Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour en terre sainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirion

Thirion


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Votre personnage
Race: Ange
Pouvoir principal: Don de Curae
Relations:

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptyDim 9 Mar - 4:08

La chute avait été longue et dur. Après l'attaque, ce fut le vide, la mort a porter de main. Mais la mort, il n'y aspirait pas. Il l'avait vu attendre, tendre ses bras pour l'emporter mais il s'y était dérober, grâce à son don. Mais revenir d'une rencontre avec la mort demande du temps et de l’énergie. Combien de décennies étaient passés depuis sa défaite ?

En pénétrant sur les terres du Rakuen il eut une vague réponse : Beaucoup trop de temps. Les terres divines étaient elles aussi dévastées, il n'en revenait pas. Que c'était il passait ? Il ne sentait plus âme qui vive dans les environs. Jusqu'où avait marché les démons ? Qu'était il advenu de Dieu ? Des anges ?

La nostalgie le poussa a pénétrer dans l’hôpital, il y avait travaillé pendant des décennies. Chaque couloir lui rappeler des souvenirs et son cœur se serra. Shaniel...Et si il avait réussi à le soigner ce jour la ? Était ce son échec qui avait engendré tout cela ? Comment un ancien ange pouvait en arrivait a faire cela ?

Il se ressaisit, la nostalgie était un piège où les anges tombaient facilement. Il ne savait pas comment les choses avaient évolués, pensait aux différentes éventualités ne le mènerait qu'à la perdition. Mais le désespoir régnait ici comme si celui des blessés étaient rester incrustait après la suite.

Il inspira profondément, murmurant une prière afin d’apaiser le lieu, apaiser le souvenir de la guerre, les cris, la panique, la peur. Ses mains brillèrent et diffusèrent dans le lieu une chaleur et une douceur apaisante. Puis il resta la un moment, a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptyLun 10 Mar - 5:39

Depuis la capture de son père, Waren avait énormément de mal à contrôler cette part démoniaque infime toujours enfuie au fond de lui. D'une part, il en voulait à son père de s'être montré aussi imprudent et d'autre part, il s'inquiétait pour lui. Mais aller le chercher, risquer de pénétrer en plein coeur de Yomi pour sortir l'ange des griffes de Matthew ne serait certainement pas la meilleure des idées, en particulier pour lui.

Devoir rassurer le peu d'alliés qu'il leur restait, trouver un moyen de ramener son père et attendre le bon moment pour agir, tout ça ne cessait de lui tarauder l'esprit. Il devait régulièrement faire le vide, reprendre son calme, sans quoi il deviendrait fou. Et pour en rajouter, comme s'ils n'avaient pas encore assez de problèmes à gérer, vivre sous terre, dans cette caverne humide avec le minimum vital, avait pour conséquence que certains anges s'afaiblissaient, notamment les plus jeunes.

C'est pourquoi il s'était dirigé vers ce qu'il restait de l'hopital, dire de trouver quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait les aider. Il n'avait jamais été un expert dans les sorts de soin. Cela, c'était plutôt le fort de sa jumelle. Lui, depuis tout petit, il n'avait usé que de magie destinée à combattre et détruire. D'ailleurs, comparé à son père, lui était un peu moins proche d'Origa et sentir la nature se détériorer à ce point ne l'affectait pas autant que la plupart de ses compagnons.

Lentement, il s'ouvrait à la terre mère, mais son coeur était encore trop renfermé pour oser lui adresser une quelconque requête. Certains de ses "soldats" ne lui faisaient d'ailleurs pas assez confiance, au contraire de la fidelité qu'ils avaient envers Dieu.
Sur ses sombres pensées, Waren franchit ce qu'il restait de l'entrée de l'immense bâtiment, si fier autrefois, et après aussi mort que tous les autres. Dés qu'il mit un pied à l'intérieur, un doux frisson lui parcourut le corps. cette même sensation qu'il ressentait lorsqu'Angy se trouvait à ses cotés, ou lorsque son père lui lançait un sourire tendre, lui réchauffa le coeur et le détendit.

Apercevant l'ange présent dans ces lieux devenus si lugubres, l'héritier de Rakuen eut un haussement de sourcil. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu.


-Qui êtes-vous?

Son ton ne comportait aucune menace, juste une simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion

Thirion


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Votre personnage
Race: Ange
Pouvoir principal: Don de Curae
Relations:

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptyJeu 27 Mar - 4:45

Son regard se leva vers l'ange. Alors il y avait encore des anges en ces lieux. Un court moment il crut voir Dieu. Mais non, cet ange n'était pas Dieu, même si quelque chose en lui s'en rapprochait. Quelque chose en lui était plus sombre, mais il ne paraissait pas mauvais.

-Zephyr Thirion, disciple de Curae. Les anges du Rakuen s'amusaient à m'appeler l'ange gardien.

Il posa son regard plein de nostalgie une dernière fois sur la salle en face de lui puis son regard sembla reprendre vie.

-Ange Gardien ou pas, je n'ai pas réussi a sauver les terres neutre et suit arrivait trop tard pour protéger cet endroit. Mais votre présence indique que tout n'est pas perdu. Je viens mettre tout mon talent au service du Rakuen, comme il l'a toujours été. Disons plutôt que les événements m'ont poussé à revenir sur ma terre natale.

Il retira son chapeau, laissant voir sa chevelure argentée.

-Je suis la pour revoir Dieu afin qu'il ne me donne une mission. Pourriez vous me mener à ses cotés et, puisque j'en avais oubliait ma politesse, me donnez votre nom ?

Un léger sourire éclaira son visage terne alors qu'il lui tendait la main. Il ne sentait aucune raison de se méfier de l'ange malgré ce qu'il avait ressentit auparavant, l'ange semblait parfaitement calme et en paix avec soit même.

Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptyJeu 27 Mar - 8:08

L'ange gardien? Waren n'en n'avait jamais entendu parler mais il n'était pas du coté des anges depuis très longtemps et le peu qui restaient n'étaient pas tous très âgés, mis à part son père.
La suite de ses paroles lui décrochèrent un doux sourire, compatissant et presque attendri. C'était peu dire s'il comprenait les raisons qui l'avaient poussé à revenir ici, à Rakuen.


-ça fait plaisir de retrouver des alliés.

Néanmoins, son air s'assombrit au nom de son père. Le savoir à Yomi, prisonnier et surement dans un sale état le rendait nerveux et inquiet.

-Malheureusement, Dieu n'est pas ici. Il est en terres démoniaques, prisonniers des démons.

Poussant un faible soupir dire de ne pas se laisser abattre, l'ange passa une main sur son visage et retrouvant un faible sourire amical, bien que triste, il serra la main de Thirion.

-Je m'appelle Waren, je suis le fils de l'ancien roi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion

Thirion


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Votre personnage
Race: Ange
Pouvoir principal: Don de Curae
Relations:

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptySam 29 Mar - 0:20

Dieu enfermait dans les terre démoniaque ? La situation était si désespérée ? Comment la situation avait put dégénéré a ce point, depuis combien de temps s'était il absentait. Les limbes l'avaient gardées si longtemps ? Il avait l'impression que le monde n'était plus que l'ombre de lui même, comme si des siècles s'étaient écoulés depuis sa "mort".

-Désolé, loin de moi l'idée de vous ramenez vers de sombres pensées.

Le fils de Dieu. A vrai dire il n'était pas surprit. Mais encore une fois, il se demandait combien de temps il était resté dans les limbes pour qu'un fils de Dieu qu'il ne connaissait pas atteigne cet age. Tout lui semblait a la fois si familier et si inconnu. Comme s'il s'était réveillé dans un monde différent.

-Alors je mets mon pouvoir au service de quiconque fait autorité ici, enfin, une autorité divine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte EmptyLun 7 Avr - 10:40

Waren eut un faible haussement d'épaules, secouant la tête et retrouvant son sourire.

-Il n'y a pas de mal. Vous ne pouviez pas savoir.

Comment aurait-il pu lui en vouloir? Ce n'était pas sa faute, tout le monde n'était pas au courant de la situation dans laquelle s'était mise son père. En y repensant, il lui en voulait de s'être fait bêtement avoir. Dieu avait peut-être bon coeur, mais c'était certainement l'ange le plus inconscient qu'il connaissait.
Riant à moitié, Waren répondit:


-Eh bien, j'ignore si on peut qualifier mon autorité de "divine" mais c'est moi qui remplace mon père depuis quelques temps déjà. La dernière bataille a été plutôt difficile pour lui et depuis, je suis à la tête des anges même si je doute de faire du bon travail. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir user de magie blanche avec aisance pour un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en terre sainte Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre sainte   Retour en terre sainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terre sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Le paradis perdu : Rakuen :: L'ancienne zone civile :: L'hôpital abandonné-
Sauter vers: