Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouveau démon et le frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyDim 22 Jan - 6:09

Alors que Wyatt et Shini arrivaient enfin devant la porte du général Shini ne pu s'empêcher de pousser un long soupire de soulagement. La route lui avait semblé assez longue jusqu'ici, peut-être même plus long que des ruines au nouveau repère des anges. Shini frappa à la porte. Il valait mieux ne pas être en de mauvais termes avec le général pour des broutilles. Il observa vite fait l'extérieur de la maison, sans réellement s'attarder la dessus.

- C'est partit...

Il ferma les yeux un instant, poussant un long soupire, visiblement pour se préparer à la rencontre. Il était tendu, cela se voyait assez fort. Ses mains étaient serrées et ses sourcils froncés. Il tenta de se détendre un peu mais cela ne marcha pas très bien. Sa mission ne faisait que commencer, il ne fallait pas qu'il fasse tout foirer maintenant à cause d'un quelconque stress.
Autant sa rencontre avec Dieu avait été assez calme, autant il sentait qu'ici ça allait être une autre paire de manches. De plus le général était futé et lui cacher la réalité ne serait pas évident bien longtemps, il s'en rendait bien compte. Il faudra être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyLun 23 Jan - 9:32

Comme a son habitude, le général travaillait dans la paperasse, d'autant plus que les nouveaux projet devait être mis en place rapidement. Un simple "Entrez" répondit a Shini qui venait de toquer à la porte. Il organisa alors rapidement son bureau histoire de pouvoir discuter convenablement avec l'invité. Et puis, ça aurait put être quelqu'un d'important, même s'il ne voyait pas bien qui puisque Matthew n'avait pas d'autre subordonné direct.
Enfin, il valait mieux de toute manière qu'on ne voit pas les papiers, ce n'était pas de la paranoïa, mais les détails des projet de Matthew ne concernait personne d'autre que ceux qui seraient mis en œuvre pour les faire. Il avait toujours était prudent et ça lui avait couté d'être général depuis de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyLun 23 Jan - 20:55

Contrairement à Shini, Wyatt était pratiquement monté sur ressort. Il trépignait sur place, complètement détendu, un grand sourire aux lèvres.

-Dit donc, qu'est-ce que tu peux soupirer en quelques secondes de temps! Relax.

En entendant l'invitation pour entrer, Wyatt poussa lui même la porte et salua le général d'un grand:

-Salut tonton Shadows!

Il savait pertinemment que c'était le genre de chose que n'aimait pas le démon et c'était pour cela qu'il s'amusait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyMer 25 Jan - 14:10

Le jeune démon entra après Wyatt. Il rit un peu en l'entendant appeler ainsi le général. Il entra dans le bureau et s'appuya simplement contre le mur à coté de la porte, saluant le général d'un petit signe de tête. Il posa son épée contre le mur et croisa les bras, fixant le général droit dans les yeux.

- Je suis venu te voir car je sais que cette guerre a fait perdre des soldats importants à Yomi.

Il se redressa légèrement, décroisant les bras lentement.

- J'aimerais que tu me donne ma chance, pour que je puisse prouver que je peux parfaitement remplacer un de ces hommes morts au combat.

Le démon ne cessa pas de fixer le général dans les yeux, le regard déterminé et un peu rieur à la fois. Il y avait quelque chose comme de la moquerie dans sa posture, ou plus précisément, si l'on faisait mieux attention, de la taquinerie. Comme si il prenait un malin plaisir à entrer ainsi chez le général, le tutoyer sans lui octroyer un bonjour et affirmer pouvoir remplacer un de ses membres qu'il avait entraîné pendant des mois.

- Je suis prêt à montrer de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyJeu 26 Jan - 8:41

Shadows observa Wyatt mais ne préféra pas relever. Il observa Shini, puis, une fois qu'il eut finit sa petite introduction, il se leva de sa chaise avant de s'approcher de lui sans le lâcher des yeux.

-Je crois que tu as mal compris l’échelle des forces ici...Tous les soldats de ces terres sont sous mes ordres, et tu es sur ces terres. De plus, même en imaginant que ça n'est pas le cas, je suis capable de te remettre a ta place plus vite que tu ne pourrais le croire, surtout si tu n'es capable de remplacer qu'un seul de mes hommes. Ce n'est pas parce que le frère de Matthew t'accompagne que je vais être indulgent avec ta prétention, gamin.

Son ton était froid. Mais pas froid comme a son habitude, bien plus. Ce n'était pas forcement que ça le dérangeait personnellement, mais être général c'était être respecter et obéit. La base tenait sur le respect, aussi hypocrite soit il et surtout s'il était hypocrite. Ca semblait si superficielle, mais le respect créait une barrière entre chef et subordonnée : Si on le respect a contre cœur quelqu'un, c'est qu'il est suffisamment fort ou influant.

-Je n'ai pas besoin de tête brulé dans mon armée, tu n'es pas indispensable. En temps que postulant, tu es la dernière personne à avoir le droit de me tutoyer avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyJeu 26 Jan - 9:35

Wyatt les regarda tour à tour avec un air affligé. Ben décidément, il était le seul à être de bonne humeur?
Sur le coup, pour ne pas envenimer les choses, il se recula dans un coin de la pièce, jetant un coup d'oeil vers la porte qui menait aux appartements du général. Angy était là, il sentait sa présence, mais n'osa pas demander la permission à Shadows pour la rejoindre.
Enfin, après tout, il n'allait pas rester planter là à les regarder s'affronter du regard...


-Hum... le frère de Matthew est pas là pour aider mister boudeur ici présent. Je suis surtout là pour prendre des nouvelles d'Angy.


A peine avait-il dit cela que Menshi, le chien de l'ange, surgit de la porte que venait d'ouvrir la demoiselle et bondit sur Wyatt sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Il tomba à la renverse et se cogna assez la tête pour avoir une bosse.
Angy posa une main devant sa bouche, yeux écarquillés.


Angy: Oh! Désolée Wyatt, si j'avais su, je l'aurai retenu...

Le jeune garçon émit un léger rire forcé, repoussant l'animal qui s'obstinait à lui lécher le visage.

Wyatt: Pas de soucis, je vois juste des étoiles en plein jour!

L'ange vint l'aider à faire reculer Menshi avant de se tourner vers le général et Shini.

Angy: Pardon Shadows, je ne voulais pas vous interrompre...

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyMar 31 Jan - 15:48

Le jeune démon serra les poings lorsque Shadows lui répondit. Il baissa légèrement la tête, les yeux remplis d'une certaine forme de rage. Lorsque Angy fit son apparition il se détendit un peu, mais pas entièrement. Il observa le cinéma de l'ange et du frère de Matthew avant de reporte son attention sur Shadows.

- V... Vou... Oh et puis merde, je me débrouillerais tout seul... Hors de question de te vouvoyer... Je peux pas...

Il leva les yeux au ciel et poussa un long soupire. Très long soupire. Il repensa un peu à ce qu'il avait promis de faire, sa mission. Il n'était pas le seul a dépendre des décisions du général. Il n'était pas là pour son bon plaisir. Il avait une mission à remplie.


- J'arrive pas à croire ce que je vais faire....

Il serra un peu les poings et s'inclina légèrement devant Shadows.


- Veuillez pardonner l'insolence d'un démon solitaire... Je vous demande de me donner une chance... Juste une chance de vous montrer que je suis capable de... De vo... Vous servir.


Ces mots semblaient arracher le coeur du démon, et ses poings étaient tellement serrés que du sang s'était mit à couler des jointures. Il avait visiblement beaucoup de mal ravaler sa fierté. Mais il l'avait fait...

- S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyDim 5 Fév - 5:25

Ce chien...En même temps, il n'avait bousculé que Wyatt, ce n'était pas bien important. Il observa Angy un moment.

-Ce n'est rien.

Il en revint à Shini qui agissait de manière plus qu'étrange. Ce changement soudain et clairement non voulu, comme si quelque chose le poussait à vouloir absolument rejoindre l'armée. Quelque chose mais quoi ? Cela pouvait très bien être des raisons quelconques qui étaient importante pour lui ou bien un traitre. Ça ne serait pas vraiment étonnant au vu de la situation. Mais le jeter ne servirait a rien.

-Je viens d'avoir une idée. Wyatt, j'aimerais évaluer ton niveau en même temps, que dirais tu de te battre contre lui pour tester ses capacités ?

C'était une bonne occasion de voir comment Wyatt se débrouillait avec son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyDim 5 Fév - 6:19

Enfin debout, le démon caressa la tête de Menshi avant de stopper son geste. Il leva brusquement la tête vers Shadows, un sourcil levé.

-Hein? Moi?

Il posa son regard sur Shini. Génial! Mais qu'est-ce qui lui avait pris de l'accompagner? Forcément, il fallait que Shadows le prenne pour cobaye!

-J'ai une tête de mannequin d'entrainement ou quoi?

La question fit bien rire Angy qui dû se tenir le ventre. La tête qu'il faisait! Le pauvre, il ne s'était vraiment pas attendu à ça.

Angy: T'as les jetons, mon petit?

Affichant un grand sourire taquin, elle ébouriffa les cheveux de jeune garçon qui recula vivement en remettant sa tignasse correctement d'un geste de la main.

Wyatt: Mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyLun 6 Fév - 2:50

Le démon écarquilla les yeux et observa Wyatt un instant. Il posa ensuite son regard sur Shadows, étonné et surtout visiblement assez mal à l'aise.

- J... J'aime autant éviter d'avoir à me battre contre lui. Je pensais que tu... Enfin, que vous vous battriez contre moi.

Il sembla plutôt stressé à l'idée de devoir se battre contre Wyatt. On pouvait lire une forme d'angoisse dans son regard. Il poussa un petit soupire avant de regarder à nouveau Wyatt.

- Enfin... Si toi tu n'y vois pas d'inconvénient je peux pas dire non...

Il semblait avoir bien compris que de toute manière si le général en avait décidé ainsi il n'aurait pas le choix. Si il continuait de râler il savait très bien qu'il n'y gagnerait rien. Au fond de lui il se contentait de croiser les doigts pour que Wyatt ne soit pas d'accord, mais quelque chose lui disait que ses espoirs étaient vain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 11 Fév - 6:20

Shadows eut un sourire amusé.

-Alors quoi ? Des démons qui ont peur de se battre ? On aura tout vu.

Vraiment, ce gamin était vraiment pas inintéressant. Mais on ne lui demandait pas de l'être, on lui demandait de savoir se battre.

-Sache que je n'entraine ni ne combat personne, sauf pour le tuer. Ce n'est pas une question d'envie, c'est simplement que ma magie fonctionne ainsi. Or, j'ai besoin de te laisser en vie pour te juger.

A vrai dire, c'était aussi une question d'envie, car depuis l'arrivé d'Angy et sa promesse de la combattre un jour, il avait commencé a développer d'autre méthode de combat.

-Ça vous fera le plus grand bien, et au pire, Angy vous soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 11 Fév - 21:24

Wyatt lança un regard mauvais au général.

-Je n'ai pas peur de me battre contre lui, je viens de le dire. J'ai juste la flemme...

Il était peut-être un démon mais lui n'avait pas été élevé pour se battre, loin de là et il avait horreur de ça. Néanmoins, il savait à quel point Shadows pouvait se montrer têtu, une fois qu'il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs.
Le jeune garçon posa son regard sur Shini et croisa les bras.


-Enfin, puisqu'il le faut...

Angy trouvait ça particulièrement drôle. Enfin, cela ne l'empêcherai pas de remplir son rôle!

Angy: Comme quoi, c'est pratique d'avoir un ange à portée de main.

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 10 Mar - 15:30

Le démon poussa un petit soupire, visiblement résolu à l'idée de devoir se battre contre le frère du tyran. Il jeta un regard de défis à Wyatt, un petit sourire sur les lèvres.

- Bon si il le faut, je compte bien te mettre ta raclée. Fils du roi de ces terres ou non. Enfin, je devrais dire frère, même si le nouveau tyran n'égale en rien l'ancien.


Il croisa les bras, un sourire prétentieux sur les lèvres. Il avait de toute manière bien compris que si il voulait faire ses preuves il n'aurait d'autre choix que de se battre contre Wyatt. Si il fallait ça pour qu'il avance vers son objectif, alors il le ferait. Après tout, il y avait pire que cela.

Il jeta un regard à Shadows, tout à coup motivé par l'idée de pouvoir se battre contre quelqu'un ayant un minimum de puissance.

- Je suppose qu'on ne va pas faire ça dans votre bureau. Les travaux risqueraient de couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyJeu 7 Juin - 5:32

(J'avais presque oublié ca...herm)

Ces deux gamins n'étaient vraiment pas ce qui se faisait de mieux en ces terres. Mais ils n'étaient probablement pas le pire non plus. Wyatt avait bien trop hésité de Selena, de ses faiblesses. En rien il ne ressemblait a Satan. L'autre, ce n'était qu'un gamin arrogant, le genre qui traine seul ou avec une petite bande mais qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est une armée. Mais bon, ca pourrait etre un bon combat.

-Allons dans la salle prévu a cette effet. Ouvre la marche Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptyJeu 7 Juin - 5:55

Wyatt leva les yeux au ciel à la remarque de Shini.

-Fils de ceci, frère de cela, y a pas moyen pour qu'on cesse de me comparer à eux?

Une lueur de colère traversa son regard. Il ne supportait pas qu'on ne parle de lui que comme étant le fils de Satan et le frère de Matthew. Se retrouver dans l'ombre des deux plus grands démons que l'histoire n'ait jamais connus le rendait souvent morose, surtout parce que tout le monde ne cessait de lui répéter. Jaloux... oui il l'était, et il ne le nierait pas. Simplement parce qu'il aurait juste voulu que son père ait pour lui un peu plus de considération.
Mais bref, il obéit à Shadows.


-Bien, mon général.

Il sortit et se dirigea directement vers la salle d'entrainement.
Angy se mordit la lèvre, comprenant pourquoi il avait réagit de la sorte. Elle savait ce qu'il ressentait, parce que toutes les fois où elle l'avait retrouvé tout triste dans un coin, il lui avait répété: "Matthew s'entraine encore avec papa... et je n'ai même pas le droit d'assister à son entrainement. Pourtant, je ne veux pas les déranger, mais juste... ne serait-ce qu'être là pour l'encourager..."
L'ange suivit la marche, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 16 Juin - 8:49

J'avais du mal à me retenir, me retenir de mettre un coup dans la tête de ce bon vieux Shadows. Moi... Le vouvoyer! Sérieusement?! Quand j'aurais révélé mon identité au monde je lui ferais payer pour cet affront! Mais la question n'étais pas là. J'observais Wyatt un moment, je ne comprennais pas. Il n'était pas... Comme je le pensais. Au final, je ne le connaissais pas. Mais encore une fois, là n'était pas la question. Je n'étais pas venu ici pour me disputer avec mon général, ni même pour faire des retrouvailles avec Wyatt et assumer mon rôle de père. Non, j'étais venu pour une personne, une seule : Matthew.

- En tout cas il est bien protégé, le chef. Il a peur de quoi exactement, qu'une armée de dragons l'attaque? J'ai jamais vu un roi se cacher autant derrière des murs...

Sa citadelle, ce qu'il avait fait de ma maison, de ma demeure, ça m'avait choqué aussi. Tout était tellement bien protégé. De quoi avait-il peur, au juste? Il avait une telle force qu'il ne devrait rien craindre. Alors quoi? Cela m'étonnait de lui, il avait eut le courage de m'affronter, il n'avait même pas cherché à utiliser une technique de lâche comme le poison ou quelque chose de ce genre. Alors pourquoi? Pourquoi j'avais l'impression qu'il était aussi lâche maintenant?

- Pas que je remette en doute le fonctionnement du roi hein! Juste que... Vu ce qu'on dit de sa puissance, ça me parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Ange déchu
Pouvoir principal: Filements rouges
Relations:

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 16 Juin - 11:59

Matthew...Il était probablement temps qu'il tombe. Sa dépression devenait un handicap, son isolement un poids. Même le général froid et distant finissait par être plus populaire que lui. Mais qui a sa place ? Il était loin d’être assez puissant pour prendre sa place. Pour être un dirigeant il ne suffit pas d’être plus fort que tous les autres : Il faut être bien plus fort. Si tenir tête au dirigeant adverse était impossible, alors prendre la place de dirigeant l'était aussi. Et il ne pourrait jamais se dresser face à Dieu en combat singulier.

-Tu parles trop...Parfois il vaut mieux tenir sa langue, surtout devant quelqu'un de proche de celui dont ton parle. Enfin proche...

Le mot était fort. Il avait était proche de Satan, il avait respecté Satan autant qu'il ne l'avait craint. Et Satan avait toujours eut une confiance sans faille en son général. Matthew, peut être que c'était son général qu'il craignait le plus. Après tout, qui d'autre était mieux placé pour réussir à le faire tomber ?

-Mais bon, ce n'est pas comme si on entendait ce genre de remarque a tous les coins de rue. Si je devais tuer tous ceux qui osaient penser ça, je n'aurais plus d'armé. Mais tu n'es pas la pour essayer de comprendre les réaction de notre seigneur. Tu n'auras probablement jamais a faire a lui de toute manière.

(Je laisse Wyatt ouvrir le topic en salle d’entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère EmptySam 16 Juin - 19:44

(Voilà qui est fait, monsieur le général ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau démon et le frère Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau démon et le frère   Le nouveau démon et le frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau démon et le frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Matthew : Le nouveau roi noir
» Petite idée d'un petit nouveau :3
» Début des opérations : le discours du nouveau Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: L'éternel enfer : Yomi :: Le quartier militaire :: Maisons des soldats :: Maison de Shadows et Angy-
Sauter vers: