Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour parmi chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyVen 6 Sep - 23:49

Joze était parti pendants plusieur année dans les terre d'origa a la recherche de nouvelle membre. Sont envoyage a traver tout les terre a durée plus de 1 ans, mais il est de retour chez lui, il arriva a la porte de sont QG heureux de le voir encore la. Mais triste de revenir seul, c'est 1 ans passe a chercher c'est fini mal, aucune personne na voulu le suivre, parce que tout monde avait peur du nouveau chef des demon. Il ouvrit la porte en grand et vis les deux trois membre qui rester dans la guide, tout monde était heureux de le revoir saint et sauf. Mais soudain il vis le deuxieme plus haut grader tournée la tete. Joze se demanda pourquoi et aller vers lui.

Ques qui se passe ?

les soldat n'arriver pas a regarder joze dans les yeux et lui répondi d'une vois trés petit.

C'est ton frère, il, il a était attacquer et il est mourant, quelqu'un la enpoisoner. On c'est pas quoi fair joze.

Joze ouvrit grand les yeux quand il entendi c'est parole.

ou est-il ?

Dans ta chambre.

Joze se mit a courir trés vite vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyMar 8 Oct - 7:39

Pour une fois, Soren s'était vraiment éloigné de l'auberge, visitant d'autres lieux pour en apprendre davantage sur ces terres. Jusqu'ici, le petit n'avait fait le tour que d'une partie d'Origa, une infime partie... Et il voulait en connaître les moindres recoins.
Il se perdit même dans les montagnes et aperçut l'entrée du vieux château. Curieux, il fut discret pour s'en approcher mais fut repéré par les gardes.


Garde: que fais-tu ici, gamin?
Soren: Rien... Je me promène.


Les hommes s'échangèrent un coup d'oeil perplexe avant de l'autoriser à entrer mais l'un d'eux le suivit, l'accompagnant auprès de leur chef.
Tout en le suivant, Soren regarda partout autour de lui, surpris. Il ignorait qu'un groupe se cachait ici, même son père ne lui en avait pas parlé... Étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyVen 11 Oct - 6:53

Joze qui était au pied du lit ou se trouver sont frère, se santé mal de l'avoir laisser seul. Il pensa a tout les chose qu'il a vécu ou vue laure de sont voyage. soudain un garde rentre dans la chambre et chuchote a l'oreille de joze. Celui-ci leva la tête les yeux grand ouvert, puis se levé et suis le garde dans le hall d'entre. " Un gamin a trouver le château et a éviter tout les piège ? ". Arrive dans la hall, joze fut étonner des yeux de se gamin " Quel yeux envoûtant on dirai un démon, mais j'ai un drôle de pressentiment venant de lui, qu'es que c'est ? "

Salut jeune homme, dit comment tu t'appelle et que fait tu ici ?

Les yeux rouge de se gamin attiré tout particulièrement l'attention de joze
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyVen 11 Oct - 7:13

L'enfant attendait patiemment, calme mais très observateur voir un peu trop. Son regard, si éveillé à son âge, ne cessait de glisser un peu partout dans la pièce allant de la décoration des murs, au sol, aux objets, et même aux quelques personnes qu'il pouvait apercevoir. Lorsque Joze vint vers lui, Soren leva la tête vers son interlocuteur et l'observa des pieds à la tête de façon intense, semblant le détailler sous chaque point.

-Je m'appelle Soren et comme je l'ai dis à votre compagnon, je ne fais que me promener, rien de plus. Je me suis éloigné, d'habitude, je reste près de l'auberge.

Il avait bien entendu remarqué le regard de l'adulte fixé sur ses propres yeux, dont il ne pouvait visiblement pas se détourner. Comme d'habitude, la couleur et la forme de ses pupilles continuaient d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Joze
Dirigeant
Joze


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre personnage
Race:
Pouvoir principal:
Relations:

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyDim 13 Oct - 3:48

Joze était totalement perdu dans c'est penser et dans le regarde rouge écarlate du jeune homme. C'est yeux lui fessait poser des mille de question dans sa tête. Mais il reprit vite le contrôle de sont esprit quand le jeune homme se mit a parler.

-Je m'appelle Soren et comme je l'ai dis à votre compagnon, je ne fais que me promener, rien de plus. Je me suis éloigné, d'habitude, je reste près de l'auberge.

Joze le regarde de haut en bas et regarde ensuite c'est ami.

- Enchanter moi c'est Joze je suis le chef de c'est lieux et eux sont mais ami(e)s, dit moi Soren pourquoi tu est parti si loin de chez toi ?

Mais joze se pose dans sa tête la vrais question " comment il a fait pour venir jusqu'ici sont activer aucun piège ? " Joze regarde c'est garde d'un aire interrogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012

De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui EmptyDim 8 Déc - 23:32

-Enchanté de vous rencontrer, monsieur.

Un sourire des plus attendrissant étira ses lèvres le rendant bien plus enfantin en un seul instant. Malgré son regard étrange, Soren n'était qu'un gamin après tout et pas méchant pour un sous.
A sa question, le petit haussa faiblement les épaules avant de répondre:


-Je n'ai pas réellement de foyer, même si je protège l'auberge. Mes parents me laissent vagabonder dans le coin, du moment que je n'attire pas trop l'attention mais ils sont trop occupés pour veiller constamment sur moi. Ne vous inquiétez pas, je saurais retrouver mon chemin.

A voir Joze ne cesser de le regarder pour dévisager ensuite ses gardes à tout bout de champ, il ne put s'empêcher de rire faiblement, amusé par le comportement soupçonneux de l'adulte.

-Pourquoi ne pas me poser toutes vos questions tout de suite au lieu de chercher des réponses sur qui je suis et ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi chez lui   De retour parmi chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en terre sainte
» Parmi les morts.
» Une dragonne parmi les démons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Tripeace :: Entrée du QG-
Sauter vers: