Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'eau fraiche! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyDim 22 Jan - 5:42

J'étais sortie de ma tente, pleine d'énergie comme toujours. Mais aussi pleine de sueur, et l'odeur était... Atroce. Dans ma tente je n'avais malheureusement pas de douche ou quoi que ce soit dans le genre, donc je devais bien me débrouiller autrement! Je me rendis au lac, dire de me laver et de boire un petit peu. J'avais prit mes gourdes avec pour les remplir d'eau, ainsi lors de mes longs voyages je ne risquerais pas de mourir de faim!
Je retirais doucement mes vêtements, sans faire réellement attention aux alentours. Je n'en avais que faire que quelqu'un me voie, après tout ce n'était pas réellement mon vrai corps. C'était une création, une image que j'avais créée en mon esprit. Je pouvais prendre la forme que je voulais après tout, même à mon jeune âge. Je plongeais dans le lac, bien que l'odeur du sang y était encore en partie c'était l'eau la plus propre que l'on pouvait trouver. Je sortis ma tête un peu plus loin dans le lac, poussant un long soupire de soulagement. Qu'est-ce que ça faisait du bien!


- Rien de tel qu'un bon plongeon pour bien commencer sa journée!


Je me laissais doucement flotter à la surface, observant le ciel de ces terres détruites. J'aurais pu rester ainsi toute ma vie. A flotter, entre mon monde et le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlita

Aïlita


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyMar 24 Jan - 1:48

Au plus profond du lac, une sirène se reposait, en attendant de revenir sur la terre ferme et de rejoindre l'océan. Les petites vibrations causées par le plongeon de la nouvelle venue attirèrent son attention et son regard se porta vers la surface. Elle aperçut le corps flottant au-dessus d'elle et d'un coup de nageoire, elle remonta très vite.

-Salut!

Elle n'avait pas pris la peine de se montrer discrète même si le risque que cette personne soit du mauvais camp, Aïlita n'en avait pas peur car elle était dans son milieu et si cette fille se mettait à lui chercher embrouille, la sirène était parfaitement capable de la mettre hors d'état de nuire.


-Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne ici. J'espère que tu n'en profite pas pour polluer!
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyMar 24 Jan - 3:48

Alors que je rêvassais tranquillement une femme sortit de l'eau, comme sortie de nul part. Je manquais presque de me noyer sous l'effet de la surprise! Une fois calmée je poussais un léger soupire et eut un grand fou rire. A chaque fois que j'étais en situation de stress il fallait que ça m'arrive...

- Bonjour!

Je terminais de rire, non sans difficulté, et lui souris doucement.


- Je suis là pour me laver et remplir mes gourdes, surtout pas pour polluer! C'est la dernière zone d'eau accessible qu'il nous reste, à nous, survivants des terres neutres. Mais qu'est-ce qu'une sirène fait ici? Vous vivez pas dans les mers habituellement?

Il ne fallait pas être un génie pour remarquer que la fille était une sirène. De toute manière c'était pas possible autre chose, vu qu'elle revenait du fond de l'eau et semblait même pas en manque d'oxygène! Sur le temps que j'étais restée à observer le ciel, personne n'aurait pu sortir de là sans avoir le souffle coupé. Alors à moins qu'elle ne soit une autre créature capable de respirer sous l'eau, c'était bien une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlita

Aïlita


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyMer 25 Jan - 4:12

Aïlita eut un léger rire elle aussi à la réaction plutôt drôle de cette fille. Au moins, ça lui donnait un air sympathique, c'était toujours plus gaie de pouvoir parler avec quelqu'un qui avait le rire facile et non pas qui boudait sans arrêt.

-Ah tant mieux, je préfère ça.

Se laissant flotter sur le dos, la jeune sirène sourit à la question. Ce n'était pas la première personne qui lui demandait ça.


-C'est vrai, pour la plupart. Mais je ne suis que de passage. Je voyage un peu partout pour suivre le cours des événements et je me repose dans les rares points d'eau que je rencontre. Parfois, je retourne dans l'océan pour revoir ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyMar 31 Jan - 16:01

Suivre le cours des évènement? Au final rien de changeais en ce moment. Tout était mort, et c'était a peu près tout... Plus de vie, plus de rires, plus rien. Juste le néant et l'apogée de l'ère des démons. Rien de plus que cela. Que notre fin à tous. J'allais me mettre un peu plus au bord du lac, dire d'avoir pied et de ne pas devoir sans cesse faire des efforts pour me tenir à la surface.

- Se tenir au courant... Rien ne change vraiment...

Je levais les yeux vers le ciel, repensant à cette époque ou je vivais encore avec mes parents. Un petit sourire vint se poser sur mon visage.

- Mais je continue de croire qu'un jour les rires retentiront à nouveau en ces terres. De toute manière si je cesse d'y croire alors... A quoi bon vivre? Si l'on vit en pensant que Matthew gagnera, que la mort sera partout, alors cela ne vaut pas la peine de continuer... N'est-ce pas?

Je souris un peu à la fameuse sirène. Si l'on m'avait dit que j'en croiserais une dans un lac, j'y aurais jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
Aïlita

Aïlita


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyMer 8 Fév - 7:01

Aïlita haussa les épaules. Cette fille avait raison, en partie, les choses n'évoluaient pas aussi vite. Mais de toute façon, rester dans l'océan à regarder les bulles remonter à la surface n'était pas très palpitant.

-Oui bon, j'ai surtout envie de bouger un peu. Je préférais quand d'autres créatures venaient nous rendre visite sur la plage. Pour le moment, c'est complètement mort autour de la mer, c'est ennuyeux à mourir.

La sirène eut un hochement de tête affirmatif. Elle était bien d'accord avec elle, ce n'était pas pour rien qu'elle souriait tout le temps, même dans les moments les plus sombres.

-Moi aussi j'y crois. J'aimerais vraiment pouvoir recommencer à jouer avec les anges sur la plage, c'était drôle. Et puis, Origa est tellement en colère! On le ressent fort sous l'eau, enfin dans le fond de la mer. Cela ne nous affecte pas tellement, c'est plutôt l'environnement qui est touché et c'est bien malheureux de tout voir mourir sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Revy
Vagabond
Revy


Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre personnage
Race: Dragon doré
Pouvoir principal: Brume
Relations:

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptySam 10 Mar - 15:56

Origa était en colère? Et cela provoquait la mort de certaines choses? Je ne pu m'empêcher de secouer la tête négativement à ces paroles. Origa... Ne pourrait pas être décemment la cause de sa propre perte, si? Je croisais les bras, les yeux posés sur la sirène, l'air plus sérieuse.

- Je ne suis pas sure qu'elle soit en colère. Beaucoup de rumeurs disent qu'elle est tout simplement en train de mourir. Si elle avait assez de force pour se mettre en colère, si elle pouvait encore réagir, je pense qu'elle ferait pousser des arbres, pas qu'elle détruirait des choses. Après moi je ne suis qu'une humaine... Notre lien magique avec la planète est assez faible, nous ne ressentons presque pas les signaux qu'elle envoie... Je veux juste croire que si elle la force de réagir, elle aiderait les personnes qui lui veulent du bien.

Un petit sourire vint étirer mes lèvres. Je ne savais pas vraiment de quoi je parlais, comme je venais de lui dire moi je ne pouvais pas ressentir ce que la terre ressentais, c'est ce qui avait perdu mes ancêtres. Les humains capables de sentir les émotions de la planète étaient rares, nous vivions simplement dessus comme si elle nous était due, oubliant souvent que sans elle nous ne serions plus, bien qu'elle nous ait créés faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aïlita

Aïlita


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) EmptyLun 9 Avr - 6:21

-A vrai dire, c'est ce que mon père dit toujours. Qu'elle est en colère, j'entends, parce que les océans sont souvent déchainés ces temps-ci. Bon, peut-être qu'on l'énerve tellement qu'elle se retourne un peu contre nous, dire de nous donner une leçon. Ou comme tu dis, peut-être qu'elle s'affaiblit bien de trop pour s'occuper de la nature. Je ressens beaucoup de chose, mais je suis plutôt liée à l'eau plutôt qu'à la terre.

Aïlita plongea légèrement, donna deux trois coups de nageoire avant de revenir à la surface, mains dans les cheveux.

-En tout cas, si je pouvais faire quelque chose de ma toute petite place, je le ferai. Mais je ne suis pas très douée pour me battre et pourtant la meilleure solution serait de calmer les ardeurs des démons, je suppose.

Ce qu'elle pourrait faire serait de rejoindre les anges, mais leur serait-elle d'une grande aide? Elle, une sirène qui n'avait pas l'habitude de se battre ni de réagir à une quelconque situation de crise?

-Dis-moi, tu as encore de la famille? Je sais que ceux qui ont le plus soufferts dans l'histoire sont les humains et une grosse partie des anges. Les démons je suppose qu'ils se fichent pas mal des pertes. Chez nous, on a quasiment pas été touché, c'est aussi pour ça que je suis un peu... comment dire? "Niaise" face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau fraiche! (libre)   Un peu d'eau fraiche! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau fraiche! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déclin [libre]
» Que va-t-il advenir de nous? (libre)
» Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: Le lac-
Sauter vers: