça, je pleur la tristesse qu'elle à de me voir sous ce vêtement de démon.
Non mère je ne suis plus vôtre fils et veuillez du plus profond de mon âme gelé, m'en excusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi chez lui
» Une dragonne parmi les démons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le cimetière-
Sauter vers: