Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Origa, me voilà!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:39

- Elle? Me mettre dans un tel état?

J'éclatais de rire en m'approchant de l'ancien 'lit' de maman. Je bougeais doucement la main par dessus la machine, comme si je caressais le visage endormi de Selena.

- Elle a bien essayé de me faire perdre la tête. Mais elle n'y est pas arrivé, et tu n'y arrivera pas non plus. Puisque mon frère est a mes cotés, n'est-ce pas, Wyatt?

Je tournais la tête mon illusion, et le même phénomène se déroule une fois de plus, je me mis à parler pour ce frère inexistant.


Illusion : Il ne cherche qu'à t'embrouiller, sans doute un assassin, ou un espion... Malheureusement pour lui, le vrai est ici, a tes cotés.

Je tournais la tête vers mon frère, le vrai, le regard sombre et rongé par la folie ainsi que la drogue.

- Alors, qui es-tu?

Des ombres se formèrent doucement autour de moi.

- A moins que tu sois aussi un autre frère dont je n'aurais pas entendu parler? Après tout l'autre est bien une soeur inconnue au bataillon, alors pourquoi pas?


Un large sourire sadique étira mes lèvres.

- Tu as intérêt à avoir une bonne justification, si tu veux sortir d'ici en vie, faux-Wyatt!
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Elva

Elva


Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2012

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:08

-Aucun de nous n'essaie de te faire perdre la tête, parce que la drogue s'en charge déjà!

Ma réponse fusa. J'étais énervée, mais pas contre lui, juste contre le fait que cette saleté lui fasse croire que Wyatt et moi étions un danger pour lui. Or, aucun de nous ne lui voulions du mal.
Wyatt me jeta un regard tellement ébahi que j'ai bien cru qu'il allait tomber dans les pommes. Dans son regard, je pouvais facilement comprendre une seule et unique question: "De la drogue?!"
Il se tourna alors vers Matthew, l'air de ne pas savoir quoi faire. Il était à présent mi-énervé, mi-malheureux.


Wyatt: Tu... te drogue? Mais enfin... pourquoi? Pourquoi tu fais ça?

Il se mit à trembler, pas de peur, mais certainement parce qu'il se sentait trop mal. Il était si blanc...

Wyatt: Pourquoi tu me remplaces par une illusion? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça?

Dés qu'il entendit le mot "soeur", il me jeta un nouveau coup d'oeil et il du se tenir au mur pour éviter de se laisser aller.
Comme je ne pouvais pas le laisser comme ça, je me levai pour venir le soutenir et lui dit simplement:


-Rosalia t'expliquera mieux que moi...

Je vis son regard changer une fraction de seconde, signe qu'il savait très bien de qui il s'agissait. Il avait toujours eu confiance en cette femme dont maman était la réincarnation, donc, il savait qu'il pouvait aussi me faire confiance et ce fut suffisant pour que l'on se comprenne.
Il refit face à Matthew, l'air profondément blessé.


Wyatt: Tu écoutes une illusion et pas moi? Je croyais... je croyais qu'on aurait pu redevenir comme avant... j'avais enfin pu te retrouver et... tu m'abandonnes pour...une illusion?

Ses yeux s'embuèrent et il trembla de plus belle.

Wyatt: Comment peux-tu croire que je puisse te faire du mal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:39

Encore une fois il réussi à briser l'illusion dans laquelle je me berçais, et le faux-Wyatt disparu doucement. Je croisais les bras, essayant de garder mon calme, adossé au mur. Je l'écoutais cracher ce qu'il avait à dire, sans broncher, avant de planter mon regard dans le sien. Mes pupilles étaient plus fendues que jamais, mon regard brillait aussi fort qu'avait brillé celui de Satan. Et mon aura... Plus le temps passait et plus elle semblait se rapprocher de celle de notre père, avec cette horrible sensation de folie qui avait toujours accompagné la sienne.

- Pourquoi la drogue? Pourquoi l'illusion? Je vais t'expliquer tant que j'ai l'esprit plus ou moins clair.

Je me redressais et m'approchais doucement d'eux.

- Tu es bien gentil, à toujours être parfait, à toujours être cet enfant génial. Tu as eu une enfance, tu as connu des choses que je n'ai pas connues, maman s'est occupée de toi, moi j'avais droit à l'entrainement, tout les jours, encore et encore. Les regards satisfait de Satan... Tu crois que j'ai déjà pu en voir un seul? Jamais assez fort, jamais assez puissant, il me poussait toujours plus loin, encore et encore, pendant que toi, tu apprenais des choses avec Selena, qu'elle te souriait, que vous développiez un vrai lien! Et puis, comme je n'en pouvais plus de vivre ainsi, comme je n'en pouvais plus de voir Satan aussi mal diriger sa famille que son pays, je l'ai tué. Et tu sais quoi? Tu sais quoi?!

J'envoyais un violent coup de poing dans le mur, le regard rempli de rage.

- Ce monstre, cet égoïste, personne ne m'a remercié de l'avoir achevé! Tout le monde le regrette! Tout le monde le préfère, et le préfèrera toujours! Que ce soit toi, maman, ou le reste des démons, personne n'a pensé à me dire : "tu as bien fait, regarde sa manière de diriger. Il n'était qu'impulsif, ne pensait pas aux autres, c'est une bonne chose". A la place maman à essayer de me tuer, en tuer Origa avec. Elle est partie, tu es partit pour la protéger, je me suis retrouve totalement seul! Alors ne me demande pas pourquoi j'ai prit de la drogue, je la prend parce que grâce à elle je peux sourire, parce que grâce à elle je ne me rapelle pas toutes les deux minutes que ma famille m'a abandonné, que mon peuple entier me déteste, que tout le monde cherche un moyen de me tuer! Cette illusion qui prend ta place, c'est parce que tu n'es pas là! Et que j'ai besoin de quelqu'un qui me soutienne! Elle, au moins, cette stupide illusion, elle est toujours d'accord avec moi! Elle me soutient! Elle...

Je serrais doucement les poings.


- Elle me permet de rester en vie. Car sans tout cela, sans cette drogue que tu semble tant mépriser...

Je sentais une larme doucement couler sur ma joue.

- Je me serais suicidé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:39

Suicidé? Ce mot tourna en boucle, encore et encore dans l'esprit de Wyatt. Il devint plus blanc qu'un cachet d'aspirine et fut quand même soulagé de pouvoir s'appuyer sur... sa soeur, hein? S'il avait su qu'il trouverait Matthew accompagné de cette fille qu'il ne connaissait pas encore et qui ressemblait tant à sa mère, il ne serait pas venu. Surtout pour voir son frère dans un tel état. Pourquoi? Pourquoi avait-il fallu que leur famille se déchire d'une telle façon?

-Je n'ai jamais voulu t'abandonner... Je n'ai jamais voulu tout ça. Depuis le début, je ne suis que le spectateur qui voit sa famille se détruire pour des conneries... C'est vrai, je t'en ai voulu pour ce que tu as fait, mais surtout parce que j'avais peur de voir maman mourir en apprenant la mort de papa. J'avais peur de sa réaction, alors oui, j'étais en colère, parce que j'avais peur. Mais j'étais triste aussi de te voir t'éloigner, j'avais l'impression de te perdre au plus les jours passaient. En quoi suis-je génial? Je n'ai jamais fait que trahir ce que je suis... cette gentillesse, ce n'est qu'un masque. Quand je fais l'idiot, c'est uniquement pour m'empêcher de sombrer.

Alors qu'il tremblait toujours, les larmes se mirent à couler sur ses joues. Non, cette vie, il n'en voulait pas si c'était juste pour perdre ceux qu'il aimait un par un. Il aurait volontiers échanger sa vie contre une autre, voir même disparaitre, tiens, ça serait encore mieux qui sait?

-Je reviendrais en arrière si je le pouvais... je t'aurai donné ma place, j'aurai fait n'importe quoi pour toi, Matt... Moi tout ce que je voulais c'était qu'on puisse rester les deux frères qu'on a été. Je n'ai jamais voulu te laisser seul et je suis sure que maman n'en pense pas moins. Elle te le cachait parce que Satan la défendait de te montrer son amour, tu le sais. Mais elle t'aimait, elle était fière de toi parce que tu devenais plus fort que je ne le serais jamais. Et elle t'aime toujours malgré ce que tu as fait. Elle est partie pour se calmer, mais ça ne veut pas dire qu'elle te déteste. Bien au contraire... Et elle se hait pour ce qu'elle a failli faire, crois-moi... Elle n'était pas dans son état normal, c'est tout.

Un véritable torrent de larme inondait ses joues, tandis qu'il essayait d'expliquer ce qu'il en était vraiment à son frère. Il ne mentait pas, il ne mentait jamais.

-Je resterais si tu le veux, mais je t'en prie, ne bousille pas ta vie avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Dirigeant
Matthew


Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: L'ombre
Relations:

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:54

- Wyatt...

Je levais les yeux au ciel un moment, poussant un petit soupire avant de le regarder, avec notre 'soeur'. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, alors que quelques larmes coulaient le long de mes joues.


- Tu sais que tu ne peux pas rester ici. Protège maman, elle est bien plus importante. La situation ici est trop instable pour que vous puissiez rester... Je sais tout ça. J'ai créé mon propre abandon, je ne l'avais pas prévu, je pensais bien agir...

Je posais ma main sur son épaule.


- Il est déjà trop tard pour moi. Je suis enfermé dans le rôle que j'ai à jouer. Et puis je ne sais pas quoi faire d'autre. Je ne dois plus exister pour vous, je ne dois être que ce que je suis réellement, une simple ombre. Peut-être qu'un jour on pourra à nouveau être ensembles, mais pour le moment... C'est impossible.


Je savais que je ne pourrais pas revenir en arrière. La drogue, elle avait déjà trop agit sur moi, je ne pourrais pas arrêter. Si j'arrêtais, tout ce que je m'étais caché tournerait en boucle dans ma tête. Je subirais cet état de dépression qui suis nécessairement l'arrêt de l'extasy, et j'en mourrais sans doute. Ils m'avaient enfermés, et je les avais aidé, la réalité n'était que cela. Même s'il était plus facile pour moi de leur rejeter la faute.

- Occupe toi de Selena et de notre soeur. Moi, la mort m'attends déjà les bras ouverts. Où que je regarde, elle m'attend. Je l'ai tellement évitée... Il faut croire que je l'ai vexée!


Je laissais échapper un rire jaune avant de me diriger vers la porte, posant la main sur la poignée, sans la tourner.

- Tu sais... Au fond je n'ai jamais eu d'existence. Alors s'il te plait... N'essaye pas de m'en imposer une maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://origanewwar.forumgratuit.be
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 4:13

Wyatt croisa un instant le regard de Matthew et retrouva son frère, celui qu'il connaissait, le vrai, pas le pantin de ces pilules immondes. Mais son malaise ne s'apaisa pas pour autant. Il se sentait mal, vidé et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Lentement, ses joues prirent une teinte rouge qui s'intensifia.

-Mais tu n'es pas que ça... Tu n'as jamais été que ça pour nous. Je ne veux pas que ce soit un adieu, pas ça...

Il savait que de toute façon son choix était fait et que Matthew ne reviendrait plus sur sa parole. Mais il se refusait à croire qu'il était déjà trop tard.
Sa vue se brouilla et il commença à voir double. Wyatt cligna des yeux pour essayer de chasser ce voile qui venait se poser devant son regard et parvint encore à articuler:


-Je ne suis pas assez fort... pour les protéger tout seul...


Après quoi, ses dernières forces s'évaporèrent et il tomba au sol. Elva s'accroupit aussitôt à ses cotés, paniquée.

Elva: Wyatt? Je t'en prie, lève-toi!

Relevant la tête, des larmes plein les yeux, elle aussi, elle appela à l'aide la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance:

Elva: Rose, au secours, aide-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origa, me voilà!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origa, me voilà!    Origa, me voilà!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origa, me voilà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour sauver Origa...
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa
» De nouvelles lois : Reconstruire Origa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Les fortifications-
Sauter vers: