Origa - Dawn of a New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origa - Dawn of a New War

Une nouvelle guerre se prépare dans l'ombre, quel camp choisirez vous? Celui de la peur, ou celui de l'espoir?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est temps de se mettre en marche (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 0:45

Il était encore assez tôt lorsque le jeune démon franchit les portes de l’auberge. Enfin portes... Si l'on peut parler de porte pour une tente. Car bien que l'auberge soit grande elle n'était rien d'autre que des morceaux de toiles tendus, afin de pouvoir l'emporter partout dans les terres désolées. Les patrouilles de Matthew étaient mauvaises pour tout le monde ici et le nombre d'habitués de la taverne diminuait sans cesse. Shini avait pu constater cette diminution, petit à petit les alcooliques habituels n'étaient plus venus. Peut-être étaient-ils morts, ou bien avaient-il rejoins les anges. Ou encore, ils étaient maintenant ceux qui exécutaient les patrouilles.
Dans ce nouveau monde d'insécurité le jeune homme avait su gagner sa place parmi les vagabond, il était connu du patron et des habitués et surtout il était respecté. Pas un n'aurait été le faire chier, ils savaient que sa force était plus grande que celle de la moyenne, ils avaient vu mourir ceux qui avaient oser le défier parce qu'il avait l'air jeune et inexpérimenté. Mais les apparences étaient bien trompeuses, surtout pour lui.

Lorsqu'il entra il posa sa lame à coté de l'entrée, comme toujours. Il en augmenta le poids pour être sur que personne ne puisse partir avec, même si rien qu'avec son poids normal personne a part lui n'aurait sans doute pu la transporter. Il alla s'assoir à sa place habituelle et inspecta les lieux d'un rapide coups d’œil, alors que le barman lui préparait déjà sa boisson, une simple bière, comme d'habitude. Alors que le barman posait sa bière sur sa table, il réalisa qu'une nouvelle tête était présente. C'était rare, très rare. Si les gens partaient beaucoup, au grand malheur de l'aubergiste, ils n'en venait pas souvent de nouveaux.
Le démon croisa ses bras sur la table et fixa la nouvelle personne, d'une manière qui était bien loin d'être discrète. Il lui fallait savoir qui c'était, ses manières, ses habitudes, tout ce qui pourrait lui permettre de vivre ici sans avoir de soucis. Et si finalement cette personne lui déplairait.... hé bien il s'en débarrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 5:35

Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes que Waren avait posé ses fesses sur l'une des chaises de... ce qui "restait" de l'auberge des terres neutres. Incroyable comme tout avait changé en quelques années à peine. Tout comme lui avait changé, d'ailleurs. Il ne souvenait encore de venir là, dissimulé sous sa vieille cape, qu'il n'avait plus ressortie depuis des lustres à présent. Depuis, il se fichait pas mal que certains le reconnaissent, du moins si les derniers rescapés se souvenaient encore à quoi ressemblait Dieu, vu qu'il ressemblait trait pour trait à son père.
Un verre d'eau à la main, l'ange observait le peu de gens présents, regrettant un peu cette époque où il y avait encore pas mal de mouvement dans le coin.
Il posa son regard sur le nouveau venu quand celui-ci passa la porte avant de détourner la tête et de porter son verre à ses lèvres. Inutile de boire de l'alcool, il n'était pas venu pour cela. Il était simplement là en reconnaissance, au cas ou il trouverait des gens assez courageux pour rejoindre les anges et les aider à sauver ce qu'il restait d'Origa.
Sentant le regard de Shini fixé sur lui, Waren se tourna à nouveau vers lui, sourcils froncés, méfiant. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder ainsi celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 5:44

Au bout de quelques minutes le démon décida de se lever, en prenant son verre. Il avait le regard un peu plus vague, comme si quelque chose le chiffonnait. C'était bien la première fois que le barman le voyait ainsi, et surtout qu'il aillait s'assoir ailleurs qu'à sa table habituelle. Shini posa son verre sur la table de l'ange, sans même lui demander son avis. Il prit un tabouret et s'assit en face du blondinet. Il planta alors son regard dans le sien, comme si il cherchait quelque chose, comme si il avait besoin de vérifier quelque chose. Il fit cela un long moment avant de se décider à prendre enfin la parole.

- Qui es-tu? La ressemblance avec l'ancien chef des anges est frappante, mais tu n'es pas lui, n'est-ce pas?

Son visage n'était déformé par aucune émotion, il voulait savoir. Toute la taverne se tut alors qu'il venait de finir de parler. C'était la première fois qu'il entamait une conversation de manière aussi calme, sans aucun signe de cruauté.

- Et surtout, qu'est-ce que tu viens faire ici?

Cette question sonna un peu plus sèchement que la dernière. La présence d'un ange ici était rare, la présence de nouveaux surtout. Souvent cela n'apportait que des ennuis. Le dernier à être venu était un démon à la soldat de Matthew, il avait donné l'emplacement de l'auberge à ce dernier. Sans Shini cet endroit ne serait plus. Alors il était naturel qu'il pose ce genre de question. En réalité le chef n'était plus l'aubergiste ici. C'était devenu une sorte de repère de bandits dirigés tout naturelle par le plus fort, par Shini.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 5:56

Waren le suivit des yeux, sans rien dire. Il ne protesta même pas quand Shini prit place à sa table. Par contre, le fait qu'il l'observe de cette manière le rendit un peu nerveux. Il resta un long moment sans rien répondre, simplement parce qu'il contrôlait sa propre humeur. Avant, il se serait énervé directement, il n'aimait pas qu'on l'aborde de cette manière, mais Angy lui avait répété plusieurs fois qu'il était inutile de monter sur ses grands chevaux pour rien.
L'ange ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et répondit calmement:


-Il est normal que je lui ressemble, vu que je suis son fils.

Lui cacher la vérité aurait été bien bête, vu que tout le monde pouvait le reconnaitre. Et puis, même si c'était dangereux pour sa sécurité, ce n'est pas la petite bande des démons de Matthew qui allait l'effrayer, alors autant rester franc.

-Je m'appelle Waren. Je suis ici simplement en reconnaissance. Je ne cherche à faire de mal à personne, je veux juste trouver des hommes assez courageux pour nous rejoindre. Et bien entendu, j'en profite pour prendre un peu de bon temps. Cela te va comme réponse?

Waren jeta un coup d’œil aux autres clients, haussant un sourcil. Quel silence... C'était sa présence qui causait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 6:03

Shini lança un simple regard à la 'foule' et tout le monde se remit à vivre normalement. Ce regard si simple leur disait bêtement qu'ils n'avaient pas à se mêler de cette histoire. Et qui aurait essayé? Sinon un inconnu. Le jeune démon en revint à l'ange, satisfait de ses réponses. Il but une petite gorgée, laissant un lourd silence peser, puis prit une fois de plus la parole, son visage éclairé par un petit sourire en coin.

- Quel genre de personne cherche-tu exactement?

Il planta à nouveau son regard dans celui de l'ange, il adorait faire ça. Cela lui permettait de saisir toutes les émotions de celui qu'il avait en face de lui.

- C'est triste que Dieu ne se donne même pas la peine de se déplacer.

Cette remarque sonnait d'un ton sec et mesquin, c'était clairement de la provocation. Ce n'était pas la première fois que Shini utilisait ce genre de procédé pour tester son interlocuteur. Est-ce que cet ange aux cheveux dorés pourrait réellement tenir longtemps avant de piquer une crise? Le démon rit un peu à l'idée de voir ainsi le petit ange s'énerver, il croisa les bras sur la table et vint chuchoter près de l'oreille de Waren.

- Ton père est-il devenu si faible, Waren?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 6:13

Waren croisa les bras. Ben tiens! Cela le ramenait plusieurs années en arrière ça... Cette manière de prendre le dessus sur les autres... Il avait l'impression de se voir lui face aux anges qu'il était parvenu à retourner contre son propre père.

-Je cherche des personnes dignes de confiance, mais ce n'est certainement pas ici que j'en trouverais visiblement.

Lui aussi avait répondu sèchement. Il n'allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds! Et surement pas par un petit crétin dans son genre...
Lorsque son interlocuteur s'approcha trop près de lui à son goût, il s'écarta d'un geste brusque. Ce n'était pas parce qu'il était redevenu gentil qu'il fallait en profiter.
De plus, ses dernières paroles lui fit serrer les poings. Il était prêt à lui retourner une droite quand il se mit à penser à la voix d'Angy: " Reste calme, grand frère, c'est la clé! "
Elle avait raison, jouer le jeu des autres n'était pas du tout une bonne idée.
Haussant les épaules, il répondit d'un air neutre:


-Je ne vois pas en quoi cela te regarde. En tout cas, lui n'a pas besoin d'autant de groupies pour se sentir grand.

Il faisait allusion à tous ceux qui étaient présents ici et qui apparemment étaient habitués à rester sages face au petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 6:24

Se sentir grand? Ce mot résonna dans la tête du démon. Il serra doucement le poings avant de donner un coup sur la table qui manque de la fendre en deux. Cet ange était en train de dire... Qu'il était petit! C'était pas une bonne idée, c'était le sujet qui fâche. Il n'arrivais juste pas à supporter sa taille.

- Tu ose me dire que je suis petit?!

Ses yeux brillaient maintenant d'une lueur sombre. Personne n'avait le droit d'insinuer ce genre de chose! Des flammes noires se mirent à tournoyer autour de lui, alors que tout son corps bouillonnait de rage. Petit... petit?! Ce mot passait encore et encore dans sa tête, bien que personne ne le lui ait clairement dit.

- Je vais t'envoyer bruler dans un enfer si noir que même Yomi te paraîtra être le paradis en comparaison!

Beaucoup de clients sortirent en courant, par peur. Les seules fois où ils avaient vu le gamin rentrer dans une telle rage tout avait été ravagé. Parfois il était encore plus dangereux que les hommes de Matthew pour cet endroit... Mais à la place de tout bruler il se contenta de respirer doucement, tentant de se calmer. Il garda ses poings serrés sur la table, avec une difficulté juste énorme à garder son calme et ne pas envoyer cet ange stupide en enfer.

- Évitons de nous battre... Hein?

Il tenta un léger sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose vu la colère qui était encore en lui.

- Je pourrais vous aider dans cette guerre...

Il fixa l'ange pour lui montrer qu'il était sérieux, que ce n'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 6:33

A le voir entrer dans une telle colère, Waren afficha un énorme sourire. Angy avait eu raison, sa méthode avait fonctionné comme sur des roulettes. Il n'avait pas bougé d'un pouce alors que tout le monde fuyait. Après avoir combattu aux côtés de son père et avoir vu de quoi avaient été capables Satan et Matthew, plus rien ne l'effrayait et certainement pas la mort. Car il y avait toujours pire que la mort...
Levant les mains en haussant les épaules, il dit:


-Ce n'est pas de ma faute si tu l'as mal prit, après tout, ce n'était qu'une expression.

Son petit sourire d'ange lui donnait plus l'air moqueur qu'autre chose, mais il était sérieux dans ses paroles.

-Personnellement, le seul capable de pouvoir m'atteindre est Matthew, alors menace-moi tant que tu veux, j'ai rien à prouver.

Il but une gorgée de son verre en reprenant doucement un air plus sérieux. Les aider, hein?

-Ah oui? Et en quoi pourrais-tu nous aider? A voir comment les gens du coin réagissent en te voyant en colère, j'ai du mal à croire qu'une seule personne puisse te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 6:42

Il reprit son calme, surtout lorsque l'ange évoqua le nom de Matthew. Le visage du démon devint alors sombre, beaucoup plus sombre, et il se rassit doucement. Il ferma les yeux quelques instants, la machoire serrée, avant de les ouvrir. Il observa l'auberge presque vide avant de pousser un léger rire.

- Ils savent que je suis plus fort qu'eux et je n'ai jamais chercher à avoir leur confiance. Je veux juste qu'ils comprennent qu'ils ne m'intéresses pas.

Il passa une main sur son visage, visiblement un peu mal à l'aise depuis l'évocation du nouveau chef des démons. Il poussa un léger soupire et esquissa un faible sourire.

- Et puis si notre alliance tourne mal ton père et toi réunis vous n'aurez pas de mal à me tuer. Ceux-ci me craignent car ils sont faibles. Il en va différemment de ceux qui ont le sang de Dieu dans leur veine.

Il savait qu'il avait lui aussi des limites, qu'il n'était pas invincible, juste fort. Ceux qui traînaient ici n'était que des lâches qui préféraient boire que d'aller se battre, rien d'étonnant qu'aucun d'eux ne puisse lui arriver à la cheville. Lui qui avait passé des jours entiers dans les steppes à s'entraîner encore et encore pour accomplir son objectif.

- Donne moi une bonne raison de refuser mon aide. Vous êtes affaiblis, peu nombreux, capables de me tuer si je déconne et surtout on a un objectif en commun. Alors, dis-moi... Pourquoi refuser mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 7:05

Waren leva les yeux au ciel, il ne parlait pas forcément des personnes présentent autour d'eux, ou du moins celles qui l'avaient été quelques minutes auparavant, mais bien de lui-même quand il parlait de confiance.
Simplement, il lui était difficile de pouvoir faire confiance à quelqu'un ayant du sang de démon... Pour des raisons personnelles et pas des moindres.


-Je me fiche pas mal de l'avis d'ivrognes, je parle surtout de moi-même et bien entendu, des gens que j'aime. Je ne sais pas si on pourra te faire confiance... Et chez les anges, c'est justement ainsi qu'on fonctionne, on a besoin de pouvoir compter les uns sur les autres.

Il avait raison, certes. Son père et lui pouvaient très bien se débarrasser des fauteurs de trouble, mais Waren n'était pas du genre à prendre des risques. ça, c'était plutôt le fort de Dieu...

-Tu tiens vraiment à le savoir? Dans ce cas, je vais t'expliquer clairement ce que je pense.

L'ange prit un instant de pause, avant de se pencher vers Shini et de poursuivre:

-Je ne fais pas confiance à ceux qui possède du sang de démon. La raison? C'est très simple: j'étais encore dans le ventre de ma mère lorsque l'esprit d'un démon a prit possession de mon corps. Je suis né en tant qu'esprit démoniaque et pendant tout un temps, j'ai combattu mon père et j'ai bien failli tuer ma soeur jumelle. Je sais ce que c'est que d'être pris de folie meurtrière, le gout du sang... on ne s'en passe plus et assassiner quelqu'un nous transforme littéralement. Qui me dit que tu ne feras aucun coup fourré? Que tu n'en tueras pas un de notre camp sous le coup de la rage?

Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 7:14

Un sourire vint étirer les lèvres du démon alors que l'ange lui donnait ses raisons. Il croisa les bras derrière sa tête, poussant un léger rire moqueur.

- Alors ton expérience personnelle suffit à ce que tu refuse ceux qui veulent vous aider? Alors que ton père aurait été capable d'accepter Satan lui-même si il l'avait demandé? Hé bien, oui je vois dans tes actions ce coté démoniaque que tu nous reproche à nous. Si tu refuse j'irais trouver Dieu, et je lui montrerait à quel point son fils set égoïste tout cela parce que monsieur à eut un problème avec les démons. Dans l'armée d'en face il y a un ange comme général, Matthew n'a même pas chercher à le renvoyer. Même ce démon stupide est plus intelligent que toi.

Il plantait son regard dans celui de l'ange, l'air moqueur. Il jouait avec ses nerfs mais il disait aussi la vérité. pour lui c'était ainsi, cet ange n'était pas mieux que celui qu'il voulait combattre.

- Matthew et Satan ont tout deux réussi à dépasser cette limite de la race, et toi, pauvre idiot que tu es, tu refuse d'outrepasser cela? Pourtant tu as bien une demi-soeur vampire, que je sache. Une soeur dans le camp des démons, un père qui était le meilleur amis de Satan. Dis-moi, ne te sens tu pas incroyablement stupide?

A chaque fois que le démon prononçait le nom de Matthew sont visage s'obscurcissait pendant quelques instants. C'était bref, mais le changement était visible si l'on faisait un minimum attention à ses mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 7:30

Waren serra de nouveau les poings et cette fois une lueur mauvaise passa dans son regard, alors que tout commençait à trembler autour de lui.

-C'est justement parce que mon père a fait confiance à Satan étant gosse qu'il en est arrivé au point de se battre contre lui et de détruire Origa! Il a choisi de faire confiance a un démon et voilà le résultat!

Il s'emportait et son ton montait. Il ne supportait pas qu'on se fiche de lui simplement parce qu'il essayait d'être raisonnable et de réfléchir avant de foncer tête baissée.

-Tes critiques, garde-les pour toi sale morveux, tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre et je t'interdis de parler de mes sœurs de cette manière! Tu ne connais même pas les raisons qui poussent Angy à rester aux cotés des démons.

Il tremblait, surtout à cause de cette partie démoniaque en lui et qu'il voulait à tout prix faire disparaitre. Non, il ne voulait pas retomber dans l'ombre, jamais! Et il n'était pas égoïste... non parce que, bête comme il était, ressemblant de plus en plus à son père, il avait lui même choisi de donner une chance à Wyatt...
Se mettant à rire légèrement, il ajouta:


-C'est justement parce que je suis idiot que j'ai fait la même connerie que mon père, j'ai donné une chance à un démon, seulement je me demande encore si c'est une bonne idée...

Peu à peu, il reprit son calme et après avoir poussé un long soupir, il tendit une main vers Shini.

-J'accepte ton aide, désolé pour mon comportement, j'essaie juste de faire de mon mieux mais je suis encore débutant dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 7:41

Le démon haussa un sourcil en serrant la main de l'ange. Qu'est-ce qu'il venait de se passer exactement là? Il s'était énervé au possible, du coup Shini était persuadé de devoir chercher après Dieu et puis... puis... Ben il s'était calmé, comme si de rien n'était, et l'avait accepté?

- Jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi brusquement...

Il était complètement dépité, si bien qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. il finit par se lever et aller près de sa lame qui était restée à l'entrée. Il posa sa main dessus et lui rendit son poids normal avant de la poser sur son épaule.

- Et si on continuait notre discussion ailleurs? Il y a déjà eut des espions de Yomi qui trainaient dans le coin. J'aimerais autant ne pas attirer l'attention de Matthew.

Il jeta quelques pièces au barman avant d'ouvrir la porte, jetant un regard vers les terres désolées. Il observa le sol et sa couleur rouge. Le vent soufflait sur les restes de corps déjà à l'état de squelette, vraiment... C'était un décors plus sombre que le cœur du pire des démons. Il poussa un léger soupire en se rendant dehors, attendant que l'ange le rejoigne.

- Même moi ce décors me désole...

Il avait murmuré cette phrase, pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 7:54

A vrai dire, cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus eu de crise de la sorte. Il devait absolument s'entrainer à rester calme en toute situation.
Waren se leva à son tour, paya le barman et suivi le jeune homme dehors, affichant une grimace face à se paysage des plus... mortel.


-Origa offre un bien piteux spectacle de nos jours. Même les terres du Rakuen font peur à voir.


En effet, à Rakuen ça devenait un peu trop... vert en fait. Avec toutes ses plantes qui poussaient dans tous les coins et les recoins.

-Peut-être qu'un jour, cette terre retrouvera son éclat passé... Malheureusement, au train où les choses avancent on est pas prêt de la revoir telle qu'elle était.

Il se tourna un moment vers Shini et haussa les épaules.

-Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais vue comme elle était au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 8:10

Le visage du démon devint soudain nostalgique, alors qu'il levait les yeux vers le ciel. Il poussa un léger soupire avant de murmure pour lui-même une fois de plus.

- C'était bien mieux...

Il se tourna vers l'ange, comme si de rien n'était, sans pour autant perdre cet air qui ne voulait maintenant plus quitter son visage. Mais le temps n'était pas à la nostalgie ou la tristesse, non. Il fallait avancer. Cela faisait un long moment qu'il s'entraînait, maintenant il était temps de marcher vers son objectif. Cet entraînement ne servait à rien si il n'allait pas tuer cette personne, cette unique personne au monde qu'il voulait maintenant voir sombrer, voir se débattre dans son sang.

- J'aimerais pouvoir parler à ton père. Est-ce que je dois monter dans ton estime pour cela ou bien est-ce que j'en ais le droit?

Il afficha un petit sourire moqueur alors qu'il parlait ainsi de l'estime que l'ange lui portait. La créature du bien n'avait surement pas encore tout à fait confiance en lui. Mais il fallait qu'il aille le voir, qu'il lui parle. C'était important. Si bien qu'il aurait été près à beaucoup de choses pour avoir cette entrevue.

- Je veux même bien que tu garde mon épée, si jamais tu as peur que je ne profite de sa position de faiblesse pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 8:19

Il se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir à son père. Enfin, Dieu n'a jamais cessé d'être demandé par beaucoup de personne. Et qui plus est, même si Waren prenait souvent les commandes à présent, Dieu restait plus fort et plus expérimenté que lui.

- Tu as le droit de le voir quand tu veux. Je ne suis pas son conseillé et je pense qu'il est assez grand pour régler ses affaires tout seul.

Seulement, pour aller voir Dieu, il fallait passer par le Rakuen et lui montrer leur cachette. Mais après tout, tant pis, c'était un risque à prendre. Autant aller jusqu'au bout maintenant que Waren l'avait accepté parmi eux.

-Je vais te mener à lui, mais il va falloir rester sur nos gardes, il ne faut pas que quelqu'un nous suive.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 8:29

Rester sur ses gardes? Shini en avait l'habitude, après tout il vivait dans les steppes, un des milieux les plus dangereux des terres désolées. Et puis il avait une certaines paranoïa et vérifiait toujours que personne ne le suive ou ne puisse l'attendre. Ils ne risquaient donc pas grand chose.

- Le premier qui fait mine de nous suivre va le regretter tout sa vie, tu peux me croire.

Alors qu'il disait cela un petit sourire vint se loger sur son visage et quelques flammes noires passèrent autour de sa lame. Il avait déjà pu affronter quelques personnes venait de Yomi, il ne les craignait pas. Deux personnes seulement pourraient le mettre en difficulté, le chef et le général. Mais ils se déplaçaient rarement eux-même pour de simples vagabonds des terres désolées.
Shini suivit alors Waren, observant le décors autour de lui avec une forme de tristesse dans le regard. Tout était complètement dévasté, à coté de cela l'époque de Satan ressemblait à une époque prospère pour les terres neutres. Il n'y avait plus d'habitants dans les maisons, plus d'activité dans les rues. Rien, le néant, la mort. Juste cette odeur de sang et ces squelettes sans vie. Un spectacle que les démons aiment habituellement mais là... C'était trop, beaucoup trop.
Une fois devant les terres de Rakuen, ou du moins ce qu'il en restait, son corps se figea un instant et il fut prit d'un rire nerveux. Quand ce rire cessa, il avait presque les larmes aux yeux, mais pas de joie.

- Voilà ce que Rakuen est devenu... J'en reviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 8:44

Waren sourit a ses paroles. Oh que oui, il le croyait. Ce n'était pas difficile de voir qu'il avait l'habitude de se battre et de se faire ainsi respecter de gré ou de force.
En chemin, il jeta un coup d'oeil à la rue où sa mère et sa soeur avait vécu pendant près de 19 ans, alors que lui recrutait déjà des anges pour les faire sombrer avec lui.
Il ne restait plus rien de la maison où il avait envoyé ses sbires pour assassiner sa propre mère...
Bizarrement, s'il avait pu, il serait retourné en arrière pour pouvoir revoir sa mère et effacer ses bêtises. Hélas, c'était impossible... tout comme il était impossible d'effacer la mort de toutes ces personnes exécutées sous les ordres de Matthew.
Arrivé à Rakuen, il ne fut pas vraiment étonné de la réaction de Shini, après tout, peu de personne trainait dans les parages, donc peu savaient vraiment ce qui était advenu de cet endroit qui fut un merveilleux paradis autrefois.


-ça fait cet effet là à beaucoup de monde. Enfin, tous ceux que j'ai pu amener ici ont réagi comme ça... Je n'ai jamais vraiment connu les terres saintes lorsqu'elles étaient encore vraiment belles. Une partie était déjà un peu détruite lorsque j'ai rejoins mon père pour de bon. Mais ce n'était pas encore si affreux que maintenant...

Il s'avança parmi les rues grouillantes de mauvaises herbes, de ronces et de brouillard, avant de demander:

-Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 8:51

Le démon observa tout autour de lui ce lieu qu'il n'avait jamais pu fouler avant. Ces ronces, ces plantes, tout était tellement... abandonné et dévasté qu'il en avait presque peur. C'était... une énorme ville fantôme. C'était différente des terres neutres, là bas tout avait toujours été un peu en ruine et puis... La nature s'était elle aussi effacée, il ne restait même plus un arbre. Voir ainsi la nature, Origa, reprendre ses droits chez les anges c'était... Un sentiment totalement différent. Il revint sur terre lorsque l'ange lui demanda son nom. Il bafouilla un peu avant de lui répondre.

- Shini... C'est encore loin?

Les terres de Rakuen semblaient s'étendre sans fin, toujours aussi sombres et désolées. Est-ce qu'il existait réellement encore une partie de ces terres dans laquelle la vie existait? En dehors des plantes, bien évidemment. Shini comprennait maintenant pourquoi les démons avaient tant de mal à trouver le repère des anges! Ces ronces seules suffisait à dissuader n'importe qui. Qui aurait pu croire qu'il existait encore de la vie devant un tel décors? Les patrouilles devaient penser leur chef fou et ne pas réellement chercher, personne n'aurait chercher une trace de vie là dedans.

- Franchement... Je trouve les steppes encore plus accueillantes qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 9:10

Waren avait l'habitude à présent de ce paysage sauvage, il faisait souvent l'allée retour, ou bien patrouillait au cas ou il y aurait des ennemis trop proche de leur cachette. N'empêche, c'était quand même effrayant. Si Origa avait pu leur envoyer un message avec ce décor de terreur, elle aurait surement dit: " Voilà ma vengeance, pour vous, ceux qui n'ont rien su faire pour m'éviter de mourir! "
Et elle aurait eu raison... Les anges n'avaient malheureusement rien su faire pour sauver cette belle planète...


-L'entrée est au fond des terres. On est resté très éloigné, si on s'était caché plus près, les démons auraient pu nous trouver. Question de sureté.

Il leur fallut encore marcher un bon moment pour arriver à la cascade et là, Waren se tourna vers Shini.

- C'est là, il nous reste qu'à plonger et franchir les chutes d'eau. Prêt?

L'ange n'attendit pas la réponse et plongea aussitôt, frissonnant légèrement sous le contact de l'eau froide. Une fois les chutes franchies, il remonta à la surface de l'autre côté et se hissa sur la terre ferme, faisant signe aux gardes qu'il n'y avait rien a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 9:19

- Pfeu... De l'eau... hein?

Le démon grimaça un peu avant de plonger, de toute manière il fallait bien y passer. Il diminua le poids de son épée pour ne pas être encombré. L'eau froide lui glaça le sang, et quand il sortit il devait être blanc comme un linge. il posa son épée au sol et toussa légèrement. Il observa ses vêtements trempées d'un air un rien râleur.

- Hé bien vous vous faites pas chier hein... Pas étonnant que les démons soient pas parvenu à vous trouver, ils doivent se dire : mais qui serait assez stupide pour devoir se tremper pour aller dans sa base?! Et ils ont raison bon sang, qu'est-ce qu'il vous a prit?!

Il termina de râler sous le regard interrogateur des gardes. Il signala juste qu'il était avec Waren qui acquiesça. Il avança, complètement trempé, et ne pu s'empêcher de pousser un long, très long soupire. Des flammes noires se dégagèrent de tout son corps pour que tout sèche, une fois cela fait il fit reprendre son poids d'origine à sa lame et observa un peu plus les lieux.

- J'arrive pas à croire que vous vous infligez ça à chaque fois que vous devez sortir ou entrer... C'est comme si les démons mettaient un volcan entre eux et le reste du monde! Quand l'eau sera gelée vous allez bien rire, toutes les troupes vont chopper un rhume! Ah oui vous êtes bien cachés mais niveau utilité... On a vu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 9:32

Waren attendit patiemment que Shini le suive et pendant ce court instant, il sécha ses vêtements d'un bête sortilège. Il leva les yeux au ciel en entendant le jeune homme râler.

-Arrête un peu de râler, c'était ça ou bien rester dispersé un peu partout sur Origa. Ce qui reste des terres neutres, c'est trop risqué vu les troupes qui y passent souvent. Et rester à Rakuen, pareil, vu que c'était là où on vivait avant. Trop flagrant. Il fallait bien trouver une alternative. Comme tu l'as dis, on est très peu de rescapés, il a fallu trouver un on moyen de rester dissimulés aux yeux de tous.

Mais comment pouvait-il lâcher un flot de parole juste pour rouspéter? Il n'en avait pas marre?

-Comme si on pouvait attraper un bête rhume... On a vu bien pire que ça. Et puis, on a des sorts qui nous permette de nous réchauffer rapidement alors pas de quoi se plaindre! Surtout que cette eau est encore l'une des seules choses qui n'a pas été souillée... rien de terrifiant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 9:44

- Rien de terrifiant pour vous mais la première fois qu'une eau aussi pure m'a touché j'ai du me coltiner un imbécile pendant pas mal de temps! Enfin, c'est une autre histoire...

Un sourire nostalgique vint se poser sur ses lèvres alors qu'il glissait sa main dans sa poche, l'autre devant tenir son épée.

- Ton père s'est caché derrière une autre source d'eau? Dit-moi que non, une seule m'a largement suffit...

Il poussa un soupire, s'imaginant déjà devoir replonger. Il aimait pas vraiment le contact de l'eau, surtout de l'eau froide en réalité. Et une eau si pure ça faisait presque peur pour un démon qui avait l'habitude de vivre dans le sang.

- Si tu me dis que oui je crois que je fais demi-tour et part vivre éternellement dans ma tente...

Oui, se plaindre était un passe temps comme un autre et Shini était doué la dedans. Il était difficilement supportable lorsqu'il commençait à parler. Il valait mieux le laisser dans son coin ruminer que d'aller lui parler en réalité, il était moins lourd ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Dirigeant
Waren


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2012

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 10:03

Tant d'histoire pour un peu d'eau... Heureusement que la cascade était le seul passage "humide" à prendre.

-Non, il n'y a qu'a l'entrée. Mon père doit surement se trouver dans sa chambre.

C'était presque drôle au final de l'entendre marmonner entre ses dents tout le long du chemin. On aurait dit un enfant qui râlait pour avoir un jouet qu'on refusait de lui donner.

-Regarde, c'est là!

Il arrivèrent à un tournant dans les galeries et une fois franchi, ils se trouvèrent devant un long couloir où se trouvaient toutes les chambres des anges.

- La première à droite.

Waren ouvrit le drap qu'on avait placé en guise de porte et trouva son père, penché sur son bureau, occupé à relire des notes, comme d'habitude.

-P'pa, je t'ai amené quelqu'un qui voulait te voir.

Dieu se tourna alors vers les deux arrivants et posa son regard sur Shini. Autrefois, un sourire aurait bien pu apparaitre sur son visage, même alors qu'il était en présence d'un démon, mais ces temps-ci, il était bien rare de le voir joyeux.
Néanmoins, il se leva et répondit:


-Je te remercie, Waren. Tu peux nous laisser.

Alors que Waren s'éclipsait, Dieu proposa à Shini de s'assoir sur la chaise qu'il venait de quitter pour s'installer en tailleur sur son lit.

-Désolé pour le désordre, je ne reçois que rarement des invités et je dois avouer que c'était plus simple dans mes anciens appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Citoyen
Shini


Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2012

Votre personnage
Race: Démon
Pouvoir principal: Modification de la masse
Relations:

Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) EmptyMer 18 Jan - 11:44

Un sourire apparu sur le visage du démon lorsqu'il entra dans la pièce et vit l'ange. Il allait s'assoir sur le siège qu'on venait de lui proposé, jetant un coup d'oeil à ce qui l'entourait. Hé bien, si il s'était attendu à ça. Tout était tellement brouillon, et vide... Vide de tout. Il croisa les bras, son sourire ayant déjà disparu. Alors il était vraiment en face de lui, celui qui avait lutté tout ce temps contre Satan? Cette personne puissante crainte par beaucoup de démon, ce n'était rien d'autre que ça? Un fantôme plongé dans de la paperasse? Le démon ne pu s'empêcher de soupirer, tout en fouillant vite fait dans les papiers disposés sur le bureau.

- Je ne cacherais pas que je suis assez déçu...

Il observait les écritures sans y prêter vraiment une quelconque attention, il hésitait simplement à regarder l'ange en face. Il était tellement... Pitoyable. Il leva d'abord les yeux au plafond, puis il finit par descendre lentement son regard et le plonger dans celui de l'ange. Ces yeux dorés, il leur manquait quelque chose. Il manquait un sourire sur ce visage, il manquait tant de choses...

- Quel soldat pourrait bien être motivé à combattre cet enfoiré de Matthew en te voyant ainsi? J'aurais presque envie de repasser sous l'eau pour ne plus avoir à subir ce spectacle pitoyable...

Le démon avait bien insisté sur le mot 'enfoiré' en parlant du nouveau chef des démons. Il n'y allait pas de main morte et son regard était maintenant emplis de haine et à la fois de pitié. De la pitié envers cet ange reclus qui ressemblait maintenant à un ermite plus qu'à un dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre en marche (Libre)   Il est temps de se mettre en marche (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se mettre en marche (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre mon avatar en grand format?
» Il était temps d'agir ?
» Un peu d'eau fraiche! (libre)
» Le déclin [libre]
» Que va-t-il advenir de nous? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origa - Dawn of a New War :: Les terres désolées :: L'auberge nomade-
Sauter vers: